Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )

AuteurMessage
Kumo Naguru

MessageSujet: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mer 24 Juin - 18:55

Plusieur année avant celle d'aujourd'hui, Kumo avait rencontré un ninja du nom de Zenarory et il l'avait invité a revenir a ce village dans 10ans. Ces 10 années passère et le voila de retour! Après avoir combattu plusieurs monstres, le voila maitenant dans le pays de l'ouest. Kumo du marché plusieurs journée avant d'arrivé près de la porte de la grande ville Suna. En allant vers l'entré, Kumo vit une jeune fille couché par terre en sang, mais toujours vivante. Il l'a prit dans ses bras et alla vers la porte pour malheureusement se faire intercepté par les gardes de l'entré.

"Hey toi! Qu'a tu fait à cette fille! Mais tu est... Sonné l'alarme il a un épéiste de Kiri a notre porte!"

Ce garde parti cherché plusieurs autres gardes. Tous armés, ils voulaient arrêté Kumo pour quelque chose qu'il n'avait jamais été!

* À mes pourquoi dans ce pays on me prend pour quelque chose d'autre! *

Kumo déposa la jeune fille et sortie Tan'tou et se prépara à combattre les ninjas de Suna, qui était tous nouveau, car les ninjas de la garde qui étaient à leur place 10ans plutôt l'aurait reconnu, car ils avaient bien rient, lorsque qu'ils ont vu un jeune battre un ANBU de Konoha. Le combat commenca et deja la garde etait en train de se faire massacré par Kumo, même si il était seulement en train de les assomés. Un des gardes qui n'était pas en face de Kumo parti en courant cherché du renfort parmi les ninja de haut niveau a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi

Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Jeu 25 Juin - 0:01

Mori n’en pouvait plus car ça faisait au moins trois jour qu’il marchait dans le désert à la recherche de Suna et il pensait mourir sous toute cette chaleur et cette sécheresse. Mori vie soudain comme dans un mirage un éclat briller droit devant lui avec la force de l’espoir Mori se mit à courir dans cette direction. Car il espérait que c’était l’arme du garde de Suna.

* Que fais-tu las Mori tu sait bien que c’est un mirage. *
* C ‘est bien la première fois que tu m’appelle par mon nom.*

Kyubi ne rajouta plus rien et Mori continua de courir vers l’éclat qui se tenait devant lui mais fut bien vite obliger de s’arrêter car ce qu’il vit le désapera devant lui se tenait une bagarre entre les gardes et un étranger. Mori trouvait le spectacle assez beau mais allas devoir intervenir car si il voulait que sont plans marche il allait de voir s’attirer les bonne grâce de Suna donc il prit une gorger de son eau d'une gourde qu'il avait aporter et avec le reste il fit un clone aqueux fonça vers l’intrus et prépara sa technique de Suiton :Suiron.
Kumo Naguru

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Jeu 25 Juin - 21:54

Pendant que Kumo était en train de combattre les gardes de Suna, des renforts arriva et forca Kumo a sortir sa Buster Tsurugi en plus de possedé en main sa Tan'tou pour combattre les gardes et des ninja expérimenté de Suna. Peu de temps après l'arrivé des renforts, un homme avec un harpon lui foncait dessus. Kumo le trancha en deux, mais remarqua malheureusement qu'aux lieux du sang il y avait de l'eau!

" Mais qu'est-ce que ... "

Kumo n'a pas eu le temps de finir sa phrase que plusieurs ninja coordona leurs coups sur Kumo et celui-ci revola vers l'homme qui avait crée le clone aqueux que Kumo n'avait pas encore remarqué jusqu'a ce qu'il tombe juste a coté ce cet homme. Kumo lui dit quelque chose et le pointa meme si il était encore couché.

" Mais je ne t'avait pas tranché en deux! "
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Ven 26 Juin - 2:07

J'avais, après une longue course dans le désert, pris un sake dans un bar près de la grande porte de Suna. Le sake qu'on m'avait servi était frais fait. J'étais assi sur un barril devant le comptoir. Le bar en question était assé grand. Il y avait plusieurs table au fond. La taverne était très sale. Le barman était très musclé. Son oeil gauche était reconvert d'un cache-oeil style pirate. Il portait une veste dont les manches étaient relevés. Pendant que je bus on sake, j'attendis des cris dehors.

*Pensé* Mais qu'est-ce qui arrive ici? Je suis venu pour la tranquilité et je me fais dérangé. Je continu mon sake. Si sa devient pire, je vais devoir agir.

Je pris une autre gorgée de sake. Les bruits de bataille retentirent de plus belle.

*Pensé* Sa va chauffé.

Je finis d'une gorgée mon verre. Je déposa sur le comptoir quelque pièce pour le barman. Je me leva et me dirigea vers l'exterieur. Le soleil tappait fort. Je vis un homme assez costaud par terre. Il avait deux épées. Près de lui, il y avait un garçon qui tenait un harpon. Il y avait aussi plusieurs gardes de Suna qui semblait affronter l'homme couché.

*Pensé* Bon, je crois qu'il va seulement y avoir du plaisir si j'affronte les gardes.

Je me cacha derrière les spectateurs nombreux. Je fis rapidement les signes du Doton : Doroku Kaeshi (Description : L'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.) devant l'homme à l'épée. Je déguaina un de mes sabres. Un garde vit mon action. Il fit signe aux autres de me foncé dessus. Je fis un kawarimi avec un paysan. Le garde arrêta son coup juste à temps. Moi, pendant se temps, je les regardais dans haut.
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopower.forumotion.com/forum.htm
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Ven 26 Juin - 23:31

-AHH!! Qu'il est bon le bain de soleil !

Tsuma relaxai tranquillement, dans le calme , tout étais parfait, un bon verre d'eau a porter de main. Un éclat d'ombre vint déranger Tsuma, sétais un guarde qui venais lui demander de laide a la grande porte.

-Roooo .... il son sit fort que sa ? Pourquoi me dérenger ! Je suis bien la!!!

(guarde)- Ben ma cher ... oui il son fort, il son l'air expérimenter...

-Roooo.... ses bon je me leve!

Tsuma commensa a se diriger vers les grande porte de Suna. Une foie rendu devant la grande crevasse, qui menais en dehor de suna, les spectateurs se poussair pour la laisser passer.
Elle pouvais voir 5 guarde encors debou, un homme au arpon, un homme avec une grande épée, .
le combats fesait rage.Il étais temps d'intervenir.

-SALUT!!!!...... HEY!!!!!!!... Ques qui se passe ici!!!!!....

Avec un beau sourire et aucune crainte, Tsuma marchai vers les deux hommes.
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Sam 27 Juin - 0:44

Mori n’en pouvait tout simplement plus car avec toute cette dépense d’énergie drastique pour son état critique l’avait complètement déshydrater et il commençait même à faire une insolation. En quelques mots Mori devait finir se combat sans trop bouger.
Il décida donc d’adopter une pose plus défensive en tenant son harpon à deux mains pour pouvoir mieux se défendre contre les attaques de taijustu et décida de désamorcer ce conflit pas la diplomatie car c’était un peu la seule solution qui lui restait.

* Tu sais très bien que ce n’est pas la seule solution qui te reste. L’aise moi sortir Mori et je l’écrabouillerais. *
* Ferme la Kyubi. Tu sais pertinemment que je ne vais pas t’utiliser alors qu’il y a autant de spectateur à proximité. Et sache que je ne t’utiliserais quand dernier recours.*

‘’ Je peux voir à tes vêtements que tu es un étranger donc pourquoi attaque-tu ce village et en plus seul? ‘’

Mori attendait toujours la réponse de la personne qui se tenait devant lui mais il était de plus en plus difficile pour lui de se concentrer à cause du soleil.
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Sam 27 Juin - 1:27

Dans l'action des chose, personne ne remarqua Tsuma. Avec une rage au ventre, elle décida tout simplement de se fair remarquer.

Suiton : Suiton : Suijinheki
Description : Un puissante attaque d'eau .

Elle lanca un grand jet d'eau sur les deux homme pour leur ragraichir les idée et leur aprendre la politesse envers une fille!!!

-La m'avez-vous remarquer! Je suis la grande sanin de suna!!! Vous me dérenger pendant un bronzage!!! Quelle honte!

Technique Futon .
Futon : Kamaitachi
Description : L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail.

Elle fit un grand vents sur l'eau qui foncais sur les deux homme de façon a ogmanter la rapiditer et ogmanter ses chance de leur rafraichir les neurone.
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Sam 27 Juin - 1:44

Mori commençait à avoir des vertiges il avait du mal à garder son équilibre. Et soudain dans la pénombre de son esprit il entendit une voix féminine dire des propos qu’il ne saisissait pas très bien, à cause de son insolation, avec une intonation de colère. Et il se retourna vers la voix juste a tant pour entendre le mot suiton et voir une vague déferler vers lui. Mori ferma les yeux pour mieux se concentrer sur la masse déferlent d’eau qui vrombissants vers lui et la sépara en deux avec son contrôle de l’eau juste assez pour que l’eau passe de chaque coté de lui et en profita pour envoyer une partie de l’eau dans les air pour lui faire une réserve. Mori éprouva des difficultés pour contrôler la vague car non seulement elle était amplifier par un fuiton mais aussi à cause de son état actuel. Un foi l’attaque fini Mori alla se réfugier dans la grosse bulle d’eau qu’il avait fait comme réserve pour se reposer et aussi pour avoir une meilleur protection contre le soleil.

‘’ j’attend toujours ta réponse étranger. Et ne m’attaquer plus mademoiselle car c’est assez agressant quand on veut régler un problème sans verser du sang. ‘’
Kumo Naguru

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Sam 27 Juin - 12:40

KUMO ÉTAIT COUCHÉ, il regardait les nuages en attendant la fin, car l'homme au harpon le menacais et Kumo savait que les gardes approchait pour lui mettre une volée. Kumo attendait, quand tout à coup un mur s'interposa entre Kumo et la garde. Il manquait plus qu'a reglé le probleme de l'homme au harpon. Kumo se demanda.

* Mais d'ou ce mur peut bien sortir? *

KUMO SE RELEVA, il cru entendre un voix féminine, mais s'en préocupa pas et se retourna vers l'homme au harpon. Celui-ci lui posa une question.

‘’ Je peux voir à tes vêtements que tu es un étranger donc pourquoi attaque-tu ce village et en plus seul? ‘’

Kumo n'a pas le temps de lui répondre qu'il entendit un mot étrange, " Suiton ". Kumo n'avait jamais entendu sa auparavant. En se retournant vers l'emplacement d'une son, il dit.

" Mais qu'est que sa peut etre " Suiton "... MAIS!? "

Un grand jet d'eau fonca sur lui et l'homme au harpon, mais comme si il avait dieu dans le coin, l'eau se sépara en deux et ne toucha guère au deux hommes. L'homme au harpon se mit dans une grosse bulle d'eau et lui demanda de répondre.

" Eh bien... mon but était pas d'attaqué ce village, mais je devais recontré un homme ici. Sauf que ces homme de la garde la-bas m'ont empêché de rentré, car il me prenait pour un de ces épéiste de Kiri. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais moi je ne fait pas partie de sa... Ah oui! J'oubliais, en venant ici j'ai trouvé une jeune fille en sang, mais toujours vivante pres de la porte et je pense qu'elle venait de ce village. Surtout ne croyé rien, car je lui ai rien fait. "

HJ: S.V.P, faite plus attention au post qui son avant ceux que vous voulez posté, merci
Shikenshu

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Sam 27 Juin - 14:29

Je regardais toujours le fabuleux spectacle perché sur le toit d'une maison. Une femme aux cheveux gris-beige arriva près des deux hommes. Elle utilisa une technique Suiton. Je remarqua que le jeune homme au harpon se concentra très fort. Ensuite la vague d'eau se sépara en deux.

*Pensé* Est-ce que ça serait possible que ce gars puisse lui aussi controler l'eau....non, c'est impossible.

Je pris un kunai et je le lança à la jeune femme. J'étais sur qu'elle allait esquivé. J'espérais que ce truc serais suffisant pour la déconcentrer et me laisser aider l'homme.
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 1:21

Après l'attaque de Tsuma, l'homme au harpon avait dévier l'eau puis étais dans une bulle d'eau dans les air et parlai avec l'ôtre homme qui lui répondais. Il disait aussi a Tsuma de ne pas l'attaquer......

-Quoi!!!! Mad J'attaque qui je veux !!! Puis d'abord, qui tes pour me parler de la sorte petit insolent !
Tsuma voulais continuer de lui criée dessu mais elle vit du coin de l'oeil de kunai aprochant.

Futon : Kamaitachi
Description : L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail.

Tsuma fit une rafale de vent qui repousa le kunai comme une plume et aperçu l'homme en haut du mur.

-Est! Tes pas bien toi ? Attaquer prèsque par derrierre et en plus sur une femme >.< Tu est qui au juste?
Shikenshu

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 10:35

Malheureusement pour moi, le kunai ne la fit pas bouger. Elle prefera repousser avec une technique futon. Elle me regarda du haut de mon perchoir et dis

-Est! Tes pas bien toi ? Attaquer prèsque par derrierre et en plus sur une femme >.< Tu est qui au juste?

Pour ne pas me faire repérer, je fis semblamt de tomber par en arrière. Une fois sorti de son champ de vision, je fis un clone aqueu qui prit ma place. Quand il se releva, il m'imita parfaitement. Il fesait semblant d'être faché car il était tomber. Moi, pendant ce temps, sans me faire voir, je me dirigea rapidement derrière la femme aux cheveux gris-beiges à environ 5 mètres. La femme regardait toujours le clone. Je lui dit:

-Je suis quelqu'un qui fait des choses pour d'autres choses.

Quelques millisecondes avant de commencer mon speech, j'avais fait disparaitre mon clone. Je me prépara à me battre.
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 17:09

Tsuma Renvoilla le kunai vers l'homme qui tomba, il se releva quelque seconde plus tard avec une tête a tout casser. Tsuma préparait ses mains pour resevoir d'autre kunai, mais une voie se fit entendre puis l'homme disparue en fummer.

(l'homme)-Je suis quelqu'un qui fait des choses pour d'autres choses.

Tsuma se retourna vers la voie et sexprima.

-Ha!!!!!!! Un pervert!!!

Suna no Shuriken
Description : Shuriken de sable .

Tsuma lui lancais plein de shuriken de sable pour l'éloignier car elle n'aimait pas les pervert.

-Vaten !!! Laisse moi !!! Violeur !!!

Futon : Dai Kamaitachi
Description : Version plus puissante du Kamaitachi.

Elle finit par lancer une bourasque de vent pour l'éloignier.
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 20:25

En entendant la réponse de l’étrange Mori n’en croyait pas ces oreilles tout ce foutoir pour un vulgaire malentendu et comme il avait suffisamment récupère, il sortit de sa bulle qui resta en l’aire. Il marcha assez rapidement vers l’étranger sans toutefois montrer des signes d’agressivité et arriver à coté de l’étranger il lui chuchota à l’oreille.

‘’ Je ne sais pas qui vous êtes mais je vais vous soutenir si vous m’aider à régler ce foutoir. À oui je vais aussi m’occuper de la jeune femme. ‘’

Mori fit un clone aqueux qui prit la jeune femme bléser et il la mena à l’hôpital de Suna. Il se dirigea vers les deux ninja qui se battait et demanda ci ce n’est pas fini c’est chamaillerie d’enfant.
Shikenshu

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 20:53

Après ma soudaine apparition, la femme commença à croire que j'étais un pervers se qui n'était pas complétemment faux. Elle me lanca d'abord un shuriken de sable. Je l'ésquiva facilement.

*Mais elle me niaise. Elle va jam...

Un deuxième shuriken de sable fut lancé, je l'esquiva mais il était plus rapide. Puis elle me lança un troisième shuriken de sable plus rapidement encore. Rendu au 7ieme, je ne pouvais plus éviter, je du sortir un kunai pour les bloquer. C'est à ce moment là quelle me lança une puissante bourasque de vent. Celle là, je l'esquiva de justesse en me propulsant dans les airs grace à un jet d'eau. Une fois atteris, Je lui dit

-Désolé bébé, mais tu n'es pas mon genre.

C'est là que le jeune homme au harpon arriva et nous demanda si on avait fini nos chamaillerie. Je repondis que moi sa me dérangeais pas.
Kumo Naguru

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 21:17

L'homme semblait surpris de ce que je lui avait dit. Il s'avanca de facon non aggressive et me chuchota quelque chose a l'oreille

‘’ Je ne sais pas qui vous êtes mais je vais vous soutenir si vous m’aider à régler ce foutoir. À oui je vais aussi m’occuper de la jeune femme. ‘’

Il créa encore un clone qui apporta la jeune femme que j'avais ramasé a l'hopital et l'original se dirigea vers le combat des deux personne. Kumo décida d'aller rejoindre les 3 personnes

" Alors c'est tu bientot fini votre querelle d'amoureux!? "

Kumo rit un peu seul de son commentaire inutile
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 21:20

Tout le monde commencais petit a petit a se calmer. Tsuma commencais a être frustrer après l'homme en bleu qui étais perver,puis se demandais comment tout sa avait commencer.
L'homme au harpon venais vers heux suivie de l'ôtre homme en demandant si ils avait biento fini.

-Moi je n'arrête pas temps que tout le monde ici na pas décliner son identiter. Moi je suis Tsuma de suna ! Je protaige mon vilage! Vous qui êtes vous pour venir mêtre vos pates devent les grande porte de mon village?!

Avec guarde Tsuma reguarda l'homme au Harpon et avait un petit rire sur le coin de la bouche, un arpon comme arme, Tsuma trouvais sla rigolo. Toujours sur ses guarde , Tsuma atendais la suite des évenement.

(Gobi)- Tsuma.... est... Tsuma... Fait atention ... se guarçon au arpon n'est pas normal... il a une autre puissence en lui....

*Comprit mon cher tinquiette je l'est a l'oeil.*
Kumo Naguru

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 21:29

Kumo semblait remarquer que la femme étrange commencait a se frustrer et semblait trop sur ces gardes. Elle demanda ensuite qui nous étions et voulait savoir ce qu'on faisait a Suna

" Eh bien! Je vais commencer. Mon nom est Kumo Naguru, j'ai été appellé par le chef ANBU Zenarory pour que je l'aide dans ces quêtes. Toutes cettes coeurelle commenca a cause de moi, car je voulais rentrer prendre un vers pour attendre Zenarory, mais la garde n'a pas voulu, car ils me prenait pour un des ses épéiste de Kiri. Alors satisfaites "

Il regarda au tour de lui pour tenté de deviné qui serait le prochain et il remarqua que Tsuma regardait beaucoup l'homme au harpon. Kumo lui chuchota quelque chose.

" Regarde on dirait qu'elle a une fixation sur toi "

Kumo reprit sa position d'avant et avec le sourire au lèvre, il regarda Tsuma d'un air moqueur
Shikenshu

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 22:15

La jeune femme dit quel s'appelle Tsuma et qu'elle protège son village. Elle voulait qu'on lui dise notre nom qu'on lui explique se qu'on foutait là. Le homme prit la parole. Il dit qu'il s'appelle Kumo et que tout a commencé à cause de lui. Il dit qu'il venait voir Zenarory. Il chuchota quelque chose que je n'eusse pas comprit, je pris la parole.

-Désolé mais vous avez dit Zenarory, je suis Shikenshu, un de ses anciens collègues. En passant, Tsuma, j'étais ici pour boire un verre puis on m'a dérangé.

Je montra ma main à Kumo car il semblait fort de plus que c'était l'ami de Zen.
Mori

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 22:41

Mori voyait que cette Tsuma trouvait son harpon absurde mais il fit de gros effort voir même sur humain. Puis à la question de Tsuma Kumo répondit en disant qu’il était la pur aider Zenarory dans ces missions d’ANBU puis Shikenshu répondit qu’il connaissait son Sensei. Quand Mori allait répondre à son tour Kyubi l’interrompis de la manière la plus dérangeante.

* Mori. Mori. MORI! *
* Quoi sale renard dégénérer? *
* Elle sait pour moi car elle aussi à un démon en elle je ne te disais juste ça comme ça. *

‘’ Bon c’est à moi de me présenter à présent. Pff. Bon je m’appelle Mori Mori et mon Sensei Zenarory, ma dit de venir ici sûrement pour aider Kumo. ‘’

Tout en faisant sa présentation il se rapprochait calmement de Tsuma et rendu à quarante centimètres d’elle il lui dit à son adresse presque comme un murmure car son insolation refaisait surface.

‘’ À oui je veux aussi faire partit des ninja de Sun… ‘’

Mori tomba face première ou se trouvait justement Tsuma car il avait trop forcer et son insolation avait prit le dessus.
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mar 30 Juin - 23:29

Une foie tout le monde expliquer, Tsuma étais plus ou moin racurer et ranga ses éventail pendant que l'homme au harpon parlais. Il saprochai tranquillement, rendu a proximiter il commenca a parler a voie un peu plus basse et tomba. Tsuma étant sur le chemin, elle fut oubliger de l'atraper.

-.... Sava??? Est toi... kumo si j'ai bien comprit, prend le et suis moi, et toi Shikenshu , tu peux retourner a tes occupation temps que tu ne maproche pas !.

Tsuma avertie les garde de retourner a leur post pui commenca a marcher vers l'hopital de Suna.
Shikenshu

Technique :

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Mer 1 Juil - 0:01

Pendant que Mori parla, il tomba. Tsuma le ratrappa et lui demanda si il allait bien. Kumo, Tsuma et Mori partirent. Tsuma ne voulait pas que je l'approche. Je me prépara à suivre Kumo. Si il était l'ami de Zen, ça me permettra de faire équipe avec lui. Mori aussi avait l'air fort. Je monta sur un toit et je les espionna dans haut.

*Pensé*Sérieux, cette fille a un problème malgré qu'elle est attirante. Sérieux, elle capote pour rien.
Kumo Naguru

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   Jeu 2 Juil - 17:39

Kumo était en train de regardé les nuages se demandant ce que faisais Zenarory et les seul mot que je comprit de la coversation était le nom des autres. Jusqu'a ce que Tsuma me demande de transporté Mori

" Bah!... Ok "

Je prit Mori et suivit Tsuma en direction de l'hopital de Suna

( Topic terminé et les prochain post ce fere dans le cartier d'habitation, car il n'a pas d'hopital comme Konoha a Suna )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )   

L'arrivé du voyageur! ( À tous ceux de suna ou qui se trouve a suna au même moment )
Page 1 sur 1