Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'aventure débute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 30
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aventure débute! Empty
MessageSujet: L'aventure débute!   L'aventure débute! I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:59

Mon periple débuta dans mon village natale:Iwa.Il était 2h30 du matin.J'allais dire au revoire a ma mère avant de quitter Iwa pour Suna,le premier arrêt de ma longue quête.La nuit était calme et silencieuse. Seulement qu'une mince ondulation sonore perçait la nuit en un orchestre de grillion platonique.Les rayons flottant de la lune carressaient le bois du plancher en raillure simétrique.J'enfilai des vêtements propre,je rengeai mes sabres dans mon dos et me dirigeai vers la chambre de ma mère.Je tournai la poignet et poussa la porte.Les pentures jurèrent en coeure dans un crie démenciel,retentissant dans tout le logie.Je marchai jusqu'au lit da ma mère.Elle dormait a point.Je m'assi sur le lit et déposai un long baisé sur son frond craquelé d'un ride longiligne traversant celui-ci en lui disant:
''N'est pas peur maman.Je reviendrais d'ici peu et nous vivront heureux.Je te le promet...Je t'aime...''
En retenant la fine goute salé qui voulait fuire de mon oeuil, je quittai le nid familliale.C'est alors qu'avec les yeux vitreux et d'une détermination déconcertante , je me dirigeai vers les montagnes du sud.Prochène arrêt:Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure débute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Iwa gakure :: Cartier d'Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser