Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Inscription a Suna de Katateku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription a Suna de Katateku Empty
MessageSujet: Inscription a Suna de Katateku   Inscription a Suna de Katateku I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:18

Nom :Chikuari
Prenom :Katateku
Nindo : Je vois la voie du ninja comme le sul chemin a prendre pour ramené la paix a Suna(voir présentation)
Resumer de l'histoire : Je suis née dans les quartié pauvre de suna, s'est la que j'ai apris a me servir du katana. Puis un jour ma maison a été insendier par un criminel et mes parent son mort dans l'insendie, tout se que j'ai pu sauvé fut le katana a l'ame blanche de mon père. J'ai été brulé a divers endroit. Depuis se jour je veux ramené la paix total a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Inscription a Suna de Katateku Empty
MessageSujet: Re: Inscription a Suna de Katateku   Inscription a Suna de Katateku I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:44

cest bien mais arrete toi la pour le rp tes pas encore accepter mais sa va venir alors attendant un peu mais sinon si cest trop long et que kawi daccepte pas je vais le faire mais la attend
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
 
Inscription a Suna de Katateku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription a Suna
» Besoin d'aide ici s'il vous plait
» Suna:Le premier act commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Suna gakure :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser