Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kateku au bureau du kage

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: kateku au bureau du kage   Dim 27 Juil - 14:56

Katateku arriva devant la porte du kage une demi heure après être parti de cher lui. Il fut soudain pris par le stress.

''Bon voila c'est ici...''

voix: Aller cogne, je suis sur qu'elle va te recevoir les bras ouvert et avec un grand sourire, puis après cela tu sera le meilleur ninja du monde.

'' D'accord, mais ne vient pas me parler pendent que je suis avec elle.''

Il cogna alor trois fois a la porte du kage. Mais personne ne lui répondue. S'est allor qu'il prit la décision d'entré.Le bureau était vide, la secrétaire du kage n'était même pas la. Il s'approcha allor du bureau, au centre de la pièce.

''Tu n'avait pas raison, elle n'est même pas la, mais ou peut elle être... Je ne serré jamais plus fort si sa continue comme cela.''

Voix: Il y aurais un moyen d'être plus fort...

''Le quelle??''

Voix:Fuir la ville de Suna et allé apprendre l'art du ninja a Konoa.

Cette idée lui plaisaient bien, il n'avait qu'a allé s'entrainé ailleurs et de revenir plus tard pour apporté la paix a Suna.Il prit allor un bout de papier ainsi qu'un crayon, Puis il marqua: Cher kage je part pour konoha affin de devenir plus fort je revindré ici un jour. Adieu, katateku. Une fois l'avoir déposée sur le bureau il partie.

(hors rpg: suite dans le désert au allentour de suna.)
Revenir en haut Aller en bas

kateku au bureau du kage
Page 1 sur 1