Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrainement avec Haruka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'entrainement avec Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   L'entrainement avec Haruka - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:10

Ten'shi regardais Byakuga faire des progres et trouvais que peut etre allait peut etre reussir a passer l'examen Chuunin un jour ... Chie avait finit de lui dire ce qu'elle avait a lui dire et parti , Ten'shi retourna donc a son occupation d'entrainement avec Byakuga ... Il avait couru pour revenir au bord du lac , mais ce n'etais pas encore asser rapide ... Ten'shi dit d'une voix severe ...

Ten'shi : Recommance .. Aller ... jusqu'a epuisement total ...

Ten'shi voulait vraiment que l'entrainement sois serieux , et que le jeune Byakuga soit pret pour l'examen ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuga
Genin
Genin
Byakuga


Nombre de messages : 54
Age : 27
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin
Date d'inscription : 07/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'entrainement avec Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   L'entrainement avec Haruka - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:02

RRRrrrr..Je suis faché. Mais comment elle veut que je réussisse*. Bon je vais me forcer de mon mieux. Je me concentra de mon mieux et puis après avoir mis une dose exacte de chakra( je la connaisait par coeur maintenant) et puis je suis aller de mon plus vite possible. Je parcouru le lac a une vitesse extraordinaire mais rendu proche de l'arbre, je manqua de concentration et je tomba dans l'eau. Rawrggg! Hum! J'y suis presque rendu. Je sens que je vais réussir bientot.


HJ: *j'ai oublier comment conjuguer ce verbe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'entrainement avec Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   L'entrainement avec Haruka - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:34

( Facile : Reussissent ... )

Byakuga avait manquer et avait tomber dans l'eau , proche de l'arbre ... Ten'shi fut asser mecontente ....

Ten'shi : ... Tu va recommencer , j'ai dit jusqu'a epuisement ... alors si tu ne veut pas le prendre au serieux , je m'en vais ... alors , le prend tu au serieux ... ?

Ten'shi n'y allait pas de main morte , mais voulait qu'il s'entraine dur ... et qu'il aille rapidement jusqu'au Chuunin ...
Ten'shi commenca a marcher sur l'eau pour rejoindre Byakuga ...

Ten'shi : Si tu veut .. tu pourrat apprendre une technique si tu reussit ...

C'etais un entrainement tres difficile et rigoureux , il requierent beaucoup de chakra ...

( Prochain post , tu le fait jusqu'a epuisement , donc beaucoup de lignes ... merci )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuga
Genin
Genin
Byakuga


Nombre de messages : 54
Age : 27
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin
Date d'inscription : 07/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'entrainement avec Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   L'entrainement avec Haruka - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:47

Tac, Tac, Tac, Splash! Et je recommenca. Tac, Tac, Tac, Tac, Splash! Et encore. Tac, Tac, Tac, Tac, Tac, Splash! Grrr... Mais c'est impossible, j'ai beau me concentrer de mon mieux, mettre une dose parfaite de chakra et courir de mon plus vite, je tombais toujours et encore. Je reessaya. Tac, Tac, Tac, Tac, Tac, Tac, Ahh! Splash! M****! J'y étais presque. Je suis tombé de l'arbre. Bon! Je recommenca encore et encore pendant une demi heure mais je tombais tout le temps. *souffle* J'étais trop épuiser. Je me suis dit que je vais seulement réessayer une dernière fois et puis si je rate, c'est dommage pour Ten'shi. Je dosa mon chakra avec beaucoup de concentration et de précision et je m'élanca de mon plus vite. Je parcouru aisément le lac et je réussi à me rendre au sommet avec ma vitesse maximum. Yeah!! À cause de mon cri, je perdis équilibre et je tomba mais je me réacrocha à l'arbre avec mon chakra. Ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'entrainement avec Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   L'entrainement avec Haruka - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

( .. tu appelle sa beaucoup ... bon ... c'est mieu que rien )

Ten'shi : Bien ... revien ici maintenent ... j'ai te parler ...

Apres que Byakuga fut arriver sur le bord de l'eau , puis relever en face de Ten'shi , elle decida de lui accorder la technique , une technique asser normal , mais bonne .

Ten'shi : Demain , tu iras apprendre cette technique , tu est trop epuiser pour le moment ...

Ten'shi lui donna le parchemin de la technique : Suiton : Kiri gakure , et parti dans l'eau ...

Ten'shi avait beaucoup de chose de prevu pour le jeune Byakuga , Chie aussi , mais il l'ignorait .

( Quand tu va apprendre la technique , tu fait enormement de lignes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuga
Genin
Genin
Byakuga


Nombre de messages : 54
Age : 27
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin
Date d'inscription : 07/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'entrainement avec Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   L'entrainement avec Haruka - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:50

Ten'shi me remetta un parchemin contenant une technique. Elle disait que j'étais trop épuiser pour l'apprendre aujourd'hui. Je parti chez moi et demain, je vais commencer à apprendre la technique.
J'étais intrigué par la technique:

Suiton : Kiri gakure.

Avant de partir, je dis à Ten'shi que je vais dormir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement avec Haruka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Haruka   L'entrainement avec Haruka - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement avec Haruka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le debut du commencement - Haruka -
» Rencontre avec la Kazekage
» Rencontre avec Kurai encore .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Kumo gakure :: Cartier d'Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser