Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Masao, l'homme au canon surdimensionner!

AuteurMessage
Masao
Sanin de Kiri

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Masao, l'homme au canon surdimensionner!   Lun 21 Juin - 17:35

-Identité-

Nom: Kayaku

Prénom: Masao

Surnom: Mayaku-San

lieu de naissance : Kiri

Clan: Aucun

Histoire de votre perso :
Orochimaru ... ce nom me dit quelque chose ... on m'a souvent parler de lui quand j'étais petit. J'entendais sa voix dans mon sommeil, il me disait que j'étais unique, pour lui, j'étais le ninja qui pourrais devenir ultime. Mais, es-ce vrai? Deviendrais-je son arme? Je devais le rencontrer. J'étais jeune, j'avais dans les neuf ans, et je pensais déjà a devenir fort, un ninja a part. Je serais pret a tout pour y arriver. J'ai donc parcouru le monde a la recherche de ce Orochimaru. Cherchant dans les moindres recoins pour savoir qui s'étaie exactement. Je n'étais pas un ninja très fort, je débutais même. Je rencontra plusieurs personnes qui pouvait m'aider durant mon voyage. Je venais de Kiri, mais je n'avais pas encore passé le test pour devenir Genin, celui ou tout le monde S'entretue pour l'être. Cela démontre a quel point je commençais dans le domaine. On m'avais toujours dit que j'avais énormément de chakra, mais que je n'arriverais presque jamais a le contrôler. Ils avaient tord, je leur montrerais, Orochimaru m'aideras... Rendu dans les contrées lointaines d'Oto, je rencontra un dénommer Kabuto, dans le village, il était reconnu comme le bras droit d'Orochimaru. J'étais donc aller le voir pour lui demander de rencontrer Orochimaru, qu'il m'avait parler dans mon sommeil et que je devais devenir fort. Après quelque heures a voyager vers le repère d'Orochimaru, nous avions parlez quelque fois. Il me dit que je pouvais rester, devenir plus fort avec lui. C'est ce que je fis. Il me demanda si je voulais plus de puissance rapidement, il me marqua et me donna un canon a chakra très puissant, j'évoluai avec ceci. M'entrainant a le soulever a me battre avec. Je fabriqua un épée fusil pour me battre aussi de proche que de loin. Il me testa contre la plupart de ces créations et je les détruisis. Je me démontrais près a accomplir ses sombres projet. Il m'ordonna de partir vers mon village Natal et de le détruire en signe de fidélité. J'accepta sur le coup, oubliant que le Mizukage étais puissant et très respecter. J'y alla tout seul pour prouver ma valeur, en face au Mizukage, j'abandonnai le fait d'avoir Orochimaru comme maître, revenant vers mon village natal comme un Nukenin, peut-être étant donner que je n'avais pas encore mon titre de genin, il ne l'avait pas noter. Et c'était le cas, je n'avais que quitter temporairement le village pendant plus de 10 ans. Je resta dans Kiri, je demanda au Kage de me prendre comme Ninja, et après quelque années, il me nomma sanin, protecteur de Kiri et garde personnelle du Kage.

-Physique--Psychologique-

Taille: Grand

Poid: Moyen, qui devient lourd a cause du canon.

Couleur de Yeux: Bleu

Cheveux: Court et bleu.

Description : Aussi excentrique qu'intelligent, Masao est un fou de la guerre et un adorateur de la littérature. Son look rat de bibliothèque est un peu gâcher par ses arme imposante. Il n'aime pas les gens condescendant, mais l'es lui même parfois, certainement un peu hypocrite. Une cape blanche complète son habit étrange, avec son foulard bleu et son pantalon blanc, ainsi que son chandail noir, le rendant aussi bizarre que Shino, il cache son visage un minimum. Après son habitude récurrente a oublier des choses, il a souvent l'envi d'écraser le sol, étant la seul affinité qu'il n'arrive pas a contrôler. Il est un expert dans le maniement des affinités, il sais mixer a merveille la plupart des éléments, son canon y est sans doute pour quelque chose.

-Fiche ninja- Je vais prendre le même concept que certain

personnage pour la fiche ninja, car elle semble plus complète

comme ceci.

Technique de base : Tout

Technique créer :

Katon Raiton Futon Suiton : Ten'Batsu Youso Shi
Description : Le canon de l'utilisateur se développe pour devenir un peu plus large et tirer plusieurs rafales de chaque élément. Technique très puissante qui brise le cadenas du canon après son utilisation, libérant la main de l'utilisateur. Peut être réparer.

Tsukurou Kararito
Description : Permet de réparer le canon, utilise une quantité gigantesque de chakra. Si l'utilisateur est en danger de mort, cette technique s'active automatiquement, en utilisant beaucoup moins de chakra.

Katon Raiton : Tsuku Haretsu
Description : Ajoute la particularité d'exploser en touchant quoi se soit avec la lame de son épée.

Katon Futon : Tsuku Juuki
Description : Envoi une rafale de vent avec son épée fusil qui projette ensuite des flames vives et puissante grace au vent.

Suiton Raiton : Den'ki Fun'sui
Description : Jet d'eau électrisé tirer a partir de l'épée fusil.

Suiton Futon : Kokoroeru Tate
Description : Créer un bouclier d'eau et de vent informe qui se mouvois en même temps que l'utilisateur. Plus le bouclier recois de coup, plus l'utilisateur utilise de chakra.

Heartless of Soul
Description : Technique critique a utiliser en cas d'urgence total. Blésse l'utilisateur pour lui rendre du chakra en très grande quantité. Ne peut être utiliser quand l'utilisateur est en pleine forme.

Technique sans affinité :

Sceau maudit d'orochimaru
Comme habituellement, cela augmente la capacité physique et spirituelle de l'hôte.

Kugutsu ( Marionnettiste )
Description : L'utilisateur utilise son chakra pour contrôler sa marionnette. Peut manié 5 marionnettes a partir du canon, sinon seulement 2.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Zankuuha
Description : Permet d'émettre de puissantes ondes sonores ( ou bien de Vent )

Zankuukyoha
Description : Version beaucoup plus puissante que Zankuuha.

Kuchiyose : Musha & Kichigai
Invocation : Le guerrier et la folle.
Spoiler:

Technique affinité :

Suiton :

Suiton : Suijinheki
Description : Un puissante attaque d'eau.

Suiton : Suikodan
Description : Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'enemie .

Suiton : Daibakufu
Description : Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi .

Katon :

Katon : Ryuuka
Description : Attaque de type feu. Immense jet de flamme qui
ressemble à un dragon.

Katon: CANON Endan
Description: L'utilisateur crée avec son chakra de l'huile dans son canon et la projette sur l'adversaire en la mettant en feu se qui donne un effet de boule de feu.

Katon: Hibashiri
description: L'utilisateur lance au sol un jet de feu qui tourne autour de l'adversaire avant de l'attaquer. Un cercle de flamme se forme alors autour de l'adversaire.

Futon :

Futon : Daitoppa
Description : L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de son canon

Futon : Kamaitachi
Description : L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son canon.

Futon : Dai Kamaitachi
Description : Version plus puissante du Kamaitachi.

Vague de vent puissante
description: L'utilisateur lance une lame puissante de vent de 2
mètres de long par son canon

Raiton :

Ryouken no Kaminari
Description: En manipulant le chakra raiton dans la main dominante, l'utilisateur peut allonger la foudre pour créer la forme d'un chien. Le "chien" reste connecté à la main de l'utilisateur avec une foudre, le permettant de le contrôler pendant son attaque.

Arme: Canon a énergie spirituelle sur le bras gauche. Épée fusil
a la mains droite.

Rang Ninja: Sanin de Kiri

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: Le hasard fait bien les

choses. Google aussi les fait bien.

Dernière édition par Masao le Mar 22 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin

Technique :

MessageSujet: Re: Masao, l'homme au canon surdimensionner!   Lun 21 Juin - 20:10

Je te valide en temps que modo remplacent xD

Valider
Masao
Sanin de Kiri

Technique :

MessageSujet: Re: Masao, l'homme au canon surdimensionner!   Lun 21 Juin - 20:12

Et bien merci! Je vais essayer de poster le plus rapidement.
Un jour on rpras ensemble comme deux bon Sanin.
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Technique :

MessageSujet: Re: Masao, l'homme au canon surdimensionner!   Lun 21 Juin - 20:48

sa me fera plaisir Smile
Masao
Sanin de Kiri

Technique :

MessageSujet: Re: Masao, l'homme au canon surdimensionner!   Mar 22 Juin - 2:10

Que dirais-tu d'un petit combat HRP ou bien un vrai post plus ou moins amical qui finirait aussi bien que mal . En gros , qui finirait égalité .
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi

Technique :

MessageSujet: Re: Masao, l'homme au canon surdimensionner!   Mar 22 Juin - 12:51

Hey on est des Sanin la >.> les Sanin sa s'entend bien ensemble Cool fac si tu veux te battre sa me derenge pas Smile part un post ou tu veux pi ma me débrouiller pour venir xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masao, l'homme au canon surdimensionner!   

Masao, l'homme au canon surdimensionner!
Page 1 sur 1