Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre des meilleur de konoha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aogu
ANBU
Aogu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

Rencontre des meilleur de konoha. Empty
MessageSujet: Rencontre des meilleur de konoha.   Rencontre des meilleur de konoha. I_icon_minitimeMer 23 Juin - 2:37

(Vue que la Hokage ne post plus je vais donc tenter de fair du rp sen elle. Alors svp rentrer dans le jeux ><)

Devant la tour de l'Hokage, j'attendais d'autre ninja rassembler pour la seul et bonne raison de faire connaissance. Ceux qui allais se présenter ici étais dans les plus fort atout de Konoha, et surement quelque un qui voudrais rencontrer des fort ninja pour en suivre l'exemple. Debout les bras croiser, les yeux fermer, laissent le temps passer... Mais non !!! Un sourire au lèvre, il avait hâte de faire connaissance. Avec des homme qui peuvent le surpasser. Étant d'un clan renommer, il avait aucune gène a parler de lui. Avec une impatience qui commençais a se produire, il se répétais la mission de la charmante Hokage dans ca tête.

*En premier faire connaissance, puis apprendre a mieux connaitre ces accompagnions de combats pour ensuite être capable de combattre a leur coter en ca d'éventuelle menasse. La stratégie d'équipe était le meilleur atout de Konoha avait redit et redit la belle dame *

Avec succès qu'une personne arriva en marchant tranquillement. Il avait l'air trop sérieux, se qui me fit rire de plus belle avant d'entendre une voie.
Revenir en haut Aller en bas
Zen'ji Uchiwa
Jouunin
Zen'ji Uchiwa


Nombre de messages : 22
Village / Pays : Konoha / Pays du feu
Rang : Jounin bientot A.N.B.U
Date d'inscription : 02/07/2009

Rencontre des meilleur de konoha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des meilleur de konoha.   Rencontre des meilleur de konoha. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:55

Me promenant dans Konoha,je passa devant la tour du Hokage et y vie un homme que je ne voilais pas souvent. Pourtant passant souvent dans le coin, je prix la décisions d'avancer vers lui d'un air sérieux pour imposer le respects. Pendant que j'avançais vers lui, il se mit a rire. Ses avec un regard vexer que je le regardais avant de me mettre a rire aussi. Sa devais être contagieux

*pourquoi je rie..................*
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Rencontre des meilleur de konoha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des meilleur de konoha.   Rencontre des meilleur de konoha. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:03

Partent du bureau de la charmante Hokage pour me diriger vers la sortie, en ouvrent les porte je pu voir deux innocent rire. Avec la tète que j'avais, je pensais qu'il se foutait de moi, ses pourquoi, avec une voie rebondissante, je leur chialais dessus.

-Pourquoi vous êtes crampé de rire !!! >< Vous vous foutter de ma gueule la ?

Ses avec un regard démesuré que je les regardais, avec une envie folle de les tabasser. Me croisant les bras pour attendre une réponse, je me rappelais qu'il ne fallait pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des meilleur de konoha. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des meilleur de konoha.   Rencontre des meilleur de konoha. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des meilleur de konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour Konoha
» Le quai 11 direction Konoha
» Description de Konoha et du pays du feu
» Arriver a Konoha ( Kuuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser