Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La plage sanglante (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
Mizukage
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 29
Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 15/06/2010

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:12

HRP: Avant de vous engagez dans ce combat, vous devez avoir la volonté de finir ce combat et vous devez être capable de venir voir chaque jour si un nouveau post a été fait. Bon combat.

Je me promenais sur la plage d'une des îles du Pays de l'Eau. Il y avait une petite brume dans l'air. Les fines gouttelettes venait se poser sur mon visage. C'était loin d'être désagréable. Je portais mon attirail de combat car je faisais la garde sur la plage. On m'avait informé qu'il y avait de la contre-bande sur cette île. Je ne savais pas que je me battrais contre un shinobi entrainé au lieu de simples bandits. Je regardais vers la mer, c'est alors que j'aperçu un petit bateau avec un seul occupant qui sortait de la brume. Il se tenait debout et il semblait se préparer à se battre. Je me préparais à accueillir cet être dans mon pays.

*Je croyais que ça prenait plus d'une personne pour faire de la contre-bande. C'est pas grave, je vais le tuer car on ne rentre pas au Pays de l'Eau pour rien.*

Pour ne pas tuer un simple paysan, je lui criai:

-QUI ES-TU? SI TU NE T'ES PAS PRÉSENTÉ AVANT D'AVOIR ATTEINT L'ÎLE, JE VAIS DEVOIR TE TUER!
Revenir en haut Aller en bas
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:16

Seul sur cette mission de faible rang, Zen'ji avançais avec son petit bateau ou plustot une chaloupe. Sa mission était tout simplement de rapporter une épée rare au Mizukage, c'était une offrande de la part de Konoha. La mission était risquer pour la pur raison que l'épée était plus que rare, elle était unique. Avant d'arriver sur une des îles du pays de l'eau, Zen'ji eu la curiosité de déballer le contenu et de sortir la belle épée. Tenant l'épée dans sa main la testent dans l'air, il s'amusait. Un peux avant que Zen'ji remette l'épée dans son emballage, une voie intimidante se fit entendre. La voie disait: -QUI ES-TU? SI TU NE T'ES PAS PRÉSENTÉ AVANT D'AVOIR ATTEINT L'ÎLE, JE VAIS DEVOIR TE TUER!Respectueusement, Zen'ji répondu d'une voie normal et point troubler:

-Je suis Zen'ji Uchiwa, du village de Konoha, je pense que vous ne devrier point me tuer, j'ai une ofrande pour le Mizukage!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Mizukage
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 29
Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 15/06/2010

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:41

L'homme continuait à s'avancer vers l'île. J'avais aperçu un peu plutôt qu'il frappait l'air avec une épée qu'il rangea un peu avant mes mots intimidants. Cet alors que l'homme répondit d'une voie calme et point troublée:

-Je suis Zen'ji Uchiwa, du village de Konoha, je pense que vous ne devrier point me tuer, j'ai une ofrande pour le Mizukage!

*Une offrande pour moi de la part de Konoha, c'est quoi cette histoire. Je vais l'accepter mais je vais me préparer à une attaque. De plus, il a dit qu'il était un Uchiwa de Konoha, un des descendants des sales traitres qui avaient trahi mon père.*

Je m'avanca plus près de la mer et je mis ma main droite sur la poignée de mon éventail de guerre qui était dans mon dos. De plus, j'activa mon sharingan. Pendant que je le regardais arriver, je lui dis:

-Bonjour cher représentant du Hokage, je suis le Mizukage, vous avez dit que vous avez une offrande pour moi, je suis près pour la recevoir.

Je devais faire attention car je n'étais pas accompagné et je pouvais facilement me faire encercler. De plus, c'était sur que le Hokage n'aurait pas envoyer un simple genin pour une offrande qui pourrait être synonyme de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:52

Une trop grande chance, tomber ainsi sur le Mizukage??? Ne l'ayant jamais vue, je ne pouvais point être sur de moi. Cela ne pouvais qu'être une stupide personne qui pensais me berner ainsi.

*Je jouerais le jeux, mais aussitôt qu'un soupçon se mets en travers de la route, je le tue.*

-Donc, si vous êtes belle et bien le Mizukage et que ma grande chance tourne bien, ma mission sera vite fini. Voici pour vous une épée unique. Elle pourrais avoir appartenu a l'ancien Mizukage.


C'est avec fierté que je mit un pat sur le sable de la plage pour mètre un genoux devant l'homme qui ce tenais devant moi. Toujours avec prudence, je lui donna l'arme qui lui était destiner.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Mizukage
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 29
Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 15/06/2010

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:11

Avant d'atteindre la plage, il dit:

-Donc, si vous êtes belle et bien le Mizukage et que ma grande chance tourne bien, ma mission sera vite fini. Voici pour vous une épée unique. Elle pourrais avoir appartenu a l'ancien Mizukage.

C'est alors qu'il débarqua sur la plage et se mit à genoux. Il me tendit alors l'épée. Je la saisie et coupa le vent au dessus de sa tête pour lui faire peur. C'est alors que je le remercia de la part de Kirigakure et que je lui dis que sa mission était bel et bien fini. Moi, par contre, j'avais une vengeance à accomplir. C'est alors que pendant qu'il se releva pour aller à son bateau, je lui lança un shuriken. Quelque chose de très simple mais, qui commence bien des hostilités. À la seconde où le shuriken quitta ma main, je sortis mon éventail et j'adapta une position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:26

Une n'autre mission de bien remplie, il prit l'épée et frappa dans le vide. Il passa plusieurs foie a coter de ma tète mais bon, il ne me toucha point. Je pu me relever et commença a retourner vers ma chaloupe pour retourner a Konoha. Bien-sur la vie étais trop belle pour que je puisse partir comme sa. Esquivent un kunai, je pu me retourner en montrant mes beau yeux rouge décorer de trois pupille. Metant mes main sur mes katana je pu le voir qui étais près au combats.

-Vous n'etes pas le Mizukage, si je ne m'abuse, vous êtes surement qu'un stupide homme pensant qu'il peux faire échouer ma mission comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Mizukage
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 29
Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 15/06/2010

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:47

Il avait esquivé le shuriken mais je ne m'attendais à rien de moins. C'est alors que ses mains se posirent sur les poignées de ses katanas. Il dit alors:

-Vous n'etes pas le Mizukage, si je ne m'abuse, vous êtes surement qu'un stupide homme pensant qu'il peux faire échouer ma mission comme sa.

Je commença à rire et je dis ensuite:

-Ha Ha Ha! Tu crois que je ne suis pas le Mizukage? Ha Ha Ha! Tu te trompes. Je suis bel et bien le Mizukage. On dirait que tu n'es pas très renseigner sur mon identité. Je suis un Uchiha, fils de Madara Uchiha. Et tu es un descendant d'un des sales traitres qui l'ont trahi quand il ne voulait que la survie des Uchiha. Je vais maintenant exterminer un des survivants de l'attaque d'Itachi et de mon père.

Je savais qu'il avait son sharingan car je l'avais aperçu et la troisième pupille signifia qu'il savait mes mouvement en avance mais j'allais le tuer malgré ça. Je coura vers lui et je le frappa avec mon éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:21

*Il est lui aussi un Uchiwa ??? De plus il dit être le Mizukage... Si tout cela est vrai, je ne suis point de son niveau pour se combats, il faut que je trouve une solution pour vivre... et de plus il est d'un potentielle danger pour Konoha.*

Il fonça vers moi avec un éventail qu'il utilisa pour m'attaquer. Avec mon premier Katana, je le fit dévier. Avec mon deuxième Katana, je tenta une attaque venant du ciel. Me doutant de ma reussite janchaina avec plusieurs coup de suite espérant percer une brèche.

-Vous êtes un potentiel danger. Je me dois de vous mètre hors d'êtas de nuire. Meme si je ne pense pas pouvoir vous vaincre il est mon devoir en temps que ninja de tenter le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Mizukage
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 29
Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 15/06/2010

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 4:36

Une fois arrivé à lui, il dévia mon éventail avec un premier katana et me donna un coup avec un deuxième katana. J'esquiva aisément le coup. Il me donna ensuite une multitude de coups mas je les évitèrent tous un après l'autre. Il ne semblait pas bien connaître le pouvoir du sharingan car il aurait du savoir que je verrais tous ses coups en avance. Il me fit un beau petit speech de perdant que je n'écouta point. Pendant qu'il continuait à me donner des coups cherchant une brèche, je me prépara tout en esquiva à tirer profit de son attaque stupide. À la fin d'un de ces coups où il était vulnérable, je pris mon large Kama (l'équivalent d'une faux) et je lui donna un coup horizontal qui avait pour but de le trancher.

- Voici ta première erreur sale chien de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:43

Mes coup ne portais nul part, il savait se servir de son Sharingan. Apres une certain coup, il tenta de me trancher avec un Large Kama. Grâce a mon Sharingan, je pu esquiver l'attaque qui me laissa une belle déchirure dans mon kimono. D'un bon en retrais pour ne plus être au corps a corps, je pensais a une façon de le toucher. Se qui n'était pas facile a faire. Après un petit instant a le regarder lui qui semblais se foutre de moi comme si j'étais une vulgaire peluche. Je commençais la discutions en me mettant a genoux pour enlever mes poids.

-Il ne faux pas être très intelligent pour comprendre que je ne te toucherais pas temps et aussi longtemps que tu me voie. De plus disparaître de ta vue ne sera pas une chose facile mais tu verra, d'ici La fin de ce combats je te ferais saigner.

Ses avec grand soulagement que je pu retirer mes poids, je les tenais dans ma mains et me préparais a les lâcher pour faire un gros nuage de poussière, se nuage serais le départ d'une nouvelle attaque. De plus, je devais appeler de laide car ce n'est point avec ma force actuelle que je vais pouvoir le finir. Avec toute les arme qu'il sort, il me réserve sen doute une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Mizukage
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 29
Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 15/06/2010

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:13

Suite à mon coup de Kama, il esquiva et fit un bon par derrière. Même si il avait esquivé, son kimono fut déchiré. Une fois à une bonne distance, il se mit à genoux et il commença à enlever des objets à ses jambes. Je savais très bien ce qu'il faisait car je m'étais déjà battu contre un ninja de Konoha qui utilisait la même tactique. Il était en train d'enlever ses poids pour aller plus vite. Pendant qu'il enlevait ses poids, il me dit

-Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que je ne te toucherais pas temps et aussi longtemps que tu me vois. De plus, disparaître de ta vue ne sera pas une chose facile mais tu verra, d'ici la fin de ce combat, je te ferais saigner.

Cette dernière réplique me fit rire intérieurement. Il avait finit d'enlever son premier poids. Quand il mit ses mains sur son deuxième poids, je cracha beaucoup d'eau et une gigantesque vague fut formé. Je surfa ensuite sur la vague avec mon éventail pour aller plus vite et et je fonça avec mon kama sur le shinobi sans la peur d'une contre attaque. Tous ça grâce à la technique Suiton: Bakusui Shoha. Je venais de lui montrer une parcelle du vrai pouvoir du Mizukage. Je savais très bien qu'il aurait de la difficulté.

-Et puis, imposteur de Konoha, que penses-tu du pouvoir appartenant au vrai Uchiha?


Revenir en haut Aller en bas
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:00

Point le temps de finir d'enlever mon deuxièmement poids, une vague arrivais. Elle était trop proche pour esquiver. Donc un bon lancer du poids déjà ôter dans les air et une belle technique de substitution avec celui-ci. Donc un poids de perdu dans la mère et moi normalement au dessus de mon adversaire. Avec une jambe très lourde,je tenta une coup de pied direct venu du ciel. Il ne fallait pas sousestimer le Mizukage donc je fis se que je pouvais faire de plus fort.

-Konoha Goriki Senpuu..... Crève !

*Je vais lui apprendre a m'insulter a ce prétentieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Mizukage
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 29
Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 15/06/2010

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:02

Pour esquiver ma vague, il lança son poids dans le ciel et fit une substition avec. Il était maintenant dans le ciel. C'est alors qu'il fit un coup de pied avec sa jambe plus lourde mais pas n'importe quel coup de pied, le Konoha Goriki Senpuu. Il croyait vraiment qu'il pouvait me toucher avec une telle technique. Les possibilités étaient infini pour pouvoir l'arrêter. Je decida d'utiliser une technique qui me prendrait pas de chakra car je voulait l'économiser plus tard.

- Pfff...Arrête de rêver, tu va jamais me tuer

Pendant qu'il descendait, je déguaina deux de mes quatre épées et je les souleva à l'horizontal de sorte que la jambe du Uchiha frappe la partie coupante de mes lames ce qui lui couperais la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:39

Tombent sur ma cible qui mit deux de ses épées de façon a bloquer mon coups. Je ne pouvais plus m'arrêter, mais je savais qu'il ne pourrait point couper mes poids, donc je positionna ma jambe de façon a se qu'il bloc mes poids. Suspendu dans les air par le simple fait d'avoir ma jambe arrêter par des épées, je pu constater la force du Mizukage. Je me dégagea vite pour m'assurer de ne point manger une riposte de la part de ses technique. L'eau ne m'énervais point sauf pour le fait que mon shakra étais disons limiter. Donc je devais rester sur la terre pour ne pas être désavantager. Me débrouillant pour retourner sur la terre ferme, je prix a mon tour mes deux katana. Il avait l'air douer pour le rapprocher, me sortent arme après arme, je ne pouvais point prévoir se qu'il allais faire. déposant un de mes katana dans le sol pour détacher mon deuxièmement poids, je gardais un oeil sur ses mouvement avec mon sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Mizukage
Takeshi


Nombre de messages : 19
Age : 29
Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 15/06/2010

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 1:41

Malgré la position de mes épées, il continua à tomber sur moi. Je venais de faire une erreur mais elle ne me désavantagea point. J'avais oublié qu'il éxécutait son coup de pied avec le poids qu'il n'eut pas pu enlever. Sa jambe ou plutôt son poids s'arrêta sur mes lames. Grâce à ma force, il resta suspendu un court instant dans les airs avant qu'il se dégage. Il recula un peu et checha la terre ferme. Il semblait avoir un problème avec la marche sur l'eau. Je venais de trouver une de ses failles qui allait m'amuser. Une fois les pieds au sec, il recommença sa manoeuvre pour enlever son deuxième poids. Il me guêtait avec son sharingan ce qui ne me laissait pas la chance de me battre physiquement. Pour le contrer, j'allais utiliser une tactique similaire à celle que j'avais employer plus tôt mais en plus efficace. J'utilisa en tout premier lieu la technique Suiton: Bakusui Shoha1. je cracha alors une grande quantité d'eau et une gigantesque vague fut formé. Au lieu de surfer sur cette vague, je resta en arrière et j'utilisa la technique Suiton: Suigadan2. Suite à cette technique, plusieurs masses liquides provenant de sous la vague émergèrent. Le pouvoir des masses de tuer et mutiler étaient augmenté grâce à un mouvement de rotation à l'eau qui était compacté sous pression. Les masses d'eau pointues provenaient de partout de la vague ecxepté où je me trouvais. Cette fois-ci, il aurait beaucoup plus de difficulté à éviter ces multiples attaques.

-Et puis, quand penses-tu, ordure?

_______________________________________________________________________________________________________
Techniques utilisées

1 Suiton: Bakusui Shoha :
Description: Apres avoir cracher beaucoup d'eau, l'ennemi est avalé et écrasé par la vague formé. L'utilisateur peut surfer sur la vague pour aller plus vite et attaquer l'ennemi sans la peur d'une contre attaque. La quantité d'eau est proportionel a la quantité de chakra utilisé. Le surplus d'eau peu ensuite etre utilisé pour d'autre technique suiton.


2 Suiton: Suigadan :
Description: Une technique qui fait des dommages physiques à l'ennemi avec une masse liquide provenant de sous l'eau. Son pouvoir de tuer et mutiler est augmenté en ajoutant un mouvement de rotation à l'eau compacté sous pression. Pendant des batailles sur l'eau, le fait de profiter de sa capacité caractéristique d'attaquer de tous les côtés dans un rayon de 360 degrés, utilisé avec d'autres techniques pour la distraction, la confusion et ainsi de suite, cette technique a un vaste niveau d'applications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage sanglante (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La plage sanglante (ouvert à tous)   La plage sanglante (ouvert à tous) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage sanglante (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous et chacun
» L'essai d'une tecnique (Pv a tous les memebres de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Hors-Rpg :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser