Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mori (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Présentation de Mori (fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Mori (fini)   Présentation de Mori (fini) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

-Identité-

Nom: Mori

Prénom: Mori

Surnom: A vous de le crée si vous voulez

Sexe: Masculin

Lieu de naissance : un petit village de pêcheur à Mizu no kuni

Age: 33 ans

Histoire de votre perso : Mori a vu le jour dans un petit village de pêcheur pas très riche. Son nom fut choisi d’une bien drôle de manière car à l’heure même de sa naissance le père de Mori trouva un harpon (mori en japonais) et bien plus qu’à un vulgaire hasard décida d’appeler son fils ainsi. Mais bien vite on se rendit conte que cet enfant n’était pas comme les autres. En effet à l’âge de trois ans seulement il partait déjà avec les hommes du village à la pêche et à l’âge de neuf ans partait en mer seule pour pêcher. Malheureusement quelques années après son père décida d’envoyer son fils a l’Académie de kiri pour essayer de rétablir les relations avec ce puissant village. Ainsi commença le début de son calvaire car il avait choisit comme arme de basse un harpon pour se souvenir de son village natal mais il était toujours se lui que l’on rabaissait à cause de son arme. Et a chaque jour un peu plus de haine pesait sur le cœur de Mori. Mais il ne faisait rien car il attendait le meilleur jour pour prendre sa revanche. Et ce jour arriva: l’examen des Genins. Car comme Zabuza avant lui il décida de tuer tous ceux qui lui avaient fait du tord. Donc tous les aspirants Genins. Ainsi Mori gravit les échelons de la hiérarchie mais le dernier évènement important dans sa vie arriva sûrement alors quand il était âgé de 23 ans alors qu’il vient juste d’avoir sont titre de jounin il reçut une mission dont il ne pouvait juste pas accepter mais il n’avait pas le choix. Sa mission était de raser son village natal avec deux jounin expérimenter. Alors il si résigna mais quand la tache fut terminer Mori tua-les deux jounin qui l’accompagnait. Et décida de venir un Nukenin. Dix ans passa et Mori erra entre les différents villages aidant la veuve et l’orphelin en ne demandant rien en échange.

-Physique-

Taille: Grand

Poids: Moyen

Couleur de Yeux: Bleu

Cheveux: De couleur brun Mori porte ses cheveux au niveau du cou

Description Physique: à la silhouette suave. Mori ne fait réellement pas penser qu’il vient d’un village de pêcheur et encore moi a un ninja de bon niveau. Il Prend soin et de son corps et de ses habits. Sa veste lui déssant jusqu'au genoux et sur les épaule son représenter des aigles. Il porte son bandeau sur le tibia gauche.Il couvre généralement son bandeau avec un bandage sauf en combat pour ne pas éfrayer les villagois.

-Fiche ninja-

Technique de base:

Kawarimi

Henge

Technique avec affinité:

Suiton

Suiton: Daibakufu

Suiton: Kiri Gakure

Suiton: Mizu Bunshin

Suiton: Suikodan

Suiton: Suiryuudan

Suiton: Suiron

Technique créée: (désoler si les non ne sont pas en japonais mais je ne connais pas de site de traduction (PS: si vous en connaissez un dite-le moi))

Suiton: le bouclier aqueux (C’est l’effet inverse du Suiron mais pour se défendre. Ne dure que 5 secondes et requière une bonne quantité d’eau proche)

Suiton: Bombe aqueuse (L'utilisateur crache une boule d'eau capable de déraciner un arbre, sur l'ennemi)

Le controle de l'eau. C'est le même principe que Gaara avec son sable mais avec de l'eau. (Ceci est une technique sans signe)

Kuchiyose no jutsu ( Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature.)

Nom: Arnock

Description : Un grand requin de vingt mètres a la peau bleu vert.

Utiliter: sert principalement comme monture mais est aussi utiliser lors des combats aquatique.

Arme: Harpon, plussieur parchemin explosif et des petit harpon de lancé

Rang Ninja: Jounin / Nukenin

-Psychologique-

Description mentale : Mori est plutôt de nature calme et il déteste les mouvements superflus. De nature réserver et calme. Il ne laisse pas paraître ses émotions et il ne cherche particulière pas la bagarre. Mais insulter son harpon ou lui et vous subirez les foudre de sa colère.


-Autre- Son bandeau est rayer à-la vertical et il le porte sur son tibya gauche.


Comment avez vous connu ce forum? : J’ai des amis dans les admins


Dernière édition par Mori le Jeu 25 Juin - 21:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 18
Age : 34
Village / Pays : Konoha
Rang : Hokage
Date d'inscription : 23/11/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Présentation de Mori (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mori (fini)   Présentation de Mori (fini) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:16

Bienvenue Wink Vivement la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00keira00.skyrock.com
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Présentation de Mori (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mori (fini)   Présentation de Mori (fini) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:20

Pour moi cest valider meme si cest que tes technique quil te manque alors

Validé et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Présentation de Mori (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mori (fini)   Présentation de Mori (fini) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:48

Bon voila les info utile sur kyubi (si un modérateur ou autre pourait valider)

Spoiler:

Voici Ma description physique et mes avantages et désavantages lorsque j'utilise Kyubi.

Première phase : zéro queux: Mes yeux deviennent rouges, mes ongles de transforment en griffe et mes dents se transforment en crocs. Me procure une petit réserve de chakra en bonus me rend plus fort et plus rapide. Mais mes mouvements devienne plus impulsif.

Deuxième phase : une queux: Le chakra du démon renard commence à m’entourer. Mes habiliter en taijustu son encore améliorer et le chakra du démon renard bouge par lui-même. Ma régénération est plus rapide. Mes techniques peuvent devenir plus puissantes en fusionnant le chakra du démon renard à mes justus. Mes justus tel que Suiton: Kiri Gakure, Suiton: Suikodan, Suiton: Suiron et Suiton: Daibakufu.

Troisième phase : deux queux : Aucune différence physique par rapport à la dernière sauf que j’ai une queux de plus. Ma vitesse reste la même mais ma force augment en fonction. Ma régénération est encor plus rapide. Ma dernière technique voix sa puissance augmenter drastique ment. Je ne peux qu’utiliser Suiton: Bombe aqueuse et je commence à ressentir un malaise du à l’énorme quantité de chakra.

Quatrième Phase : Trois queux : Aucune différence physique comparer au autre sauf une queux en plus. Ma vitesse est un peu améliorer et ma force reste au même point. Je ne peux plus utiliser mes justus mais je peux utiliser le chakra de Kyubi pour repousser mes ennemis. Je commence à perdre le contrôle.

Cinquième phase : Quatre queux : Ma peux se déchire pour l’assez le chakra de Kyubi sortir. Donc on ne voix plus que le chakra de Kyubi. Ma quantité de chakra, la puissance de ce dernier et ma résistance on drastiquement augmenter. Je peux aussi modeler mon chakra à ma volonté ou plus celle de Kyubi. La douleur est intense comme si ma peau se faisait arracher sans arrête. Et mon corps ne peu plus bouger. En plus des ondes de choc je peux concentrer une grande partie de mon chakra pour le relâcher devant moi.

Sixième phase : cinq queux : Des os commence à apparaître sur la masse exponentielle de chakra telle que la mandibule (mâchoire inférieur), Les tibias et les radius, ulnas (avant bras). La force et la vitesse du chakra de Kyubi augmente et ça résistance aussi par la même occasion. Les technique de Kyubi devienne plus forte. Mais il m’est plus difficile de redevenir normal.

Septième phase : six queux : l’exosquelette commence à se former et la moitié des os sont présent même si il ne sont pas tous souder ensemble. La vitesse à encore augmenter. Et il est encore plus dure de revenir à son état habituel.

Huitième étape : sept queux : Toute l’ossature de Kyubi est maintenant présente. Ma résistance est décupler ma force ma vitesse aussi. Mais c’est Kyubi qui contrôle mes mouvement et il m’est plus difficile de revenir à la normal.

Neuvième étape : Huit queux : La peau de Kyubi commence à recouvrire son ossature. Sa puissance à encore augmenter et il mes maintenant très difficile même avec l’aide d’une autre personne de revenir à la normal.

Dixième étape : Neuf queux : Kyubi est libre et la terre tremble sous ses crie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mori (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mori (fini)   Présentation de Mori (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mori (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Avant le jeu :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser