Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivé du voyageur! (suite) ((((TERMINER)))

AuteurMessage
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: L'arrivé du voyageur! (suite) ((((TERMINER)))   Ven 3 Juil - 0:34

Après une petite marche de santer, suivie de Kumo que tout le monde regardai , Tsuma arriva a l'hôpital de Suna. Elle rentra et fit signe au infirmière de s'occuper de mori.Après un bref examen,les infirmières vins leur dire qu'il serais mit sur pied très vite. Pour attendre, Tsuma décida de discuter avec kumo.

-Bon toi, comment a tu connu zenarorie au juste? Puis pourquoi ses a Suna que vous deviez vous rencontrez? Parle moi un peux de toi et de ton épée.

Dernière édition par Tsuma le Mer 2 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Naguru

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! (suite) ((((TERMINER)))   Ven 3 Juil - 18:26

Kumo et Tsuma venait d'arrivé a l'hopital de Suna et elle remit Mori a un médecin qui revint nous voir plus tard pour nous dire qu'il allait s'en sortir très rapidement. Elle me demanda ensuite comment j'ai connu Zenarory, pourquoi que le lieu de rendez-vous était a Suna. En gros elle voulait que je parle de moi et de mes armes

" Eh bien... Il y a 10ans moi et mon père qui venont du pays de l'ouest, était venu faire un voyage ici, dans ce pays pour me félécité pour mon entrainement et comme cadeau pour mes 16ans. Dans les environs de Suna justement on rencontra un homme qui faisait partie des " ANBU " et prit mon père pour un " épéiste de kiri " et le tua après un combat féroce. Moi après prit les armes de mon père et apres je reussit a battre Zenarory dans une rage incontrolable. Il ma dit de revenir a Suna 10ans plus tard après plusieur entrainement pour que je puisse l'aidé lors de ces missions. Mon équipement est celui de père que je lui ai prit avant de l'entérrer dans mon pays et je suis revenu comme promis. Voila voici toute les infos que vous avez besoin, enfin je croit. Autre question? "
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! (suite) ((((TERMINER)))   Mar 1 Juin - 13:04

Toujours avec patience, Tsuma écoutais la belle histoire endormante de Kumo, elle ne suivait pas tout mais tentais de bien écouter. Selon lui, Zenarorie allais venir le rencontrer ici, pourtant, sella faisait bien longtemps que Tsuma n'avais pas vue Zenarorie. Avec une voie décevante, elle lui répondu:...

-Donc si j'ai bien compris, avec l'arme de ton père que Zenarorie a tuer, tu va aider Zenarorie a faire ses missions dangereuse. Bon, ton histoire est bizarre, je n'est toutefois aucun droit de la critiquer car beaucoup de monde on des histoire autant bizarre. Et pour Zenarorie, je dois t'affirmer que sella fait un petit bout de temps que je ne les point vue.
Tu devrais aller voir vers Konoha, ses la bas qu'il se trouve pour la plupart du temps.
Kumo Naguru

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! (suite) ((((TERMINER)))   Mer 2 Juin - 20:36

Tsuma écoute l'histoire de Kumo avec patience, elle lui parla ensuite d'une place nommé Konoha. Elle trouva aussi son histoire bizzare, mais bon Kumo s'en fiche un peu...

"Alors d'apres toi, Zenarory se trouverais a Konoha? Bien alors je m'y rent toute suite!"

Kumo partit pour revenir apres

"Euh.. Dit moi, c'est par où Konoha???"

Dernière édition par Kumo Naguru le Jeu 3 Juin - 16:08, édité 1 fois
Tsuma
Sanin / Jinchuriki Gobi

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! (suite) ((((TERMINER)))   Mer 2 Juin - 23:20

- Oui Zenarory devrais être a Konoha , selon moi ses de la qu'il viens mais j'en suis point sur, je suis une bonne amie de la
Kazekage mais je suis loin d'être au courent de tout.

Avec se renseignent, Kumo pouvait partirent, mais avant de sortir de l'hôpital, il se retourna pour demander.... Ou se trouvais Konoha.

*Non mais il vient vraiment d'un autre monde...... A et puis je vais l'accompagner, je n'est rien d'autre a faire.*

-Aller, suis moi je vais t'y mener. la route est longue et le chemin dure a connaitre.

Ses avec Kumo que Tsuma partie en direction de Konoha, bien sur , Tsuma n'allais pas se taper tout le trajet.
Elle invoqua donc son petit scorpion adorer pour ne pas avoir a marcher puis en direction de Konoha, ils avancèrent a une vitesse plus élever que la moyenne.

ps:Prochain post a quelque part a Konoha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé du voyageur! (suite) ((((TERMINER)))   

L'arrivé du voyageur! (suite) ((((TERMINER)))
Page 1 sur 1