Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Esseille d'aider du mieu que je peu >.<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
Kurai


Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Esseille d'aider du mieu que je peu >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseille d'aider du mieu que je peu >.<   Esseille d'aider du mieu que je peu >.< - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:23

Moguru avait reussit a creer un dome de diamant autour de moi , sans doute pour me proteger de l'explosion , lui n'aurait rien , etant donner sa legendaire armure . Je me releva remarquant le devastation . Il me demanda si ils y avaient des bléssers . J'activa mon dojutsu pour remarquer plusieur personnes sous quelque debris , rien de très grave , même que leur circulation devenait normal après un moment .

'' Tout va bien , quelque personnes sont sous des debris , mais le sauvetage serra plus facile . Senpai , je souhaiterai maintenent experimenter sur la maladie hallucinogene . ''

Je lui fit signe de me suivre pour aller dans mes laboratoires a la tour de l'hokage .

'' Voyez-vous , la maladie n'est peut etre pas une coincidence , ni même une veritable maladie , ce n'est pas du ninjutsu ou autre techniques , mais je ne sais pas en quoi elle consiste , pourtant , mon clan etudie depuis des lustres des maladies et jamais auparavant , une maladie ne nous avais resister a ce point . ''
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Esseille d'aider du mieu que je peu >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esseille d'aider du mieu que je peu >.<   Esseille d'aider du mieu que je peu >.< - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:43

D'après lui, tout le monde étais en bonne étais, seulle qu'elque mal chanceux étais sou des décombre. Je dit deux clone pour les sortirs et les aiders a atendre les secour pui je suivi le ninja qui voulais découvire la source de la maladie. Moi temps qu'il me soigne j'étais prai a tout pour l'aider.

-Bon plus vite on s'y met, plus vite on fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esseille d'aider du mieu que je peu >.<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Hopital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser