Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Le quai 11 direction Konoha

AuteurMessage
Takeshi
Mizukage

Village / Pays : Kirigakure / Mizu no Kuni
Rang : Mizukage

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Le quai 11 direction Konoha   Mar 22 Juin - 17:22

J'étais en train d'attendre les ANBUs et Masao sur le quai 11. J'étais arrivé une dizaine de minutes en avance pour pouvoir accueillir les autres combatants. J'avais avec moi tout ce que j'avais besoin pour notre infiltration. J'avais avec moi l'armure de mon père. De plus, j'avais deux de mes quatres katanas et mon éventail. Je n'avais point besoin de mon Kama car c'était une trop imposante pour ce type de mission. J'avais aussi le sac à dos que j'avais préparé. Les dix ANBUs arrivèrent presque tous en même temps. Il avait tous leur sac et un sabre. Je leur avais demander de venir avec leur bandeau de Kiri au lieu qu'avec leur masque. Je voulais qu'il montre bien clairement leur allégeance. Moi, en plus de porter mon bandeau, je portais mon chapeau de Mizukage.

*J'espère que je vais voir Masao arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Masao
Sanin de Kiri

Technique :

MessageSujet: Re: Le quai 11 direction Konoha   Mar 22 Juin - 17:54

Je regardais de loin Takeshi , les ANBUs et le bateau qui allais nous menez a cette mission . Ce genre de mission me plaisait guère , d'ailleurs je n'avais jamais été très bon en infiltration . Le temps était presque venu , le bateau allais bientôt partir . Je descendis de l'endroit ou je regardais discrètement les lieux pour aller en marchant vers le bateau . Je m'avançais vers Takeshi et les ANBUs .

'' J'arrive ! Bonne chance a nous tous ... Takeshi , viens , on va discutez pendant le voyage . ''

J'embarqua sur le bateau pour aller m'asseoir sur une pile de caisse . Mon canon sur une autre qui craqua . Je regardais les alentours , les ANBUs semblait ce préparer asser bien . Mais je me demandais si c'était vraiment asser pour attaquer Konoha , même en pleine nuit , il y a des chances pour nous faire prendre par les bon ninja de ce village . Je me doutais que moi et Takeshi allais survivre , mais pas les ANBUs et c'est ce qui m'énervais .

'' Takeshi , je ne sais pas encore ton plan exactement , nous allons rester en retrait pendant que les ANBUs vont chercher les plans et nous allons rester en arrière pour ralentir d'éventuel poursuivant ? Si ce n'est pas sa , expliquer un peu ... ''
Takeshi
Mizukage

Technique :

MessageSujet: Re: Le quai 11 direction Konoha   Mar 22 Juin - 23:11

J'attendais toujours Masao, c'est alors que je vis sa silhouette sur un point haut. Il descendit alors et vint nous rejoindre moi et les ANBUs. On était tous prêt et le dernier à arriver était lui mais c'était sa signature. C'est alors qu'il nous dit qu'il arrivait et il nous souhaita bonne chance. Ensuite, il voulait me parler. On embarqua sur le bateau. Masao alla s'asseoir sur une pile de caisse près de la barre où je me situais car c'était moi qui pilotais l'embarquation. Les ANBUs se préparaient sur le pont à la proue. C'est alors que le sanin prit la parole

- Takeshi , je ne sais pas encore ton plan exactement , nous allons rester en retrait pendant que les ANBUs vont chercher les plans et nous allons rester en arrière pour ralentir d'éventuel poursuivant ? Si ce n'est pas sa , expliquer un peu ...

Je n'avais pas assez bien détaillé pour que Masao comprenne le plan se qui voulait dire que les ANBUs non plus ne devaient pas l'avoir compris.

-TOUT LE MODE, VENEZ PRÈS DE MOI POUR QUE JE VOUS EXPLIQUE LE PLAN!!

Les ANBUs se raprochèrent et le sanin était déjà assez près.

-Je vais vous expliquer en détail le plan. En premier lieu, nous allons acoster au pays des Vagues. Là-bas, ils n'ont pas de village cachée alors nous ne ferons pas face à de la résistance. Les ANBUs et moi allons débarquer là-bas. Toi, Masao, tu vas piloter le bateau jusqu'aux rive du pays du Feu. Quand les gardes te verront, tu n'as qu'à dire que tu viens en tant qu'ambassadeur. Moi et les ANBUs allons passer par le pont qui relie le pays des Vagues au pays du Feu. Une fois arrivé, tu vas attendre à proximité mon signal radio. Mon groupe va infiltrer Konoha et nous allons récuperer les plans de guerre. Pour ne pas attirer l'attention sur nous, je vais utiliser mon genjutsu. Une fois les plans dans nos mains, ma troupe va s'enfuir du village. Les ANBUs vont partirent en direction du bateau tandis que je vais rejoindre Masao. Moi et Masao allons s'arranger pour que tous les ANBUs atteignent le bateau vivant. Les ANBUs vont ensuite utiliser les canons du bateau pour se défendre. Pendant se temps, Masao va faire un peu de destruction pendant que je vais graver le signe de Kiri sur le visage des Hokage. Après, Masao et moi allons vous rejoindre les autres au bateau et nous retournerons à Kiri. Avez-vous tous compris? Si oui, reprenez vos occupations.

Les ANBUs partirent retourner se préparé pendant que le bateau avancait vers le pays des Vagues. Je repris ma position à la barre.
Masao
Sanin de Kiri

Technique :

MessageSujet: Re: Le quai 11 direction Konoha   Mer 23 Juin - 12:17

'' En gros , je m'occupe de la diversion ? C'est bien sa que tu veux dire ? Justement , je suis bon la dedans . Mais tu le sais que je ne maitrise aucune technique de clonage , pas comme toi . Donc , il faut que tu créer des clones transformer en moi pour empêcher tout les ninjas de passer partout , et de me faire prendre tout de suite par les meilleurs ninja , je ne pourrais pas résister longtemps . ''

Je me leva debout pour aller préparer mon canon , enfin , pour le nettoyer . Vaut mieux briller en attaquant pour ne pas laisser une impression d'impropre a Konoha . Je mis le cadenas au maximum , comme cela , il me faudrait ma plus grosse technique pour l'enlever avant qu'il ne cède et que mon bras se libère . Je fis aussi briller mon épée au cas ou les ninjas de corps a corps soit attentif , une arme brillante , même la nuit , peut éblouir les yeux .

'' Takeshi , je serais ambassadeur , mais il me faut trouver une raison pour passer la nuit . Car si je dois tuer les premières personnes que je croise , l'attaque surprise risque de rater . Je ne suis pas discret quand je tue quelqu'un , je te l'ai dit . ''
Takeshi
Mizukage

Technique :

MessageSujet: Re: Le quai 11 direction Konoha   Mer 23 Juin - 13:15

Masao se leva pour préparer et nettoyer son canon. C'est alors qu'il me dit

- Takeshi , je serais ambassadeur , mais il me faut trouver une raison pour passer la nuit . Car si je dois tuer les premières personnes que je croise , l'attaque surprise risque de rater . Je ne suis pas discret quand je tue quelqu'un , je te l'ai dit .

- C'est vrai, je n'y avais pas penser, quelle pourrais bien être la raison d'une visite d'un ambassadeur...uhm...attendez une seconde...soi tu viens pour une raison économique quelconque ou j'ai pensé à une idée encore plus folle, on débarque tous à Konoha pour faire une alliance militaire. Les ANBUs seraient mais gardes du corps et toi, mon subordonné. On demanda alors les plans de guerre et on leur donne de faux plans de guerre. Ensuite, on détruit le village et la guerre est gagné d'avance. Masao, puisque tu es le plus intellectuel entre nous deux, je te laisse choisir. L'attaque rapide et dangereuse ou l'attaque très lente mais effective et qui laissera des cicatrices à Konoha?

Je continuais à naviguer sur la mer près à changer le cap tout dépendant le choix du sanin.

HRP: C'est vraiment ton choix sauf que le Hokage n'est pas vraiment là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quai 11 direction Konoha   

Le quai 11 direction Konoha
Page 1 sur 1