Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsuma Se'kusu

AuteurMessage
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Tsuma Se'kusu   Jeu 23 Avr - 22:39

-Identité-

Nom : Se'kusu

Prenom: Tsuma

Surnom: Sanin paresseuse demoniaque

lieu de naissance : Kaze no Kuni , Village de Takio

Age: 24 ans ( Mais 43 ans si on compte l'âge que j'ai passer auprès d'Orochimaru )

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne:

Cela fait longtemps que Tsuma n'a pas pensé a sa jeunesse , même peut etre trop longtemps . A son plus jeune âge , certaine personne malveillante sont arriver dans le village de Takio . C'était des ninjas puissant que personne n'avait reussit a stopper , ils capturèrent plus de dizaines d'enfants comme Tsuma . C'était des personnes étrange avec un bandeau frontale a l'effigie d'une note . Tsuma ne connaissais pas encore la vie de ninja , elle n'avait que trois ans . Elle ne savait pas pourquoi c'est gens les kidnappés . Elle fut forcé a s'entrainer jour et nuit , peu nourrit et presque mutiler par les coups qu'elle recevais quand elle était trop fatiguer pour continuer . Pendant plus de 7 ans elle continua a survivre . Un beau jour , elle rencontra enfin son kidnappeur , un grand homme sombre au visage luisant et exentrique . Il était des plus étrange . Il l'a salua .

Inconnu : Bonjour .. je suis Orochimaru , je suis celui qui t'aidera a vivre dansl e futur .

Elle n'en cru pas ses oreilles , ce type voulait l'aider , malgrès le fait qu'elle n'eu pas d'education elle n'était pas idiote . Mais d'une manière étrange , Orochimaru semblais plutot amicale . Elle fut donc son disciple pendant plusieur année , elle eu droit a être modifier par celui-ci , la transforma en une espece mi-humaine , mi-animale . Elle semblais mieu entendre et voir , elle avait aussi l'étrange impression que sa lui grattais les oreilles . Une queue de chien avait poussé . Elle ne savait pas ce qui lui arrivait , ne doutant pas qu'Orochimaru y était pour quelque chose , elle avait confiance en lui . Elle le rencontra souvent pendant ces entrainements .

'' Maître Orochimaru , dite-moi , ques qu'il m'arrive , j'ai une queue de chien et parfois , j'ai mal au coup . L'étrange marque que vous avez laisser et que vous dite qu'elle me donnera la puissance est douloureuse . ''

Orochimaru : Et bien vois-tu Tsuma . Cette marque est un sceau . Qui sera douloureux au debut . Mais plutard , elle sera la marque qui te sauvera .

Elle le croyait dur comme fer . Elle ne savait pas qui il état vraiment et ne connaissais rien de la vrai vie . Une nuit , par un soir plus sombre que les autres , elle fut capturer a nouveau , mais elle ne s'en était pas rendu compte . Dans son sommeil . Elle eut des mal-aise avec ca . Un rêve ou plutot un cauchemard qui ne cessa pas , elle voyait une bête , une creature ressemblant a un loup blanc , gigantesque . Elle ne semblais pas savoir de quel creature elle avait a faire . Elle essaya de discuter avec lui .

'' Heu .. vous .. vous etes quoi au juste ? ''

Bête : Je suis bien des choses et aussi le fruit de la destruction .

Elle ne comprennais pas bien a ce que la creature fesait allusion .

Bête : Je suis Gobi , le demon a cinq queues ... les elements sont toujours en ma faveur .

'' Mais comment .. pourquoi je vous vois ... ''

Gobi : Et bien , en quelque sorte , nous allons cohabiter .. dans ton corps . Quelqu'un que je hais ma enfermer dans ton corps , un corps capable de supporter les elements qui m'habite .

'' Quoi .. quelqu'un vous a enfermer ... mais comment cela est-il possible ? ''

Gobi : Vois-tu , le sceau qui sera placer sur ton ventre est remplis de chakra , je suis ce chakra . Ton chakra est meler au mien et fusionne en permanence . Maintenent que je suis en toi , tu devras survivre pour me permettre de vivre .

Elle compris après mur reflexion a propos de ce que venais de dire Gobi . Elle ne savait pas encore, quel calvaire vivrai-t-elle plutard . Elle se reveilla , dans la forêt , elle essaya de trouver son chemin vers le village d'Oto , mais elle fut refuser a l'entrer par Orochimaru même .

Orochimaru : Tsuma .. maintenent que tu a le demon Gobi en toi , tu ne m'est plus utile .

Orochimaru savait qu'il ne pouvait entrer dans un corps deja posseder . Il était donc difficile pour Tsuma qui elle , avait placer tout sa confiance en Orochimaru . Elle s'exila dans des contrés lointaine , parcourant des milles et des milles , s'entrainant de temps a autres pour garder la forme . Elle traversa un désert , auquel une grande cité était au centre . Elle y entra esperant trouver refuge quand elle rencontra un homme . Elle avait maintenent 14 ans et était deja puissante . Elle salua l'homme .

Inconnu : Bonsoir toi , es-tu perdu ? Tu a l'air jeune .

En effet Tsuma avait tout juste l'air de 9 ans .

'' Bonsoir , en fait , j'ai été recluse de ma famille temporaire , j'essai de trouver une maison convenable . ''

Inconnu : Mais dit moi , quel âge a-tu ?

'' J'ai 14 ans et bientot j'aurai 15 .''

Inconnu : Alors , es-ce cela te dirait d'aller vivre chez moi ?

Elle en douta , elle ne pensais pas avoir a faire a une mechante personne . Elle decida donc d'accepter . L'inconnu lui dit ou ce trouvais sa maison . Elle arriva a l'entrer pour s'apercevoir que c'était la maison du Kazekage de Suna . Elle alla voir l'inconnu et lui demanda .

'' Heu , dite moi . Votre nom c'est ? ''

Inconnu : Je suis sandaime Kazekage , le dirigent de ce village .

C'était incroyable comment la chance pouvais avoir lieu certaine fois . Elle vecu donc au coté du grand Kazekage pendant de nombreuse année , arriver a 24 ans elle ne remarquais pas qu'elle ne vieillissais pas . Elle continua de s'entrainer durement jusqu'a être nommer Sanin par le Kazekage . Elle en était très fier et defendrais le village coute que coute . Personne ne savais qu'elle avait été disciple d'Orochimaru , et aussi jinchuriki de Gobi . Et personne ne saura au courant , elle empecha plusieur attaque et aussi des missions très difficile . Elle essayera de le cacher pour eviter qu'elle se fasse renier a nouveau .

-Physique-

Taille: Moyenne

Poid: Plume

Couleur de Yeux: Rouge rosée

Cheveux: Gris beige et long

-Fiche ninja-

Technique: Base tout .

Sceau : Sceau maudit d'Orochimaru .
Spoiler:

Techniques lier au fil .
Ito Niguru = Attraper du fil
Ito Niguru
Description : Contrôle des fils a volonté . Les fils sont trop fin pour être vue a l'oeil nue , mais extremement resistant .

Raiton : Ito Nigiru
Description : Après avoir attraper l'adversaire avec un fil invisible très resistant ( Asser pour soulever un homme ) et le foudroit avec de l'electricité qui provient du torse de l'utilisateur .

Katon : Ito Niguru
Description : Après avoir attraper l'adversaire avec un fil invisible très resistant ( Asser pour soulever un homme ) et le brûle avec du feu provenant des mains de l'utilisateur .

Doton : Ito Niguru
Description : Après avoir attraper l'adversaire avec un fil invisible très resistant ( Asser pour soulever un homme ) et paralyse des parti du corps avec de la terre provenant du sol .

Suiton : Ito Niguru
Description : Après avoir attraper l'adversaire avec un fil invisible très resistant ( Asser pour soulever un homme ) et envoi le l'eau dans les poumons de l'adversaire , l'eau provient de la bouche de l'utilisateur .

Futon : Ito Niguru
Description : Après avoir attraper l'adversaire avec un fil invisible très resistant ( Asser pour soulever un homme ) et aspire l'air des poumons de l'adversaire .

Technique d'invocation
Kuchiyose no jutsu
Description : Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature .
L'ecraseur et le Broyeur
Spoiler:

Scorpi-cid
Spoiler:

Beacon Behemoth
Spoiler:

Technique Raiton .
Raiton : Bunshin
Description : Clone de foudre

Raiton : Han'shoku
Description : Permet d'absorber de l'electricité pour augmenter sa puissance et la renvoyer .

Technique Katon .
Katon : Ryuuka Takameru
Description : Crache un puissant jet de flamme .

Katon : Behemotyu Endan
Description : Après avoir invoquer Beacon Behemoth , cracher du feu sur le liquide inflammable qu'il projete .

Technique Doton .
Doton : Doryô Dango
Description : Permet a l'utilisateur de lancer une grosse boule de terre sur l'adversaire .

Doton : Kouchi
Description : Creer une grande parti de terre en forme de tunel .

Technique Futon .
Futon : Kamaitachi
Description : L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail.
Futon : Dai Kamaitachi
Description : Version plus puissante du Kamaitachi.

Futon : Kara Kuukikou
Description : Creer des boules d'air très concentrer .

Technique Suiton .
Suiton : Mizu Bunshin
Description : Clone aqueux .

Suiton : Suiton : Suijinheki
Description : Un puissante attaque d'eau .

Suiton : Suiron
Description : L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Technique normal .
Suna Bunshin
Description : Clone de sable .

Suna no Shuriken
Description : Shuriken de sable .

Kugutsu ( Marionettiste )
Description : L'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette.

Technique Taijutsu .
Keru Renshin
Description : Donne un violent coup de pied , mais avec la semelle .

Keru Takameru Renshin
Description : Coup de pied plus violent que Keru Renshin

Keru Taka Teru
Description : Coup de pied pour faire elevé l'adversaire .

Odori Sen'su
Description : La danse des eventails , donner plusieur coup avec les lames des eventails .

Technique supreme .

Ito Boufuu
Description : Fait apparaitre des millers de fil , pour les faires attaquer de toute part .

Sen'su Daikokubashira
Description : Lance toute les sortes d'affinités a plusieur reprise . ( En forme de boule )

Arme: Deux Eventaille a lame . Semelle piquante . Fil très fin .

Rang Ninja: Sanin paresseuse de Suna

-Psycologique-

Description mentale : Personalité etrange pour de l'humeur changeante au changement de ton inutile , parfois je crie sinon je parle a voix basse . Je suis surtout aimable et gentille , enfaite , cela depend des jours et j'adore les coeurs. Sinon , je suis tout d'un coup triste et l'autre coup joyeuse . Mon humeur est incontrolée et très imprevisible , je peut agir parfois normalement ou sinon bizzarement , je suis souvent en colère pour rien , les gens n'arrive pas a me cerner parfois . Je ne suis pas non plus premiere de classe , j'ai même couler quelque cours . Une vrai animé quoi ! Je ne suis pas idiote pour autant !!!... En gros une vrai folle!!! Wink

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: Google

Dernière édition par Tsuma le Jeu 23 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Tsuma Se'kusu   Jeu 23 Avr - 22:39

Valider , gobi valider 61 lignes d'histoire .

Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: Tsuma Se'kusu   Jeu 23 Avr - 22:52

Merci ma cher Wink
Tetsu & Yuki
Akatsuki

Technique :

MessageSujet: Re: Tsuma Se'kusu   Jeu 23 Avr - 23:09

salut, bienvenue sur le forum ^^ ... ps : tu pourrais maider pour mon image, jaimerais quelle soit plus grosse ^^
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: Tsuma Se'kusu   Jeu 23 Avr - 23:14

merci pour la bienvenu et je vais voir se que je peux faire Razz
Tetsu & Yuki
Akatsuki

Technique :

MessageSujet: Re: Tsuma Se'kusu   Jeu 23 Avr - 23:15

ok merci
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: Tsuma Se'kusu   Mer 1 Juil - 23:47

Spoiler:

Premiere phase : Les yeux deviennent d'un bleu intense . Ma vitesse et mes techniques a affinité sont augmenter . Ma force reste la même et je suis toujours conscient . Un manteau blanc ombré de plusieur couleur vive des cinq affinités .

Deuxieme phase : Je commence a avoir des pouvoirs de regeneration plus rapide et une queue pousse , celle du suiton , l'element eau devient alors d'une puissance incroyable et les attaques d'eau deviennent inutile .

Troisieme phase : Ma deuxieme queue , celle de l'air , chaque attaque devient donc très tranchant et puissant . Ma force augmente un peu plus que lors des phases precedente .

Quatrieme phase : La queue du feu poussent et les attaques de feu deviennent surpuissante . Le manteau s'épaissit et ne perd controle , on ne vois plus la personne , mais seulement le loup blanc a forme plus ou moins humaine .

Cinquieme phase : La quatrieme queue pousse sous forme d'eclair et permet d'absorber les attaques de ce type . Il permet de canaliser la puissance du chakra en mass surpuissante et très rapide . La vitesse et la force de l'utilisateur augmente encore .

Sixieme phase : Toute les queues sont sortis , le demon est liberer et detruit sur son passage , le demon controle entierement l'utilisateur et il ne reste qu'une seul maniere de redevenir normal . La véritable force du demon ressort .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsuma Se'kusu   

Tsuma Se'kusu
Page 1 sur 1