Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau pas vers la puissanse (entrainement de Mori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
avatar

Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Un nouveau pas vers la puissanse (entrainement de Mori)   Sam 25 Avr - 11:54

Mori se réveilla alors qu’il était bercer par un rayon de soleil cela faisait plusieurs jour que son sensei était partie pour un accomplissement majeur dans sa vie. Mori ne savait pas exactement de quoi il en retournait mais bon, il s’en foutait royalement car son sensei n’a point voulu l’emmener et que Mori devais encore s’entraîner. Mais le comble du malheur été que Mikagashi allait bientôt venir pour que Mori s’occupe un peu de son entraînement. Il n’avait que faire de ce morveux qui n’était pas fichu de tuer une simple mouche.

*Pourquoi sensei vous devez m’imposer cette tache si grotesque ! J’ai d’autre chose à faire moi aussi je dois m’entraîner. Bon il me faut vraiment quelqu'un a qui parler. *

À cette pensée Mori commençait déjà à rassembler de l’eau d’un petit ruisseau grâce à son contrôle de l’eau. Quand la bulle d’eau fut assez grosse il se leva et commença a faire les signe de son invocation et à la fin de celle ci Arnok apparut dans la bulle d’eau et ce dernier prit le contrôle de la bulle pour éviter à Mori de ne s’épuiser trop vitte.

‘’Bonjour a toi maître-requin comment va-tu en cette si belle journée? ‘’
‘’Je t’ai déjà dit un millier de fois de ne point prendre ce langage avec moi Mori. Ne somme nous pas équivalent.‘’
‘’Je ne le sais que trop bien Arnok mais il me plait de parler en ce langage avec une personne comme toi. ‘’
‘’Fais comme il te plaira. Mais pourquoi ma tu invoquer Mori, il est très rare que tu m’invoque alors qu’il n’y a pas de combat. Que veux-tu?‘’

Mori lui expliqua comment son sensei lui avait donné une tache ingrate a son sens et qu’il voulait s’amuser le plus possible en apprenant des nouvelles techniques. À près une dizaine de minute a réfléchir Arnok dit a Mori d’embarquer sur son dos se qu’il fit de se pas et tout les deux vers le sud ou se trouvait la mer. Même a nageoire de requin il fallut une trentaine de minute avant de pouvoir voir la mer et encore dix autres minutes pour enfin atteindre cette dernière. Un spectacle enchanteur les accueillit une gagne de requin était en train de se régaler d’une carcasse d’un monstre marin quelconque. Mais le spectacle ne fut que de courte duré car Arnok bifurquait alors vers l’ouest : Vers la falaise au mort. Cette falaise portait son non car il fut un temps dans le quelle tout les suicide se passait-la. Alors le Maître-requin amorça une légère décente. C’est alors que Mori remarqua la raison de leur venu ici une ancienne construction était visible à environ dix mètres au-dessus du niveau de la mer. Arnok commençai a peine ses manœuvre pour permettre Mori d’entrer dans la battisse, que ce dernier le bombardait déjà de question.

‘’Maître-requin pourquoi m’a-tu emmenés ici et à quoi sert cette curieuse battisse?‘’
‘’Cette infrastructure est ce que vous appeler une bibliothèque et ce que tu vas y faire c’est prendre un livre et l’étudier. Cela te plaît comme divertissement ou non?‘’

Mori savait qu’il n’était pas obliger à répondre à la question car Arnok l’avait sûrement déjà deviner. À proximité de l’entrer Mori s’empressa d’entrer. La première chose qui frappa Mori était l’odeur pestilentielle de moisissure qui reniait dans cette battisse mais fessant fit de cette odeur Mori commença à regarder autour de lui pour voir quelle parchemin il allait prendre le choix était vraiment difficile. Mais soudain son attention fut attire par un parchemin qui n’avait pas la même forme que les autres, car à la différence des parchemins ordinaires qui était cylindrique le spécimen qu’il avait dans les mains était en forme de prisme a base rectangulaire. Intriguer de plus belle par ça découverte Mori commença à lire le titre sur la couverture il réussit à déchiffrer : Le Livre Des Sceaux. Intriguer de plus belle par ça découverte il retourna sur le dos d’Arnok avec en ses mains sa belle trouvaille et repartir tous les deux vers la planque des nukenin. Après une sommaire salutation il dés-invoqua son Maître-requin et entra dans les profondeur de la terre pour étudier sa trouvaille.

Pour l'une des rare fois dans la vie de Mori ou peut-être pour la première fois dans sa vie, il lissait un parchemin pour apprendre une technique. Et le parchemin était particulièrement difficile à déchiffrer. Cela faisait sûrement des décennies qu’il avait été oublier dans cette bibliothèque trop humide, donc de ce fait l’écriture était en partie effacer et que les lettres étaient écrites dans un ancien dialecte. Mais rien n’était à la hauteur de Mori quand il s’agit d’une chose qu’il désirait ardemment. Donc il entreprit de lire au complète ce qui lui prit cinq bonnes heures et des gros maux de tête. Mais enfin il avait fini de le lire au complet. Ce livre parlait surtout des seaux et relatait aussi des différentes techniques de sceaux et nous relatait l’histoire de certains sceaux mais se qui l’intéressait plus était les deux techniques de seaux que se livre lui apprenaient. La première qui était la création de seaux avait tellement de subtilité que Mori décida d’y renoncer mais la deuxième était plus de son calibre la destruction des sceaux. La technique n’était pas si complique que ça car il ne lui fallait en un premier lieu mettre son chakra dans une de ces mains et au bout de se doit au moment de l’impacte chose non trop corser pour un jounin aussi expérimenter que lui mais la partit ou tous se corsait était que pour détruire un sceaux il fallait transformer son chakra en signe, mais pas n’importe quelle signe car il fallait utiliser le signe opposer. C’est a dire qu’il existe une vingtaine de signe différent et chacun de ses signes il y avait un signe qui l’annulait. Donc pour détruire un sceaux il fallait utiliser les cinq signes opposer au cinq du sceaux et cela faisait beaucoup de chose a se retenir une foie toute cette information assimiler même avec beaucoup de difficulté et mort de fatigue Mori décida de reporter la deuxième partie de son entraînement à demain. La deuxième mais l’une des plus dure la formation des signe.

Le lendemain Mori savait déjà comment il allait procéder car comme dis le vieux dicton la nuit port conseil. Donc il commença déjà à finaliser son entraînement il commença à entraîner ses doit à former progressivement son chakra en commencent avec le signe le plus facile car il n’avait pas trop de courbe ce fut une dure expérience pour ces doit car il avait partielle ment était brûler par son chakra mais il réussi tout de même à faire avec tous ses doigt alors il continua avec les vingt autre signe mais quand est venu le temps de la mains gauche il y renonça sa main droite avait été bien trop carboniser et aussi bien trop douloureuse mais au moins il était capable de la maîtriser mais que à moitié. donc si l’on veut elle était encore inachevée mais bon, elle pouvait au moins faire se que pour quoi elle avait été créée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 26
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Un nouveau pas vers la puissanse (entrainement de Mori)   Dim 26 Avr - 0:18

désolé mon cher mais les admin on décidé que ta technique était refusé
voici les raison apparente donc tu va surment faire un débat dessus:

*1. Tu ne possede pas de technique de sceaux , il est par consequent très difficile d'en apprendre , car ce sont des techniques extremement puissante habituellement.

*2. Les sanins possede differente type de sceaux , le niveau de cette technique est superieur a la plupart des techniques qu'ils possede .

*3. Ton niveau est donc insuffisant .

*4. Une technique oublier doit etre extremement puissante et donc plus dur a apprendre , la technique des sceaux encore plus , cette techniques depasserai les niveau des Sanin , jusqu'a Kage et Akatsuki .

Voila et merci de ta coopération

_________________
(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Merci a Keira pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
 
Un nouveau pas vers la puissanse (entrainement de Mori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» le nouveau gouvernement
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Planque des Nukenins :: Planque des Nukenins de Kiri-
Sauter vers: