Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrainement avec Haruka

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byakuga
Genin
Genin

Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: L'entrainement avec Haruka   Lun 21 Juil - 23:38

Je suivi Haruka et le démon qui était présumément «l'ami» de mon sensei jusqu'au cartier d'habitation abandonné et je lui ai demandé

-Pourquoi somme-nous ici et qui est-ce Taikaku?

HJ: Désolé si je n'ai pas fait un post de 4 ligne mais je n'avait asser d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
ANBU

Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Mar 22 Juil - 0:00

'' Premierement Taikaku c'est lui * pointe mon gros monstre prefere * deuxiemement , nous sommes ici parce que mes autres amis sont ici , et que c'est un terrain d'entrainement avec plus d'obstacle ... ''

Je me retourna et vit Hogosha et Chie ... Je leur demanda de ce cacher et d'attaquer Byakuga si il le voyait , sans pour autant le tuer ...

'' Tien , maintenent tu va te battre contre eux , Taikaku ne prendra pas par au combat , il risquerais de te tuer par inadvertense , tu doit en gros te promener dans le cartier abandonner et combattre a la moindre opportunité , voici un parchemin ou les techniques que tu pourras utiliser , meme avec ton niveau , c'est technique ne seront pas appris , mais bien lu et utiliser ... ''

Techniques :
1. Clone special ( Comme les clones d'ombre , mais plus resistant , mais moin intelligent )
2. Raiton : Raikiri
3. Suiton : raz de marée
4. Katon : Ryuuka no jutsu
5. Futon : Daitoppa

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Mar 22 Juil - 0:20

Pour commencé l'entrainement, j'ai commencé par créer un clone spécial, ensuite, j'ai dégainé mon katana et suivi de mon clone, j'ai avancé dans le cartier d'habitation abandonné a l'affut du moindre petit mouvement mais étant un peu apeuré, je n'avait pas toute mon attention.

*Pensé* mais misère, elle est folle le prof, elle veut que je meurt trop jeune mais heureusement, elle m'a donné un parchemin avec des techniques puissantes

HJ: Je n'ai pas bien compris, est-ce que je vais pouvoir utiliser les techniques dans le futur proche et les écrire dans ma fiche? Et puis, lol Very Happy , nous sommes tous les deux des prodiges
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Mar 22 Juil - 14:35

( ... je suis plus prodige que tout le monde ici ;p et aussi , les techniques c'efface du parchemin au fur et a mesure que tu les utilises ... il y a 3 de chaque technique , envoi moi ton affinité et la liste de tes techniques que tu voudrais apprendre plus tard . okiii ;p )

( Je vais jouer le role de Chie et de Hogosha )

Hogosha avait reperer grace a son aigle le jeune Byakuga , il dit alors a Chie :

Hogosha : Chie !! lance ta technique ...

Chie : D'accord , Technique de la mer de vent ...

Un immense vent soufflais a present , les oiseaux tombais a sa puissance et les arbres pliait ...

( Moi ce coup si )

'' Byakuga , j'ai appris un peu sur toi , si tu peut me prouver qu'avec ces techniques tu peut vaincre un de mes monstres ... je t'en donne une ... ''

Bien evidemment je ne lui donneras pas car il ne gagneras pas ... j'appela Hogosha et Chie par leur pensée :

'' Hogosha piege , Chie ruse , aller !! ''

Hogosha et Chie : Bien ...

Hogosha etais en train de faire un piege , a la fut de tout le monde , en gros il ne se cacha pas tendit que Chie , attendais avec l'aigle pour voir Byakuga et Hogosha , Aigle de Hogosha est un maitre dans la vision et la discretion ...

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Mar 22 Juil - 15:31

Puisque je senti que quelque chose ce tramait Question et je sentit un vent violent, alors, j'ai tout de suite fait deux autres clones spécial et je fit un plan Idea , j'allais entouré avec 2 autres clones le troisième clone et faire comme si le clone protégé était moi, ensuite, j'ai ordonné aux clones de sortir chacun un kunai sauf le protéger qui devait en sortir 2 pour montrer qu'il était mieux protéger. Ensuite, j'ai fait une marque au kunai sur le sol pour dire ou j'étais déjà passé. J'attendit de voir un des deux monstres pour l'attaqué. Aussi, j'ordonna aux clones de lancer un kunai si il voyait un monstre. Je un de mes clones vit un des monstres et lança un kunai.Hogosha l'esquiva aisément.

HJ: affinité: suiton
Technique: je sais pas encore
et puis je disait prodiges vu l'histoire et non le niveau de RP parcque toi, t'est légendaire
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Mar 22 Juil - 15:43

Hogosha ne voyais pas Byakuga , il pensa donc qu'il essayais de durée le plus longtemps possible le plus retirer pour penser a un plan , Hogosha appela son Aigle :

Hogosha : Cherche ...

L'oiseau geant s'envola dans les airs , Hogosha lui decida de marcher dans les rues , un kunai alla cogner sur son haume d'armure et retomber sur le sol , il se retourna et ria , Chie l'avais vu aussi et preparais sa technique :

Hogosha : Tu est Byakuga c'est sa ... si tu pense qu'un simple petit Kunai peut me blesser tu te trompe ... mais je ne suis bien sur pas le plus fort des monstres de Haruka ... prenons plus de serieux .. ma cher amie est en train de preparer la technique qui va te balayer dans les jupes de ta maman ...

Chie : Technique du balayage des jupes de maman ( Nawaku , je blague ) Vrai technique : Technique du serpant sauvage ...

Les echelles en bois et tout ce qui est long devenais des serpants au caracteristique des materiaux ... les serpants foncerent vers Byakuga , mais pas pour le blesser , mais l'immobiliser ce qui ferait perdre Byakuga dans ce defi ...

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Jeu 24 Juil - 15:02

Je vit des serpents sélancé vers moi. Je changea de place avec mon clone, alors, il explosa en fumée mais pas le temps d'être figé alors je fit la technique
-Suiton : Daibakufu
Description : Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

et plusieurs serpents se firent noyer et pour les autres, je fit
-Katon : Ryuuka
Description : Attaque de type feu. Immense jet de flamme qui ressemble à un dragon.

et puis j'accouru vers Hogosha et je chargea un
Raiton: Raikiri
et je sauta pour lui planter dans le coeur
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Jeu 24 Juil - 15:19

'' Hogosha ''

Hogosha : Bien ...

Hogosha esquiva en bloquant avec une de ses epaulieres , et donna un grand coup de poing tres rapide a Byakuga , Tendit que Chie lui preparais une autre technique .

Hogosha : Comme tu le vois , je ne suis pas le plus fort , ni le plus agile , mais le plus ruser a par Chie et le meilleur traqueur ...

Hogosha prepara sa technique , mais n'eu pas le temps de l'activer de Taikaku arrivais avec moi dans la main bloquer par sa lame .

'' Hogosha arrete ... Taikaku prendre le ... Chie va avec Hogosha previen Kujo ... ''

Chie et Hogosha : Bien ... maitresse ...

'' Byakyga, je suis desoler , mais c'est terminer , je voulais voir ta force , et tu pensai pouvoir vaincre Taikaku que tu nommais demon ... juste pour te dire , Taikaku est presque le plus puissant de mes servants ... Bon nous allons faire une pause ...''

Je repris les parchemins et les donna a Taikaku qui les lanca a Chie et Hogosha ... Puis avec Takaku et Byakuga dans une des mains de Taikaku , allons vers un endroit ou se reposer ...

( Inutile de creer un nouveau topic , on garde le meme )

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Jeu 24 Juil - 17:00

(avec un air hautain) Hmphf...J'aurais pu gagner mais j'ai laissé des chances à vos serviteurs.
Je n'y avais que mit 50% de ma force, si j'aurais toute ma puissance, je crois que tes serviteurs
y aurais passé à jamais.

Dernière édition par Byakuga le Jeu 24 Juil - 19:19, édité 1 fois
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Jeu 24 Juil - 17:35

Byakuga pensais pouvoir les battres , et disait meme que il leur a laisser une chance ...

'' Heu ... juste pour te dire , les techniques que tu avais etais plus haut de ton niveau , et aussi ne prend pas a la legere Chie , c'est grace a elle que j'ai vaincu un demon tres puissant , il possede des techniques inconnu de moi meme et elle est tres puissante , et aussi , ne les appelles pas Serviteurs .... c'est Servant , il n'y a pas de conjugaison a ce mot pour designer mes monstres ... si tu tien vraiment a te battre avec les meme techniques contre l'un de mes monstres ... tu peut .. je peut meme te le presenter ... tu veut ? ... ''

Si il pense pouvoir les battres c'est qu'il est idiot .. J'emena Byakuga vers la grotte ou tout mes Servants etais ...

( Byakuga modifie ton message s'il te plait , c'est 4 lignes minimum ( Edit par Kaisui ) )

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Jeu 24 Juil - 19:35

Non, non, c'est correct, je ne voudrais pas blessé vos *servant* à cause de ma grande force.
S'il vous plaît sensei, pourriez-vous me dire ou nous allons. Et, dans combien de temps
allez-vous m'enseignez de super techniques.
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Jeu 24 Juil - 21:22

Se que Byakuga ma fait tres rire , je ne pensais pas que son arrogance et son ego serait si gros , je devais arranger sa ... Nous etions maintenent dans la grotte , l'entrer fesait plus de 80 metre de haut a cause de Kujo ...

'' Kujo mon petit vien ici ''

Kujo arriva ... un monstre d'environ de plus de 60 metre de haut , avec une gigantesque machoire dans le ventre , une crone enorme qui un regard tueur tres lumineux et pelin de haine ... Et dans un grand bruit :

Kujo : Oui , Haruka ...

'' Ce jeune genin , pense pouvoir te blesser avec les techniques d'entrainement de base ... ceux que j'ai demander a Chie ... qu'en pense tu Kujo ? ''

Kujo : Ahahah , ce petit etre insugnifiant , je me demande si il ne devrais pas etre encore a l'ecole ... alors tu pense pouvoir me blesser ... tien voici essai de me blesser ...

Kujo lui donna le prachemin contenent une technique puissante de l'element Katon ...

'' Oh oh , Kujo le parchemin , tu dois me le dire avant de le donner ... ''

Kujo : Excuse moi , Haruka ...

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Ven 25 Juil - 13:25

Byakuga pris le parchemin et et dit

Euh...euh...sen..sensei, est-ce légal de me faire confronter au grand servant qui peut me tuer en un...un...co...coup, s'il vous plaît sensei, laissé moi la vie sauve. Si vous oser me laisser l'afronté...je vais...je vais...euh...Je vais rien faire ne vous inquieter pas, le Raikage va le savoir et vous allez vous faire capturé par les anbu puis le jounins et tous ceux là.

HJ: Haruka, Comme techniques je voudrais
1-plusieurs ou toutes celles de suiton et je t'en dirais d'autres plus tard ok?
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Dim 27 Juil - 20:12

Kujo riait dans un grand fracas , Byakuga pensais vraiment que Raikage-sama pouvais quel que chose et que des ANBU et Jounnin pouvais me confronter .

Kujo : Ahahah ,ce petit froussard tremble de peur , tu pense pouvoir me faire peur avec des paroles indescis , comme si j'avais peru d'un Raikage ... je ne vais pas t'ecraser parce que tu le merite pas , un peureux ne merite meme pas la mort ...

'' Bon Byakuga si tu arretais de te prendre pour un super hero et que tu te comportais comme un genin que tu est ... en simple terme ... un Genin qui est meme pas capable de toucher correctement Hogosha .... Taikaku demonstration ... ''

Taikaku : D'accord ...

Taikaku disparut et reaparut juste devand Hogosha lui donnant un grand coup de lame , Hogasha etais propulser sur le mur , puis Hogosha lanca un piege , une grande explosion fit place , bien entendu moi et les autres , ainsi que Byakuga etais asser loin pour ne pas recevoir de degats et blessure ... Taikaku avais recu l'explosion sur lui et n'avais pas bouger ...

'' Tu vois Byakuga ... mes servants sont tres puissant , si tu veut meme t'entrainer un jour tu viendra les voirs , mais ne parle pas a Taikaku ... il peut perdre patiente , si tu veut vraiment te battre pour le plaisir , du genre taper sans recevoir , et pratiquer va voir Masurao ( Guerrier resistant )
Spoiler:

''

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Dim 27 Juil - 20:19

Byakuga, qui avait été insulter garda son calme et dit

Sensei, vous m'avez convaincu, la seule personne qui peut me faire avancer c'est vous alors si on commencais l'entrainement qui me rendra plus fort parce que étant un simple genin, je n'ai pas de chance contre la vie extérieur et pour accomplir mon but, j'ai besoin de puissance.Si vous pourrier commencer a m'entrainer, je vous écouterer et je ne roussepetrer pas.Bon alors, quand est-ce que ca commence. Very Happy

J'espère que mon sensei acceptera de m'entrainer et plus tard, quand j'aurais atteind un assez grand niveau, je partirai pour Konoha et je découvrirai le mystère de mon clan que voile cette Godaime
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 7:56

Byakuga avais l'air de comprendre enfin , je me demandais aussi pourquoi il etais si teigneux depuis tout a l'heure , mais bon peu importe il veut que je l'entraine , en faite sa ne me tentais pas , mais Raikage a insister pour qu'il puissent etre a l'examen Chuunin , mais pour cela il doit etre plus fort , bon ...

'' Byakuga , etant donner que Raikage a insister et que sa ne me tente pas , et que tu veut devenir plus fort , je vais faire mieu pour t'aider , mais avant vu que tu a été arrogant a l'ecole de pouvoir vaincre Taikaku , ca m'avais enerver et ton entrainement n'etais qu'un amusement pour moi , je veut faire plus ample conaissance avec toi , alors tu va me dire clairement , veut tu faire du ninjutsu , taijutsu ou du genjutsu ? aussi quel affinité a tu ? je vais essayer de developper sur ce sujet un peu plus tard , selon cela l'entrainement va commencer ''

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 11:00

Yeah!Mon sensei va entrainé et je vais réussir mon but.

Merci sensei de m'entrainer. Je veux faire du ninjutsu plus tard et mon affinité est suiton. Si vous m'entrainer, j'aurais la force d'accomplir l'examen chunnin aisément. De plus, tout le monde y gagne parce que Raikage-sama va croire que vous êtes très bonne et sa serait une bonne publicité pour vous. Razz
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 14:42

L'affinité eau et ninjutsu , parfait je vais lui montrer Ten'shi ( L'ange )
Spoiler:

Puis il dit que tout le monde y gagnais , que Raikage croirait que je suis tres bonne et que sa ferait de la publicité ...

'' Je n'ai pas besoin de publicité et Raikage c'est que je suis bonne , c'est justement ce meme Raikage qui m'a demander de vivre au village ... ''

Nous avancions vers le point d'eau de la grotte ou sorti l'ange des mers , elle avait la faux gigantesque des temsp ancien et etais assisent sur un grand squellette de monstre serpent marin ... l'ange dit d'une voix melodieuse :

Ten'shi : On m'a demander ...

'' Ten'shi , ce garcon requierent ton entrainements ... ''

Ten'shi : Alors qu'il en soit ainsi ...

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 14:51

WOW...fabuleux...une déesse de la mer..qui va m'enseigner à moi. Mais comment va tu m'entrainer Ten'Shi. Nous somme 2 etre différent puis, sa me tente pas de nager tous les jours.Mais dit moi, connait-tu beaucoup de technique Very Happy . Au sensei, quand je parlais de publicité, se n'est pas selon t'a force mais selon votre manière d'apprendre a un élève.
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 15:02

Byakuga etais vraiment content de voir Ten'shi , mais il reprit avec ces question ... il demanda a Ten'shi comment allait-il l'entrainer et si elle connaissait beaucoup de techniques et m'expliqu'a que la pub etais pour la manière d'apprendre a quel qu'un ...

Ten'shi : Question idiote ... n'a tu pas remarquer que j'ai des jambes ... et je suis maitre dans l'art du Suiton , j'ai creer plus de millier de technique de cette art , mais certain doivent rester secrete ...

'' Ten'shi , ne lui montre pas les techniques cacher ... ''

Ten'shi : Je sais Haruka ...

Ten'shi descendit de son monstre marin et alla a coté de nous , bien sur elle etais tres grande , mesurant un peu plus de deux metre , mais elle etais puissante ...

Ten'shi : Vien avec moi Byakuga ...

Elle commenca a marché vers une autre grotte dans la grotte .

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 16:10

Euh...je me sentais idiot, je n'avais meme pas remarquer qu'elle avait des jambes et de plus, c'étais éviddent qu'elle connaissait des jutsus suiton. J'espère que le prof n'est pas trop facher parce qu'elle avait un facher quand j'ai posé des questions

Je suivi Ten'shi dans unu autre grotte plus loin. Je me demandais se qu'il va arriver.
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 16:30

Byakuga et Ten'shi partir dans la grotte interieur , arriver de l'autre coté on pouvais distinguer plein de chose , un terrain gigantesque et un grand lac qui brillait d'un bleu etincellant , Ten'shi se retourna vers Byakuga ...

Ten'shi : Tu dois me prouver quel que chose avant de commencer ... tu est interesser a devenir plus fort , n'es-ce pas ... je vais pour l'instant t'apprendre quel base de genin puisque tu en est un ...

Ten'shi pointa le lac avec un arbre en plein millieu , elle avanca doucement sur l'eau et dit a haute voix ...

Ten'shi : En Malaxant ton chakra , tu dois marcher sur l'eau et apres changer ton chakra encore une fois pour monter a l'arbre .. sans tes mains ...

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 19:58

Hummm..Je me concentra de mon mieux jusqu'à j'ai atteind un niveau de sérénité extrème. Ensuite, je malaxa longuement les deux forme de mon chakra pour avoir un chakra parfait. Ensuite, j'essaya de mettre un dosage parfait de chakra dans mes pieds. Après que j'aie mis une dose acceptable de chakra dans mes pieds, je me reconcentra a nouveau et une fois assez concentrer, je mis un pied sur l'eau. J'arreta juste avant de poser mon premier pied sur l'eau. Je pris a confiance a deux mains et je posa mon premier pied sur l'eau. Il était poser solidement sur l'eau. Je mis mon deuxième pied. Sa tenait solidement à l'eau. Mais je continua à me concentré et j'avancais un pas à la fois. Yeah, je m'étais rendu à l'arbre mais je continua de me concentrer. Puis, j'essaya de marcher sur l'arbre comme si je continuait à marché sur l'eau. Je réussi à mettre un pied, et deux. Je marcha au sommet de l'arbre et je m'assi sur une branche et je cria "Youpi!".
Haruka
ANBU

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Lun 28 Juil - 21:59

Ten'shi : Bien ... maintenent fait le en courant rapidement ... tu a pris trop de temps ... alors aller refait le ...

Ten'shi devais etre severe si je voulais que Byakuga passent l'examen Chuunin a Konoha ...

Ten'shi : Tu dois prendre moin de temps en moin de chakra , mais en gardant la meme concentration ...

Chie arriva et chuchotta des choses a Ten'shi sans que Byakuga l'entend , il parlais de choses importantes que Byakuga ne devais pas savoir avant d'etre pret ...

Byakuga
Genin
Genin

Technique :

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   Mar 29 Juil - 18:35

J'écouta Ten'shi qui me disait qu'il faut que j'y aille plus vite.Il faudrat que je trouve une manière d'aller plus vite, mais comment. J'allais commencé mais Chie arriva et chuchota des choses a Ten'shi. J'allais demander à Ten'shi de quoi s'agissait-il mais je me suis rappeler qu'est-ce qui arrive quand je pose des questions et il ne faut pas que je perde mon sensei.

Bon j'y vais, je me concentra, je mis la bonne dose de chakra dans mes pieds et je descendis l'arbe en courant puis, je courru sur l'eau et j'atteind l'autre coté du lac. Very Happy
J'étais encore plus fier de moi qu'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   

L'entrainement avec Haruka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant