Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de guérisons et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie
Jounin / Jinchuuriki Shichibi
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 26
Village / Pays : Oto
Rang : Jounin Spécial
Date d'inscription : 02/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Techniques de guérisons et autres   Sam 27 Juin - 16:42

Le village de Oto était très pauvre en ce qui consernait les livres. Donc, Valkyrie eu recours à une méthode de métamorphose pour aller à la bibliothèque de Konoha qui regorgeait de livres.

Valkyrie entra dans la sité avec assez de facilité mais il fit très attention car certain gardes et ninjas avaient l'air à le regarder et le soupsonner. Alors, 5 minutes après son entrée à Konoha, Valkyrie avait réussit à trouver la bibliothèque. Il alla en sa direction.

Par contre, avant même d'avoir toucher la porte d'entrée un ninja Jounin l'arrêta. Il lui posa plusieurs questions. Il voulait savoir ce qu'il allait faire à la bibliothèque. Valkyrie lui répondit qu'il allait chercher des livres d'histoire. Le ninja le regarda et Valkyrie lui fit un sourire. Le Jounin le laissa entrer.

une fois à l'interrieur, il demanda à la bibliothécaire ou se trouvait les livres qui concernaient les ninjutsu de guérisons. Elle lui fit signe que c'était au deuxième étages au fond. Valkyrie y alla d'un pas pressé. Il prit tout les livres. Il retourna au comptoir de la bibliothécaire mais elle était absente, Valkyrie en profita pour sortir.

À peine avait-il mis le pied dehors que le même Jounin l'intercepta. Il pris Valkyrie par le bras ce qui fit tomber les 20 livres qu'il tenait. Le ninja examina les livres et il vit bien que ce n'était pas de l'histoire.

Jounin : C'est quoi ça ?!

Valkyrie (métamorphosé) : Et bien, je vous ai menti, j'ai pris ces livres pour ma fille qui veut se perfectionner dans ce domaine

Jounin : Ah, ... très bien ... *regarda Valkyrie étrangement, comme si il avait quelque chose a cacher* ...

Valkyrie (métamorphosé) : Merci et bonne journée

Valkyrie ramassa ses livres et partit d'un pas rapide. Il traversa quelque coin de rue et il alla s'assoir dans un petit parc à environ 4 bloc plus loin de la bibliothèque. Valkyrie s'assoit sur un banc, mis les livres par terre et commença à lire. Il en appris beaucoup sur le domaine de la médecine par ninjutsu. Il en appris d'ailleur extrêmement plus sur le corps humain et tous ses points faible. Il avait commencer à lire vers midi et il les dévora jusqu'à 9 heures le soir. Il avait passé à travers les 20 livre s d'environ 500 à milles pages chaques. Il alla les reporter à la bibliothèque.

Par chance, à son arriver, le Jounin était partit et la bibliothécaire était au deuxième étage. Donc il profita de la situation pour finalement repartir avc ses livres. Valkyrie alla sur un toit de maison un peut plus loins et il commença à tester ce qu'il avait appris grâce aux livres.

Il déposa ses livres et sortit un aiguille. Il se l'enfonça dans le bras très profondément. Par la suite, il se concentra et il vit une lueur verte sortir de sa main. La plaie se referma quazi momentanément. Par la suite, il concentra son chakra dans sa main mais différament. Il forma, ce que l'on appel un scalpel de chakra. Il decendit du toi et pris un homme qui marchait seul pour cobaille. Valkyrie se mit à courir très vite et il passa très prêt de l'homme en question. PAr contre il toucha sa poitrine avec sa main contenant le chakra. Valkyrie avait touché son système nerveux et les résultats était concluant. Il pouvait admirer l'homme coucher sur le sol qui ne comprenait plus rien a rien. Il essayait de bouger son bras mais cétait sa jambe qui bougeait etc etc.

Par la suite, une homme était venu l’aider à se relever. Valkyrie testa une autre technique. Il decendi du bâtiment et il visa l’autre homme. Il attaqua ses muscles de jambes. L’homme tomba par terre et ne pouvait plus se relever.

Valkyrie : haAHAHahaha…parfait…

Valkyrie repris ses livres et s’en alla dans une petite hôtel proche afin d’y dormir car il était rendu environ 10h et les rue étaient vident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie1804.skyrock.com/
Kaisui
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 31
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Techniques de guérisons et autres   Lun 29 Juin - 14:31

Valider

_________________
MA VENGEANCE , MA VIE
En temps que Kazekage , je protegerais mon village avec l'épée du Clan Makkura .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de guérisons et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Bibliotheque-
Sauter vers: