Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après le brou ahah

AuteurMessage
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi

Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Après le brou ahah   Jeu 22 Jan - 22:50

Après les multiples péripétie au restaurent du cartier, Valkyrie s'avait fait un allier de plus. Il avait bien beau ne pas être le plus puissant, mais Mika avait beaucoup de potentiel, et Valkyrie croyait vraiment qu'il réussirait son rêve un jour.

Valkyrie marchait sans but dans Suna, à la recherche de tranquillité...cette tranquillité qu'il recherchait au restaurent du village,,,avant les complication,,,,

Valkyrie aperçut au loin un immense source d'eau chaude (les bains chauds de Suna). Valkyrie se changea dans les vestiaires et enfila une serviette qu'il mis autour de sa taille. Son corps musclé et séduisant était nu sous cette couverture. Il se hâta d'aller dans les bains tout en jetant un petit coup d'œil dans celui des fille. Mais, lorsqu'il regarda, 3 filles le vit. Valkyrie pensait qu'il allait se faire massacrer par eux. Mais, par chance, elles le trouvaient assez mignon et elles ne firent que rire coquètement. Valkyrie leur fit un regard de séducteur et se dirigea dans les bain pour homme et y entrepour ENFIN relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie1804.skyrock.com/
Valkyrie

Technique :

MessageSujet: Re: Après le brou ahah   Sam 24 Jan - 12:39

Après avoir passé plus de deux ou trois heures dans ces bains, Valkyrie en sortit. Il enfila sa serviette et se dirigea vers les vestiaire. Toujours en jetant un petit coup d'œil au bain des femme. Malheureusement, les deux filles de la dernière fois étaient déjà partit. Il s'habilla pris ses armes et sortit.

Bon, maintenant, je pense que j'ai put récupéré un peut.

Valkyrie regarda dans ses poches et il ne trouva pas un seul Yen.

Merde ! Je suis fauché...

Alors, il se promena à travers la foule pour finalement en ressortir les mains pleine de porte feuilles qu'il avait volé.

Bon voyons voir, 50 ici, 20 là et 40 dans celui si...110 Yen, c'est pas si mal ^^

Valkyrie n'avait aucune envie de retourner dans le l'hôtel miteux de la dernière fois. Alors, il se promena à travers le village de suna à la recherche d'un hotel avec un peut plus de luxe.
Valkyrie

Technique :

MessageSujet: Re: Après le brou ahah   Lun 26 Jan - 22:47

Celui là ma lair pas si mal

Valkyrie venait de repéré un hôtel 5 étoiles et plus dans le centre ville. Il entra, paya et monta. Cette fois si les marche ne grinçait pas comme lautre hôtel et le lit était des plus confortable. Il rangea ses' truc dans la commode et ressorti.

Bond sang, que cette ville peut-être ennuyante parfois..pfff...bon .. qu'est-ce qu'il y a à faire dans ce coin ? Ah, jai une peitie idée ^^.

Valkyrie sorti son encre, pinceau et parchemin.

-Ninpou: Choujuu Giga (Toile aux monstres fantômatiques) : Je dessine des animaux sur son parchemin pour voler (comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.J'utilise cette technique pour espionner de loin . Je crée une araignée ou bien encore des rats d'encre et par le biais du jutsu , je peut voir tout ce que sa création voit.

C,est alors qu'un oiseau apparu et il monta dessus afin de survoler Suna. Il se coucha dessus ( sur l'oiseau) et pris un grand respir.
Valkyrie

Technique :

MessageSujet: Re: Après le brou ahah   Mar 27 Jan - 22:35

Après une longue après midi passé sur le dos de son oiseau (invocation), Valkyrie en descendit.

Aaah, ça faisait longtemps que je n'avais pas contemplé les paysages de sable de Suna!

Valkyrie retourna dans l'hôtel de luxe, et entra dans as chambre. Il enleva son chandail et tout a coup il entendit : *crick*....*crack*....*crick*...... C'était des bruit qui venait de derrière la porte de sa chambre.

[pensée de Valkyrie] on m'espionne !

Il pris un Kunai(non explosif) et s'approcha de la porte. Il l'ouvrit et à ce moment deux ninja lui sauta au coup et l'imobilisa sur le sol. Le troisième sauta en l'air pour tuer Valkyrie d'un coups de katana.

Pris de panique, Valkyrie eu à peine le temps de se débattre qu'il recut l'épée droit dans l'épaule droite. S'en suivit du ninja de droite qui lui lécha le sang....Valkyrie fut vraiment dégouté. Mais maintenant il devait se séparer de ces ninja de pacotille.

Valkyrie réussit à dégager le ninja qui était sur lui avec le katana en le faisant tomber par en-arrière grâce à un coup de pied. Il se releva d'un bond faisant ainsi trébucher les deux autre homme qui le tenait au sol. Il enleva le katana de son épaule et l'enfonça dans le corps du ninja qui l'avait justement blessé avec celui si. une fois le ninja mort, il lança deux kunai inoffensif proche des deux autre , histoire de les faire reculer.

Attention, me voila !

-Shikon
Permet de réanimer un mort pendant quelque instant.

Valkyrie fit revivre le ninja mort à ses pied pour le propulser tête première sur les deux ninja restant. Ainsi, il les fit passer à travers la fenêtre de sa chambre au 10 étage.

Valkyrie finit de se déshabiller et pris une douche. Sa blessure était profonde, alors il utilisa une technique de guérison.

-Irou ( technique de guérisson)
cette technique consiste à guérir les blessures du ninja utilisant la technique ou bien elle peut aussi être utiliser sur d'autre ninja.

Valkyrie sortit de la douche et mis une serviette autour de sa taille pour finalement aller se rhabiller.

Je crois que Suna ne m'apprécie plus à ma propre manière. Je vais changer de décor , cela me fera du bien.

Valkyrie sortit de l'hotel, fit apparaitre sont oiseau d'encre et s'envola pour retourner à Konoha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le brou ahah   

Après le brou ahah
Page 1 sur 1