Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moguru vs sanbi !

AuteurMessage
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Moguru vs sanbi !   Ven 24 Avr - 12:49

Moguru étais partit vers kiri pour enquêter sur le village de façon a trouver si la maladie étais apparut dans les environ. Sur le dos de son dragon Dragon squelette qui servais de monture. Tout se passai bien, il passa des colline et des terrain vaste puis commença a passer au dessus d'une grand étendu d'eau qui ressemblai a un marécage. Avec un bref coup d'oeil, tout semblai calme et paisible. Moguru continua sa route, mais avent de finir la traverser, il recevit une grande bourrasque. Sen pouvoir identifier si s'étaie de l'eau ou de l'air ou même les deux mélanger, moguru et son dragon furent percuter de plein fouet. Le dragon explosa en fumer blanche tendit que moguru fessait une chute libre vers le lac. Pas le temps de trouver une façon d'amortir la chute, il fit une bombe en prenant un petit flatte avent de remonter a la surface et de se mètre debout sur l'eau. Non loin de lui , une créature géante ressemblant a une tortu se tenais la.

*Sanbi.... Un bijou, Sa serais utile si je le ramenais a konoha. Nous pourrions battre ses akatsuki .... ses décider. Je te ramène avec moi.*

Pendant que moguru pensai, sanbi lui n'avait rien a faire, alors il fit juste une autre grosse bourrasque d'eau qui percuta moguru. Celui-ci fit juste reculer de quelque mètre mais ne subi aucun dommage. L'armure de diamant, qu'elle belle défense. Moguru continua le combats.

*Bon... évaluation de mon ennemi. Il est gros, donc sûrement lent, il ne pourra pas éviter mes attaque mais seulement les bloquer. commençon avec quelque chose de simple.*

Technique du lancer de diamant
Nageru Kon'gouseki
Description : L'utilisateur creer du diamant et peut le lancer , disparait apres impact .

Moguru Fit un fuma shuriken de diamant puis sauta asse haut de façon a pouvoir lancer le shuriken sur la carapace de sanbi. Dans les air, il en fit deux autre de façon a en lancer 3 au même endroit. Les trois fuma shuriken toucherent leur cible au même endroit a un centimètre près. Mais sen effets, les fuma shuriken ne firent que ricocher puis aller se détruire un peu plus loin dans le vide. Avec surprise moguru évita une bourrasque de sanbi puis reçu une de ses queux en plaine figure se qui le fit plonger profondément dans l'eau.
(pendant la décente vers le font de l'eau)

*Bon je voie. Il est très résistent. Vérifier jusqu'à quelle résistance il peu tenir sa carapace.*

Avec son pois, moguru ne pouvait remonter a la surface en nagent, donc il fus obliger d'utiliser une technique, en touchent le fond avec ses deux pied, moguru fit son camouflage de diamant.

technique du camouflage de diamant.
Gisou Daiyamon'do
L'utilisateur frape dans le solle et fait sortir des diamant sou selui ci pour le faire monter plus haut dans les air.

En faisent sortir plus de diamant qu'il n'en fallait pour le propulser au dessus de sanbi pour lui porter un coup de poing bien placer sur le dos de façon a esseillier de briser sa coquille. Avec le poids que moguru avais sa lui donnais un force de frape qui pouvais fracasser la terre.

Technique des poing de diamant
Gen'kotsu Kon'gouseki
Description : Le poing de l'utilisateur devien aussi dur que du diamant

-Crève espèce de monstre !

Avec succès , moguru toucha la carapace de sanbi. Avec regret, sa ne lui fit rien, aucune égratignure et de plus, une repousse de la part d'une des trois queux de sanbi. Se coup fut moins brutal que lôtre mais en vin, fit asse revoler moguru de façon a le remettre devant sanbi qui le bombarda de rafales. Moguru en évita la plus par et pour les autre, l'armure absorba les dégât.

*Ha!!.... Il est plus résistent que je le pensais, et de plus il bouge plus vite que sa grosseur le laisse a voir. Ou je pourrais bien frapper pour lui faire du tors. Avec sa grosseur, il dois avoir une quantité énorme de chacra, alors entre nous deux ses sûrement moi qui m'épuiserais le premier. Bon esseillon le point faible d'une tortu mais avent , je dois demander de l'aide a une équipe pour seller sanbi.*

Moguru recula et alla se cacher quelque minute dans la forêt de façon a avoir quelque moment de répit. Il prit un mini parchemin pour noter des truc et écriva sa demande pour des ninja capable de seller sanbi. Puis il invoqua Dragon squelette traqueur pour mener au hokage sa demande afin de recevoir du renfort. Une foie le dragon partie, Moguru retourna se battre contre sanbi en plongent dans l'eau. Son bu étais d'atteindre le ventre de celui-ci de façon a vérifier si il étais bien garder. Une foie en dessous de l'eau, il lança un fuma shuriken de diamant pour le faire frôler le ventre de celui-ci pour savoir si il y avait une carapace. Oui une belle grande carapace a cette endroit aussi. Des étincel se fit voir même dans l'eau par le fuma shuriken qui touchai le ventre. En esseillen temps bien que mal de revenir a la surface, Moguru fut toucher par une patte de sanbi. Il fut éjecter en dehors de l'eau a une vitesse surprennent. Puis en profita pour esseiller de lui foutre son sabre dans la figure.

Technique de la lame de diamant
Hasaki Kon'gouseki
Description : Transforme l'arme de l'utlisateur en diamant

En regardent sella, sanbi ferma les deux bout de carapace qui recouvrai sa t'aide se qui prouvais que sanbi avait un point faible.

*A voila. Ses la que je peux te toucher. Il va juste falloir que j'utilise un peu plus de vitesse se qui va me valoir une grosse blessure si je me fait toucher.*

Pour aller plus vite, Moguru devais auté sa grosse armure de diamant se qui lui auterait de pois pour aller plus vite. Moguru fit donc se qu'il devait faire. Il auta son armure et fonça sur sanbi. Avec une plus grande vitesse, il avait de la plus grande faciliter a éviter les attaque de sanbi. Rendu a lui, il sauta un grand coup pour arriver a la auteur de son visage.
sanbi lui, eu le reflex de fermer encore une foie sa coquille.

-A non tu me le refera pas une autre foie se coup la.

Moguru fit un clone qui se méta entre les deux coquille pour les retenir, sa ne dura pas longtemps. Le vrai moguru eu juste asse de temps pour rentrer. Il frappa deux coup d'épée dans le front de sanbi avent de se faire éjecter par une très grosse rafale qui le sonna un peu. Il étais juste asse réveiller pour rester sur l'eau et regarder sanbi dans les yeux.Un regard terrifient que possédai se monstre a 3 queux. Le dragon traqueur revins avec 4 chunin sur son dos. Il étais tousse près a seller sanbi. Moguru un peux tanner de manger des rafale d'eau, Se remit sur pied en ouvrent la marque d'orochimaru puis enferma sanbi dans un diamant de façon a s'arranger pour que les chunin puisse l'enfermer dans un sceaux.Pendant le sceaux se fesais, le diamant brisai peu a peu. Mais il fus asse résistent pour permettre au chunin de procéder correctement. Un des chunin échappa le rouleau de dans le quelle il étais supposer enfermer sanbi se qu'il leur laissai un dernier chois. Moguru. Ses avec pêne et misère que sanbi fut enfermer dans moguru. Ceci les ami, lui valu 3 semaine a l'hôpital pour un repos et des examen complet.

FIN!!! xD

(Je mescuse si mon post est fait a la porte de kiri ses que le décors se resemblai avec selui de la série =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: Moguru vs sanbi !   Ven 24 Avr - 22:07

Valider et Accepter , Sanbi est maintenent a Moguru , je vais cocher son nom dans la fiche a cette effet .

Moguru
Sanin
Jinchuriki de Sanbi
Creature d'Orochimaru

sa fait pas mal de truc monstrueux et fort XD

Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin

Technique :

MessageSujet: Re: Moguru vs sanbi !   Ven 24 Avr - 22:12

merci, me suis forcer full pour mon post >.< alors je suis fierre de lavoir et je men servirai pour le bien de konoha ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moguru vs sanbi !   

Moguru vs sanbi !
Page 1 sur 1