Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un Sensei:le restaurant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikagashi Otomo

Village / Pays : Iwa
Rang : Genin

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Dim 18 Jan - 23:05

Lorsque j'eu entré dans la ville ,une impression soudaine et espiègle me réveilla de mes ilusion;l'on m'observait!Tout les habitant me regardaient avec dédin.Je l'ai entendaient dire :''regardez le,il est d'Iwa'',''Que fait-il ici''.J'aperçu soudain au loing un restaurant qui m'apparut accueuillant.La façade de style rustique arborait un insigne en bois masif dans lequel était graver''The Sailorman''.Je penetrai dans l'établissement.Dès que j'eut poser le pied dans le restaurent, je vis une vingtaine de paires de yeux se poser sur moi.Ils me regardaient tous.Tous sauf un!Je me dirrigeai vers lui et lui dit:
''Ils sont assomant ceux la hein!Je ne sais pas si c'est que je vien d'Iwa ou si je'ai trois sabres dans le dos mais ils n'arrêtent pas de me regarder, j'en ai marre.Tu vien d'Oto,Moi je vien d'Iwa.Mon nom est Mikagashi Otomo et toi?''

Dernière édition par Mikagashi Otomo le Lun 19 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi

Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Dim 18 Jan - 23:37

** après un long silence, mettant l'inconnu un peut mal à l'aise, Valkyrie répondu : **

Bonjour, en fait, je te regardais aussi lors de ton entrer, mais, ... disons, d'une autre façon, ( Valkyrie est aveugle et ses yeux sont bandés)... je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on m'appréhende aussi rapidement... pour faire une histoire courte, je m'appelle Valkyrie... Junin spécial d'oto.. dit moi, qu'est ce que tu fait ici à Suna ?
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie1804.skyrock.com/
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi

Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 19 Jan - 0:10

Après quelque heure de sommeil le ventre de Mori commença à crier famine, donc il décida d’aller se manger un morceau au restaurent. Après deux trois minutes de recherche Mori trouva un restaurent ''The Sailorman''. Dès qu’il entra dans le The Sailorman, quasiment toutes les têtes se tournerre vers lui. Il ne restai plus beaucoup de place et la plus décente, au comptoir où se tenait deux ninja un d’Oto et un d’Iwa. Même si il venait de s’asseoir toutes une grande partie des têtes était encore tourner vers lui il décida de détendre l’atmosphère.

‘’ Serveur tourner général de boisson pour tout le monde. ‘’

Soudain une clameur générale s’éleva et Mori déposa cinq perles sur le comptoir pour payer les boissons.
Mikagashi Otomo

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 19 Jan - 0:43

La réponse me fut bien rire.
''Dison que je suis du genre sociable et que je n'aime pas m'atarder sur des formaliter.J'ai remarquer que tu était de Oto et cela ma etonné.Je suis a la recherche d'un Sensei et je suis aussi ici pour faire le premier pas vers l'accomplissement de mon rêve.Je voulais savoire si tu connaissais quelqu'un qui pourrait devenir mon Sensei,un Nukenin si possible?''
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 19 Jan - 14:18

En entendant ces paroles Mori falli s'étoufer avec sa gorgè de liqueure de cactuse. Remarquant que sa réaction était étrange Mori s'empressa de dire.

'' Les ninja d'Oto son un peu sa, des nukenin. ''

Il donna une tape amicale au ninja d'Oto puis chuchota a l'oreil du ninja d'Iwa.

'' Mais si tu veux un nukenin comme sensei, il faudra se rencontrer hors du village j'en conais quelques un. ''

Voillant que tous les regar était tourné vers eux il s'exclama.

'' Serveur une autre tourner généralle! ''

Et comme la dernière fois une clameur générale s'éleva.

.............................................................................................................................................................................

Désoler pour les faute les ordi de l'école c'est nule
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 19 Jan - 22:10

Ayant attendu la conversation de ces trois ninja, Zenarory sortit de l'ombre de son apprendit (HJ: Oui je sais les autre rp son pas finit mais j'aime faire plusieurs rp en meme temps )

"Mais que fait tu ici? Tu a un entrainement a faire... Et il parait que les source chuade de Suna sont tres bonne on pourrait y aller faire un tour un jour ou l'autre"

Zenarory remarqua Valkirie

"Et toi pourquoi est tu partit pendant que tu devais me couvrir hein?... Mais qu'importe je me suis un peu plus souvenu de toi, alors que dirait tu qu'on soit allié??"

Il prit un banc a coté de cette gang de ... ... ... Ninja. En pointant le jeune D'Iwa

"Et toi qui est tu pour te trainer avec tes Nukenin? Tu en est un aussi? Mais sa m'étonnerait vu ton habit!"

(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Merci a Keira pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Valkyrie

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 19 Jan - 22:23

JE te présente Mikagashi Otomo. Il est un genin de Iwa, à la recherche d'un futur Sensai, et il était sur le point de me dire si il voulait que je sois son Sensai ou non..pour te faire remarquer......

Et je suis content que tu ai enfin put me reconnaitre, et dison que jai du fuir le combat parce que je n'étais pas de taille à l'hokage vois-tu ?! Et J'aimerais beaucoup être ton allier Zenarory.

Et pour en revenir à nos moutoon, Mikagashi, vien avec moi dehors pour que l'on en parle

Valkyrie et Mikagashi Otomo se dirigèrent vers l'extérieur du petit restauraent afin de terminer leur conversation.
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 19 Jan - 23:10

Mori ne fut pas étonner de voir son sensei ici, Mais il le fut quand il apprit que Zen et Valkyrie avait une alliance. Soudain Mori vit deux ninja de Suna faire irruption dans le restaurent. Un sourire naquit sur les lèvres de Mori alors qu’il regardait alternativement les ninjas son sensei et le serveur.

‘’ Alors Sensei, on dirait que nous aussi on va devoir sortir. Voici pour payer les possibles réparations. ‘’

À ses mots il lanca vingt perles au serveur, il finit sa liqueur de cactus et son saké d’une traite. Après quelque seconde pour avaler ses boissons Mori se leva et alla à la rencontre des deux ninja de Suna. Quand ils l’interpellèrent Mori sauta sur une table juste à côté, pris un petit hélant puis sauta par-dessus le premier ninja et atterri devant le second. Pris par surprise le ninja sortit un kuni pour attaquer Mori. Mori pris la tête du ninja devant lui et lui frappa la tête deux fois sur une table. Une fois certains qu’il était bien assommer Mori le souleva et le balança dans l’aquarium puis Mori sortit comme ci de rien n’était.

‘’ Je vous laisse le dernier Sensei. A oui c’est vrai, Tourner générale! ‘’
Mikagashi Otomo

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Mar 20 Jan - 21:07

J'aitait confus de toute cette cohorte d'inconue qui apparaissais de nul part.Mais tout de meme, cela me paurut l'occasion rêver pour prouver de quoi j'étais capable.Je me levai alors prusquement, comme si l'appelle de la baston était trop forte pour resister, je pris mes deux sabres et dis:
''N'y touchez pas,je m'en occupe.''
C'est alors que a la seconde ou j'eu terminé ma phrase, je sautai vers le dernier nija restant en lui assainant deux coups de sabres.Il évita le premier mais ne put complètement parer le deuxième.Il sorti un Kunai et essaya de me donner un coup ,mais je l'évitai en tournant vers la droite et en me courbant vers le bas .Mon dos étai donc en angle de 90 degré avec ma jambe gauche , ma jambe droite me servant d'appui.C'est alors que je lui donnai un coup vertical et lui coupa une partie du ventre se qui lui ferait une belle cicatrice .Dans un mouvement acrobatique or pair , je tournai sur moi meme me remettant debout face a la porte.C'est alors que je dis:
''Bon! C'est fait !Vous trois je vous attend dehors.Nous nous expliquerons la-bas.Je n'y comprend rien a tout ça.Je commence a avoire mal a la tête.''
C'est alors que je sorti du restaurant et que je me dirigeai vers la sortie.
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Mer 21 Jan - 1:02

Cela faisait longtemps que je ne m'avait pas promener dans Suna , ma grande et merveilleuse cité . Aujourd'hui , j'allais a mon restaurant préférer pour lui offrire de ma grace et de mon humble presence , car c'était sans doute le meilleure restaurant de Suna . J'entra , quelque personne dire parfois tout bas '' La Kazekage !! '' avec une grande stupefaction . Mais a ma surprise , Zenarory y était .

* Ques qu'il fait ici ? J'espere qu'il a de bonne raison et aussi des nouvelles ... *

Je m'approcha de ce qui semblait etre un petit atrouppement de gens qui resemblait plus ou moin a des Ninjas . Il y avait un type de Kiri , Zenarory , un d'Oto et un qui resemblait a un Genin d'Iwa . J'avais cru remarquer qu'il fesait du bruit . Le ninja d'Iwa sorti . Je dit d'une voix haute et forte .

'' Ques que tout ce raffut ? Et qui etes-vous ? Ninja ... Zenarory ... que fait-tu ici ? Puis-je avoir une reponse clair , ce qui n'est pas dans ton habitude .. ''

Repondis-je avec un air ironique .

Valkyrie

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Mer 21 Jan - 9:37

Valkyrie alla rejoindre Mikagashi à l'extérieur laissant ainsi le type de Kiri et Zenarory seul avec le Kazekage.

Hey Mikagashi, j'ai regarder attentivement ton petit combat tout à l'heure, tu a beaucoup de potentiel pour un genin de Iwa. Bon contrôle de ton arme, stabilité, flexibilité et rapidité. Je suis très impressionné,,,venu de ta part. Je ne te croyais pas aussi fort. ,,,, Et laisse moi dire que quand le combat avait commencé, je m'avais préparer à utiliser ma technique de guérison Razz .

Mikagashi était très content que Valkyrie avait remarqué tout c'est détail sur ses capacités.

Merci beaucoup...Valkyrie......
Mikagashi Otomo

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Jeu 22 Jan - 1:09

Sans mouvement aucun,les yeux fixant le sol ,un petit sourir narquoit naquit sur mes lèvres et je dis:
''Bon ,je t'explique.Mon père est mort losque j'avais six ans dans une mission extrèmement dangereuse,et je suis a la recherche de son assassin.Mais ce n'est pas mon bout premier .Mon père avait un rêve avant de mourrir,il voulait vincre tout les meilleur escrimeur de chaque village caché.Et comme il n'est plus de ce monde , je me suis fixé comme bout de réaliser son rêve le plus chère.Je suis désolé , mais si cela était ton intention je ne veut pas de toi comme Sensei car j'aimerais mieux quelqu'un qui utilise une arme .En l'ocurance le mec au arpon.Cela ne veut pas dire que je ne veut pas de toi comme alié.Nous pourrions former une équipe;moi,toi,le mec au arpon et l'autre nukenin,qu'en dis-tu? Mais sache que si tu répond oui à cette question... tu vien de te faire un enemi!!!''
Le ton que j'obtroi(trèma sur le i)était amical et n'avait pas une connotation de menace mais plutot celle d'un defi.Je levai alors brusquement les yeux et regardai le ninja face a moi.
''Je vais m'entrainer et lorsque j'aurrai réalisé mon rêve,nous nous batterons et ...JE T'ÉCLATTERAIS LA TRONCHE!!!!!''
J'abordai un large sourir et le regardai d'un oeuil joueur.
''Alors, Qu'est-ce que tu répond?''
Valkyrie

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Jeu 22 Jan - 9:35

Bien, je comprend... mais, le mec au harpon,, comme tu le dis si bien,,, lui même, il a un Sensai. Son sensai est le nukenin que tu as vu dans le restaurent, il s'appelle Zenarory...........*long silence*...

Et si tu veux vraiment te battre contre moi, tu devrais commencer à t'entraîner dès maintenant. Tu as encore beaucoup de chemin à faire.... jeune Genin de Iwa...Et si cela ne te dérange pas, je vais te laisser. Je dois aller.....faire quelque course.......

Bien..merci,,,, on se revera jespere !

Valkyrie s'évapora dans un nuage de fumée.
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Jeu 22 Jan - 11:59

Mori rentra dans le restaurent avec le sourire aux lèvres et la voix assez joyeuse même s’il avait oublier de faire deux choses.

‘’ Sensei! J’ai oublié de vous dire… ‘’

Il venait tout juste de voir la jolie demoiselle aux cheveux rose qui se tenait au milieu du restaurent. Mais comble du malheur elle était la Kazekage.

*Non! Pourquoi faut-il que la plus belle fille que j’ai rencontrée à présent soit mon ennemie! La vie est cruelle.*

Il passa a côté de cette belle étrangère, puis fit une révérence tout en disent.

‘’ Mademoiselle la Kazekage c’est un honneur pour moi. ‘’

Puis il continua sa route vers le comptoir il y déposa dix perles tout en regardent la Kazekage.

‘’ Serveur une autre tourner générale en l’honneur de la belle Kazekage qui nous honore de son humble présence. Santé! ‘’
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Jeu 22 Jan - 21:27

Le Ninja qui semblais venir de Kiri , enfin , a mon humble avis car il avait un harpon etrange . Je me demandais vraiment ce qu'il fesait ici , car ce n'était pas la ville a prendre pour pêcher . Il me salua avec un assez bon vocabulaire , propre et raisonnable .

'' Bon premierement , j'ai quelque chose a demandé a tout le monde ... ''

Je sorti quelque instant pour rappeller les deux autre , remarquant qu'un des deux avait disparut . Je lui dit donc avec un ton autoritaire de rentrer et vite . Puis je rerentra .

'' Bon ... je veut savoir , en premier lieu , ce qui se passe ici ... Pourquoi vous payez des tourner et aussi pourquoi vous avez un harpon .... Zenarory ... je veut savoir ce que tu fais ici .. et surtout pourquoi est-tu ici ... l'autre ninja de Iwa , est-ici pourquoi ... je sais que tu le sais Zena ... ''

Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Dim 25 Jan - 18:35

Voyant le Kazekage rentrer Zenarory fus surprit. Rare sont les fois que il est surprit car d'habitude c'est lui qui surprend!

"AH! Euh..... Si j'ai pas le choix... *Soupir* Bon le ninja d'Iwa veux finir son rêve et trouver un sensei. Il est donc tombé sur le ninja d'oto que vous avez vous. Ils sont maitenant ensemble comme maitre et apprendit je crois.... Lui le ninja avec le harpon c'est mon nouveau apprendit et je suis ici car je le cherchais voila tout...."

*Merde pas elle! Si elle se fache est tous foutu!*

"Alors c'est bien comme explication?"

Franchement, Zenarory avait un peu par car il savait qu'il n'etait pas tout ta fait de taille contre le Kazekage

"AH oui! J'oubliais, mon apprendit fait des tourné juste pour vous enrichir Kazekage-sama"

*Voila que je me met a dire Sama, mais je suis en train de me faire corromptre!!*

(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mikagashi Otomo

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 26 Jan - 21:16

J'étais a l'exterieur du restaurant lorsque je vis une magnifique demoiselle a la chevelure d'ange et au courbure de déesse me dire de la suivre.J'obéi obstentément sans poser de question ,en laissant un léger filet de bave couler de ma bouche.
''Oui mademoiselle, je vien de ce pas!''
Je ne vi son bandeau que losque le mec au arpon fit sa réverrance.C'est alors qu'avec un esprit de conpétition je fit de même et j'écoutai la conversation.La conversation évoluait et tout a coup j'entendi une erreure sortir de la bouche d'un des nukenin.
''Hey hey hey,ce n'est pas mon sensei.Mon sensei se devra d'etre au moin un utilisateur d'une arme quelconque.Si un jours je veut réaliser mon rêve,je me dois d'amiliorer mon habtitude au arme de mélé.Mais mademoiselle laisser moi vous offrir un vers...BARMAN !!! UN SAKÉ!!''J'affichai a la douce demoiselle devant moi un large sourir et je mi le nombre de pièce nécessaire a la cosommation de ce fabuleux saké sur le contoir.
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Mer 28 Jan - 17:54

Mori accès comique de le jeune ninja d’Iwa soit revenu dans le restaurent. Il se disait que le jeune devait en avoir déjà marre de suivre une personne qui fonce dans tous les poteaux. Mais son amusement fut de très courte duré. En effet, Mori venait juste de remarquer le petit (même s’il était gros) filet de bave qui coulait sur le bord de sa bouche. Et les seules choses qu’il ne pouvait pas supporter était que l’on manque de respect à la jante féminine ainsi que l’on marche sur ses plates bandes. Il fit un effort sur humain pour ne pas perdre le contrôle de son corps et de son âme.

‘’ Gamin, garde ton argent pour t’acheter des sucreries ou autre chose de plus utile pour une personne de ton âge. Et de toute façon tu n’as pas l’âge d’acheter de l’alcool. ‘’

*J’espère qu’il va comprendre le message ou je ne répond plus de mes actes.*

Puis quand le jeune ninja passa à côté de lui il dit a voix basse pour que personne d’autre ne les entende.

‘’ Et enlève le filet de bave qui coule sur le bord de ta mâchoire. ‘’

Mori se retourna vers son sensei pour le questionner du regard pour savoir qu’elle attitude il valait mieux adopter dans cette situation assez corser.
Mikagashi Otomo

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Dim 1 Fév - 19:27

Ce que j'entendi sonna comme un coup de couteau a mes oreils.Personne n'avait le droit de me traiter de gamin et encore moin de me dire quoi faire.J'étais furieux!Une émotion obcène et violante monta en moi.C'est alors que je prie une bouteil au hasard et la fracassa sur la tête du nukenin de Kiri.Cette action faite,je me tournai la tête vers la jeune femme qui était la et lui affichai un grand sourir, lui dis en lui tenant la main:
''N'écoutez pas ce poltron,amour de mon coeur, il ne dis que des conneries.... hurm..hurm...Vous venez souvant ici?''
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Dim 1 Fév - 21:43

Tous ce menu-frottain qui barratinai devans moi commencais a m'enerver . De plus Zenarory commence a dire Sama ... Ai-je vraiment l'air si vieille ... j'ai 21 ans quand même ... Encore plus , le jeune genin de Iwa a oser me toucher ... Je devenais rouge de colère , l'on pouvait sentir le desastre approcher a des milles . Le feu brulait autour de moi , les verres commencait a bouillir .

'' Ne me toucher pas ... ''

Dis-je a voix haute ... Je leva ma main encore libre vers ma bouche pour y prendre du sang et commencer a faire des symboles . Le pire est a craindre .

'' Zenarory ... Ne .. M'APPELLE PLUS JAMAIS .. SAMA ''

Après un long moment de silence , je demanda a Zenarory .

'' Et aussi ... si ton nouvelle apprentie est le type au harpon , alors pourquoi l'autre aussi PAYE LA TOURNER ?? ''

Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 2 Fév - 17:13

Voici une maniere de decrire Zenarory maitenant Shocked

Il dit d'un ton calme

"Si vous voulez vire tout le monde vous feriez mieux de courir car si elle finit ses symbole nous somme tous mort... Otomo et Mori ne faite plus la meme erreur, mais rejoigner moi dans la foret de Konoha on si retrouvera et désolé Kaisui j'ai dit sama pas pour te dire que tu etais vielle, mais hautement forte... Maitenant PARTEZ!"

Zenarory se mit en ombre et partit vers la foret de Konoha

Mikagashi Otomo

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 2 Fév - 20:19

Je voyais bien que Zenarory ne plaisentait pas.La jolie Kazekage avait l'air furieuse et je ne voulais pas m'attirer ses foudres.C'est alors que d'une façons expéditive,je me mis en position de départ, je lui fis un clin d'oeuil et avant de partir en trombe je lui dis:
''On se reverras ma belle.On se reverra.''
Je lui envoyai un baiser de loin et sorti comme un coup de vent.
Prochaine arrêt:Konoha!!!
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Mar 3 Fév - 18:48

Mori eu toute la misère du monde à comprendre ce que son sensei lui avait dit à lui et au gamin. Mais il comprit au moins la moitié des propos de son maître. Il se frictionna la tête et regarda un peut autour de lui. La première contestation qu’il fit était qu’il n’y avait plus que lui, la belle kazekage et le serveur. Mori se releva avec difficulté et déposa sur le comptoir une trentaine de perles sur le comptoir.

‘’ Tenez! C’est pour le dérangement que mon sensei et le gamin. ‘’

Mori prit toutes ses choses sans se presser et une fois qu’il fut sur et certain qu’il n’avait rien oublier il se tourna vers la kazekage.

‘’ Désoler pour tout le dérangement que l’on a put vous causer. Et rassurer vous je vais m’occuper du cas du gamin personnellement. Ah oui. En passent je m’appel Mori Mori, je suis un ex-jounin de Kiri. Et vous? ‘’

En disant ses paroles Mori se dirigeait calmement vers la porte et se tenais toujours prêt pour prendre la poudre d’escampette. Il voulait en savoir plus sur cette belle demoiselle mai il n’était pas assez fou pour se faire tuer juste pour cette information.
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Mar 3 Fév - 23:50

Tranquillement je venais a suna pour boire une des ses somptueuse boisson alcooliser typiquement de Suna. Mais en passent dans les porte je vit une ombre passer... je ne lui adressa même pas la parole car je savais que s'étais lui puisqu'il ni avais aucun oiseau dans le ciel et des ombre qui se promenais toute seul sa se voie pas partout. Un peux plus loin devant une bâtisse je vit un jeune homme passer en courent puis lorsque j'allais rentrer les porte s'ouvrit un un hôtre jeune homme me rentra dedans. Dans la batiste il y avais la kazekage qui se préparais a invoquer (marque de sen et position du lanceur)Alors je prit le jeune homme par un bras et le rentra a l'intérieur !

'' Bonjours kazekage, vous pouver vous calmer, deux son partie et lui... je sais pas il ma rentrer dedans... en sorten il avais l'air d'atendre une chose de votre part?''
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   Lun 8 Juin - 18:35

J'étais toujours aussi énerver , mais je ne fit pas mon invocation qui risquerai de detruire la moitier du village en un seul coup de pied . Moguru le sanin de Konoha était rentrer et avait stopper la sorti du jeune type au harpon . Déja etant les apprenties de Zenarory , je ne les aimais pas ... je ne sentais pas la même force de caractere chez Moguru que chez Tsuma .

'' Toi ... pourquoi tu fais sa ... tu m'enerve .. ''

Je repris mon sang en lichant mon doigt . Je me repris quelque peu .

'' Moguru ... ques que tu fait ici ? ''

( Tente pas le reste ..repondez si vous voulez , j'en ajoute pas )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei:le restaurant   

A la recherche d'un Sensei:le restaurant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant