Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kumo Naguru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo Naguru

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Kumo Naguru   Sam 20 Juin - 23:24

-Identité-

Nom: Naguru

Prénom: Kumo

Surnom: Aucun pour l’instant

Sexe: Male

lieu de naissance : Intéterminé

Age: 26

Clan: Aucun

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne: Il y a bien longtemps, vécu un jeune enfant qui perdit c'est parents pret de l'age de 5ans. Il vécurent seul un bon moment jusqu'a un jour, ce garcon venait d'avoir 13 ans et il rencontra un homme qui l'hébergea. Ce garcon dons personne ne savait le nom fut batisé Kumo Naguru par cette homme. Cet homme l'entraina a l'art du combat pendant 3 ans et lui apprit l'art d'utilisé des matérias. Un jour, pendant qu'ils faisaient une expédition au contré de l'ouest, un ninja nommé Zenarory apparut et tua l'homme, dont Kumo prenait pour son père. Ce ninja le tua, car il croyait faire face à un épéiste de Kiri. Kumo prit l'art de son "père" et affronta Zenarory dans une rage hors du commun. Zenarory perdit face ce gamin et s'excusa devant lui pour tout ce qu'il a fait... Kumo, même en colère contre lui, utilisa son coeur et accepta les excuses du ninja et ils sont devenu de bon amis. Ce ninja l'amena au village le plus près qui était Suna. Kumo fit la-bas la connaice d'une charmante jeune fille du nom de Kaisui qui était a l'académie ninja de Suna. peu après cette rencontre, Zenarory dut ramené Kumo dans son pays avec le corps de son "père" pour retourné à c'est mouton, mais dit a Kumo de revenir 10ans plus tard quand il sera devenu plus fort. 10 année passa alors et ceci menèrent a aujourd'hui, Kumo avait prit toute armes et matéria de son défunt "père" et repartit pour les terre de l'ouest pour retourné a Suna la où il avait recu rendez-vous avec Zenarory qui voulait de lui en tant que mercenaire...

-Physique-

Taille: Moyenne

Poid: Moyen

Couleur de Yeux: Bleu

Cheveux: Noir en Spike

Description Physique : Grand, musclé , Chandail sans manche noir , Pantalon noir , Ceinture en cuir avec bretelle , Gants de cuir , bottes de cuir , Fourreau pour Buster Tsurugi et Tan'tou

-Fiche ninja-


Technique: Aucune du monde de Naruto

Technique personnelle :

Kenage ( L'utilisateur fonce sur l'ennemi dans les air pour tenté de lui donné un coup dans la figure )

Oudan'Kizu ( L'utilisateur tente de donné 3 coup d'épée au niveau de quelque nerfs, ce qui aurai pour effet de paralyser l'ennenmi )

Han'kei Nakami ( L'utilisateur porte son arme a son épaule ensuite au sol pour crée une lame d'énergie qui fonce sur l'ennemi qui peut ce séparé si l'ennemi est plusieurs )

Climhazzard ( L'utilisateur porte son arme au-dessus de son épaule pointant vers l'ennemi pour ensuite tenté de planté sa lame dans son ennemi pour absorbé son chakra et resortir son arme par la suite )

Ame Nagareboshi ( L'utilisateur fait tourné son arme au-dessus de sa tête pour ensuite sauté en rangeant son arme et lance plein de petit objets métalliques enflammés )

Sesshoku Shiage ( L'utilisateur créé un ouragan qui fait volée l'ennemi assez haut pour qu'il ait des dégats en tombant ( Petite présision , l'ennemi bouge difficilement dans les airs )

Octa'kizu ( L'utilisateur fait le même mouvement que Climhazzard , mais au lieux de transpercer l'ennemi , il tente de lui enchainé une chaine de 8 coups puissant )

Omi'kizu ( L'utilisateur place son épée au-dessus de sa tête, ensuite en face de lui pour faire une chaine de 16 coup plus puissant que ceux de Octa'kizu )


PS: Toute info sur les technique sauf les effets donnés si dessus sera donné quand sa sera demandé dans un post, de même pour les matéria

Arme: Buster Tsurugi ( Grosse épée ) et Tan'tou ( Petite épée )

Matéria ( Petite sphère de pouvoir que possède ce perso, car ce perso ne sait pas utilisé son chakra):

Hyoton:

Aisu ( L'utilisateur en poitant son ennemi, si le matéria installer, crée un gros pique de glace sous le pied de son ennemi)

Aisu Migakiageru ( Fait la même chose que Aisu sauf au lieu qu'un seul pique apparait, il y en a plusieur )


Raiton:

Den'kou ( L'utilisateur en poitant son ennemi, si le matéria installer, crée un éclair qui tombe sur l'ennemi )

Den'kou Migakiageru ( Fait la même chose que Den'kou sauf qu lieu de crée un éclair sur l'ennemi, il en crée plusieurs qui tombe sur les ennemis )


Kaiton:

Hi ( L'utilisateur en poitant son ennemi, si le matéria installer, crée plusieur petites boules de feu qui fonce sur son ennemi )

Hi Migakiageru ( Fait la même chose que Hi sauf que l'utilisateur crée une grosse boule de feu au lei des petites )


Doton:

Daichi ( L'utilisateur en mettant main a terre, si le matéria installer, crée une ligne de pique en terre foncant sur l'ennemi )

Daichi Migakiageru ( Fait la même chose que Daichi, sauf au lieu de crée une seule ligne, il en crée plusieurs )


Mitomein:

Nemuri ( L'utilisateur en poitant son ennemi, si le matéria installer, endormie son ennemi )

Seishuku ( L'utilisateur en poitant son ennemi, si le matéria installer, rend silencieux son ennemi ce qui fait en sorte qu'il ne peut plus incanté )


Taimu:

Shousou ( L'utilisateur en poitant un de ses allié ou lui même, si le matéria installer, augmente la vitesse de celle-ci )

Jokou ( L'utilisateur en poitant son ennemi, si le matéria installer, relentit celui-ci pour un laps de temps )

Sutopu ( L'utilisateur en poitant son ennemi, si le matéria installer, paralyze complêtement son celui-ci pour un laps de temps )


Sekisho:

Seki ( L'utilisateur en poitant un de ses allié ou lui même, si le matéria installer, peut faire en sorte d'augmenter sa résistance au coup physique )

Seki Jutsu ( L'utilisateur en poitant son ennemi, si le matéria installer, peut arrêté une technique en cours d'incantation )

Han'sha ( L'utilisateur en poitant un de ses allié ou lui même, si le matéria installer, peut faire en sorte qu'on peut renvoyer sur l'utilisateur d'une technique utilisé contre quelqu'un protègé par Han'sha )


Kuchiyose:

Odin ( L'utilisateur en poitant vers le ciel, si le matéria installer, invoque un cavalier armé d'une lance pret a combattre n'importe quel ennemi )

Bahamut ( L'utilisateur en poitant vers le ciel, si le matéria installer, invoque un immence dragon pret a servir son utilisateur )

Alexander ( L'utilisateur en poitant vers la terre, si le matéria installer, invoque un gigantesque golem pret a utiliser ces pouvoirs de la lumiere a combattre le mal )


Rang Ninja: Voyageur ( Équivaut au niveau Sanin )

-Psycologique-

Description mentale : Il possède a peu près le même comportement que Sasuke, donc se croit supérieur, toujours sur de lui. Ce style de comportement arrive surtout lors d'un combat. Sinon la plupart tu temps il possede le même comportement que Naruto, exemple gaffe souvent, aime bien mangé et boire. Ce style pourrait apparaitre lors d'un combat, mais c'est très rare

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: Nouveau perso de Zenarory


Dernière édition par Kumo Naguru le Ven 4 Juin - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaisui
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 31
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Kumo Naguru   Mar 23 Juin - 12:33

Valider

_________________
MA VENGEANCE , MA VIE
En temps que Kazekage , je protegerais mon village avec l'épée du Clan Makkura .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kumo Naguru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
» Changement de la couleur de Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Avant le jeu :: Presentation-
Sauter vers: