Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kurai Kanaki

AuteurMessage
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Kurai Kanaki   Jeu 21 Aoû - 22:26

-Identité-

Nom: Kanaki

Prénom: Kurai

Surnom: Le dépeceur

lieu de naissance : Inconnu

Clan: Inconnu , surnommé : Jigoku

Histoire :

Par des nuits sombres et meutrieres , les meilleurs ninjas sont a l'affut . Mais certain reussissent a duper la surveillance de ceux-ci . Les A.N.B.U sont des unités d'élite , fait pour des missions de rang élevés . Je fesais parti de ce groupe nommer les shadows striker , un groupe composer des clans les plus fort et aussi les plus discrets qui puissent exister . Un Uchiwa , l'élite de Konoha , un Aburame , les experts en fouille , un Nara , les plus savants , moi du clan connu sous le nom de Jigoku , signifiant Enfer pour mes ennemis . Il y avait aussi le chef de l'A.N.B.U du clan Hakumei , un clan disparu . J'avais environ 11 ans , j'étais l'apprentis le plus fort et le plus jeune de Sandaime Hokage . Nous avions une mission très special a remplir . Celle d'eliminer certain membre de l'Akatsuki . C'était le Yondaime lui même qui nous avais confier cette mission . Et ceci un ans avant la mort de celui-ci . Nous étiâmes dans la forêt proche de Konoha , nous allions quitter la frontière bientot , pour aller vers les villages du Nord . Nous passâmes plusieur jours a travers les forêts et bosquet . Pendant les quelques feu que Zenarory nous autorisais a faire , nous nous amusions avant de combattre , notre moral devais être au meilleur .

'' Senpai ... ques que cela fait d'être le dernier de son clan ? '' Demandais-je .

Il se contenta de me regarder d'un air sombre et s'eloignia un peu . Nous continuions nos conversations a par et d'autre . Le matin , nous continuions notre chemin vers le village de Konza'ki . Rendu là , nous pouvions trouver plus d'information sur les membres recherchers . Nous mangeions a l'auberge et allions au source chaude pour ce detendre quelque instant .

Hey , que compte-tu faire de retour a Konoha , quand les membres seront mort ? Disait le Nara .

'' Enfaite .. je compte continuer mon entraînement , je suis loin d'être au point . ''

Nara : Ah , ce que tu peut être rabat joie parfois ...

'' Il faut bien s'entraîner pour être fort .. malgrès qu'a mon âge , je sois A.N.B.U , il me reste du chemin avant de devenir très fort ... ''

Nara : Si tu le dit ..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosions survenait a l'instant . C'était non loin , nous nous habillâmes en vitesse avant de se dépecher a y aller . C'était Zenarory , nous avons enfin trouver l'Akatsuki . Mais la seul personne a être là était seul . nos informations nous avait dit qu'il était habituellement en groupe de deux . C'était un denomé Zetsu , personne ne le connaissais réelement , nous n'avions qu'entendu parler d'eux . Il était étrange et avais une espece de cloison autour de sa tête , comme une plante . Pendant plusieur heures de combat , même la force des shadow striker ne fut pas suffisante . Ce membre de l'Akatsuki était très puissant . Même mes techniques ne marchait pas , car je ne percevait aucun sang ... mais de la sêve ou du moin un equivalent . Nous n'avons pas pu terminer notre combat que c'était déja perdu . Zenarory était blesser car l'explosion était enfaite une attaque de Zetsu . Il l'avait vue arriver de loin et personne ne savais comment . J'étais aussi blésser et plus gravement que je ne le pensais . Mes techniques d'Irou m'ont sauver la vie , mais je ne devais pas m'en contenter . Le Nara était mort ainsi que le Aburame . Le Uchiwa lui était parti faire un rapport , il n'avait même pas combattu , ni même vue . Son rapport aurait donc été :
Nous n'avons rien trouver , nous continuerons a chercher ...
Ce n'était pas ce que j'appelle rien trouver . Nous sommes donc parvenu a rentrer au village , je continua mon entrainement dès que je le pouvais . Je devais devenir plus fort ...

-Physique-

Taille: moyen

Poid: moyen

Couleur de Yeux: Noir

Cheveux: Noir et meche blanche avant .

Description Physique : Porte une veste avec le logo de son Clan , un dragon noir , a des bandelette blanche autour des bras , et des gants manqu'an un demi-doigt , son bandeau de ninja n'a aucun symbole ... se fait etrange le distingue des autres A.N.B.U , porte un masque bleuté comme Kakashi , mais ne couvre pas son oeil , c'est cheveux son presque pareil aussi , mais il a une meche blanche sur le devans .

-Fiche ninja-

Ancien Sensei : Sarutobi Sandaime

Affinité principale : Doton

Affinité secondaire : Katon

Spécialité : Ninjutsu

Techniques de base : Tout

Techniques Genjutsu :

Danse des plumes :
Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.

Vision de l'enfer :
Narakumi
Description : Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.

Techniques Affinité :

Kuchiyose no jutsu :
Croc traqueur :
Doton : Tsuiga
Description : Invoque les chiens que Kakashi peut invoquer .

Falaise de terre :
Doton : Doryuu Heki
Description : Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.

Barriere :
Doton : Kekkai
Description : Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire.

Décapitation :
Doton : Shinjuu Zansho
Description : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

Marécage des limbes :
Doton : Yomi Numa
Description : Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

Balzamines :
Katon : Hozenka
Description : L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.

Feu du dragon :
Katon : Ryuuka
Description : Attaque de type feu. Immense jet de flamme qui ressemble à un dragon

Techniques Taijutsu :

Kage Buyou
Description : Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.

Konoha Renpuu
Description : Cela consiste à balayer son adversaire.

Konoha Senpuu↓
Konoha Dai Senpuu↓
Konoha Goriki Senpuu

Description : Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.

Ura Renge
Description : L'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable, il devient aussi fort qu'un Hokage pendant quelques secondes.
1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort

Techniques Ninjutsu :

Clone d'ombre :
Kage Bunshin
Description : L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.

Clonage de Shuriken :
Kage Shuriken
Description : Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Rasengan
Description : Cette attaque surpuissante consiste à malaxer le chakra dans sa main de sorte à faire un tourbillon de chakra destructeur.

Medecine :
Irou Ninjutsu
Description : Capacité de ninja medicaux pour faire un scalpel à partir du chakra.

Chirurgie :
Shousen
Description : Permet de soinger les blessures.

Réanimation des cadavres :
Shikon
Description : Permet de réanimer un mort pendant quelque instant.

Technique Hereditaire :

Dojutsu :
Lien de sang :
Nikushin
Spoiler:

Description : Ce dojutsu fonctionne un peu comme le Byakugan , sauf qu'il ne permet pas de voir le chakra et tout autour de soi , mais plutot de voir le sang et même chaque globules individuelles , il donne aussi une acceleration du transfert de sang ce qui permet d'avoir une limite plus grande .

Lien inter-oculaire :
Ketsueki : Sakki Mokugeki
Description : Permet de lier a distance par un lien par onde les yeux de deux personnes , ces deux personnes peuvent decider quel vision elle veulent avoir .

Facteur Sanguin :
Ketsueki : Yuubin'haitatsu
Description : Cette technique permet de cibler et d'effacer ou de creer un probleme cardiovasculaire , comme l'Infarctus du myocarde , une insufisance cardiaque et autres problemes corporel .

Don de sang :
Ketsueki : Ken'ketsu
Description : Peut echanger ou donner du sang a une personne blesser , cela ferme la blessure de la cible et redonne le sang manquant .

Dépeçage :
Ketsueki : Muku
Description : La peau s'enleve tout seul du corps de la cible . Jamais essayer sur des êtres vivants .

Parti inanimé :
Ketsueki : Shimedasu
Description: Permet de bloquer a distance l'utilisation d'une parti du corps en bloquant le sang qui y circule .

Brume sanglante :
Ketsueki : Yuugiri
Description : Creer un epais brouillard rouge sang qui cache l'utilisateur .

Arme:
Sabre A.N.B.U
Kunai
Shuriken
Sac de Tetsubishi ( Aussi appeller : Caltrop )
Corde de 10 Metre en acier
10+ Parchemin Explosif
Griffe Ninja
Grappin de pointe
Masque A.N.B.U
Armure A.N.B.U

Rang Ninja: A.N.B.U

-Psycologique-

Description mentale : Tres retirer et sur lui meme , n'aime pas le mal , bien qu'il peut en faire quel que fois . passe sa vie a la discipline et au choix de la recherche des Nukenins , Oinin et A.N.B.U , on le surnomme le dépeceur car les techniques puissante quoi qu'effrayante sont fait pour decouvrire les secret des ninjas décéder ( Le second , le quatrieme Hokage et l'Hokage actif on accepter de faire des études sur les ninjas décéder . Il est l'un des meilleurs , elite des espions , tres determiner et rigoureux .

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: Je suis Admin XD Kaisui

Dernière édition par Kurai le Mer 15 Avr - 17:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Kurai Kanaki   Ven 22 Aoû - 0:48

Bienvenue a moi !

Valider

Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni