Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une belle relaxation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi
Tsuma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

Une  belle relaxation... Empty
MessageSujet: Une belle relaxation...   Une  belle relaxation... I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:08

S'étaie dans le désert de suna, en direction de ses grande porte, que moi et mon gentil scorpi-cid décidaire de se rendre. Après une belle promenade pour se faire bronzer. Comme d'habitude, j'étais coucher sur le dos de scorpi-cid pour me faire bronzer pendant qu'il avançais. Il est bien connu que le noir attire le soleil donc j'étais bien placer.

-Ha!! Ses long mon petit scorpi-cid... Pourrait-tu accélérer le pas ?

Je m'assis en disent ses mots. Puis sen me répondre, ses sur qu'il avait de la misère a parler se qui n'aidai pas, il commença a avancer plus vite. Après quelque minute, nous arrivâmes devant les grande porte de suna. cette grande crevasse, accueilli par les garde, je commença a faire le tour de la ville pour passer le temps en me dirigent vers la tour de la kazekage pour savoir si elle avait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle relaxation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Suna gakure :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser