Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 32
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon Empty
MessageSujet: TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon   TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:51

Après plusieurs mois d'abcense dans le monde actif des ninjas, Valkyrie était de retour et avec une nouvelle technique d'invocation. Il pouvait désormait invoqué un crapaud géant.

Description du crapaud :

Nom = Gama Ka'kon

Grandeur= 150 mètres

Yeux = Rose Rouge

Taille = énorme

Autre (physique) : Il a des dents énormes. Il a de la glace sur son dos qui lui sert de protection. Il peut aussi s'en servir pour projeter des crystaux de glace sur ses ennemies. Sur sa tête il a 2 antennes. Au bout il y a 2 femme de couleur bleu blanche qui sert d'appat aux proie de gama ka'kon. Ils luie et brillent et ils éblouissent les proie. Ce serait un genre de genjutsu qu'elle envoie. Quand le crapaud est en collère leur couleurs tournent aux rouge rose.

Histoire : Pendant plusieurs mois, Valkyrie était au côté d'un <<maître>> des invocations de Oto. Il l'Avait rencontrer dans un supert marché alors que le maîter se faisait attaquuer. Valkyrie tua les agresseur en 2 temps 3 mouvements. Le maître était puissant mais très vieux et il était presque sur son lit de mort. Alors avant de mourir il voulais transmettre son savoir a quelqu'un et puisque tout son entourage était mort, il appris donc sa technique d'invoation la plus puissante a Valkyrie. Il entraina Valkyrie nuit et jours toujours au meme endroit qui était a coté du pont de oto.

Les premiers entrainement consistait a concentrer le chacra pour entamer la technique d'invocation. Cette sensation était vraiment différente de celle que connaissait Valkyrie. Celle si était extrêmement plus puissante.

Des jours et des jours passères toujours en esseyant de perfectionner cette technique afin de la métriser parfaitment.

Après 1 mois d'entraînement intensif, Valkyrie était enfin prêt pour <<l'examen >> finale. Il avait sign son pacte avec son sang et il entamma la technique :

Valkyrie : INVOCATION !

Il posa sa main sur le sol. C'est alors qu'un mur immense jailli devant lui. Le mur était fendu et il laissai place a de a lumiere rose a dans ce trou. Par la suite, le mur éclatat et il fit place au crapaud géant.

Maître : Bravo Valkyrie, tu a réussit a controler cette technique parfaitement et je ...

Le Maître était pour tomber mais une des femmes de l'antennes du crapaud le retena.

Maître : Je ... je suis très fier de toi ... mais ... jétais le seul a la maitriser ... et ... maintenant c'est a toi de prendre le relait ... et par chance ... j'ai pu te l'apprendre avant de m'éteindre complètement ...

Valkyrie s'approcha : Je vous jure que je vous ferez honneur en me battant au côté de Gama Ka'kon ! Sensai !

Le Maître mourru. Valkyrie le pris dans ces bras et monta sur le dos de son nouveau crapaud. Ils allèrent sur le bord du pond de Ot. La femme de l'une des antenne du crapaud pris le maitre et l'emmena dans le fond du ravin. C'était son voeu, il voulait être mis la a sa mort.

Valkyrie : Merci ... sensai ...

Valkyrie laissa tomber une larme et partit sur le dos de son crapaud...

TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon Dmc4ba10
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui


Nombre de messages : 143
Age : 37
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon   TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:46

Valider
Technique bonne et pret a servir .
Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE DINVOCATION DE Gama Ka'kon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique : Futon
» Technique : Suiton
» Technique : Raiton
» Technique : Doton
» Technique : Des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Oto Gakure :: Pont menant a Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser