Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’eau, plus proche du sable qu'il ni parait. (Entrainement Mori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
avatar

Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: L’eau, plus proche du sable qu'il ni parait. (Entrainement Mori)   Mer 14 Jan - 18:56

Mori était dans un recoin de la planque des nukenins de Kiri et presque personne ne venait ici en raison de la difficulté. E effet pour y accéder il fallait passer par un labyrinthe de crevasse, de tunnel et de gouffre. Puis finir avec une nage de cinq en apnée pour finalement arriver dans une grotte de taille moyenne où il y avait un petit étang au centre. Le seul contacte avec extérieur était un trou où la lumière et l’air pouvait passer. Mori avait fait la découverte de se sanctuaire par hasard alors qu’il cherchait un endroit ou il pourrait pêcher dans la planque.

* C’est dans ces moment la que j’aimerai pouvoir parler à Arnock. C’est dommage qu’on ne puisse pas faire voler un lac. À moins que… *

Mori fut frapper pas un éclaire de génie! Il avait déjà entendu parler d’un kazekage qui contrôlait le sable. Et si Gaara avait réussi à contrôlait le sable Mori pouvait surement contrôler l’eau! Un sourire naquit sur les lèvres de Mori Il n’allait pas sortir d’ici avant d’avoir maitrisé cette nouvel technique. Mais se n’était pas gagner car il partait juste d’un idée et de rien d’autre.

Il se dirigeait vers l’étant format une coupole avec ses main et emprisonna de l’eau avec ses main.

‘’ Bon première faire remuer l’eau grasse à son chakra. ‘’

Mori c’était assit sur le bord de l’étant déposa son harpon et enleva son haut de vêtement pour se mètre plus à son aise. Il concentra une grande partie de son chakra dans ses main pour faire remuer l’eau mais tout se qu’il réussi à faire c’est de ce créée une forte douleur aux mains.

‘’AAAAH! C’est trop de chakra. Mes mains ne son pas habituer. ‘’

Mais après plusieurs heures à essayer de maitriser la première étape de sa nouvelle technique. Mori s’endormit en posant la tête sur le sol humide et dur.

Mori c’était réveiller alors qu’un rayon de soleil lui éclairait le visage. Quand Mori fut debout une douleur lui tiraillait les entrailles. Son corps criait famine. Mori se dirigea vers une des parois de la grotte, déplaça une des roches du mur qui dissimulait une cachette où Mori dissimulait ses réserves de nourriture. Après avoir finit sa portion de poisson fumer, il se remit à son entraînement. Se n’est qu’en fin d’après midi qu’il maîtrisa cette première étape.

‘’ Bon (souffle) maintenant que cela est fait. Il faut selon moi que je réussisse à faire voler une goutte d’eau… ça ne va pas être de la tarte. ‘’

Aussitôt dit aussitôt fait, mais Mori avait changer sa façon de procéder. À la place de tenir l’eau dans ses il la laisserait dans l’étang et se tiendrait à dix mètres de distance pour cette étape. Cette deuxième étape fut très éprouvante du point de vu moral pour Mori. Car à chaque fois que Mori soulevait une sphère d’eau de l’étang dès qu’il la rapprochait de luis celle ci s’effondrait sur le sol. Mais heureusement cette étape nécessitais que peu de chakra. Après quelque heure soit durant le début de la nuit, Mori réussi enfin a maîtriser la deuxième étape. Exténuer, Mori alla se baigner dans l’étang.

*Bon la troisième étape sera pour demain. Mais qu’elle sera la troisième étape? Ah oui. La quantité d’eau que je vais utiliser.*

En se réveilla Mori était plein d’entrain car la troisième étape n’était que se pratiquer à exercer son emprise de l’eau à plus grande échelle. Aux files des heures et aux files des journées l’utilisation demandait de moins en moins de chakra. Et bientôt cette technique lui est devenue aussi familière que de respirer.

Après Sept jour et Sept nuit passer dans son sanctuaire pour maitriser sa technique. Mori sorti enfin de son repaire. Pour lui la caresse du vent était devenue étrangère. C’était un peut normal pour une personne qui avait passé sept jours d’affiler sous la terre. Mais il avait finalement finit par la maitriser.

‘’ Arnock la prochaine fois que l’on va se voir tu seras impressionner par mes progrès. ‘’



…………………………………………………………………………………………….

Mori pourra utiliser sa technique le Jeudi 22 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’eau, plus proche du sable qu'il ni parait. (Entrainement Mori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Planque des Nukenins :: Planque des Nukenins de Kiri-
Sauter vers: