Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En route vers suna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikagashi Otomo

Mikagashi Otomo


Nombre de messages : 23
Age : 31
Village / Pays : Iwa
Rang : Genin
Date d'inscription : 12/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

En route vers suna. Empty
MessageSujet: En route vers suna.   En route vers suna. I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

En traversant le terrain sinueux me séparant de suna, des reflexion impensé auparravant me vinrent a l'esprit:
''Bon!Arrivé a Suna je devrais me trouver un Sensei.Car avec le niveau que j'ai, je n'arriverrais jamais a devenir le meilleur escrimeur au monde.Même si je suis d'Iwa ,les gens de Suna vont surment m'accepter.Il faut qu'il m'acepte... il doive m'accepter.Un sensei DOIT me prendre pour élève.Je ferais tout ce qui est en mon possible pour devenir plus fort et ainsi venger la mort de mon père.Même si pour cela il faut que je m'ali avec des étrangés.Car mon père était un homme extraordinaire .Il mérite que l'on réalise son rêve le plus chère''
C'est alors que je tombai sur mes genous en pleurant toute les larmes de mon corps.
''Non!NON!Il devront payer pour leur geste.Peu importe qui ils sont !!!............ ... .. . . ARRRRRRRGGGGHHHHHH!!!!!''
C'est alors que,pris d'une rage euforique,je me levai et continuai ma route.
''j'aurrai un sensei a Suna . Peu importe ce qu'il en coute.''
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers suna.(La suite)
» De retour a Suna
» Fiche d'inscription a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Iwa gakure :: Montagne ( un peu partout a Iwa )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser