Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le test de mon sensei(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:27

Après s'être préparé mentalement en marchant jusqu'au porte de Konoha, Wazabi attendit Niar..

'' J'espère qu'il ne prendra pas trop de temps a venir au porte pour faire mon test. Je crois que je suis près a le passer. Du moins je l'espère.

* Il est mieux de ne pas me sortir quelque chose de trop difficile, ou d'être méchant avec moi, j'aurai alors une mauvaise impression de lui et sa ne sera pas bon pour lui Evil or Very Mad *

Wazabi s'assit donc alors accoté sur le tronc d'un arbre et commença a médité
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

Niar apparut soudainement sur une branche au dessus de Wazabi.

'' Déjà en train de révasser? Si ça continue comme ça, tu vas pas pouvoir faire grand chose à l'examen de Chuunin. Alors, on commence ou tu veux encore dormir un peu? ''

Dit-il sur un ton moqueur pour énerver un peu le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:02

Wazabi ouvra ses yeux et regardi alors Niar

''Je ne rêvassait pas... Je méditait et en même temps j'étais tout réveiller. Alors on commence? je t'attendais depuis longtemps... Espèce de lambineux si ça continue ce ne sera pas à cause de moi que je ne ferai rien à l'examen mais à cause de toi...''

Wazabi se leva alors debout et attendit les instructions de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeSam 28 Juin - 0:43

Niar regarda son élève avec amusement.

* Il me ressemble beaucoup avec son attitude. Je comprends maintenant un peu plus ce que les autres ressentaient quand je les traitais comme ça... *

'' Bon, on va commencer par quelque chose de simple. Essaie de battre mes clones en 1 minutes. Bonne chance.

Mizu Bunshin no jutsu! ''

Et trois clones apparurent devant Wazabi.

'' Ils ne vont que se défendre, sauf le dernier qui va se battre à la moitié de ma puissance. Pense vite et bien. '
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:58

Wazabi dégaina alors son katana et regarda le premier clône

* Wazabi donna un premier coup de katana sur le clône, puis un deuxième mais fut paré. Alors, il commença à frappé à répétition et environ 25% de ses coups fut bloquer. Le clône finipar disparaitre. Puis, pour le deuxième il fit la même chose pour le détruire. Il fut un peut essoufler. *

'' Ouf, je vais en finir à bout, ce n'est pas si difficile. ''

* Il regardi le troisième est lui le poussa à terre. Il lui faisa une jambette puis lui donna un coup de katana. Le clône se relevit aussitôt. Par la suie le clône le frappi à trois reprise. En tombant Wazabi lui lança deux kunai dans la jambe droite, pris aux dépourvus,le clone bougeait difficilement c'est alors que Wazabi l'achevit avec un coup de katana sur le côté droit du coup. *

Après un bon 10-15 minutes, Wazabi en avait fini

'' Bon sensei Niar, je lai ai eu, c'était bien? ''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:16

Assez impressionné par le combat que le jeune venait de faire, Niar se demandait à quelle point ce jeune pouvait être fort.

'' Bon, prends cette feuille de papier et malaxe ton chakra dedans, comme ça. ''

Niar sortit une feuille, concentra son chakra dedans et la feuille se mouilla instantanément. Il en sortit un autre et lui tendit .

'' Si la feuille brûle, tu as du chakra de feu. Si elle se coupe en deux, de vent. Si elle s'effrite en petits morceaux, tu as du chakra de terre. Si elle se froisse, tu as du chakra d'électricité. Et si, comme moi, elle se mouille, tu as du chakra d'eau. Le vrai entraînement va pouvoir commencer dès que l'on sait quel est ta sorte de chakra. ''
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:33

Wazabi prit la feuille et se concentra profondément et transferra tout son chakra à l'intérieur

* Lorsque le chakra fut terminer, il vit la feuille se séparer en deux. *

* Alors la feuille se coupe en deux, c'est à dire que mon chakra est Futon? c'est bien cela? *

'' Sensei, qu'arrive-t'il après? ''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:10

'' Tres bien, prends ce rouleau pour apprendre a transformer ton chakra en vent. ''

Niar lui tendit un rouleau qui expliquait comment transformer les chakra en element qui lui etait propre.

'' Entraine-toi avec. En plus, je te nomme genin, comme ca, tu pex participer a l'examen. ''

Niar lui donna un bandeau frontal de Konoha.

'' Felicitation, tu est maintenant un vrai ninja! ''
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:15

'' WOW merci sensei. Woohoo je devient un vrai ninja Very Happy. ''

Wazabi prit le rouleau et commença à le lire

* J'espère pouvoir le savoir pour l'examen, il va falloir que je m'entraine. *

Wazabi alla alors un peu s'isoler pour pratiquer ce nouveau rouleau, mais avant il mit son bandeau

Hors jeu ( le bandeau en dessous de genin est de suna pas de konoha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test de mon sensei(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le test de mon sensei(Terminé)   Le test de mon sensei(Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de mon sensei(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va etre le sensei
» A la recherche d'un Sensei:le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser