Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 combat d\'invocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 31
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat d\'invocation Empty
MessageSujet: combat d'invocation   combat d\'invocation I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:51

Je cherche quelqu'un qui veut faire un combat une invocations (la meilleur invocation que tu as svp .. comme sa sa serais plus interessant XD) !
Vous allez vous mesurer à moi avec mon super Gama Ka'Kon ! Le côté sombre de Gama Bunta Oo ! XD

combat d\'invocation Dmc4ba12


Dernière édition par Valkyrie le Jeu 25 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui


Nombre de messages : 143
Age : 36
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat d\'invocation Empty
MessageSujet: Re: combat d\'invocation   combat d\'invocation I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

combat d\'invocation Axiomatic_Bulette

Vien te battre batracien rater XD
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 31
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat d\'invocation Empty
MessageSujet: Re: combat d\'invocation   combat d\'invocation I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:16

Par une belle journée d’été ou le soleil brillait et que les oiseaux chantaient, Valkyrie se promenait dans un petit sentier dans Konoha. Il admirait et sentait les fleurs à proximité. Il cueilli plusieurs plantes médicinales et autres fleurs aux effets mortelles. Il devait faire bien attention de ne pas les mélanger (XP).

Plusieurs heures passèrent, il était maintenant midi.

Valkyrie commençait à avoir un peut chaud avec le soleil qui tapait fort. Par chance, il aperçut un lac pas très loin d’où il était. Il y alla. Il se coucha sur le sol les pieds dans l’eau et ferma les yeux.

Une heure plus tard, Valkyrie se réveilla car il avait reçut une goutte sur la joue.

Valkyrie : Tu parles d’un village … bon, plus de soleil … place à la baignade.

Valkyrie sauta dans l’eau avec son pantalon (pas tout nu franchement XD). Et il resta à flotter sur le dos pendant un bon moment.

Pendant ce temps, les oiseaux allaient se mettre à l’abris dans les arbres de la montagnes qui ne se situait pas très très loin …
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui


Nombre de messages : 143
Age : 36
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat d\'invocation Empty
MessageSujet: Re: combat d\'invocation   combat d\'invocation I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

J'allais retrouver Zenarory a Konoha car il était trop long , ainsi que ma Sanin qui n'avait pas donner de nouvelle . Avec l'aide de Buryoku Hagane j'allais beaucoup plus rapidement . Vue sa grosseur il ne passera pas inapercu mais bon . Je ne peut rien y faire . Le soleil tapais fort et la carapace du Maitre de l'acier chauffais énormément l'on pouvais faire cuire des œufs . Le lac a proximité de Konoha n'étais plus très loin , et cela ferait du bien une bonne baignade . Mais rendu au lac , j'appercu un jeune ninja du village d'Oto . Je me rappellais encore leur trahison dans le temps du troisieme Hokage .

* Mmm , pas normal , que fait-il ici ? *

C'est certain qu'il avait entendu Buryoku , mais peut etre ne lui portait-il pas attention . Je m'approcha de lui tout en gardant une bonne distance .

'' Hey , toi , que fait-tu ici ? Tu est un ennemis de Konoha et tu vien te relaxer ici comme si de rien n'était , mais on se gene pas ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
Valkyrie


Nombre de messages : 74
Age : 31
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat d\'invocation Empty
MessageSujet: Re: combat d\'invocation   combat d\'invocation I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:36

Valkyrie était toujours dans le lac à relaxer sur le dos et à essayer de voir à quoi ressemblait les nuage puisqu'il était aveugle. Tout à coups il sentit le sol vibrer de plus en plus. BOOM BOOM BOOM BOOM de plus en plus fort. Même l'eau s'était mise à vibrer.

Valkyrie se redressa. Et par une très grande surprise il se retrouva enface de la célèbre invocation du Kazekage ainsi que la Kazekage en personne. Elle lui demandait ce qu'il faisait içi.

Valkyrie : Et bien, comme vous pouvez le voir, je relaxait. J'ai le droit non ! Non mais ! C'est vous qui ne se gêne pas. Vous n'êtes pas la Hokage à ce que je sache. Et les étant d'eau sont à tout le monde. Vous pouvez venir si ovus voulez ... hahahaHAH ...

Valkyrie regagnit la rive, mis des gants et il pris une fleur qu'il avait cueilli tout à l'heure.

Valkyrie : Vous voulez une fleure ... je l'ai mise dans la cathégorie des innofensive de monsac à plantes. Cette fleur s'appel la Fleur flamme.

Il s'approcha de l'invocation avec auncun stresse car il ne pouvait pas la voir mais il pouvait sentir sa présence et sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie1804.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





combat d\'invocation Empty
MessageSujet: Re: combat d\'invocation   combat d\'invocation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat d\'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un combattant
» Video , Combat et Anime
» Combat du jumeler seul contre Mikagashi ( PV )
» Combat contre Kuuki: Est-ce la mort de Zenarory?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Hors-Rpg :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser