Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour se renseignier. ( Yuri )

AuteurMessage
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Pour se renseignier. ( Yuri )   Sam 25 Avr - 17:46

-Ah!!!.... Quelle belle journée... Pourquoi fait-il toujours chaud ici ?

Arrivent devants la tour de la Kazekage, Je salua les garde avec un clin d'oeil puis débarqua de scorpi-cid pour entrée dans la tour. En marchant tranquillement les marche, je pensai a la kazekage.

* Comment je devrais rentré .... en cognent comme n'importe qui ? ou en rentrent avec un grand sourire et un air tout heureuse ??? Choix deux!*

En arrivent devant la porte, je colla mon oreille dessus pour tenter d'entendre puis sens résulta, je rentra avec un sourire et les bras en l'air de façon a se diriger vers un calin.

-Allo! ma cher Kaisui! comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Pour se renseignier. ( Yuri )   Lun 8 Juin - 17:24

Je passa tout droit sans recevoir le calin de Tsuma . J'étais préoccupper de savoir ce qu'il en devenait de Zenarory . Il était senser me donner son rapport de l'examen , j'ignorai s'il avait été passer . Je reflechissais a ce qui se passais recement dans l'entourage de Konoha , je savais que ce n'était pas normal . De membres de l'Akatsuki avait fait irruption , j'en avais entendu parler . Et depuis que Shukaku n'était plus a Suna et qu'il l'avait capturer , il ne venait plus .

'' Ah , désolé .. je ne t'avais pas vue ''

Rolling Eyes Elle se douterai bien que je mentais , mais je ne mettais pas rendu compte qu'elle venait me donner un calin . Je lui en donna un pour qu'elle ne me harcele pas toute la journée .

'' Tu voulais ? ''

J'étais désolé d'être non-chalante ce matin , mais j'étais trop préoccuper .

Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: Pour se renseignier. ( Yuri )   Lun 8 Juin - 23:28

Elle passa a cotée de moi sen me remarquer Shocked Crying or Very sad puis après elle me fit un gros calin pour se faire pardonner Razz . Elle me demanda se que je voulais, elle avait l'air préoccuper.

-Moi je venais te voir et savoir si il y avait une chose a faire car se fair bronzer toute la journée devient un peux ennuilleux a la longue.

Em disent ses mots je pris plasse sur une chaise pour inviter. Me faisent du vent j'écoutais sa réponse tranquillement.
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: Pour se renseignier. ( Yuri )   Mar 16 Juin - 19:15

La melancolie me prenais de toute part . Je ne savais plus quoi faire , je me sentais fragile malgrès ma grande force . Comment pouvais-je me le permettre , moi la Kazekage de Suna . Je regarda Tsuma qui s'était assie sur une des chaises devans mon bureau . Je sentis une envie irresistible de la prendre contre mon corps .

'' Je .. je voulais te parler d'une mission , mais .. je crois qu'elle pourra attendre un peu ! ''

Je m'approcha lentement de Tsuma par derriere . Je la caressa lentement avec mes mains , sur tout son corps , laissant le frisson monter en elle . Je ne savais pas si elle accepterai de si preter , je ne savais rien de son orientation .

( On est quand même des manga et etant donner que j'ai instaurer ce mode , j'ai l'obligation ou presque de faire le premier post de ce genre pour montrer une légere exemple . )

Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: Pour se renseignier. ( Yuri )   Mar 16 Juin - 20:06

Toujours assie sur la chaise, je regardais un peu partout. Je commencais a sentir les main de la kazekage qui me frotais le corps sur toute les surfaces. Quelque frisson me parcourai le corps, je ne détestai pas mais je me sentai mal car s'étais la kazekage. En me débatent légerement....

-Kaisui... ma cher... je ... je ne suis pas sur que nous devrions faire sa.... Ha!.

La belle kazekage venais de passer ses mains sur ma poitrine, les frissons augmentais de plus en plus et une sensation de gêne me prenais. Après quelque instant, je commençais a aimer même si je pensais que se n'étais pas bien.
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: Pour se renseignier. ( Yuri )   Mar 16 Juin - 20:18

'' Je t'en prie .. laisse ... laisse toi faire ! ''

Je ne pouvais plus attendre , je ne savais pas pourquoi j'étais autant attirer par Tsuma . Mais cela étais là et je ne pouvais y faire . Mes mains se faisait de plus en plus aventureuse , je mis ma main dans son soutien-gorges pour masser ses seins proéminent et voluptueux . J'aimais cette sensation de peau fraiche et lisse . Elle sentais bonne , mon envie montais de plus en plus sans savoir pourquoi .

'' Je .. je veus de toi pour moi seul et maintenent . ''

Je ferma la porte en mettant un garde de feu devans pour que personne ne rentre . Je lui chuchotta a l'oreille .

'' Nous voila seul ! Maintenent , je vais te faire des choses qui depasse ton entendement .''

Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: Pour se renseignier. ( Yuri )   Mer 17 Juin - 19:04

Kaisui promenais ses mains un peu partout, je commencais a apprécier le geste. Elle me disais d'arrêter de me débatre, je commencais a écouter tranquillement je me laissais faire.Elle alla fermer la porte en disant quelle voulais de moi.

-Sa tombe bien moi aussi!.

Pendant quelle fermais la porte et se retourna je commencais a enlever mes vêtements mais je guardai mes sous-vêtements car la gêne étais encore de mise.

-Fait attention je suis sensible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour se renseignier. ( Yuri )   

Pour se renseignier. ( Yuri )
Page 1 sur 1