Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin, Shikenshu Hitsugiki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Jeu 31 Juil - 20:30

-Identité-

Nom: Hitsugiki

Prénom: Shikenshu

Surnom: Shin

lieu de naissance : Mizu no kuni / Kirigakure

Clan: Hitsugiki

Histoire de votre perso en minimum 8 lignes : Mon histoire commence le jour de ma naissance. Moi, contrairement à mon cousin surdoué Byakuga Hitsugiki, je suis né sans la marque du dojutsu dans mes yeux alors je n'avais que les yeux normaux du clan, des yeux noirs comme du charbon. Quand j'ai grandis, ça affecta un peu ma vie car mon cousin me narguait toujours. Revenons sur mon histoire personnelle, j'ai été entrainé à la vitesse contrairement à mon cousin. Ce que je veux dire, c'est que moi, je peux toucher une cible à 18 mètres avec mon sabre en six secondes mais les blessures que j'infligeais était légères. Ce qui m'a le plus dérangé pendant mon enfance, c'est que mon cousin était plus jeune que moi mais pourtant j'étais à peine plus puissant que lui. Heureusement, j'étais beaucoup plus rapide que lui.

Quand la grande guerre de Kiri éclata, j'étais obligé de resté au village car au cas ou des combattant ennemies rentrent dans le village, j'aurais pu avertir tout le monde avant qu'ils mettent la main sur moi. Ça aurait pu se passé comme ça mais quand les combattants ennemies sont rentrés dans le village, je voulais en faire plus. Je me suis rapidement déplacé vers un des combattants et je lui est donné un coup avec toute ma force. Il est tombé mais il y avait un autre soldat qui me donna un coup violent. Je tomba. Je me suis relevé et je parti en courant, je trouva une troupe d'ANBU qui n'était pas trop loin du village. Ils sont arrivé à Kiri et ils ont repoussé les ennemis: ce n'était que des chuunin et cinq jounin.

Un peu plus tard après la guerre, mon clan se fit attaqué par des assassins d'Oto. Tout le clan devait se battre, même les moins forts comme moi. J'ai utilisé toute ma force et toute ma vitesse. J'étais plus rapide que mon adversairemais pas asser fort pour lui infliger des blessures mortelles. Un autre assassin presque aussi rapide que moi mais beaucoup plus puissant me mit dans le coma grâce à un coup avec un katana empoisoné. Je me réveilla étendu dans une marre de sang, je n'avais pas assez de puissance pour me lever mais asser pour tourner tête et je vis Byakuga opposant le dernier assassin debout. Il n'eut à peine le temps de bouger son katana que je retomba dans le coma. Je me réveilla plus tard avec la force de me lever. Je vis le cadavre du dernier assassin par terre mais il n'y aucune trace de mon cousin. Je marcha jusqu'à l'hôpital de Kiri et ils m'ont soigner. Si je ne serais pas venu, trente-cinq minutes plus tard et je serais mort. J'expliqua ce qui est arrivé et les autorités du village ont tout nettoyé.

Je quitta le village de manière discrète et je vola aisément un bateau au quai. Je suis parti du coté ouest de l'océan en espérant retrouvé ma seule famille, mon cousin. Une trentaine de minutes plus tard, j'entendis siffler des kunais. Je me baissa de justesse pour les éviter. Je vit que les kunais venait d'un bateau *pirate* qui voulait me capturé pour me réduire à l'esclavage. Je fit un bunshin parfaitement réussi de moi et je sauta à l'eau avec mon sabre. Je parcouru rapidement la distance à la nage entre mon bateau et le bateau des pirates. Une fois rendu sous le bateau pirates, je pratqua plusieurs trous et je retourna à mon bateau. Le bateau pirate coula. Les mercenaires nagèrent jusqu'à mon bateau mais quand ils arrivairent, je leur tranchaire la tête. De toute façon, selon moi, ils n'avaient pas vraiment de tête. Je continua ma route jusqu'à une forêt.

Je marcha vers l'ouest mais j'arriva dans un désert. Je rebroussa chemin. Une fois retourné à la forêt, j'étais trop épuisé. Je me reposa au pied d'un arbre jusqu'au lendemain. Le lendemain matin, je partit tôt. J'avais très faim. J'arriva proche d'un petit village. Je l'espionna mais il n'y avait personne. Je continua ma route jusqu'au village de Konohagakure. Je me fis une cabane dans les arbres près du village et j'observais chaque personne qui rentrait et sortait. J'appris à trouver de la nourriture dans la forêt près de ma cabane. Après une semaine d'observation, je rentra à Konoha. Je suis allé manger un bol de ramen et il y avait un garçon que je qualifierais de ignard. Il s'appelais Naruto Uzumaki. Il me fesait rire. Le serveur, un vieux monsieur, me denmanda l'argent alors je fuis et je sortis du village. Je parti de Konoha, je n'aimais pas beaucoup ce village. Je marcha vers le nord et j'arriva un jour plus tard à Otogakure. Pour prendre des précautions, j'enleva les vêtements de mon clan et je les détruits. J'entra dans le village et je fesais tout pour passer inaperçu. Je quitta dégoutté du village de Oto. Quand j'eu quitté Oto, je vis alors Orochimaru et je me cacha à toute vitesse. Il a retourné la tête, je crainds soudainement pour ma vie mais ce n'était qu'une souris qu'il tua aussitôt. Il avait l'air content. Je partis vers l'ouest. Je passa par le village de la cascade mais il n'y avait rien d'intéressant et je continua ma route jusqu'à Iwa mais Il n'y avait pas plus de choses intéressantes. Je continua ma route vers le sud et j'arriva à Kusagakure. Je me rendit à Amegakure qui était non loin de Kusa. Je retorna à ma cabane près de Konoha. Je me suis dit qu'il faut que je visite le désert. Après deux jours, j'arriva à Sunagakure. L'endroit était trop bien protéger alors j'attendit que quelqu'un sorte et je le copia grâce au jutsu suivant:

Henge
Description : L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Quand j'entra dans le village, des personnes me demanda plein de questions mais je ne répondait pas. Je fis le tour du village mais je retourna à Konoa parce que c'était le meilleur village selon moi. J'arriva là-bas et je m'inscrit comme aprenti, je sorti de l'école après la première année et Kakashi Hatake devient mon sensei. Il m'a bien enseigner, je suis vite devenu Jounin. Je partis vers Oto pour me venger. Une fois là-bas, je tua ceux qui était sur mon chemin. J'allais attaqué Orochimaru mais il n'était pas là. Je lui laissa un mot qui disait que le clan Hitsugiki allais toujours survivre. Je retourna à Konoha et maintenant que je suis jounin, je chercha des informations sur mon cousin. Gogaime me convoqua. Une fois là-bas, je lui demanda ce qu'elle savait à propos de Byakuga Hitsugiki. Elle me dit qu'il était déjà passé à Konoha et qu'il est parti pour Kumo. Puis elle me demanda de devenir ANBU parce que je serais bon pour ce travail vu ma vitesse. Je refusa. Je lui expliqua qu'il fallait que j'aprenne les techniques de mon clan. Elle m'autorisa à partir.

Je retourna à Kirigakureet je retrouva l'ancien livre où il était marqué les techniques de mon clan. Après cinq mois d'entrainement intensif, j'ai appri toutes les techniques de mon clan sauf deux, le dojutsu de mon clan que je ne pourrait jamais apprendre et finallement, le Karukyuusei no jutsu. Je me pratiqua encore un mois de temps seulement au Karukyuusei mais je ne réussi toujours pas à la réussir. J'abandonna. Je me suis dit que si je ne peut l'apprendre, c'est qu'elle n'est pas nécessaire. Je retourna à Konoha.

Godaime voulait toujours que je devienne ANBU et j'accepta. J'excella dans ma tache mais un jour, je vais aller à Kumo et je vais retrouver celui qui m'a poussé à faire sa, mon cousin Byakuga Hitsugiki...

-Physique-

Taille: Grand

Poids: Moyen

Couleur de Yeux: Noir

Cheveux: Noir et Long

Description Physique : Je suis assez grand, mais c'est normal pour mon âge. Je porte un manteau bleu foncé avec un capuchon. Il est écrit Umi On'Jin' sur ce manteau. En dessous, je porte un long manteau noir qui ressemble à celui de l'Akatsuki sans les nuages. Je un pantalon noir. Je porte des sandales noirs et je mets mes sabres dans mon dos.

-Fiche ninja-

Technique:

Technique de bases: toutes

Techniques Inventées:

Nom Japonais: Ninpou, Mizu Kawarimi
Description :Permet a l’utilisateur de se transformer en eau se qui permet de se transformar en flaque d’eau, s’allonger, etc. et de se déplacer dans la terre rapidement. (nessecite un grand contrôle sur l’eau)
Affinité :Suiton

Nom Japonais: Ranton, Den'Kaiyuu
Description : Consiste a charger un jet d’eau rempli d’électricité et de le propulsé sur l’ennemi. Cette technique cause plusieurs brulures internes.(néssicite une capacité a controller l’eau)
Affinité : Ranton (Suiton et Raiton)

Techniques du clan Hitsugiki:

Suiton : Mizunawa no jutsu
( consiste à crée un fouet en eau dans la main de l'utilisateur pouvant s'allonger sans limite )

Suiton : Mizuumi no jutsu
( crée une mare d'eau sous les pieds de l'adversaire qui le fait chuter et qui se referme )

Suiton : Mizutate no jutsu
( crée une armure d'eau protégeant l'utilisateur)

Karunori no Jutsu
( se déplace à une vitesse inouïe derrière l'ennemi et relache un coup de toute puissance sur lui)

Technique à affinité:

Suiton :

Suiton : Sensatsusuishou
Description : En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Suiton : Kiri Gakure
Description : Le pratiquant disparait dans le brume .

Suiton : Daibakufu
Description : Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

Suiton : Mizu Bunshin
Description : Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire. ( Clone Aqueux )

Suiton : Suijinheki
Description : Un puissante attaque d'eau.

Suiton : Suikodan
Description : Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemie .

Suiton : Suiron
Description : L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Suiton : Suiryuudan
Description : Un énorme dragon d'eau.

Doton :

Doton : Doroku Kaeshi
Description : L'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.

Doton : Doryô Dango
Description : L'utilisateur lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.

Doton : Kekkai
Description : Technique d'emprisonnement consistant à former un dôme de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la même occasion le chakra de l'adversaire.

Doton : Shinjuu Zansho
Description : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

Doton : Yomi Numa
Description : Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

Futon :

Futon : Daitoppa
Description : L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

Futon : Kaze no Yaiba
Description : En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.

Raiton:

Raikiri

Dojutsu
Nommé Umikugan, ce dojutsu permet d'avoir le contrôle sur l'eau et de pouvoir en créer avec sa bouche.Voici une image :

Invocation

Kuchiyose no jutsu
Description : Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature.

C'est un dragon nommé Umi On'jin'
Il fait 3 mètres de haut. Il va très très très rapidemant (vitesse max. 750km/min.)Il contôle l'eau. De plus, il peut crée des katanas de glace à volonté.

Arme: les deux sabres frères: Uumazaku et Mashu, kunai et shuriken

Jinsei no Dorobou: Elle permet de volé la vie à celui toucher par la lame et la remet à son utilisateur. C'est un effet similaire au "leech life".

Rang Ninja:Nukenin (ex-chef ANBU)

-Psychologique-

Description mentale : Pendant mon enfance, quand j'étais plus jeune, j'affichait toujours un sourire joyeux plein de gentillesse même quand mon cousin Byakuga Hitsugiki me narguait un peu. Un peu avant la grande guerre de Kiri, je me suis un peu renfermer et j'ai commencer à être dans la lune parce que je pensais au pouvoir que mon clan renferme. Je voulais devenir plus puissant. Mais quand mon clan fût détruit, je suis devenu tenace. Après cet incident, mon regard est devenu plein de tristesse et de compassion pour mon clan perdu. Chaque personne qui regardait dans mes yeux voyait mon histoire triste. Une fois rendu à Konoha, je me suis pratiqué psychologiquement pour essayer d'oublier ce spectacle de sang. J'ai réussi à oublier un peu et reprendre mon sourire que j'avais jeune mais si il faut que je sois sérieux, mon sourire se dissipe de mon visage et laisse toute ma concentration à la tâche.

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: Byakuga / mon cousin Razz

Dernière édition par Shikenshu le Mar 22 Juin - 0:40, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopower.forumotion.com/forum.htm
Byakuga
Genin
Genin

Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Jeu 31 Juil - 20:33

j'espère que ton histoire va être bonne sinon mais un gros X sur ton rang ANBU Sad
Koto
Akatsuki

Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Jeu 31 Juil - 21:41

... Selon tes descriptions je ne croit pas que tu pourra être ANBU... voyons voir ton histoire... et moi je suis dans l'akatsuki et je n'ai le droit qu'a 2 affinités + celle de mon clan... et tu en a 4-5 environ... en touka laissons voir les admins décider
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Jeu 31 Juil - 22:13

ouais tu va dépendre de ton histoire sinon tu va devoir etre Genin sinon tu peut toujours passer un test de rp si ton histoire de donne pas acces a ANBU

(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Merci a Keira pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Koto
Akatsuki

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Jeu 31 Juil - 22:52

... Il a le droit à tous ces ninjutsus et et ces affinités?... J'ai fait trois pages d'histoires et je pense que je suis assé bon en rp et j'ai 3 affinités 1 de clan et les 2 miennes...
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Jeu 31 Juil - 23:19

messemble que tu peut avoir 3 ou 4 affinite parce que tes aka lui il en a autant car il est ANBU mais il ne va pas les avoir longtemps si il reste pas ANBU

(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 2:15

*_* il a beaucoup de technique le nouvo, persque toute son inutile >.< mais bon si tu fait une bonne utilisation de ses technique, tu peux devenir puissent, je veux faire un combat contre toi Very Happy ta laire dun super rp ta atérais a faire une super histoir parse que moi je veux que tu soi ambu je veux te combatre Very Happy
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 6:39

calme toi le monstre de combat lheure de votre combat va venir

Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 7:08

Arreté de mapeler le monstre >.< mais ses vrai que jaime le combat Very Happy
Koto
Akatsuki

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 12:19

lol moguru son rp a l'air potable et correct... il a l'air juste de vouloir être fort et kaisui ma dit que j'avais le droit a 2 affinités... vu que j'étais dans l'akatsuki...
Byakuga
Genin
Genin

Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 13:36

ne vous inquiter pas, mon cousin va faire une bonne histoire
Koto
Akatsuki

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 14:15

... mais j'ai une question pourquoi tout le monde veut être surpuissant...??? Commencé par savoir faire du rp et tout après faites une bonne présentation et les ninjutsus et tout viendront par la suite... Il a quatres affinités, il peut se soigné tout seul... , il a les mêmes techniques infesable du clan que byakuga... , il sait faire du taijutsu et il sait invoquer... il connait presque tout naruto en un bonhomme... lol désolé mais je trouve ça un peut trop fort?...
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 14:17

Pour ton truc de soigné ta qua ne pas lui laisser le temps mais je trouve que tu a raison pour le reste o.O
Koto
Akatsuki

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 14:21

Oui, je le sais je trouve juste que c'est trop pour quelqu'un qui vien d'arriver et qui n'a aucune preuve qu'il est SI bon que ça en rp et ... tu vois?
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 14:23

Je te comprent, mais je pr.faire atendre qu'il est fini son Histoir avent de dir quoi que ce soi et apart sa toi ta peur de te batre contre lui o.O
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 15:02

Trop de technique ...
Irou est une specialisation , ceux qui ont Irou ne sont pas fait pour le Taijutsu ...
Pas d'histoire donc pas ANBU ...
Teste de RP pour le savoir si tu le veut ...
Koto === Je suis d'accord avec toi...
Tu n'a droit qu'a deux affinité plus celle de ton clan si il en ont une ...
Meme si tu me dit que Zenarory a plus que sa en affinité , c'est son Clan de l'ombre qui les sorts ...
Si tu est bon en Ninjutsu , tu est pas si mal en Taijutsu , nul en Genjutsu et bon en sceau , si tu est bon en Taijutsu , tu est nul en Genjutsu et pas tres bon en Ninjutsu , si tu est bon en Genjutsu tu est pas si mal en Ninjutsu et nul en Taijutsu ... Pas les trois ... Maintenent tu va me donner l'example de Kakashi , mais je vais te dire que Kakashi a le Sharigan et ne fait que copier donc il n'est pas bon , mais c'est du simple plagia ...
C'est ecrit que tu vien de Kiri , tu ne peut pas prendre aussi les techniques secrete de Konoha comme Rasengan et Kage Bunshin et Taijuu Kage Bunshin, technique unique de Konoha , Konoha Senpuu et Goriki Senpuu , technique de Suna Futon : Mugen Saijin Daitoppa ... tu ne peut avoir les techniques qui viennent d'autre village ..

Alors modifie ce que je vien de dire

Pas valider

Koto
Akatsuki

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 16:30

bon au moin je n'avais pas tord Very Happy merci kaisui d'avoir éclairci les choses et moguru je n'ai pas peur de me battre contre qui que ce sois... je trouvais juste qu'il ne pouvait pas avoir autant de ninjutsus et tout
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 16:31

va voir les combats hor rpg pi post pour le fun Smile
Koto
Akatsuki

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 16:32

j'aimerais me battre contre toi mais je ne reste pas longtemps... je dois faire mon stock et aller cher ma mère p-e après
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 16:33

ta internette chez ta mere? et va post dans les combats hor rp jai fait un truc au premier qui post alor post pour te batre contre moi
Shikenshu

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 17:22

j'ai deux affinité
doton et futon et celle de mon clan c'est suiton

attender mon histoire avant de sauter au conclusion
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 17:28

Je m'en fiche pas mal ... comme tu voi , je suis l'admin principale ici , donc tu va faire ton histoire , si elle est pas convenablement forte en RP , je ne te laisse pas etre ANBU , et aussi , tu a trop de technique , j'ai dit aussi d'autre chose que tu doit modifier ..

Shikenshu

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 23:30

je vais être à konoha comme mon histoire le dit Very Happy
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 23:31

Super:D
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   Ven 1 Aoû - 23:33

mais tu est quand meme né a Kiri donc tu n'a pas acces au technique et je vais voir ton histoire ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, Shikenshu Hitsugiki   

Enfin, Shikenshu Hitsugiki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant