Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes ) Empty
MessageSujet: Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes )   Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes ) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:26

Je revenais du pays de la foudre suite à la capture de Hachibi, le bijuu à huit queues. Quand je fus arrivé à la planque des nukenins de Konoha, je vis un feu qui fesait rage. Grâce à mes techniques suiton, je pus éteindre le feu sans problème. Le problème, c'était que quelqu'un avait découvert une cachette secrète qui abritait des gens qui devaient rester secret. Pendant que je regardais si mes affaires étaient brûler et pendant que je pensais à l'identité de celui qui avait pu infiltré, j'entendis un son de pas. Je me retourna et je vis un vieil homme avec une très grosse épée. Le fait même de me retourner me fesait mal à cause des coups de hachibi. J'avais peur que l'homme s'attaque à moi à cause de mes blessures toutes fraiches qui m'empêcheraient de combattre à mon meilleur. Puisqu'il ne semblait pas bouger, je pris la parole.

-Bonjour monsieur. Puis-je vous aider à partir car vous êtes dans une propriété privé.

L'homme ne me répondit mais s'avança vers moi avec sa gigantesque épée. Je commençais à croire que c'était un oinin venu pour me tuer. Rendu à un mètre de moi, il s'arrêta. J'étais prêt à riposter avec un de mes sabres au cas où. Il prit la parole.

-Je m'appelle Kasasagi Daidai, je suis un des sept épéistes de Kiri. Ma vie touche à sa fin et j'ai décidé que toi, Shikenshu, était la seul personne qui pouvait prendre ma place. J'ai allumé le feu pour voir ta réaction et j'ai bien aimé.

L'homme venait de m'apprendre toute une nouvelle mais j'avais encore trop de questions pour laisser tomber ma garde.

-J'ai quelques questions pour vous. Premièrement comment m'avez-vous connu? Deuxiemement, pourquoi m'avez-vous choisi? Troisièmement, pourquoi avez-vous allumer le feu? Et finalement, comment êtes-vous arrivé ici?

-Puisque j'ai besoin de toi, je n'ai pas vraiment le choix. Je vais répondre à tes questions. Si je te connais, c'est qu'on garde un oeil sur tous les anciens membres de Kiri et ton séjours à Konoha t'as rendu un premier choix pour nous. Ça répond aussi à ta deuxieme question. J'ai allumer le feu comme premier test pour savoir si tu pouvais te défendre contre des flammes et tu as réussi. Finalement, comme je te l'ai dit, nous gardons un oeil physique sur tous les anciens membres de Kiri qui le mérites. Nous engageons des espions pour les surveiller. Maintenant, laisse moi te poser une question, es-tu prêt pour rejoindre les sept épéistes?


L'homme venait de me répondre et il me fit une proposition, la proposition de rejoindre l'élite des épéistes de Kiri. Je n'avais aucune raison de refuser.

-Je suis prêt à faire partie de l'élite.

-Tu dois surement comprendre que je ne peux pas seulement te donner l'épée. Je dois m'assurer que tu sois assez fort pour être un des sept. Pour ce faire, je vais, en premier lieu, te donner cette envellope.


L'homme me tendit une envellope que je pris et que je commença à ouvrir. J'eu à peine le temps de mettre mon doigt sur le rebord que l'homme m'arrêta.

-Attend avant de l'ouvrir. Tu devras l'ouvrir seulement après avoir réussi le test que je vais te faire passer. C'est un test très difficile qui va m'assurer que tu es assez fort.

-Quel est le test?

-Tu vas devoir... faire un combat à mort avec moi!

-Désolé, que voulez-vous dire par là?

-Je vais combattre de mon mieux contre toi et toi, tu vas combattre de ton mieux contre moi et si tu réusis à me tuer, tu auras droit à mon épée et tu auras droit de lire l'envellope. Si le contraire arrive, je cacherai et brulerai ton corps et j'irai voir le deuxieme sur notre liste.

-Alors, nous nous combatterons jusqu'à ce que mort s'en suive?

-Exactement


L'homme venait de me reveler comment l'épreuve se déroulerait. Mon esprit de Konoha était dégouté mais mon coté venant de ma vie a Kiri n'était pas dépaysagé, avec l'époque de la brume sanglante. L'homme me donna trente minutes pour me préparé avant notre combat. Je savais que j'aurais besoin de mon nouveau pouvoir, Hachibi, pour vaincre Kasasagi. Pendant les cinq premieres minutes, j'aiguisa mes sabres, je mis mes vêtements de combat et je rangea mes Kunais et shurikens. Ensuite, je fis un clone qui me massa pendant dix minutes les principaux muscles du torse et pendant les quinzes minutes restantes, je me prépara mentalement pour ne pas perdre le controle face a Hachibi. Une fois le moment arrivé, l'homme prit la parole.

-C'est maintenant le temps de notre combat. Il n'y a qu'une seule regle: il n'y a pas de regle. Go!

C'est alors qu'il souleva son épée et qu'il me donna un gigantesque coup. Malgré son age, il n'était pas rouillé. Son coup était vraiment rapide. Puisque son coup était dirigé vers la ceinture et grace a ma grande vitesse, je pus sauter au dessus de l'épée en contre-attaquant avec un de mes sabres. Lui aussi réussi à esquiver mon coup en reculant de quelques metres. Meme si nous avions échangé qu'un seul coup chacun, nous avions déjà commencé à nous lire mentalement. Nous prédisions la fin de chaque échange qui nous amena à voir la fin de l'affrontement. Chacun se préparait à voir les techniques secretes de l'autre en se disant que que notre adversaire serait surpris par nos propres techniques secretes. Kusasagi et moi se fonçions dessus en chargeant anec notre épée. Nous nous bloquions mutuellement. Malheureusement pour lui, j'avais un deuxième sabre qui réussi à lui faire une égratignure mais en me concentrant moins sur le bras qui bloquait, il put m'envoyer valser un peu plus loin. Mon vol arreta quand je m'écrasis dans un mur. L'homme avait un mot à dire.

-Juste pour t'encourager, si ma lame entre en contact avec lui, je vais te voler graduellement ta vie jusqu'à ce que tu en meurs.

Je sacrais dans ma tête. Je devais à tous prix m'assuré que sa lame ne me touche pas sinon ça serait la fin. Je me releva. Il chargea encore sur moi avec son épée. Une fois à la bonne distance, j'érigea un mur de terre avec la technique Doton: Doroku Kaeshi. Il frappa de plein fouet le mur. Il recula un peu et il créa une gigantesque vague avec la technique Suiton: Bakusui Shoha. Pour me défendre, je me transforma en eau avec la technique Ninpou: Mizu Kawarimi. Une fois la vague terminée, il resta une couche d'eau par terre. Grâce à ma technique, je resta tapis dans l'eau et j'attendis le bon moment. L'homme fouilla un peu la pièce en ma recherche. Il avait surment cru que l'eau m'avait emporter car il commença à quitter la planque. Au bon moment, je surgit devant lui prêt à attaquer mais il me frappa avec son épée de plein fouet. En plus d'avoir reçu une coupure assez douloureuse, ma vitalité fut voler. Il ne m'avait pas raconter des conneries sur son épée. Je devrai adopter un style de combat à distance si je voulait gagner. Je rangea mes sabres et je fis dix clones aqueux qui commencèrent l'attaque mais il les tua aisément. Heureusement, grâce à cette diversion, je pus envoyer une lame de vent avec la technique Kaze no Yaiba qu'il ne put éviter. La technique l'avait frapper de plein fouet mais il se releva prêt à se battre tel un vrai épéiste de Kiri. Il fonça encore sur moi avec son épée. J'envoya un raz-de-marée sur l'homme grâce à la technique Suiton: Daibafuku. Étant naturellement rapide, l'homme put esquiver l'attaque et il arriva encore à me frapper avant même que je puisse faire quelque chose. Il m'envoya valser un peu plus loin. À cause de son épée, il était encore en bonne santé tandis que j'étais dans un sale état. Hachibi me suppliait de l'utiliser. Il savait que ma fin serait la sienne aussi. Pendant que j'étais au sol, l'homme prit la parole.

-C'était une mauvaise idée de venir te voir, nous t'avions surestimé. Je vais maintenant en finir avec toi.

C'est alors qu'il commença une longue chaine de sceaux avec ses mains. Il était sur que je ne me releverais pas. Pendant qu'il continuait à faire ses sceaux, je lancis un jet d'eau rempli d'électricité sur l'homme. Puisqu'il était très concentré sur ses sceaux, il n'eu pas le temps d'évité et il fut foudrayé par ma technique. Malgré les blessures internes, il continua à me foncer dessus. Il commencait à devenir fou. Malgré les coups plus puissant et plus rapide, je pus esquiver car ils etaient aussi beaucoup moins précis. Plus j'esquivais, plus il était fou. Je pris un de mes sabres pour bloquer une de ses attaques mais il le coupa en deux et il me frappa. Je revola beaucoup plus loin. Il s'était maintenant guéri grâce à son épée de malheur. Il s'avanca, souleva son épée et s'appreta à mettre fin à mes jours. C'est alors que je lui cracha de l'encre de pieuvre à la figure. Malgré le temps qu'il perdu les yeux fermés, je ne pus me soulevé. Une fois les yeux ouverts, il frappa avec son pied ma jambe ce qui me fit souffrir le martyr. Il souleva de nouveau son épée et s'appreta de nouveau à mettre fin à mes jours. Son épée siffla pendant qu'elle descendait. C'est alors que je bloqua avec ma main la lame avant qu'elle ne m'atteigne. L'homme se demandait comment j'avais réussi un tel exploit. Mon manteau de chakra rouge et la queue derrière expliquait tout. Je commenca à me regenerer devant ses yeux éblouies. C'est alors que je fonça sur lui et je lui rentra mes griffes accérés dans le ventre avant meme qu'il puisse bouger. Le coup n'était pas assez fort pour le tuer mais il fut si surpris qu'il ne put réagir correctement. J'en profita pour lui asséner des coups très violents qui lui fit perdre assez de sang. Le dernier l'envoya valser un peu plus loin. Quand il se releva, il chercha son épée mais il s'aperçu que je l'avais. Il prit la parole pour la derniere fois dans sa vie.

-Tu t'es bien battu et tu feras un bon successeur, maintenant, tue moiet détruit mon corps. Mes secrets doivent mourir avec moi.

-J'éxécuterai votre dernier souhait, Kusasagi Daidai.


Je m'approcha de l'homme qui était calme et serein. Il avait accepter son sort et il s'apprètait à rejoindre ses prédécesseur. Je souleva ma nouvelle épée et la fit tomber sur l'homme. La lame le coupa en deux et chaque partie s'éffondra par terre. C'est alors que je mis feu à sa carcasse pour le faire disparaitre a tout jamais. J'ouvris alors l'envellope. Voici son contenu.

Cher successeur,

Si tu lis cette lettre, c'est parce que tu as réussis le test que je t'ai offert. Les récompenses de cette épreuve sont une épée et une invitation. L'épée se nomme Jinsei no Dorobou. Elle permet de volé la vie à celui toucher par la lame et la remet à son utilisateur. C'est un effet similaire au "leech life". Depuis, tu es invité à rejoindre les sept épéistes de Kiri. Pour se faire, tu dois aller voir les 6 autres membres de l'organization au sanctuaire de Kiri. Voici les infos du rendez-vous:
Endroit: Sanctuaire de Kiri
Heure: Au coucher de solei
Indications: Amene l'épée reçu avec toi pour prouver ton identité. Aussi, amene ton bandeau de Kiri.


Je n'avais plus de bandeau de Kiri. C'est alors que J'aperçu que la partie metallique du bandeau n'avait pas brulé avec le corps de Kusasagi. Je le pris et l'essuya car il était couvert de cendre. Je partie alors pour le sanctuaire de Kiri. Quand j'arriva au rendez-vous, je vis les six hommes et leur épée. Je me rapprocha. C'est alors que l'un d'eux prit la parole pendant que les autres se préparaient à attaquer.

-Es-tu le successeur de Kasasagi?

-Oui, je suis Shikenshu Hitsugiki

-Le gars qui vécu à Konoha?

-Oui

-As-tu l'épée et ton bandeau?


Je montra alors l'épée et la pièce metallique du bandeau volé. Il prit la parole.

-Tu va devoir passer un dernier test si tu faire partie de notre élite.

-C'est quoi le test?

-On va se mettre à six contre toi et tu devras survivre pendant au moins dix minutes. Si tu réussi, nous te donnerons un titre et tu seras un des 7 épéistes. Si tu ne survis pas, on va faire disparaitre ton corps après t'avoir voler tous les secrets qui pourront nous servir. On te laisse dix minutes de préparation et ensuite on commence.


J'avais dix minutes pour me préparer à faire une épreuve six fois plus difficile que celle que je venais de faire et que j'avais presque raté. Je me pratiqua pendant les dix minutes à utiliser ma nouvelle épée qui n'était pas si facile à utiliser. Les dix minutes venaient de passer et je savais que j'allais surment me faire tuer. Le "chef" prit la parole:

-On va maintenant commencer le test. T'as le droit de faire ce que tu veux mais essaie de ne pas tuer personne. Sa va faire moins de problème.

Il n'était pas si "cochons" alors ils se mirent en ligne devant moi au lieu de m'encercler. Je savais que ce serais un des pires dix minutes de ma vie. Je déguaina Jinsei No Dorobou et je me prépara à bloquer et à contre attaquer. Un d'eux fonca sur moi et je bloqua facilement. C'est alors que deux autres attaquerent en meme temps. Pour bloquer, je du lacher Jinsei pour sortir mes deux sabres. C'est alors que les trois dernier attaquerent eu aussi. Pour les repousser, je lanca un raz-de-marée grâce a la technique Siton: Daibakufu. Je savais qu'ils commencaient lentement pour savoir si je pourrais survivre les dix minutes. C'est alors qu'ils commencerent pour de vrai. Les six m'attaquerent en meme temps. Je ne pu bloquer que deux des six lames. Ma peau fut aracher et couper et j'avais perdu du chakra. Je savais tres bien que je ne pourrais pas survivre le prochain assault si je fesais rien. C'est alors que je pris le pouvoir de Hachibi. J'avais le manteau de chakra et une queue. Ils refirent le meme assault mais je pus sauter au bon moment et je les enferma dans un marécage grace a la technique Doton: Yomi Numa. Je pus abuser de la technique Suiton: Daibakufu mais ils bloquerent grace a leurs épée. Ils purent finalement s'enfuir du marecage et ils m'attaquerent de tous les cotés. Cette fois ci, je ne pus esquiver en sautant et je pris les épées dans le corps. C'est alors que sans le vouloir, une deuxieme, une troisieme et une quatrieme queue apparurent derriere moi. C'est alors qu'ils firent chacun une multitude de clone qui m'attaquerent tous en meme temps. Puisque Hachibi etait tellement présent dans mon esprit, je ne pus me concentrer sur mes adversaires et je pris une trentaine de coup. Sans le vouloir, une cinquieme, une sixieme, une septieme et finalement une huitieme queue apparurent. Je ne controlait presque plus mon corps. C'est alors que les épéistes firent des jutsu que j'ai oublié a cause de Hachibi. C'est alors que le chakra prit une forme physique se qui materialisa les queues et les cornes sur mon corps. J'étais maintenent rendu noir avec des details rouge. J'étais a peine conscient. C'est alors que Hachibi commenca a faire un massacre. Les épéistes utiliserent des jutsu que je ne connaissait pas pour se battre. C'est alors que je perdu la memoire. Je me réveilla en forme normale coucher par terre. Les hommes m'expliquerent que Hachibi s'était transformé en sa forme parfaite. Le demon combattit le restant des dix minutes restates. Ils croyaient que j'étais devenu de plein gré Hachbi mais quand ils remarquerent que je ne retournais pas en forme humaine apres les dix minutes, ils s'inquieterent. C'est alors qu'ils utilisrent un sceau surpuissant pour me faire redevenir normal. Une fois réveillé, le chef m'aida a me relevé et me dit.

-Tu es en régle. Nous te donnerons un titre et tu seras appelé par ce titre. Que penses-tu de la Feuille du Village Caché de la Brume.

-C'est très bien pour moi.

-Voici le nom et le titre des autres membres. Ils leveront a main quand ils seront nommés:
-il y a moi, Ka Kiuifuruutsu, l'Acide du Village Caché de la Brume
-il y a, Wani Yagurumagiku, le Démon du Village Caché de la Brume
-il y a, Mitsubachi Suguri, l'Imitateur du Village Caché de la Brume
-il y a, Raion Younashi, le Monstre du Village Caché de la Brume
-il y a, Zou Ichijiku, l'Éclair du Village Caché de la Brume
-il y a, Kurage Heezerunattsu, la Roche du Village Caché de la Brume


J'étais maintenant la Feuille de Village Caché de la Brume, épéiste de Kiri et propriétaire de Jinsei No Dorobou.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes ) Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes )   Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes ) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:18

Bah... Si tu veux, moi et Kaisui nous validons ton nouveau titre, ainsi que ta nouvelle arme.
Tout est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes ) Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes )   Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes ) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes ) Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes )   Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie de l'éli7e ( Un des 7 épéistes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans , que faire ?
» si vous avez rien a faire essayer ce jeu il est tres bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Kiri gakure :: Sanctuaire de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser