Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaisui Kazekage

AuteurMessage
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Kaisui Kazekage   Mar 10 Juin - 20:10

-Identité-

Nom: Makkura

Prénom: Kaisui

Surnom: Kawi

lieu de naissance : Suna

Clan : Makkura

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne: J'ai vecu dans un grand village du nom de Makku Hara , je vivait avec mon grand frere dont j'avait le plus grand des respect , car il etais reconnu comme le ninjas le plus abile du Katon , je voulais lui resembler , mais un jour alors qu'un clan jaloue de la puissance Katon des Makkura , ont attaquer , il ont tuer plusieur villageois mais mon frere avait repousser l'attaquer mais mon frere recu , 17 fleches dans le dos et n'avait pas reussi a activer a temps la techniques du clan qui etais senser le proteger , je vis qui l'avait tuer , alors j'ai pris l'epee que j'avais trouver sur le sol , qui etais l'epee de mon frere , elle etais legere mais je sentai monter en moi une energie puissante que je n'avais jamais senti avant , j'ai poursuivi les tueurs , et reussi a en tuer 9 , pendant que les autres fuyait mon frere m'appellais , je lui est tout de suite venu en aide , il ma donner 2 des choses que seul lui possedait , 1. Son arme la terrible épée Obscure du Clan Makkura ( La racine du Mal : Kakon' ) peu de temps apres m'avoir donner son arme , il me dit : Tu apprendras tout seul avec le temps le Dojutsu du clan , mais pour l'instant tu devras .... Il n'eu pas le temps de continuer sa phrase qu'il mourut devant moi , j'etais devaster , mon frere venais de mourir en hero mais j'etais maintenent tout seul avec ma petite soeur qui me suivait partout sauf au moment de l'attaque ou elle c'etais cacher pour eviter de se faire tuer . Maintenent ma petite soeur n'est plus avec moi , elle est devenu un ninja puissant , et un bon element de notre village Suna .

-Physique-

Taille: petite

Poid: Plume

Couleur de Yeux: Rouge Feu

Cheveux: tres long , Rose Rouge

Description Physique : Petit plume ( reference au autre question , XD ) , habiler d'un longue robe blanche , avec des contoure rouge , un Tribale de sont clan est sur sa robe ( dans son Dos ) , elle a un tattoue sur l'avant bras gauche ( un Dragon ) , elle a un ornement en or sur le bras droit , elle porte toujours sont Katana noir ( avec un espece de truc en soi qui tourne autour ) , elle a les cheveux attacher a divers endroit .

-Fiche ninja-

Statistique :

Technique secrete du clan Makkura :

Technique de la lame de feu
( Katon : Katana Tsuku no jutsu )
Description : Permet de transformer un sabre ( Katana ) totalement en flamme ( peut etre utiliser seulement avec une épée ( sabre , Katana ... ) .

Technique de la forme bruler
( Katon : Katachi Kogeru no jutsu )
Description : Forme une ligne de feu pouvant atteindre une temperature inimaginable , impossible de la franchir .

Technique de l'eclipse lunaire intense
( Katon : Gesshoku Kokusho no jutsu )
Description : Permet de creer un eclipse lunaire et augmente la temperature de 50 degres , seuk l'utilisateur est proteger dans une espece de bulle de fraicheur ( environ 3 metre de distance de l'utilisateur , ainsi l'enemie ne peut pas combattre a pleine capaciter , blocquer par la chaleur intense ( tres efficace en été ) .

Technique de la statue de feu
( Katon : Douzou Hi no jutsu )
Description : Creer une ou plusieur statue faite entierement ou partiellement de feu .

Technique de l'acier special
( Katon : Tokushukou )
Description : Permet de creer a partir de n'importe quel materiaux , de l'Acier qui resiste au feu .

Technique de Base : Tout

Technique :

Technique de la Balzamine ( Technique de la fleur de feu )
( Katon : Hozenka no jutsu )
Description : Lance des petites boules de feu contenant des shurikens .

Technique du Feu du Dragon
( Katon : Ryuuka no jutsu )
Description : Immense jet de flamme qui ressemble à un dragon .

Technique du clone de sable
( Suna Bunshin no jutsu )
Description : Creer des clones de sable .

Technique des shurikens de sable
( Suna No Shuriken no jutsu )
Description : Lance des Shurikens de sable .

Technique de verrou des Sceaux
( Fuuja Houin no jutsu )
Description : Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation .

Technique des phases limites
( Shoki Kyokugen' no jutsu )
Description : permet de rentrer dans les 2 premiere phase

Technique de la derniere phase limites
( Shuuban'sen' Kyokugen' no jutsu )
Description : Rentre en derniere phase

( Premiere phase : permet de rendre plus rapide l'utilisateur )
( Deuxieme phase : permet de rendre plus fort l'utilisateur )
( Derniere phase : il est maintenent impossible de voir ou d'entendre l'utilisateur )
Description : Je sais quel resemble a Ura renge ( les portes )

Technique d'invocation
( Kuchiyose no jutsu )
Description : Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature .
Dans mon cas : Tatsujin' Hagane ( Maitre de l'acier ) ou Buryoku
Il mesure 185 metre de largeur et 250 metre de hauteur , il mesure plus de 300 metre de longueur , et peut detruire des montagnes

Arme:

Katana obscure du clan Makkura ( La racine du Mal : Ne Kakon' )
Shuriken ameliorer habituelle
Kunai habituelle

Rang Ninja: Kazekage

-Psycologique-

Description mentale :

J'aime :
1. Le Feu
2. Suna
3. Les solitaires
4. La solitude
5. Mais etre avec des gens aussi
6. Les gens Kawaii

Je deteste :
1. Les gens snob
2. Les Friandises
3. Akatsuki
4. Les nukenins

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: C'est moi et mes amis qu'ils l'ont creer , XD
Revenir en haut Aller en bas

Kaisui Kazekage
Page 1 sur 1