Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un plan tout en subtilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaaki
Raikage
Masaaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2009

Un plan tout en subtilité Empty
MessageSujet: Un plan tout en subtilité   Un plan tout en subtilité I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:24

Massaki était assis dans son fauteuil et regardait les montagnes de dossier sur son bureau et vit le dossier de Byakuga un jeun génin qui avait pour ainsi dire déserter son village se qui faisait de lui un nukenin. Mais le fait le plus surprenant c’est qu’il est ou qu’il était avec les personnes de Konoha.

‘’ Pff… Que vaine faire avec toi mon petit Byakuga. j’ai déjà envoyer une des mes A.N.B.U en qui j’avais le plus confiance mais je n’es plus eu de nouvelle d’elle. ‘’

Masaaki regardait autour de lui pour voir s’il n’y avait aucune oreille indiscrète, pris une feuille de papier y gribouilla quelque mot puis fit deux clones d’électricité l’un se mit en tailleur sur son bureau et l’autre alla se cacher dans le placard. Le vrai Masaaki sorti sans faire de bruit mit la feuille sur la porte ou on pouvait y déchiffrer : #Le Raikage est en plaine méditation. NE PAS DÉRANGER sous aucun prétexte. Signer : moi même.# Satisfait du résulta il partie en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan tout en subtilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Kumo gakure :: Tour du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser