Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Takeshi Uchiha

AuteurMessage
Takeshi
Mizukage

Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Takeshi Uchiha   Mar 15 Juin - 1:06

Takeshi Uchiha

-Identité-

Nom: Uchiha

Prénom: Takeshi

Lieu de naissance : Kirigakure, Mizu no Kuni

Clan: Uchiha (descendant direct du génie Madara)

Histoire de votre perso: Prochain post (Si elle n’est pas correcte, je peux passer un test de rp)

-Physique-

Taille et corpulence: Takeshi est assez grand. Il possède une très bonne carrure de combattant d’élite et une bonne masse musculaire pour sa taille.

Couleur de Yeux: Des yeux noirs comme le charbon qui deviennent rouge suite à l'activation des multiples formes du sharingan.

Cheveux: Une coupe de cheveux très longue, les cheveux sont d’un noirs ténébreux, plus sombre que les ténèbres et le bout des cheveux sont en pique.

Description Physique: Takeshi a un corps d'homme dans la trentaine qui fait craquer le coeur des jeunes femmes. L'expression tel père, tel fils s'applique très bien dans son cas. Takeshi possède une coupe de cheveux très longue, ses cheveux sont d’un noir ténébreux, plus sombre que les ténèbres et le bout de ses cheveux sont en pique. Il a vraiment une très belle coupe qui lui donne beaucoup de charisme. Takeshi a des yeux noirs mais, quand il active son sharingan, ses yeux deviennent rouges avec trois pupilles mais, bien sûr, il possède aussi le Mangakyu Sharingan Éternel qui ne s'éteignera jamais car c'est un génie/démon du clan Uchiha. Takeshi possède un visage mince, il n’a pas de grosses joues comme certains ninjas. Takeshi est assez grand. Il possède une très bonne carrure de combattant d’élite et une bonne masse musculaire pour sa taille bref, il est fait pour tous les types de combat. Il porte la tenue que son père avait quand il créa Konoha avec quelques ajouts, cette tenue noir/bleu et rouge de samourai qui est accompagné de la multitude d'armement que Takeshi maitrise. Il est très fier de sa tenue, il se montre comme un véritable leader dedans, en plus de lui donner du charisme, elle le protège de beaucoup d’attaque de corps à corps, cette tenue est véritablement un avantage pour Takeshi. La tenue en question est similaire à celle de Hashirama Senju, le premier Hokage. La tenue est divisé en deux "parties", les vêtements et l'armure. Les vêtements sont noirs de tinte bleuté et sont constitués d'un chandail à manche longue qui se termine au genou par une division au milieu des deux côtés du corps et qui a un semblant de col roulé, d'un pantalon ninja standart similaire à ceux des jounins, de sandales ninja et de gants recouvrant la main entièrement. De plus, il y a des bandages blancs qui recouvrent le peantalon au niveau du tibia. L'armure est rouge et elle est composée d'une cuirasse, de spalières, de canons d'avant-bras et de grèves. De plus, il y a des plaques de métal sur les gants et sur les sandales. La cuirasse protège le torse et le dos tout en laissant le cou libre. De plus, la cuirasse protège les côtés des cuisses et l'aine. Les spalières sont composés de trois plaques et elles recouvrent les côtés du cou presque jusqu'aux coudes et presque complètement le devant et le derrière des arrières-bras. Elles agissent presque comme des canons d'arrière-bras. Les canons d'avant-bras recouvrent tous l'avant-bras de la fin du coude jusqu'au poignet. Les grèves sont assez simple, elles protègent en une seule pièce le tibia du genou jusqu'à la cheville. Voilà aproximativement la description physique de ce cher Takeshi.

-Fiche ninja-

Malgré le fait que je suis un ninja venant de Kirigakure, mon affinité primaire est le katon car je suis un Uchiha. Je maîtrise aussi le suiton, le doton et le raiton.

Je maîtrises toutes les techniques de bases.

Voici une liste des autres techniques que je maîtrise aussi

Techniques du clan Uchiha:

Sharingan à trois pupille
Description: Je ne crois pas que j'ai besoin de décrire la puissance de cet oeil.

Mangekyo Sharingan Éternel
Description: Similaire au Mangekyo Sharingan mais qui ne réduit pas la vue de l'utilisateur

Illusion Démoniaque: Le corps de papier brûlant
Description: Ce genjutsu exige le Sharingan et un contact visuel pour être activé. L'illusion prend au piège la victime dans un espace vide et sombre où leur corps est fait de papier qui brûle des orteils à la tête. Le but de ce jutsu est d'utiliser la vision de la cible de leur nouvelle forme pour réduire leur dextérité, rendant la bataille et les sceaux manuels plus dures.

Magen: Kyō Tenchi-ten
Description: L'utilisateur décrypte un genjutsu qui a été appliqué sur eux et utilise une technique avec des effets identiques sur l'adversaire. C'est une forme de renversement d'illusion, mais le Sharingan est nécessaire. Comme un genjutsu est initialement utilisé pour confondre l'ennemi, cette technique qu'il renvoie directement inflige une haute quantité de dégâts mentaux, plus qu'autre chose.

Magen: Kasegui
Description: Le genjutsu exige l'utilisation du Sharingan. L'adversaire est attrapé dans le monde spirituel créé par l'utilisateur et la victime sera torturée avec la sensation d'avoir des pieux plantés dans leurs membres, emportant complètement la liberté de leur corps. En même temps, la douleur physique accompagnant l'illusion révèle son utilité pour la torture.

Tsukuyomi
Description: Quand l'utilisateur établit un contact visuel avec sa cible et qu'il(utilisateur) a activé son Mangekyu Sharingan, la cible est plongé dans un cruel genjutsu. La cible est plongé pendant 10 minutes dans une fausse remplie d'acide. Entre chaque 10 minutes, la cible est sortie de la fausse pendant 2 minutes et pendant ces 2 minutes, l'utilisateur révèle les vérités les plus douloureuses à la cible. Après 72 heures mentales de tortures qui ne dure que quelques secondes dans la vraie vie, la cible sort du genjutsu. Si la cible n'est pas assez forte(en bas de jounin), elle tombe dans le coma. Seul les meilleurs guérisseurs peuvent réveiller la cible de ce coma. De plus, pour s'enfuir de ce genjutsu, il faut avoir le sharingan et le meme sang que l'utilisateur ou il faut utiliser une très grande quantité de chakra et avoir une assez bonne base en genjutsu.

Amaterasu
Description: L'utilisateur peut seulement utilisé ce ninjutsu grâce au Mangekyu Sharingan. Un manteau de flamme blanche se forme autour de l'utilisateur . Il(manteau) affecte aussi les armes de l'utilisateur. Il permet de protéger l'utilisateur et d'infliger des dégats plus importants. De plus, la lumière produite par les flammes éblouïe la/les cible(s).

Susanoo
Description: Cette technique crée un être spirituel humanoïde. Il est blanc, gigantesque et il entoure et protège l'utilisateur. Il a un éventail géant dans la main droite qui peut lancé de gigantesques rafales de tous les éléments. De plus, l'éventail peut arrêter les jutsus utilisés contre Susanoo. La créature a une épée de chakra dans sa main gauche. Un troisième avant-bras pousse de son coude gauche. La troisième main tient un pot qui peut être le réceptacle de la technique de scellage de Susanoo. Cette technique enferme une cible mais elle ne peut être utilisé qu'une fois par jour et elle ne peut scellé que les cibles qui ne bouge pas.

Technique Genjutsu:

Magen: Narakumi no Jutsu
Description: Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.

Magen : Jubaku Satsu
Description :L’ennemi est complètement privé de sa mobilité pendant qu’il voit le mirage d'un arbre s’enroulant autour de lui. Une fois que la cible est immobile, l'utilisateur peut alors attaquer l'ennemi.

Utakata
Des corbeaux se dégagent en masse de l'utilisateur et ils se transforment en shuriken qui bombarde l'adversaire, la cible éprouve alors la sensation que ses parties de corporelles se métamorphosent en leurs amis les plus proches qui torturent alors la victime psychologiquement.

Je peux m’enfuir des genjutsu grâce à mon Sharingan

Techniques Katon:

Katon: Goukakyu
Description : L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.

Katon: Hozenka
Description: L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens

Katon: Ryuuka
Description: Immense jet de flamme ressemblant à un dragon

Katon: Endan
Description: L'utilisateur crée avec son chakra de l'huile dans sa bouche et la recrache sur l'adversaire en la mettant en feu se qui donne un effet de boule de feu.

Techniques Suiton:

Suiton : Daibakufu
Description : Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

Suiton : Kiri Gakure
Description : Le pratiquant disparait dans le brume .

Suiton : Mizu Bunshin
Description : Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.

Suiton : Sensatsusuishou
Description : En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Suiton : Suijinheki
Description : Un puissante attaque d'eau.

Suiton : Suikodan
Description : Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'enemie .

Suiton : Suiron
Description : L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.

Suiton : Suiryuudan
Description : Un énorme dragon d'eau.

Mizu no Tatsumaki
description: Une technique qui utilise de l'eau pour créer un tourbillon d'eau filant autour de l'utilisateur. Le tourbillon d'eau agit comme une barrière et comme un mécanisme d'attaque. Le tourbillon est assez fort pour frapper un adversaire inconscient.

Suiton: Bakusui Shoha
description: Apres avoir cracher beaucoup d'eau, l'ennemi est avalé et écrasé par la vague formé. L'utilisateur peut surfer sur la vague pour aller plus vite et attaquer l'ennemi sans la peur d'une contre attaque. La quantité d'eau est proportionel a la quantité de chakra utilisé. Le surplus d'eau peu ensuite etre utilisé pour d'autre technique suiton.

Suiton: Mizurappa
description: L'utilisateur crache un flot d'eau par la bouche comme une chute d'eau qui repousse l'ennemi. On peut librement contrôler la puissance de cette technique avec la quantité de chakra utilisé. C'est une technique suiton de base.

Suiton: Suigadan
description: Une technique qui fait des dommages physiques à l'ennemi avec une masse liquide provenant de sous l'eau. Son pouvoir de tuer et mutiler est augmenté en ajoutant un mouvement de rotation à l'eau compacté sous pression. Pendant des batailles sur l'eau, le fait de profiter de sa capacité caractéristique d'attaquer de tous les côtés dans un rayon de 360 degrés, utilisé avec d'autres techniques pour la distraction, la confusion et ainsi de suite, cette technique a un vaste niveau d'applications.

Techniques Doton:

Doton : Doroku Kaeshi
Description : L'utilisateur soulève un mur de terre qu'il dresse pour éviter les attaques dangereuses.

Doton : Doryô Dango
Description : L'utilisateur lance d'un coup une grande partie de terre sur son adversaire.

Doton : Doryuu Heki
Description : Un énorme mur de terre apparait devant son utilisateur.

Doton : Kekkai
Description : Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire.

Doton : Shinjuu Zansho
Description : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.

Doton : Yomi Numa
Description : Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.

Tsuchi Bunshin no Jutsu
description: Clone de boue qui peut se reformer apres avoir ete frappé

Doton: Doryu Taiga
description: Ce jutsu trasforme la terre sous les pieds de l'adversaire en boue.

Doton: Doryudan
description: Utiliser avec Doton: Doryu Taiga, cette tech crée une tete de dragon qui tire de la boue concentré a l'adversaire.

Techniques Raiton:

Raikiri
Description : Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu.

Lariat
Description: L'utilisateur charge vers son adversaire, le frappant avec un mouvement de Lariat(lutte). Ce coup est assez puissant pour démolir la poitrine entiere de l'adversaire.

Ryouken no Kaminari
description: En manipulant le chakra raiton dans la main dominante, l'utilisateur peut allonger la foudre pour créer la forme d'un chien. Le "chien" reste connecté à la main de l'utilisateur avec une foudre, le permettant de le contrôler pendant son attaque.

Raiton Kage Bunshin
description: C'est un clone de l'ombre infusé du chakra raiton. Quand le clone est battu, il retournera a sa nature raiton et electrocutera tout ceux qui le touche.

Techniques sans affinité:

Kage Shuriken
Description : Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Techniques de sceaux:

Fuka Hoin
Description: Cette technique permet de scellé du feu dans un rouleau de parchemin.

Gogyo Fuin
Description: Des flamèches de chakra se créent aux bout des cinq doigts et ensuite l'utilisateur frappe le ventre de la cible. La cible ne pourra plus ou pourra mal utilisé son chakra.

Gogyo Kaiin
Description: Permet d'enlevé le gogyo fuin.

L'extraction de bijuu
Description: Permet de retirer un bijuu d'un jinchuriki et de le transmettre à l'utilisateur via un sceau. Cette technique requiert que le jinchuriki soit non-conscient mais vivant et ce jutsu prend un jour à finir. Puisque le bijuu est extrait du jinchuriki, il meurt. L'utilisateur est ensuite pris d'une grande fatigue qui épuise pendant 2-3 jours.

Armement

Pour combattre j'utilises une multitude d'armes que je maîtrises. J'utilises un éventail de guerre, symbole du clan et cadeau de mon père. J'utilises aussi quatre épées. Finalement, j'utilises aussi un large Kama (un genre de faux japonais) qui provient lui aussi de mon père. De plus, j’ai deux shuriken fuma. Comme les autres shinobi, j'ai une multitude de shuriken et de kunai à ma disposition. Je possédes des cables d'aciers pour attraper mes proies. J'ai aussi quelques parchemins explosifs au cas où.

Rang Ninja: Mizukage

-Psycologique-

Description mentale: La personnalité de Takeshi est relativement assez complexe, il est un personnage qui n’aime pas la défaite, il faut qu’il gagne, c’est aussi la mentalité de la plupart des Uchiha à cause du sharingan qui leur donne une trop grosse confiance en eux. Takeshi en fait partie. Le ninja peut se montrer très froid mais aussi sans aucun sentiment. Cet homme est avide de pouvoir. D'habitude, il ne fait confiance qu’à sa puissance et aussi à son sharingan. Takeshi a rarement perdu un combat mais, il n'accepta aucune défaite car pour lui, c’est la honte. Jamais il aurait du perdre grâce à son sharingan. Cet homme n’a qu’un but, c'est de réaliser ce que son père et ses premiers ancêtres n'ont jamais réussi et cela consiste à détruire Konoha pour pouvoir annihiler une bonne fois pour toute toutes traces du clan Senju et enfin pouvoir être le vrai héritier du Sage des Six Voies. Voilà la mentalité de ce ninja.

-Autre-

Thème musicale: Elraine Belief
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=-MSGccjZFLs

Comment avez vous connu ce forum?: Trouver via forum actif étant à la recherche d'un bon forum de rp de Naruto sans personnage de l'anime (je hais les forum de rp avec des personnages de l'anime)

Dernière édition par Takeshi le Mar 22 Juin - 4:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Mizukage

Technique :

MessageSujet: Re: Takeshi Uchiha   Mar 15 Juin - 1:06

Je vais vous raconter l'histoire d'un homme qui a fait et qui fera de grandes choses. Ces choses n'étaient peut-être pas bien mais elles étaient tout de même grandes et peu de personnes auraient pu réussir de tel choses. Cette histoire, c'est mon histoire, l'histoire de Takeshi Uchiha, fils du seul et unique Madara Uchiha. Je vais vous raconter cette histoire en trois parties: la partie qui raconte la vie de mon père et qui changea ma vie, la partie qui raconte les cinq premières années de ma vie et finalement, la partie la plus intéressante, mon existance en tant que vrai Uchiha. Je suis sur que certains d'entre vous diront qu'ils peuvent raconter l'histoire de mon père de manière plus complète mais je n'ai pas eu la chance de découvrir le village caché de la feuille où toutes les informations sur mon père se trouve.

Partie -1 <> Avant le début, le père, Madara Uchiha
Environ quatre-vingt ans avant la Quatrième Grande Guerre mondiale Shinobi, Madara grandi en constante compétition avec son jeune frère, Izuna Uchiha, qui ont été connus comme les deux membres les plus doués de leur clan. Leur compétition les a tous les deux mené à l'obtention du Mangekyo Sharingan, et, avec cela, ils ont pu prendre le contrôle du clan Uchiha, Madara agissant comme le chef. Même par les standards de son clan, le chakra de Madara était exceptionnellement fort. Dans l'âge défini par la guerre, tout ce qu'il a fait était se battre et tout de même il a cherché à devenir encore plus fort. Sous son commandement, le clan a conquis tout ce qu'ils ont rencontré.
Après quelques temps, il a commencé à perdre sa vue à cause du Mangekyo Sharingan. Pour regagner sa vision, il a pris les yeux de son frère (un acte que Madara a dit que son frère avait consenti) et avait gagné le Mangekyo Sharingan Éternel, lui permettant de continuer à mener l'Uchiha à la prospérité.
Dans les années qui ont suivi, les Uchiha se sont constamment battu avec l'également puissant clan Senju. Pour mettre fin au combat constant, le chef des Senju, Hashirama Senju, s'est approché des Uchiha avec une offre de paix. Bien que Madara n'ait jamais voulu la paix avec les Senju, le reste du clan a voulu finir le combat et Madara n'avait aucun autre choix que d'aller de l'avant avec leur décision. Les Senju, les Uchiha et tous les clans qu'ils avaient conquis se sont regrouper pour former le village de Konohagakure. Contre les voeux de Madara, les villageois ont choisi Hashirama comme Premier Hokage du village. Madara a craint que Hashirama opprime les Uchiha et a recherché à rassembler l'assistance pour défier sa direction. Plutôt que de l'aider, les Uchiha lui ont tourné le dos, croyant que ses seuls motifs était la fierté et le désir de plus de pouvoir.
Abandonné par son clan, Madara a quitté le village, revenant plus tard pour défier Hashirama dans une bataille. Ils se sont battus au site qui serait un jour appelé la Vallée de la Fin, où, bien que Madara a fait appel au Kyubi, a été battu et a été laissé pour mort. Madara s'est effacé dans la mémoire et, plus tard, a créer l'Akatsuki et est devenu Mizukage de Kirigakure. Une fois à Kirigakure, il règna d'une manière presqu'aussi cruelle que Yagura. Une fois au village, il vit la plus belle femme au monde et de plus, il était en manque. Il alla la voir et utilisa un genjutsu pour l'inciter à répondre à ses besoins masculins.

Partie 0 <> 5 ans avant l'arrivé du Uchiha
La femme qui fut controlé perdit la mémoire de cet acte. Elle s'appelait Asami Yasashii. C'était ma mère. Puisque j'étais un miracle d'après elle car elle ne se rappelait pas de s'avoir fait féconder par un homme, elle me nomma Shin’Ichi. Pendant les cinq premières années de ma vie, je fus nommé Shin’Ichi Yasashii. Je ne rappelle que très peu de cette époque et de ma mère car Madara m’a entrainé à oublier le passé qui pourrait me rendre faible. Ce que je me rappelle, c’est que je jouais beaucoup avec mes jouets et que ma mère ne me présentait pas beaucoup. Je me rappelle aussi de la dernière journée que j’ai vecu en tant que Shin’Ichi.
C’était une belle journée ensoleillé, ma mère disait que les belles journées à Kiri était synonyme de malheur et depuis ce jour, j’y crois. Je me réveilla tôt car s’était ma fête. Ma mère me demanda de rester dans ma chambre le temps qu’elle finisse de préparer le déjeuner. Les rayons du soleil levant entrèrent dans ma chambre. Je jouais avec mes figurines de ninja qui combattait un dragon. Je m’amusais beaucoup avec ces jouets. Depuis que ma mère m’avait acheté ces jouets, je rêvais de devenir ninja mais elle me répèta souvent que j’étais trop jeune pour en être un. Il y avait une bonne odeur de gâteau qui s’échappait de la cuisine et qui atteignait ma chambre. Je savais que ce repas allait être succulent. Après avoir saliver pendant vingt minutes, ma mère me dit que s’était prêt. Je descendis en bas et je m’assis à table. On voyait très bien que c’était une femme qui avait décoré la maison car elle était pleine de couleur et de décoration féminine. Sur la table, il y avait plein de plats différents. Je me servis un morceau de gateau car c’était la chose la plus sucré sur la table. Je mangeais des gigantesques bouchés pour ma petite bouche d’enfant. Ma mère me répeta de manger de plus petites bouchées et de manger moins rapidement. C’était très dur de faire ce qu’elle me demandait car c’était la meilleure nourriture que j’avais manger de ma vie. Une fois qu’il ne restait plus que quelques miettes de ma première part, ma mère m’offrit un cadeau. C’était un faux masque ANBU. Elle voulait m’anoncer que dans un mois, elle m’inscrirait à l’académie des ninjas de Kirigakure. C’était jusqu’à maintenant le plus beau jour de ma vie. Je pris une part de viande grillé à point.
C’était succulent. C’était alors que quelqu’un cogna à la porte. Ma mère me dit une dernière fois de ne pas manger trop vite et partie répondre. Un homme était à la porte. Il la poussa et entra de force dans la maison. En voyant la scène, j’étais térrorisé. L’homme ferma la porte pour ne pas attirer les regards. Il s’approcha alors de ma mère et la tua d’un coup de lame. J’étais attristé et en colère aussi. C’est alors que dans ce moment émotionel intense que mes yeux se réveillèrent. Mes yeux étaient imprègner de la lueur rouge distictive aux Uchiha. Je venais d’activer mon sharingan. Il était muni d’une pupille dans chaque œil car je n’étais pas encore assez fort mais ça me donna la colère nécessaire pour foncer avec mon poing fermé sur l’homme. Le coup le toucha de plein fouet mais il ne lui fit rien. Il me poussa avec le revers de sa main et je m’écrasa dans le mur. Je ne pouvais plus bouger. C’est alors que l’homme me demanda si quelqu’un d’autre savait que ma mère était ma mère. Je lui répondis que non. Il me demanda aussi si quelqu’un me connaissait. Je répondis non aussi à cette question. J’avais peur, je ne savais pas pourquoi l’homme était venu ici. C’est alors qu’il me dévoila qu’il était mon père. Je ne savais pas comment réagir, c’était trop pour mon petit cœur d’enfant. Il m’ammena avec lui vers la tour du Mizukage.

Partie 1 <> L’histoire du Uchiha
La première journée
Ceci sera la meilleure partie car c’est elle qui parlera du moi Uchiha. L’homme m’avait ammené à la tour du Mizukage. Je me demandais pourquoi. C’est alors qu’il reprit sa forme normale. Je n’y croyait pas. Mon père était Madara le Mizukage. Il me demanda alors si je voulais être un ninja, je répondis, de manière évidente, oui. Il me demanda si j’avais un ami. Puisque ma mère ne me sortait pas vraiment, je dit non. Il me dit qu’il allait m’entrainer personellement pour que je deviennes moi aussi un Kage. J’étais vraiment content de ce qu’il me disait malgré ce qu’il a fait un peu plus tôt. Il était content de voir que j’avais réveiller mon sharingan déjà. La première chose qu’il fit en tant que père fut de me nommer différament. Mon nom actuel n'était pas représentatif de mon avenir. Il changea mon nom pour Takeshi Uchiha. Pour des raisons qui m'étaient inconnues dans le temps, il m’ammena jouer au parc avec d’autres jeunes. Tout le mode était surpris de voir qu’il avait un enfant. Quand le monde lui demandait qui était la mère, il disait qu’il m’avait adopter quand il m’avais trouver sur une des petites îles dans l’archipel. J’étais devenu ami avec un jeune nommé Hisashi. Il avait le même âge que moi. Cette journée là, je m’étais fait un ami qui resterait longtemps mais pas assez à mes côtés. En retournant à la maison, mon père me dit que dès demain matin, il allait commencer à m'entrainer.

De 5 à 8 ans
Mon père commenca à m'entrainer le lendemain matin. Le premier exercice qu'il me donna fut assez simple, activer mon sharingan. L'ayant déjà activer la journée d'avant, je savais comment faire. Une fois que je l'avais activer, Madara me dit de l'annuler ce qui fut assez simple et presque instantané. Le deuxième test fut d'utiliser la technique Katon: Goukakyuu no jutsu. Il savait que sa me prendrait au moins deux jours maitriser la technique mais si ces deux jours étaient bien planifier, ça me permettrais de progresser plus rapidement. Pendant les deux jours d'entrainement, l'avant-midi, il m'entrainait à la technique en m'apprenant des astuces. L'après-midi, il m'ammenait au parc pour jouer. Il avait vu que je m'étais lier d'amitié avec un des jeunes. Connaissant personellement son père, il savait que le jeune garçon avait aussi du talent. Il nous proposa de faire équipe une fois sorti de l'académie. On accepta même si nous savions que sa nous prendrait quelques années. Suite aux deux jours d'entrainement, je savais comment faire la technique faiblement. Mon père était quand même fier de moi. Il sorti chercher Hisashi et il nous inscrivi à l'académie. Sous sa tutelle, Hisashi et moi fimes des progets énormes. En deux ans, nous avions maitriser toutes les techniques de bases. Nous avons graduer de l'académie à sept ans. Madara voulait mieux nous entrainer avant qu'on deviennent genin dans une équipe. Il nous apprit plusieurs techniques de ninjutsu qui nous serais nécessaire. Après un an d'entrainement, j'avais maitriser quelques techniques Katon et mon sharingan avait deux pupilles dans chaque oeil. Mon ami Hisashi connaissait aussi des techniques de genjutsu. Nous étions vraiment fort. On nous plaça en équipe avec le meilleur genin de l'académie mais, il avait 12 ans. Il s'appelait Ryuu. Nous étions en équipe avec le bras droit de mon père, Tamotsu, un des meilleurs jounins de Kiri.

La promotion au niveau chunin
On évoluait très bien Ryuu, Hisashi et moi sous la tutelle de Tamotsu. Un an après notre formation, nous passiames l'examen chunin et nous avions fini en tant que tête de classement. On savait très bien que notre nomination était proche et ce fut la vérité. On fut connu comme la cellule d'intrusion car à nous trois, on infiltrait n'importe quel maison, caverne, cache, etc. Pendant ce temps, mon père continuait à m'entrainer au technique Katon et au technique du sharingan. Hisashi était entrainer par son père qui était lui aussi un ninja spécialisé en genjutsu. Mon père était rarement à la maison car il allait dans la salle des cachots de Kiri et il était le seul qui en avait l'accès. Je me demandais pourquoi il alla là et quand je lui demandais, il changeait de sujet de conversation. De plus, mon père insistais vraiment pour que Hisashi et moi soient de grands amis. Quelque chose se tramait derrière mon dos. Malheureusement, je ne pouvais qu'avancer sur le chemin de la vie. Mon sharingan avait maintenant trois pupilles dans chaque oeil. Madara était fier de se qu'il voyait.

Le mangekyu et l'examen jounin.
Trois ans après notre promotion en chunin, Hisashi et moi fumes sélectionnés pour partciper à l'examen jounin. Ryuu n'était malheureusement pas assez fort pour être promu jounin. La veille de mon examen, Madara me parla du pouvoir ultime du sharingan: le Mangekyu Sharingan. Il m'apprit comment l'activer et tout ce qui viendrait avec. Il me demanda alors de tuer Hisashi pour pourvoir activer mon mangekyu sharingan. Je refusa car Hisashi était mon meilleur et un de mes seuls amis. Madara me dit alors que si je voulais être un vrai ninja qui pourrait se battre et être à la tête d'un pays, je devais faire des sacrifices qui me paraitraient énorms mais qui seraient rien à ce qu'ils m'apporteraient. J'accepta car mon père avait des bons arguments et sa me permettrait enfin de ne plus avoir aucune émotion. Mon père planifia le coup. Il allait faire des milliers de clone de lui qui se transformeraient en ninja non affiliés à des villages. Je me transformerait aussi en ninja non affiliés à des villages. C'est alors que je retrouverai Hisashi et que je le tuerai. Il était minuit et demie. Le village était endormi sauf mon père et moi. On fit exactement comme le plan et sa fonctionna. Je venais de tuer la seul personne à qui je tenais vraiment. Je ne savais plus comment réagir. C'est à ce moment que je suis devenu un ninja sans émotion qui serait une machine à tuer. Le lendemain, l'examen jounin se déroula. Je le réussi haut la main. Je lui devais au moins ça à Hisashi. Après l'examen jounin, ce fut les funérailles du seul défunt de "l'invasion". J'étais maintenant un être apart. Pour mieux m'entrainer, Madara fit de moi son ANBU personnel.

Le vrai pouvoir du Mangekyu Sharingan
Mon père voulait que je maîtrise le pouvoir ultime qu'était le mangekyu sharingan. Il m'apprit les quatres techniques qu'il pouvait utiliser grâce à son mangekyu sharingan: le Tsukuyomi, l'Amaterasu, le Susanoo et finalement, une technique de téléportation qu'il avait inventé mais pas nommé. De six heures le matin à dix heures le soir, Madara m'entrainait sans arrêt. Un beau jour, je perdis la vue, je demanda à Madara ce qui était arrivé. C'est alors qu'il me parla de la perte de la vue ammené avec une utilisation excessive du Mangekyu Sharingan. Je lui demanda pourquoi il ne me l'avait pas dit plus tôt. Il me répondit que c'est parce que je retrouverai la vue rapidement. C'est alors qu'il amena un prisonier. Il l'imobilisa près de mon lit. C'est alors qu'il me dit que chaque fois qu'il n'était pas là, il entrainait un prisonnier Uchiha pour pouvoir lui donner le Mangekyu Sharingan. Je ne savais pas pourquoi mais sa prochaine phrase allait tout m'expliquer. Il me dit que pour récuper la vue suite à une utilisation excessive du Mangekyu Sharingan, il fallait voler les yeux d'un autre utilisateur du Mangekyu Sharingan. Mon père voulait que vole les yeux d'un pauvre prisonier. Avant, je n'aurais pas pu le faire mais depuis le meurtre de mon meilleur ami, plus rien ne me dérangeait. Je plongea ma main droite dans son orbite gauche et saisis l'oeil qui y était. Je la placea alors sur mon oeil gauche et je récupéra la lumière de mon oeil gauche. C'est alors que je saisis son deuxième oeil et le mis à la bonne place dans mon visage. J'avais maintenant ce que mon père appelait le Mangekyu Sharingan Éternel. Il avait presque fini mon entrainement. Il m'apprit finalement la technique la plus interdite du clan Uchiha, Izanagi. Cette technique était simple à apprendre mais on ne pouvait pas la pratiquer. C'était une technique ultime qu'on ne pouvait utiliser que deux fois dans toute sa vie. Mon père partit après sans me donner de nouvelle.

Le nouveau Mizukage, l'ermitage et le vrai nouveau Mizukage
N'étant pas encore apte à être le Mizukage, on nomma un homme nommé Yagura pour être le chef. Je demanda alors le droit de me retirer en tant qu'ermite dans une des petites îles du pays de l'eau. N'ayant pas peur pour moi, Yagura accepta. Je partit avec un rouleau contenant des techniques Doton. Je partit pendant plusieurs années et m'entraina au technique Doton et Raiton. Pendant cette période d'ermitage, j'eu la chance de copier la technique personelle du ninja copieur, le Raikiri. J'eu aussi la chance d'apprendre plusieurs techniques de genjutsu que je pu tester sur des animaux que je trouva sur l'île. Je ne connaissais pas l'état de Kirigakure mais d'après ce que j'attendais, le village allait mal. Je m'entraina aussi aux armes que mon père m'avait leguer. Après 21 ans d'entrainement intensif, à l'age de 37 ans, je retourna au village. Le mizukage présent fesait mal son travail. Quand les habitants virent le fils du seul et unique Madara Uchiha, Takeshi Uchiha, ils votèrent tous pour que je reprene le rôle que mon père jouait. Mon père m'avait donner un rouleau que je ne pourrait ouvrir qu'une fois Mizukage. Il expliqua la volonté de mon père. Il voulait que je détruise Konoha pour pouvoir annihiler une bonne fois pour toute toutes traces du clan Senju et enfin pouvoir être le vrai héritier du Sage des Six Voies. J'allais respecter les volontés de mon père car c'était grâce à lui si je connaissais autant de technique. De plus, en tant que Mizukage, j'eu acces aux rouleaux de techniques suiton que je m'empressa à apprendre. J'étais maintenant presque prêt pour réaliser ma destiné que personne ne connaissait.
Takeshi
Mizukage

Technique :

MessageSujet: Re: Takeshi Uchiha   Mar 15 Juin - 1:21

désolé pour la mise en page mais je la ferai en temps et lieu
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U

Technique :

MessageSujet: Re: Takeshi Uchiha   Mar 15 Juin - 1:28

J'aimerais que tu te trouve un avatar qui n'existe pas dans l'univers de Naruto . Même si tu a surement pris la peine de mettre le bon bandeau . Et aussi , tu ne peux posseder Susanoo , Tsukuyomi et Amateratsu , car se sont des techniques propres a Itachi , chaque Mangekyou sharingan est different , tout depend de la personne . Si tu a vu des exeptions dit toi c'est que nous ne le savions pas a cette époque . Simplement pour ne pas faire de favoritisme . Pour le rang et l'histoire c'est parfait . J'accepte le fait que tu sois Mizukage . Le Mangekyou eternelle est très puissant , je dirais même trop . Un jour , si tu fais asser de rp et que tu post régulièrement , je te laisserais . Mais pour l'instant , restraint ce pouvoir au Mangekyou normal . Si tu veux débattre a propos de certain point , MP moi , j'essayerais de répondre le plus rapidement possible . Envoi moi par mp le nombre de technique , car j'en ai vue extremement beaucoup et j'aimerais que tu en enleve , juste un peu . Je suis fatiguer pour le moment , donc nous en reparlerons .

Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U

Technique :

MessageSujet: Re: Takeshi Uchiha   Mar 15 Juin - 21:50

Te voila valider , félicitation .