Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de Byakuga Hitsugiki

AuteurMessage
Byakuga
Genin
Genin

Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Mar 8 Juil - 11:57

-Identité-

Nom: Hitsugiki

Prénom: Byakuga

Surnom: Kuga

lieu de naissance : Kiri

Clan: Hitsugiki

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne: Né pendant une periode de guerre, il a été vite entrainé au combat ce qui explique sa nomination au rang de anbu à Kiri à l'age de 10 ans. Le jour de son anniversaire de 11 ans, des assassins venant de Oto devaient tuer le clan Hitsugiki. Après des heures de combat intense, un assassin et Byakuga resterent en vie. Byakuga, avec une des techniques spéciales du clan, triompha de l'assassin. Il partit en recherche d'une nouvelle vie. Il parcouru le monde mais une fois rendu dans le pays du feu, il rencontra un gars qui a fait de lui un homme bon. Un jour, pendant une mission, l'ami de Byakuga se fit tuer. Après cet épisode, Byakuga décida de venger son ami de tous les points de vue. Il assassina le sensei de son ami pour ne pas l'avoir protéger de l'ennemi, il a tuer les tueurs de son ami. Il a aussi essayer de tuer Godaime mes elle était trop bien protéger alors le plan rata. Il alla à Kumo pour recommencer une nouvelle vie en tant qu'aspirant. Pendant son chemin, il rencontra Orochimaru, celui qui avait réellement engagé les tueurs de son clan. Orochimaru lui avait tout dévoilé. Bouillant de rage, Byakuga attaqua Orochimaru mais Orochimaru avait fait une substitution et il l'attaqua par derrière et oublia sa vie sauf Orochimaru. Depuis ce temps, la mission de Byakuga est de tuer Orochimaru.

-Physique-

Taille: Moyen
Poids: léger

Couleur de Yeux: noir avec trois triangles bleu marin tournant autour de la pupille

Cheveux: noir moyen en pic vers le haut

Description Physique : très fort malgré son manque de muscle expliquant sa vitesse. Il porte un long manteau noir lui arrivant aux pieds. Le symbole de son clan(un carré rouge sur un cercle vert) est placé en gros sur le manteau. Il a un tatouage du symbole de son clan sur son épaule gauche. Il porte un katana avec une lame bleu ciel sur son dos. Le manteau noir ressemble à celui de l'Akatsuki.

-Fiche ninja-

Technique:
Technique de bases: tous
Technique du clan Hitsugiki:

Suiton : Mizutate no jutsu
( crée une armure d'eau protégeant l'utilisateur pour un coup)

Technique à affinité:

Arme:
shuriken
kunai
katana

Rang Ninja: Genin

-Psycologique-

Description mentale : très futé, il est le génie de son clan. Mais maintenant, il a comme seul but de tuer Orochimaru et reconstituer son clan malgré se qu'il doit faire.

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: mon ami (Yokoisuke Fumaya)

Dernière édition par Byakuga le Sam 26 Juil - 22:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Mar 8 Juil - 16:40

Rectification des points (selon le fait qu'aucun admin te connaît.

1. Tu peux pas avoir 15 ans, tu dois en avoir 12 pour être aspirant ou genin car on ne connaît pas tes capacités de RP.

2. Ton dojutsu est en fait la technique du clan Yamanaka mais utilisé avec les yeux au lieu des mains..

3. Tu es supposé être un aspirant ou un genin, donc pas ou presque pas de technique.

4. Fait une description des techniques.

5. Et finalement, lis les réglements pour pouvoir mieux faire ta fiche.

Et les autres admins, dites-le moi si vous le connaissez et qu'il a le droit de ne pas commencer aspirant ou genin ou si vous n'êtes pas d'accord avec moi. Mais je crois faire bon en faisant ça car comme ça, il n'y aura pas de mauvais RP ou des problèmes reliés a des personnes qui ne lisent pas les règles.
Wazabi
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 11:33

Je sais que je ne suis pas la personne la meilleur en RP, et en français (demander a arashi...) mais tout dabord, pour avoir un bon RP, il ne faut pas de faute d'orthographe... comme les mais en mes, à et aussi les majuscules après les virgules (come on...)... S.T.P. ne fait pas d'erreur stupide pour commencer.
Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: rectification   Jeu 10 Juil - 12:32

1 pardon mais le dojutsu ne fait pas rentre l'esprit de l'utilisateur dans le corps de l'ennemi, l'utilisateur a encore le controle de son mais il dicte a voix haute qu'est-ce que l'ennemi doit faire

2 mon personnage est censsé etre anbu mais pour ne pa tricher je fait dire qu'il aspirant alors les anbu ont un plus large inventaire de technique que ca
Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: aussi   Jeu 10 Juil - 12:35

je ne sais pas si je me trompe mais des personnes n'ayant pas sensai son devenu genin(comment)
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin

Rang : Chuunin

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 14:23

1. Qui n'a pas de sensei?

2. Comment serais-tu supposer être ANBU quand les admins ne te connaisses pas et qu'on ne connaît pas ton niveau de RP. Tu dois commencer comme tout le monde qu'on ne connaissais pas, a aspirant ou genin.

3. Et oui, ton dojutsu fais parti des techniques du clan Yamanaka. Le Shinranshin. dont la description est ci-dessous, est une amélioration du Shitenshin qui permet à l'utilisateur de garder le contrôle de son propre corps. Donc ta technique est celle des Yamanaka. Donc, tu n'as pas le droit de l'avoir sauf si tu es du clan Yamanaka, cependant, ça ne pourra se faire par l'intermédiaire des yeux.

Shinranshin
Utilisateurs : Clan Yamanaka

Technique permettant de contrôler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le contrôle de son propre corps.
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 15:11

En temps que Admin principale , je me dois de choisir , la technique peut etre modifier pour resembler a celle du Clan Yamanaka , mais ne doit pas avoir les meme effets ... aucun admin ne te connais donc ton niveau de RP n'est pas reveler , si tu te demarque en RP dans asser de post , tu evoluras plus vite que certain ... aussi , tu as mit dans ton histoire que tu est ANBU , alors que tu est etudiant , donc tu doit ajouter quel que chose a ton histoire comme quoi que tu ai oublier tes techniques et autre ... comme Zenarory , qui lui maintenent c'est souvenu de l'histoire du clan ainsi que toute ses techniques , il est aussi Admin ... alors tu doit modifier ce que je t'ai demander ... merci de ta cooperation ...

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: re. byakuga   Jeu 10 Juil - 15:58

regarde l'histoire de mon perso et celle du clan, jai tous adapter a tes proposition alors corrige kaisui
Wazabi
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 17:09

Byakuga a écrit:
-Identité-

Nom: Hitsugiki

Prénom: Byakuga

Surnom: n/d

lieu de naissance : Kiri

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne: Né pendant une periode de guerre, il a été vite entrainé au combat ce qui explique sa nomination au rang de ANBU à Kiri à l'age de 10 ans. Le jour de son anniversaire de 11 ans, des assassins venant de Oto devaient tuer le clan Hitsugiki. Après des heures de combat intense, un assassin et Byakuga resterent en vie. Byakuga, avec une des techniques spéciales du clan, triompha de l'assassin. Il partit en recherche d'une nouvelle vie. Il parcouru le monde mais une fois rendu dans le pays du feu, il rencontra un gars qui a fait de lui un homme bon. Un jour, pendant une mission, l'ami de Byakuga se fit tuer. Après cet épisode, Byakuga décida de venger son ami de tous les points de vue. Il assassina le sensei de son ami pour ne pas l'avoir protéger de l'ennemi, il a tuer les tueurs de son ami. Il a aussi essayer de tuer Godaime mes elle était trop bien protéger alors le plan rata. Il alla à Kumo pour recommencer une nouvelle vie en tant qu'aspirant. Pendant son chemin, il rencontra Orochimaru, celui qui avait réellement engagé les tueurs de son clan. Orochimaru lui avait tout dévoilé. Bouillant de rage, Byakuga attaqua Orochimaru mais Orochimaru avait fait une substitution et il l'attaqua par derrière et oublia sa vie sauf Orochimaru. Depuis ce temps, la mission de Byakuga est de tuer Orochimaru.

Désolé, mais tu n'a pas corrigé... Tu a écris que tu étais ANBU a 10 ans maintenant à la place de 12 ans... C'est encore pire seolon moi... Tu est étudiant pas anbu... et aussi comme a dit Kaisui, commence sans technique et plus tard tu va retrouver tes techniques.
Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 17:59

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne: Né pendant une periode de guerre, il a été vite entrainé au combat ce qui explique sa nomination au rang de anbu à Kiri à l'age de 10 ans. Le jour de son anniversaire de 11 ans, des assassins venant de Oto devaient tuer le clan Hitsugiki. Après des heures de combat intense, un assassin et Byakuga resterent en vie. Byakuga, avec une des techniques spéciales du clan, triompha de l'assassin. Il partit en recherche d'une nouvelle vie. Il parcouru le monde mais une fois rendu dans le pays du feu, il rencontra un gars qui a fait de lui un homme bon. Un jour, pendant une mission, l'ami de Byakuga se fit tuer. Après cet épisode, Byakuga décida de venger son ami de tous les points de vue. Il assassina le sensei de son ami pour ne pas l'avoir protéger de l'ennemi, il a tuer les tueurs de son ami. Il a aussi essayer de tuer Godaime mes elle était trop bien protéger alors le plan rata.

lit les ligne qui suivent

Il alla à Kumo pour recommencer une nouvelle vie en tant qu'aspirant. Pendant son chemin, il rencontra Orochimaru, celui qui avait réellement engagé les tueurs de son clan. Orochimaru lui avait tout dévoilé. Bouillant de rage, Byakuga attaqua Orochimaru mais Orochimaru avait fait une substitution et il l'attaqua par derrière et oublia sa vie sauf Orochimaru. Depuis ce temps, la mission de Byakuga est de tuer Orochimaru.
Wazabi
Genin
Genin

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 19:07

ok... tu a écris ceci MAIS, je dit bien MAIS tu a été anbu à 10 ans pareille... sa ne change rien... si tu recommence une vie en temps qu'aspirant.. tu a plus de capacités et detechnique qu'un normal aspirant...
Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: re:byakuga   Jeu 10 Juil - 19:18

-Fiche ninja-

Technique:aucune

je sai Orochimaru lui a fai perdre la memoire
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin

Technique :

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 19:30

BON PAS DE CHAMAILLACHE

je vais tout verifier je vais faire comme niar car la niar est enerver par Byaguka alors je le remplace voyant sa fiche pour commencer
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 19:32

cest assez bien(meme si il a des petite faute) mais je vais laisser le dernier mot a kaisui. alors kawi cest toi qui decide

Dernière édition par Zenarory le Sam 19 Juil - 15:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Jeu 10 Juil - 19:33

bonne idee
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Sam 19 Juil - 15:56

mais moi je laccepterait car si il a perdu la memoire il est pas ANBU pour moi...

mais tu nest pas encore accepté vu que kawi ne peut pour linstant daccepté

dommage

(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Merci a Keira pour l'image
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)

Technique :

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   Dim 25 Jan - 18:18

Mon cousin ne joue plus alors il m'a donné son personnage. Je crois ne pas l'utiliser mais c'était pour que vous sachiez qu'il est maintenant une marionette.
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopower.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Byakuga Hitsugiki   

Fiche de Byakuga Hitsugiki
Page 1 sur 1