Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Masaaki Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaaki
Raikage
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Masaaki Kuro   Sam 18 Avr - 0:01

-Identité-

Nom: Kuro

Prénom: Masaaki

Surnom: Raikage

Sexe: Masculin

lieu de naissance : kumo

Age: 26

Histoire de votre perso (23 ligne) :

Masaaki est née dans un petit village sur la frontière Ouest de Kumo. Ce village était très pauvre et peinait à offrire une table suffisamment remplit pour satisfaire entièrement sa famille. Son père était un ancien anbu à la retraite et sa mère entretenais une petite boutique de jouet, qui au moins était l’un des magasins qui marchait le mieux. C’est dans cette atmosphère que naquit Masaaki entre un père qui l’entraînait au combat en t’en que ninja et une mère qui lui donna la passion du slinki : ce ressort fait de métal et tant amusant. Mais alors qu’il n’avait que six ans Masaaki fit une découverte assez surprenante, dans la forêt qui bordait le village dans une de ces sections dites maudite, il trouva une vielle bibliothèque et dans son sien de vieux manuscrit révélant des techniques d’un autre temps. Ainsi l’existence en apparence paisible de Masaaki de divisa en deux le jour il s’entraînait avec son père et la nuit il sortait en cachette de sa maison et allait lire, essayer et même mettre au point des techniques dans la vielle battisse perdu dans les confins de la forêt.

Mais alors qu’il n’avait que dix-huit ans et cinq jours son village c’est fait piller par une bande de brigand pendant que Masaaki était dans son repère au milieu de tout ces livres et à son retour il n’y avait plus personne de vivant ou presque, son père au bord de l’agonit réussi à lui dire deux mots qui se résumaient à ceci : « Mon fils je t’est élever pour que tu fasse ma fierté va à la capital et devient un puissant ninja. » Pris d’une vengeance meurtrière Masaaki chercha des informations sur les infâmes brigands qui avait commis ce larcin. Il erra une années complète à chercher les coupable et quand il les retrouva une rage vielle d’une années complète et une rage d’un village s’abattit sur ces malheureux vagabond.

Après cet épisode très sanglant de sa vie Masaaki alla à la capitale de kumo est commença sa carrière de ninja. Il grimpa très vite les échelons grâce à l’entraînement de son père et en à peine cinq ans il était devenu le deuxième meilleur anbu. Et un jour la cruel Mort emporta une personne de haute importance le Raikage. Et après une semaine de deuil le village allait choisir son nouveau Raikage L’une des seules chances pour Masaaki d’honorer la mémoire de son défunt père et il n’allait pas la laisser passé. Et selon la tradition de Kumo un tournoi fut organiser. Au début il n’a eu aucune difficulté à vaincre ses adversaires et même des fois n’utilisait aucune technique pour gagner mais tous se corsa rendu à la finale là il dut se battre contre le chef anbu le meilleur ninja de tout Kumo. Le combat fut long et difficile il dura dix heures et Masaaki ne réussi qua en s’en sortire grâce au technique qu’il avait apprit dans les anciens rouleaux. Mais enfin officiellement il était devenu Raikage.

-Physique-

Taille: Moyen

Poids: Moyen

Couleur de Yeux: Bleu

Cheveux: Blond et aux niveaux des cheveux

Description Physique : Masaaki entretien très souvent son physique. Ce qui fait de lui une personne que l’on remarque, tant il se distingue des autres personnes. Il porte que très rarement son chapeaux de Raikage ne le portant que dans son village et lors des grands événement. Il porte par contre un habit de paysan ce qui, dit-il, le rapprochait de son peuple. Il portait une ceinture où pendouillait une vingtaine de petit slinki en fer et porte deux boucle d’oreille en forme eux aussi de slinki.

-Fiche ninja-

Technique:

Base : toutes

Raiton :

Propagation de la foudre
Transforme tous ou une grande partie du chakra de l’utilisateur en foudre. Il peut faire sortir son chakra ainsi transformer et attaquer à distance.

Raiton, kage bushin.
Il on la même résistance que les clone de l’ombre. Mais un fois qu’il disparaisse, ils font des dégâts électriques.

Kirin
Permet à l’utilisateur de contrôler la foudre.

Appel de la foudre
Fait apparaître des nuages propices aux éclaires dans le ciel.

Le tonnerre des milles slinkis. (Technique ultime)
Fait tomber un millier d’éclaire (ou presque) sur une grande zone. Mais à la différence des éclaires normale. Il rebondisse quand il touche le sol comme des ressorts ou des slinkis.
(Demande des nuages propices aux éclaires et l’utilisateur est prit d’important vertige après l’utilisation. Et jamais les éclaires vont blesser l’utilisateur.)

Kinton :

Contrôle du fer
Permet à l’utilisateur de contrôler le fer avec son chakra

Création du fer
Crée du fer à partir d’autre élément dans le sol.

Futon :

Futon : Daitoppa
Description : L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

Futon : Kaze no Yaiba
Description : En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.

Arme: Slinki

Rang Ninja: Raikage

-Psychologique-

Description mentale : Masaaki est un cas vraiment à part. On pourrait dire qu’il a une double personnalité. Mais ce n’est pas le cas. D’un côté il y a le Masaaki un peut idiot qui déteste la lois et l’horde puis de l’autre côté il y a celui qui est très sérieux et que tout ces geste son calculer. D’habitude c’est la première facette de sa personnalité qu’il montre mais quand la situation l’exige ou que l’on insulte son village, lui même ou encore pire son Slinki la deuxième facette arrive au grand gallot.



Comment avez vous connu ce forum?: Deuxième compte de Mori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
avatar

Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Masaaki Kuro   Lun 20 Avr - 20:45

Valider

Bienvenue encore et bon RP

_________________
L'ombre du dragon noir me cache .
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Masaaki Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Baby's House
» La jolie et mignonne, Nymphali Kuro (en cours)
» L'inteview volée du roi des voleurs! By Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Avant le jeu :: Presentation-
Sauter vers: