Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aogu Hyûuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Aogu
ANBU
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Aogu Hyûuga   Mar 22 Juin - 19:49

-Identité-

Nom: Hyûuga

Prénom: Aogu

Surnom: Abarai

Sexe: Masculin

lieu de naissance : konoha

Age: 24 ans

Clan: Hyûuga

Histoire:
-Jeune, 3 ans... je savais marcher et parler. On commençais a me rentrée dans la tête ma raison de vivre, il me répétai tout le temps que la famille principal passait avant tout. Vers l'age de 6 ans, je rentrai a l'académie pour devenir genin alors que le soir, je m'entrainai avec mon père a maitriser mon dojutsu. Mes 13 ans, enfin genin, je n'étais pas dans les surdouée. A 15 ans. moi et mon équipe pur faire notre première mission de rang S. Protéger un marchant très important qui se rendais a Suna. Le chemin s'étaie bien dérouler. Quelque petit bandit facile a arrêter. Rendu a destination, le marchant en question devais désormais se rendre a Kiri. Nous l'accompagnons donc jusqu'à Kiri. Dans mon équipe. Il y avait une fille et un autre garçon. La demoiselle en question utilisai le genjutsu et le Suton. L'autre garçon utilisai le Doton et le taijutsu.
Moi j'étais spécialiser dans l'art d'utiliser le Jyuken et les technique que mon clan m'apprenais. Notre sensei étais une jolie dame qui nous apprenais les bonne manière. Je n'étais pas très bon lorsqu'il faux avoir des bonne manière, dire merci et être polie est une chose qui ma été difficile d'apprendre mais que je fini par maitriser grâce a mon clan qui étais discipliner. Malgré tout, je gardais mon sourire et mes penser pour moi. Par chance, pendant notre mission de rang S, ma sensei et mes compagnon étais heureux et gardais le sourire. Nous étions de bon ami(e) et avion de bonne relation. Rendu a Kiri, Tout s'étaie bien dérouler, nous poursuivions vers kumo. Pendant la route, nous passion dedans des endroit étrange, une marée bien différente de ceux que l'on trouve a Konoha. Bref, un peux trempé mais rien de mal. Rendu a Kumo, notre arrivée étais un peux inattendu donc nous nous somme un peu battu jusqu'à l'arriver du Kage. Après deux jour a visitée Kumo, nous retournions en direction de Konoha.
Rendu a Konoha. Nous donnions notre rapport de mission ainsi que les commentaire de l'individu concerner. Le Hokage Shikenshu étais heureux de notre mission et nous donna une journée de repos avant de nous donner d'autre mission. Les année avancèrent , je devin un ninja très respecter et aimer de beaucoup de monde. Vers 20 ans. Un vielle homme vint me voir pour me donner une offre, il voulais m'entrainer et m'offrir un cadeau du ciel qu'il disait. Personnellement moi sa ne me dérangeai point alors je le suivie.Pendant 3 jours de marche, nous marchions jusqu'à un marécage qui m'étais subtilement familier. Il me fit marcher dans les plus sombre endroit pour arrivée dans une petite pleine ensoleiller inconnue de ma carte. Une épée entourer d'un serpent qui dormais. Le vielle homme m'expliqua se qu'il attendais de moi. Il me donnerais cette épée ainsi que ce serpent comme invocation, la seul chose en échange que je devais faire étais d'obéir a ses horde et de réussir a passer l'épreuve du serpent qui n'étais pas comme les autre. L'épée ressemblais a
Spoiler:
 
et le serpent ressemblai a
Spoiler:
 
Le vielle homme m'expliqua pendant une méditation,avent le première entrainement,se que m'apporterais ses entrainement. Je pourrais invoquer cette épée tout comme se serpent pour m'apporter leur aide pendant des combats contre des personne plus forte que moi. Le première entrainement ne prix guère de retard, il fallait que je prenne l'épée en question et que je m'amuse avec. Tout allais bien, jusqu'au moment ou l'homme me dit de maitre du chakra dans ma main. A se moment là, l'épée grandit et tombas sur le sol. 1 ans complets passa avant que je puisse utiliser cette épée correctement. Ayant 21 ans, il me fallait désormais apprendre a devenir l'amie de se serpent si effrayent a mes yeux. Ce fut un dur entrainement qui me prit une autre année a me battre sen relâche avec se serpent pour qu'il me donne sa confiance et que l'on puisse se connaitre. 22 ans, je fit mon pacte de sang avec le vieux et le serpent. Le pacte de sang avec le vieux me donnais l'autorisation d'invoquer son épée et de men servir en qu'a de danger. Après tout ses entrainement, nous retournions a Konoha pour que je puisse enfin devenir Anbu. Pendant la route, mon maitre mourra d'une maladie incurable et me légat son épée et sa dignité. Rendu a Konoha, une tragédie y étais arriver. Certain bâtiment étais détruit et l'hôpital étais surencombrée. Je m'informa au pré de Junin qui étais présent. Il me dirent que Shikenshu notre Hokage étais désormais un traitre et qu'il étais partie reformer l'Akatsukie. Il avait tuer beaucoup de civil et en avait blesser encore plus. Moi je demanda a devenir Anbu pour pouvoir protéger Konoha du mieux que je peux. Il acceptaire sen trop attendre, il avait besoin de ninja en plus vue que Shikenshu en avait tuer plusieurs. Alors enfin mes 24 ans, je suis Anbu et protège Konoha . (la suite dans les rp)



-Physique-

Taille: Grande

Poids: moyen

Couleur de Yeux: blanc

Cheveux: rouge

Description Physique : La plus part du temps habiller d'un habit noir, Aogu est tatouer de beaucoup sur le corps. Un bandeau sur le front et les cheveux attacher (avatar), il porte avec lui son katana Zabimaru. Cacher derrière son bandeau, le sceaux de la branche parallèle des Hyûuga

-Fiche ninja-

Statistique:


Affinité:
-Raiton
-Fuuton
-Suiton

Technique:

-Clan

Jyuken
Attaque rapide et précise , mais non violente qui touche les points internes .

Hakke Rokujyuyonshô
Description : Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyûuga consistant à touché 124 points vitaux et ainsi arrêter la circulation du chakra dans le corps.

Hakke Shô Kaiten
Description : Technique permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga.https://www.youtube.com/watch?v=4rjo8ZX2mqs(maitre a 17 seconde)

Byakugan
Description : Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°. ( Sauf sur un angle placer dans l'epine dorsal )

-Affinité

Raiton :

Raikiri
Description : Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'œil nu.

Fuuton :

Futon : Daitoppa
Description : L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

Futon : Kaze no Yaiba
Description : En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.

Suiton :

Futon : Kaze no Yaiba
Description : En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.

Suiton : Daibakufu
Description : Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.

Suiton : Sensatsusuishou
Description : En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Suiton : Suijinheki
Description : Un puissante attaque d'eau.

Suiton : Suikodan
Description : Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'enemie .

-Taijutsu épée

↓2:55
Noberu Tsuku
Description : Permet a l'utilisateur de rallongée son épée pour frapper de loin comme un fouet .

Soushouryuu
Description : Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.

Tsuku Rendan
Description : Enchainement d'épée après avoir fait Kage Tsuku .

Kage Tsuku
Description : Même principe que Kage Buyo , mais avec une épée .

Sentsuku
Description : Jolie coup d'épée rotatif dans la tronche .

Ura Renge
Description : Après avoir ouvert les 5 portes , l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'œil nu et acquiert une force incroyable, il devient aussi fort qu'un Hokage pendant quelques secondes.

-Invocation

Zabimaru
L'épée , dans l'histoire , qui s'allonge .

King Zabimaru
Le roi des singes est en faite un serpent géant O.o Image dans l'histoire .

Technique de base (toute)

Arme: Katana , ( invocation Zabimaru ) Shuriken et Kunai

Rang Ninja: A.N.B.U

-Psychologique-

Description mentale : Toujours un sourire au lèvre, Aogu reste heureux peux importe le moment. Qu'il soit sur le point de mourir ou de gagner la vie éternelle, il restera toujours le même homme qui ne reculera devant rien. Sérieux une foie par semaine il est aimable et tout au temps détestable.

-Autre-

Comment avez vous connu ce forum?: Moguru power !!! xD


Dernière édition par Aogu le Mer 23 Juin - 2:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai
A.N.B.U / Dragon noir
A.N.B.U / Dragon noir
avatar

Nombre de messages : 40
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 21/08/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Aogu Hyûuga   Mar 22 Juin - 19:53

Valider . Félicitation .

_________________
L'ombre du dragon noir me cache .
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 37
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Aogu Hyûuga   Mar 22 Juin - 20:02

salut, sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopower.forumotion.com/forum.htm
Aogu
ANBU
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Aogu Hyûuga   Mer 23 Juin - 1:13

oui >< je fessais pitié sur ton forum alors je me suis refait ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 37
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Aogu Hyûuga   Mer 23 Juin - 1:35

C'est plate que mon forum soit mort, je te souhaite une plus grande reconnaissance puis Bleach, c'est tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopower.forumotion.com/forum.htm
Aogu
ANBU
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Aogu Hyûuga   Mer 23 Juin - 1:38

Je sais =D Very Happy et merci ... la faux je trouve des post a faire Smile et je me sen moin fort quand je rentre ici o.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 37
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Re: Aogu Hyûuga   Mer 23 Juin - 1:53

Disons qu'il y a beaucoup plus de monde ici que dans mon forum et la plupart peuvent rivaliser avec toi ou te battre. C'est encore pire pour moi qui a un état de pseudo-dieu dans mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutopower.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aogu Hyûuga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aogu Hyûuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Avant le jeu :: Presentation-
Sauter vers: