Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kan'tou , le type infatiguable

AuteurMessage
Kan'tou
Protecteur de l'espoir

Village / Pays : Konoha
Rang : Voyageur ( A.N.B.U )

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Kan'tou , le type infatiguable   Jeu 25 Juin - 12:13

-Identité-

Nom: Uchijiki

Prénom: Kan'tou

Surnom: KUI

lieu de naissance : Konoha

Clan: Aucun

-Histoire-
Cette histoire débute dans le village de Konoha . Un jeune garçon nommer Kan'tou vivait paisiblement avec sa famille . Il était fier de son père qui était un ninja très fort et honorable . Sa mère était l'une des plus attentionnée et très belle qui puissent exister . Cependant , a l'école , tout était différent . Les autres aspirants ninja le traitais de raté car il ne réussissait pas bien tout les tests d'examen de ninja . Car l'école l'ennuyait et il avait envi de plus d'action dans sa vie . Et surtout , de devenir fort plus rapidement qu'en faisant des tests ridicules . C'est alors qu'a 14 ans il décida de commencer son périple . Et oui 14 ans et toujours pas Genin . Ils sortis de Konoha avec de l'argent qu'il avait économiser et de la nourriture . Ils commença vers le sud dans les contrées plus acceuillantes et chaude . Dans la ville de Kuhina il rencontra des gens très sympathique et aussi très chaleureux . Ils lui offrirent des endroits ou dormir et aussi quelque babiole pour continuer sa route . Durant son voyage ardu , il avait du affronter animaux sauvage et brigand . Mais tous furent battu , car il s'était entrainer durement , même s'il n'avait plus à aller a l'école . De dure épreuve allais être sur sa route , mais jamais il ne baissera les bras devants tous ces défis . Sa détermination monstres et sa soif d'aventure allais le mener loin , selon les dires des gens qu'il rencontrait . On parlait de lui en bien et jamais il ne ce fit d'ennemis . Il avait déjà arriver loin . À l'âge de 17 ans , il avait fait le tour de la carte en entier ou presque . Par delà le pays des vagues , celui du démon ou celle de la neige . Jamais il ne cessa de s'entrainer et de s'améliorer . Il a vue les tempêtes de sable du pays du vent , les merveilles du pays du ciel . La frayeur pays de la pluie et de la foudre en moment de guerre . Son voyage s'étendait jusqu'à Oto , dans le village cacher du son . Le monde là-bas était différent des autres . Cruelle et malicieux . Chaque être qui y vivait avait l'air diabolique et méchant . Il rencontra une seul personne qui eu l'air plutôt sympathique au début tout du moins . C'était un jeune homme du nom de Netsoku . Il ne comprenais pas pourquoi , mais ce jeune l'intéressait parce qu'il n'haissait pas tout les autres personnes , même si ceux la le méprisait . Jusqu'au jour ou il fut trahit pour de bon . Le jeune avec qui il passa le plus grand temps dans ces journées longues d'entrainement le trahit pour la cause d'Orochimaru un ennemis de Konoha . Le combat que Kan'tou mena fut un affrontement sans limite . Sa rage avait lieu au même moment laissant sa force l'envahir . Mais il ne possédait pas grand talents , sauf peut être celui du corps a corps , qu'il ne maitrisais pas parfaitement . Après ce jour sombre , la nuit il rentra a Konoha . Retrouvant sa demeure rester inchangée , et son père toujours aussi fort , surement plus . Durant des semaines , peut être même un ans il resta là a contempler le ciel . Réfléchissant au monde qui l'entourait . Son esprit combattif et son ardeur lui permis de rester sur la bonne voie du ninja . Celle de protéger ces êtres cher . Son père après un moment décida d'aller le voir pour lui parler . Voyons de plus près ce qu'il ce son dit .
Père : Tu sais fils , quand quelqu'un nous trahis , il nous détruit de l'intérieur . Mais cela s'arrête toujours a un moment donner . Et ce jour doit venir , c'est obligatoire .
Kan'tou : Oui , mais quand cette personne parmi les autres trahis non seulement nous mêmes , mais tous ceux que la personne trahis aime . Cela fait bien plus mal ...
Père : Je sais fils , crois moi je mis connais là-dedans .. Mais malgré cela tu ne baisseras pas les bras , c'est ce que je t'ai enseigner depuis toujours . Tien fils ... Prend mon épée , la Tessaïga ! Cette arme restera fidèle et ne te laissera jamais tomber , quoi qu'il arrive . Mais bien sur , tu devras prendre soin d'elle comme l'amitié elle sera forte .
Kan'tou : Merci père ... je vous ferais honneur , et tant que j'aurai cette lame , je protègerais ceux qui me sont cher .
Son père l'entraina au combat avec cette arme fabuleuse . Il lui montra des techniques secrètes et autres enseignement de maitrise haut placer . Son don pour apprendre des techniques lui avait valu des centaines de millier d'heure d'entrainement .
Ces alors , que durant ces années , il continua son entrainement de ninja pour devenir fort . Et il retourna voyager pour voir le monde et protéger ceux qui le mérite .

-Physique-

Taille: Grand

Poids: Moyen

Couleur de Yeux: Vert

Cheveux: Bleu , court

Description Physique : Je suis facile a décrire par ma facon d'agir et de penser , mais mes vêtements sont parfois plus complexe . Je porte des gants bleuté avec une espece de protege coude sur le bras droit . J'ai un chandail simple avec une fermeture éclair . Ma ceinture est en deux parti , une plus grosse qui sert de balancement pour mes mouvements . Et l'autre plus petit qui sert a tenir l'autre . J'ai des jambières pour me défendre et attaquer avec mes jambes . Ainsi que des bottes que l'on ne vois pas sur ma photo .

-Fiche ninja-

Je possède une quantité de chakra superieur au Jinchuriki de Kyubi , mais je ne sais pas l'utiliser et je ne connais pas beaucoup de technique . Mon maximum sera de 12 , et les trois que je ne connais pas , je devrais les apprendres dans des posts de plus de 40 lignes chaques .
Technique de base :
Marcher sur l'eau
Marcher sur les arbres
Substitution
Clone
Transformation
Kai
Technique corporel :
1. Portes ultime
Technique a main :
2.Rasengan
3.Mizu-rasengan
Technique clone :
4.Kage Bun'shin
5.Mizu Bun'shin
Technique Sabre :

Aller a 8:05 de la video
6.Tessaïga Raiton
La foudre de la Tessaïga est une attaque a distance , une fois lancer cette attaque voyage un petit bout de temps avant de s'abattre en foudre sur l'adversaire . C'est une attaque très rapide .
7.Tessaïga Myakuraku
L'enchainement de Tessaïga permet d'attraper un ennemis pour lui assener plusieur coup puissant mais non mortel .
8.Tessaïga Kaze no Kizu
La morsure du vent est une attaque direct avec l'épée qui fend l'air pour toucher l'ennemis .

Aller a 2:55 de la video
9.Technique Griffe :
Tsume San kon Tessô
Attaque de griffe foudroyante , mais non electrique . A mi-distance .

Technique a apprendre :

Aller a 7:50 de la video
1.Trou de vent :
Aspire avec un trou noir dans la main une enorme quantité de chose . Même la grosseur n'importe pas , ce trou est extremement puissant .
2.Raikiri ( simili )
3. A voir plus tard

Arme:
1.Shuriken Fuma
2.Shuriken simple
3.Sabre Tessaïga ( ou Tetsusaïga ( Croc broyeur d'acier ))

Rang Ninja: Voyageur ( A.N.B.U )

-Psychologique-

Description mentale : Je suis un type impulsif et qui aime s'amuser , je me bat pour mes amis avant tout chose . J'essai de ne pas m'emporter mais cela ne marche pas toujours . Mon temperament étrange et très provocateur me rend asser énervant , mais en même temps attachant .

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: Forum Actif

Dernière édition par Kan'tou le Mar 30 Juin - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage

Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage

Technique :

MessageSujet: Re: Kan'tou , le type infatiguable   Jeu 25 Juin - 19:45

Valider

Bienvenue et Bon rp

Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: Kan'tou , le type infatiguable   Mar 30 Juin - 16:55

Salut et bienvenu ! Razz
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin

Technique :

MessageSujet: Re: Kan'tou , le type infatiguable   Mar 30 Juin - 21:37

bonjour a toi Smile bienvenu sur le forum
Masaaki
Raikage

MessageSujet: Re: Kan'tou , le type infatiguable   Mar 30 Juin - 22:14

oui bienvenu

^Massaki marche et s'enfarge sur une racine^

^^
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi

Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial

Technique :

MessageSujet: Re: Kan'tou , le type infatiguable   Mar 30 Juin - 22:16

pourquoi tout le monde est si jouyeux tout à coups ? ...
Qu'elle plaie ...

confused confused
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie1804.skyrock.com/
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)

Technique :