Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zennu Zenarory ( Mort )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 26
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

MessageSujet: Zennu Zenarory ( Mort )   Mar 10 Juin - 20:35

-Identité-

Nom: Zenarory

Prénom: Zennu

Surnom: Zen

Sexe: Male

lieu de naissance : Un village ninja dans le pays du feu

Age: 39

Clan: Hakumei

Histoire de votre perso en minimum 8 ligne?: Pendant plusieur année , il vecu dans son petit village qui etait dans le pays du feu. Quand l'attaque de kyuubi a eu lieu , on ne sait pas pourquoi , mais tout les personne tu petit village a commencé a vouloir le pouvoir sauf le petit clan ninja qui habitait dans le village. Un jour quand Zenarory eu cest 15 ans , il commenca a devenir fous comme les autre et tua un part un tous les membre de son clan et apres de son village. Avant que l'anbu de Konoha arrive au massacre , Zenarory parti du village et reprit la tete. Quand il revena au village , il vit tout les cadavres de ses confrere. Il decida donc de s'attacher les mains et il se disloqua les doigs. Apres de longue journée dans le comat causée par la douleur , il se réveillia amnésique , les main détaché , les doings normal et le seul truc qui se rapella etait son art de combat , ses technique hérititaire et le massacre. Avec la vif soif de vengeance ( ne sachant pas que c'est lui qui a tué toue ses confreres ) il devint jounin de Konoha ( a 15 ans! ) ensuite le chef de l'ANBU a 20 pour finir qu'a 39 il se rappella de tout et devient Nukenin...

-Physique-

Taille: Grand

Poid: Moyen

Couleur de Yeux: Rouge

Cheveux: Blanc

Description Physique : Masque noir , Foular rouge avec des cercle dessus , Chandail noir , Pantalon brun , Ceinture noir , Bracelet métalliser , Genouillere métalliser , Bas noir , Sandales ninja , Bandeau frontal de konoha avec une ligne dessus ( Sur le bras droit ) , Gant ninja , Pochette ninja , Étuis à shurikens

-Fiche ninja-

Statistique :


Couleur de chakra: Couleur ombre ( ceci est une amélioration faite avec l'accord des autres admins donc vous avez donc tous du chakra bleu et sa sert a rien de le marqué)

Technique Héréditaire:

Kawaru jin'ei ( Transformation en ombre ) ( L'utilisateur se transforme en ombre, ce qui lui permet de suivre quel qu'un ou de mieux se caché )

Nakami noutan no jutsu ( Lame de l'ombre ) ( L'utilisateur transforme la lame de son arme ( Katana , Sabre , Épée geante , etc ) en ombre ce qui permet a la lame d'etre presque imparable et cause des degat internes au touché )

Dojutsu: Kageboushi ( L'utilisateur peut utiliser trois techniques quand le dojutsu est activé , les jutsu sont:

Hiryuu Hikage no jutsu ( Dragon d'ombre ) ( L'utilisateur possedant le dojutsu crée un immense dragon en ombre qui fonce sur l'ennemie causant des dégats internes )


Gen'saku Hikage ( Création d'ombre ) ( L'utilisateur possedant le dojutsu crée de l'ombre où l'utilisateur y prend refuge sans que son ennemie le trouve )

Bougyo Hikage ( Invocation d'ombre ) ( L'utilisateur invoque une créature faite d'ombre pour proteger l'utilisateur de tout attaque ennemie ) )

( Pour plus d'info voir la fiche du clan en question )

Technique crée:

Fuuton, Hash ikaze ( Les pied du vent ) ( Les pied de l'utilisateur se font entourer de vent ce qui permet a l'utilisateur de doubler sa vitesse d'origine )

Hyoton, Hyo Koutetsu ( L'armure de glace ) ( Le corps de l'utilisateur de devient en glace aussi résistante que de la glace de 10m( Remarque: Cette glace font difficilement au contact du feu ) )

Gufû Shuika no Jutsu ( Tornade aqueuse ) ( L'utilisateur crée et lance 2 orbes ( Une de vent et l'autre d'eau ) pour crée une tornade aqueuse qui peut etre utilisé pour l'offensive ou la defensive )

Technique:

Toute les technique de base

Kage : Bushin no jutsu

Tajuu, Kage : Bushin no jutsu

Rasengan

Kage Shuriken no jutsu

Technique avec affinité:

Technique de feu:

Katon ( feu ) : Zenayu Endan no jutsu ( Zenasalam crache de l'huile tandis que l'utilisateur crache du feu ( sur l'huile ) ce qui provoque un puissante attaque de feu. ( doit avoir invoquer Zenasalam ) )

Kaiton ( feu ) : Ryuuka no jutsu ( Attaque de type feu. Immense jet de flamme qui ressemble à un dragon. )

Katon ( feu) : Hozenka no jutsu ( L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. )

Technique d'eau:

Suiton ( eau ) : Suiryuudan no jutsu ( Un énorme dragon d'eau. )

Suiton ( eau ) : Suiron no jutsu ( L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison. )

Suiton ( eau ) : Suikodan no jutsu ( Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'enemie . )

Suiton ( eau ) : Suijinheki no jutsu ( Un puissante attaque d'eau. )

Suiton ( eau ) : Sensatsusuishou no jutsu ( En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. )

Suiton ( eau ) : Mizu Bunshin no jutsu ( Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire. ( Clone Aqueux ) )

Suiton ( eau ) : Kiri Gakure no jutsu ( Le pratiquant disparait dans le brume . )

Suiton ( eau ) : Daibakufu no jutsu ( Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. )

Technique de vent:

Fuuton ( vent ) : Kaze no yaiba no jutsu ( En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. )

Fuuton ( vent ) : Daitoppa no jutsu ( L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. )

Hyoton ( Glace ) : Makyo Hyosho ( Cette technique consiste à crée des mirroirs de glace très solide et se sert des reflet pour attaquer l'ennemi. ( Remarque: Zennu la apprise par écrit comme tout autre technique ) )

Technique Irou ( médecine ):

Irou Ninjutsu ( Capacité de ninja medicaux pour faire un scalpel à partir du chakra. )

Shousen no jutsu ( Permet de soinger les blessures. )

Technique de Taijutsu:

Sennen Goroshi ( Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. )

Kage Buyou ( Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. )

Shishi Rendan ( Après avoir utiliser Kage Buyou , l'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas. )

Ura Renge ( Après avoir ouvert les 5 portes , l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable, il devient aussi fort qu'un Hokage pendant quelques secondes. ( 8 portes ) )

Technique d'invocation:

Kuchiyose no jutsu ( Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature .

Son nom est Zenasalam
( Elle peut cracher de l'huile comme Gamabunta , et peut faire sortir de sa bouche un boulet enorme , la salamandre geante mesure 75 metre de long ( sans la queue , 100 metre avec ) , et 45 metre de Haut ) )

Arme: Sabre ANBU , Kunai , Shuriken

Rang Ninja: Nukenin

-Psycologique-

Description mentale : Etait amnésique , aime faire les mission qu'on lui confie , il est tres intelligent et vif d'esprit

-Autre-


Comment avez vous connu ce forum?: J'ai participer a la création

_________________
(Pour avoir des infos sur mon perso aller sur http://shinobi-no-kuni.forum2jeux.com/presentation-f7/zennu-zenarory-t4.htm#4)

Merci a Keira pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
 
Zennu Zenarory ( Mort )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Avant le jeu :: Presentation-
Sauter vers: