Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Être riche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Être riche... Empty
MessageSujet: Être riche...   Être riche... I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:38

J’avais couru de mon plus vite pour arriver à Otogakure. J’y arriva assez rapidement. J’étais venu ici parce qu’il y a de bons couturiers. Quand j’arriva devant une des boutiques de vêtements les plus chers, je remarqua que mon porte-feuille était vide. Les vêtements que je voulais coûtait 60000 Yen ( environ 825 $). De plus, j’avais besoin d’un peu d’argent de poche pour manger, etc. Je vis quelqu’un qui avait l’air d’être riche (beaux habits, belle coupe de cheveux). Je lui dit :

-Salut! Mon nom est Shi...euh...Zennu, Shizennu Ritalin.
-Bonjour. Moi, je m’appelle Hideyoshi Hakodate.
-Je fais parti d’un club de milliardaires, si vous avez au moins 10 milliards de Yen, vous pouvez l’intégrer.
-Je suis riche, j’ai 727 milliards de Yen (environ 10 milliards $)
-Parfait, venez avec moi.

Je l’amena dans une ruelle sombre et je dégaina un de mes sabres. Il recula de peur, c’est sur. Je lui dit :

-N’ayez pas peur, je voulais juste vous montrer un artéfact qui vaut 7 milliards de Yen.
-Wow!
-(avec un ton sarcastique) Mais c’est aussi l’arme de ta mort!
-(avec de la peur)Qu..o..i..

Il n’eu pas le temps de continuer sa phrase que je lui coupa la gorge et j lui pris son porte-feuille.Il y avait 72000 Yen. J’acheta mes nouveaux vêtements, je détruisis mes anciens vêtements et mon masque, j’attacha mon bandeau rayé sur mon bras droit et je retourna à Konohagakure à la course.

Mon nouveau look
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
 
Être riche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va etre le sensei
» Bataille de Kuuki (contre Chuunin et Anbu peut etre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Oto Gakure :: Cartier d'Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser