Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Keira

AuteurMessage
Keira

Village / Pays : Konoha
Rang : Hokage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Présentation de Keira   Dim 23 Nov - 15:09

Nom: -- Je l'ai oublié Very Happy

Prénom: Keira

Surnom: Key

lieu de naissance : Konoha

Clan: hee... No Name XD nan, pas idée..

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne

Histoire de votre perso ::

Née dans un village du pays du Feu, elle fut envoyé tôt à Konoha, dans une famille d’accueille. Vers l’âge de 8 ans, elle essayait déjà d’apprendre des techniques, mais elle n’allait encore qu’à la petite école, ce ne fut que 2 ans plus tard qu’elle commençait (enfin !) à apprendre quelques techniques de bases.

- Tu veux bien lâcher ça ! C’est ma mère qui me l’a offert !!

Agressive à cet âge vous diriez… l’objet en question est un porte bonheur, un grand ruban rouge, qu’elle attachait à ses cheveux. Mais, de toute façon, ça n’avait pas beaucoup d’importance, puisqu’elle ne parlait qu’à son meilleur ami, ou, meilleur ennemi, qui sait…

Bref, elle passait la moitié de son temps avec des garçons, garçon manqué elle même, ça ne faisait qu’ajouter du piment dans leur petit groupe.

Vers l’âge de 13 ans, elle eu enfin son Sensei, assigné avec 2 autres coéquipiers : 2 garçons, un du nom de Hiro, et l’autre, Akira, soit son meilleur ami. Ils avaient tout trois la même taille, à peu près.

Tout s’enchaîna pendant les 5 années qui suivirent ; missions sur missions, espionnages sur comptes rendus, expéditions d’apprentissage, etc. À l’âge de 18 ans, elle fut renvoyé dans sa famille d’origine, avec ses parents biologiques, pour célébrer son diplôme d’ANBU. Elle continua sur cette voie pendant encore quelques autres années…

Taille: grande

Poid: plume Very Happy XD

Couleur de Yeux: verts - jaunes au soleil

Cheveux: noirs - courts

Description Physique : Cheveux courts et noirs, les yeux verts, le visage fin, la peau pâle. Une tenu noir et rouge, avec un ceinturons en cuir à la taille pour faire tenir ses 2 katanas.

-Fiche ninja-

Spécialité : Taijutsu

______________________________________________________________________________________
Techniques:

Ninjustsu

Shinai no Houkaton : [Signifie : Sabre de Feu] L’utilisateur concentre son chakra sur sa main et ensuite sur l’arme, puis le changement de nature, le Feu. L’arme prend automatiquement en feu, et selon les désirs de l’utilisateur, la chaleur augmente sans créer de domage sur l’arme.

Katon, Moegaru : [Signifie : Enflammer] L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.

Hi Bunshin : [Signifie : Clone de Feu] Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.

Dai Enkai : [Signifie : Grand Commandement des Flammes] L'utilisateur joint ses mains et après un unique kenji, brûle tout ce qui se trouve dans un rayon de 250 mètres. Seul un cercle de 2 mètres l'entourant n'est pas affecté par les flammes. Ces flammes continuent de brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus de végétation ou autre combustible.

Katon, Kyuu no Jutsu : Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi en se refermant sur celui-ci.

Taijutsu

Nawameke : Permet de défaire des nœuds, même les plus complexes.

Daketai : À l’aide de ses mains, l’utilisateur bloque les articulations principales de son adversaire.

Ta'kotsu : L’utilisateur concentre son chakra dans ses points, ce qui amplifie les dommages quand l’adversaire reçoit l’attaque.

Kage Buyou : Enchainement de coup qui propulse son adverse en l'air d'un temps. Ensuite le lanceur plaque sa paume de sa main dans le dos de l'adversaire pour le faire pivoter, ensuite le lanceur afflige à l'adversaire un coup de poing qui fait retombé l'adversaire au sol et avant que celui ci touche le sol, le lanceur le fait atterir plus rapidement d'une façon brutal avec un coup de pied.

Odori Shinai : À l’aide de ses armes l’utilisateur créée un cercle autour de lui, ainsi plusieurs autres armes apparaissent. Elles sont utilisables comme des clones et agisse selon la pensée de l’utilisateur.

Hiryuu Kyouki : Pour accomplir cette technique, l’utilisateur doit être à porté de son adversaire. Utilisé pour achever un adversaire près de la mort, celui-ci n’étant plus aussi rapide, l’utilisateur plante son épée sur les points vitaux de son adversaire.

Doki no Hebi : L’adversaire doit être immobile durant 1 seconde, suffisamment pour pouvoir accomplir cette technique. L’utilisateur doit faire couler un venin sur son épée pour, à l’aide d’un clone, administrer le plus de dommages à l’adversaire.

Shouon’Soku : Cette technique consiste à accélérer sa vitesse en concentrant son chakra vers ses pieds.

Suishin’Eki : Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.

Shi’Kaiten : Semblable à la technique « rotation » du clan Hyuuga, sauf que l’utilisateur tourne sur lui-même avec son/ses arme(s) et la vitesse est simplement créé grâce au chakra concentré vers les pieds pour accentué la vitesse.

Shimeishou : L’utilisateur concentre une grande somme de chakra dans sa main, pour finalement achever l’adversaire en assénant un coup puissant sur une partie du corps vitale, comme le cœur ou la gorge.

Kuchiyose no Justsu

Invocation : Tora Akai : [Signifie : Tigre Rouge] L’utilisateur signe de son sang sur son arme pour finalement invoqué un tigre rouge. Le Roi des « Tigres Rouges » se nomme Nanaki et détient cette forme :

Son oeil aveugle lui permet d'utiliser à une capacité supérieur son autre oeil, qui revient presque au Byakugan.

Fûinjutsu

Fuuinka Koui : Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.

Genjutsu

Dissipation : Permet de ne pas tomber dans un Genjutsu tel que Nehanshouja

Ryuuketsu : L’utilisateur peut faire paniquer l’adversaire en lui faisant voir une vision sanglante d’une personne qui lui est chère, ou qui l’était…
_____________________________________________________________________________________________

Arme: 2 Katanas + Shuriken et Kunai

Rang Ninja: Hokage

-Psycologique-

Description mentale : Le regard impassible, elle sourit seulement lorsqu'elle est avec ses amis. Elle sait s'adapter aux situations qui se présente à elle, son intuition est élevé, ce qui lui permet de très bons réflexes, malgré son manque social chez les filles qu'elle n'apprécie guère avec leur côté ''wow, ce garçon est tellement beau !''. Acharnée sur ce qu'elle fait, elle remplie chacune de ses missions jusqu'au bout, et refuse toujours d'abandonner. Gare à ceux qui croisent son chemin..

Comment avez vous connu ce forum?: jconnais l'Admin Very Happy XD

Dernière édition par Keira le Sam 10 Jan - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.00keira00.skyrock.com
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Lun 22 Déc - 12:27

AAAAALLLLLOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! =D moi aussi tu me connais >.< x3 bienvenu sur le forum =D et bonne chance pour ta fiche Wink
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin

Rang : Chuunin

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Lun 22 Déc - 15:13

Qui n'est malheureusement pas fini... Dès que tu fini ta description, ton histoire est bonne, alors, tu sera certainement acceptée, si la description est bonne...
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Mar 23 Déc - 23:40

elle est surement car dapres ce quon ma dit elle est de assez haut calibre et elle a le potentiel pour faire le kage de konoha alors jattend avec impatience daller lenerver XD

(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Merci a Keira pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Rang : Sanin

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Mer 24 Déc - 3:09

Zenaroy toujours aussi exiter... moi je compte bien commencer a faire revivre le forum qui est avec moi ?
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Mer 24 Déc - 22:24

moi bien sur je veut que je forum vive moi et lautre donc je me souvient jamais le nom na pas fait ce forum pour rien! alors il faut faire revive se fofo!!

(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Keira

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Sam 3 Jan - 21:40

Vrai Very Happy

Bon, y reste plus que les techniques maintenant 8D
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi

Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Sam 3 Jan - 21:54

vrm kool ton perso a dat Very Happy:D:D
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie1804.skyrock.com/
Keira

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Dim 4 Jan - 15:34

C'est... Fini ! ou du moins, je crois...

Je suis pas sur encore si il manque des techniques.. XD nan, je rigole 8D
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Dim 4 Jan - 15:59

ok C'est bon

valider

c'est sur ces pas comme si c'etait kawi qui te validerai ( y plus de motif XD ) mais tu est valider

et vu ton niveau de rp et ce que ma dit kawi a propos de toi tu est maitenant Hokage a moins que tu refuse le titre XD

Keira

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Dim 4 Jan - 16:01

héhé *w* ^^

XD j'accepte avec grand plaisir ! ^^

PS : Ta sign s'en vient, y me faut juste l'ordi ou ya toshop pour 5 minutes XD pour le moment c'est ma soeur qui l'a.. ça s'en vient là.
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Dim 4 Jan - 16:05

bon alors bienvenue sur shinobi et bon rp a vouis deux

Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)

Technique :

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   Dim 25 Jan - 18:13

Bonjour! Maître Hokage Very Happy Je vais vous servir du mieux que je peux!
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopower.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Keira   

Présentation de Keira
Page 1 sur 1