Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rencontre avec son étudiant(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre avec son étudiant(terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre avec son étudiant(terminé)   Rencontre avec son étudiant(terminé) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:55

Niar attendait Wazabi en avant de la tour de l'Hokage, tout à fait frustré qu'on lui ait imposé un élève.

* Pour qui elle se prend cette Kazekage... M'imposer un élève juste pour qu'il puisse participer à l'examen chuunin... J'espère au moin qu'il ne va pas être trop stupide... Comme ça je vais pouvoir faire des combats assez intéressant avec lui...*


Dernière édition par Arashi Niar le Mar 24 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Rencontre avec son étudiant(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son étudiant(terminé)   Rencontre avec son étudiant(terminé) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:25

Wazabi arriva à la tour de l'Hokage ou il avait eu rendez-vous

*Pourquoi me donenr tout de suite un Sensei, il est mieux de ne pas être pitoyable. Je veux aprendre vite pour devenir chuunin rapidement et aussi être compétent.*

(hores-jeu: désolé de ne pas avoir répondu nécessairement vite je doit aller mentrainer chaque matin de 10h a 11h30)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre avec son étudiant(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son étudiant(terminé)   Rencontre avec son étudiant(terminé) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:18

Niar regarda le jeune étudiant, qui venait d'arriver, avec mépris.

'' Alors c'est toi le morveux qu'on m'a imposer? ''

Dit Niar sur un ton rempli de mépris, ayant pour but de rabaisser Wazabi.

'' Alors, premièrement, c'est quoi ton nom...? Je te pose cette question juste parce que c'est mieux qu'un sensei sache le nom de son élève pour pas faire rire de lui... ''


Dernière édition par Arashi Niar le Mar 24 Juin - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Rencontre avec son étudiant(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son étudiant(terminé)   Rencontre avec son étudiant(terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:06

Wazabi se retournant pour voir qui lui avait parler

'' Eil* le vieux pour qui te prend tu de m'appeler morveux? Si je suis ton élève tu dois être mon sensei alors?... Je m'appelle Wazabi, et mes parents mon dit que je venais du clan Arashi. Et toi l'énergumène comment tu t'appelle et tu viens d'où?''

* Ouais, il n'a pas l'air si mal, mais je n'aime pas ceux qui me parle sur ce ton... *

* Désolé, mais je ne sais pas si eil s'écrit comme sa Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre avec son étudiant(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son étudiant(terminé)   Rencontre avec son étudiant(terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:21

Niar regarda Wazabi, tout à fait surpris par ce que Wazabi venait de dire.

'' Tu.... Tu viens du clan Arashi? Ça veut dire qu'il y en a d'autres que moi? Mais c'est impossible, on m'a toujours dit que le clan avait été détruit lors de l'attaque du Kyuubi et que j'étais le dernier... À moins que tu ne m'aies dit ça juste pour m'amadouer... Si c'est ça, tu peut t'assurer que tu vas le regretter. ''
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Rencontre avec son étudiant(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son étudiant(terminé)   Rencontre avec son étudiant(terminé) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 23:44

Wazabi dévisagea Niar près les paroles sorti de sa bouche

'' Euhh... Oui? eum.. en faites Non? Alors oui et non.. Je vien du clan Arashi, ce son mes parents qui me l'ont dit. Ils m'ont dit que nous étions les seuls survivants de ce clan après la fameuse attaque du Kyuubi. Maintenant que je vois que je ne suis point seul, je suis mitigé. Peut-être nous pourrons en apprendre plus sur notre clan ensemble? ''

* Peut-être moi et mon sensei seront plus complice et nous comprendrons plus facilement alors?.. Smile *

'' Vu que je ne connait pas mes vrais parents, il existe peut-être d'autre survivant parmi les Arashi.. Alors tu est sensé être mon sensei? Qu'allons nous faire? ''

* Il est mieux de ne pas être bête et raide avec moi je n'aime pas ce type de personna à cause de mon passé... *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre avec son étudiant(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son étudiant(terminé)   Rencontre avec son étudiant(terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:11

'' Avant de savoir si on devrait cherhcer les survivants du clan, j'aimerais voir tes compétences en tant que ninja. Alors on va faire un petit test qui se déroulera à la porte du village. Ce test commencera dès que tu est prêt. ''

* J'espère seulement qu'il est à la hauteur. *

'' Alors on se rencontre là-bas. Prépare-toi bien. ''

Niar s'en alla en pensant comment bien pouvoir tester son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son étudiant(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son étudiant(terminé)   Rencontre avec son étudiant(terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son étudiant(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de l'etudiant Byukuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser