Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement du contrôle du chakra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

Niar attendait patiemment Wazabi.

* S'il ne se dépêche pas, je vais lui lancer une petite attaque suprise pour voir comment il va se débrouiller. Il faut bien que je vois s'il peut se débrouiller avec des attaques imprévisibles... J'ai une idée. *

'' Mizu bunshin no jutsu. ''

Un clone de Niar apparut.

'' Reste la et fait semblant de commencer l'entraînement, je vais lui faire une attaque surprise. ''

Niar alla se cacher pendant que le clone attendit Wazabi.
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:28

Wazabi arrivai alors dans la forêt et senti que ''Niar'' n'agissait pas comme il agisserait normalement

''C'est beau Niar, tu peut venir commencer l'entrainement je sais que c'est un clone''

Wazabi attaqua le clone, en lui donnant quelques coup, et il disparu

''Bon aller on commence ou non?, maintenant c'est moi qui t'attend... Pfff les sensei ça ne sait même pas comment bien se cacher... pitoyable''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeDim 13 Juil - 23:52

'' Ça ne sait pas comment bien se cacher, hein? ''

Dit Niar en mettant un kunai sur le cou de Wazabi.

'' Tu devrais tenir ta langue la prochaine fois. Bon, maintenant, on va t'apprendre à mieux contrôler ton chakra. Monte sur cet arbre sans utiliser tes mains. Fais comme moi. ''

Niar mis un pied sur l'arbre, puis l'autre, et commença à monter l'arbre. Arriver à une branche assez haute, il lança un kunai en avant de Wazabi.

'' Utilise ce kunai pour marquer jusqu'où tu es capable de monter. On va voir si tu es capable de le faire toi même. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:54

Zenarory ( Zennu ) alla en foret et arriva dans le coin ou Niar et Wazabi se trouvais alors il décida de sa cacher

*J'espere qu'il ne mont pas vue...*

Il resta planquer derriere un arbre et les regarda

*J'espere que ma cachette est bonne je ne suis qu'un dépudant HAHAHA!*

Il ria donc dans sa ete pendant plusieur seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:04

'' Que fais-tu là, jeune de Suna? ''

Dit Niar, qui était en fait un clone d'eau.

'' On espionne durant un entraînement, pas bon ça... Ça pourrait t'entraîner beaucoup de trouble. J'espère au moins que tu tiens à la vie et que tu vas t'en aller discrètement avant qu'on te remarque plus. Alors, tu as quelques secondes pour déguerpir... Sinon... ''

Niar commença à dégainer son katana.

'' Je vais devoir me servir de cela... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:10

"Attendant! Je n'ai jamais fait sa moi a Suna alors je regardais ce qui font sa m'interaisais"

*Merde! On dirait qu'il est devenu faire ce petit Niar*

"Alors vous voulez toujours que je part ou vous pourriez me laisser essayer? S'il vous plait!"

Zennu fesit une face de gamin qui voulait vraiment faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:16

'' Tu n'as pas de sensei? Pourtant, je croyais que les genins de Suna avait d'excellent sensei... C'est bon, va essayer, ça va faire de la compétition à mon élève, Wazabi. Alors, vas-y. ''

Le clone disparu en devenant une flaque d'eau.

'' Aller, viens ici jeune de Suna, essaye de monter comme je viens de le faire. On va voir lequel de vous deux va être capable de le faire le plus rapidement. ''

Dit le vrai Niar en lançant un kunai devant un arbre à côté de celui où Wazabi devait grimper.

'' Faites de votre mieux! ''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:20

En s'approchant de Niar "Zennu" dit

"J'ai un tres bon sensei sauf qu'a suna il n'a pas d'arbre"

Il prit le kunai

"Bon je vais essayer"

Il concentra du chakra sur les pied et coura sur l'arbre et alla a une bonne distance

*J'espere qu'il ne va pas reconaitre mon chakra...*
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

'' Enfin tu te décides à utiliser ton chakra, hein ''Zennu''? Tu croyais que je t'avais pas reconnu sous ton Henge no jutsu? Et en passant, tu devrais vraiment te pratiquer à passer inaperçu, à moins que tu voulais que je te remarques... Et annule ta technique pour que mon élève puissent savoir qui à entraîner son sensei... Et juste te dire, je t'en veux énormément d'avoir quitter comme Nukenin le village, ça me donne pas le choix que de t'attaquer pour essayer de te capturer, désolé, Zenanory. ''

Et Niar commença à faire le plus rapidement possible les signes pour le Suiryuudan no Jutsu.

'' Wazabi, essaye de l'immobiliser, c'est un peu une manière de savoir si tu es à la hauteur de l'examen! ''


Dernière édition par Arashi Niar le Ven 18 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:40

Zenarory arreta son Henge

"Attedant ne soit pas précépité petit si tu me capture je ne pourrait pas faire l'examin des Chuunin car je sens que ce membre de l'akasutki y sois aussi mais en Genin..."

"Pour repondre a ta question oui un peu je voulais bien que tu me remarque mais je suis ici pour te dire bonjour pas pour combattre"
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44

Niar arrêta de faire les signes.

'' Quoi?!? Ce gars de l'Akatsuki? C'est quel genin? Il faut pas l'arrêter avant que ça ne commence? ''

* J'espère juste qu'il ne se bat pas contre Wazabi dès le premier round... *

'' Et seulement pour me saluer? Tu viens à Konoha pour me saluer en risquant de te faire capturer par les autres jounins? Tu es devenu moins prudent qu'autrefois, sensei... ''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:50

"HAHAHA merci mais je ne sais pas en quoi il sest tranformer mais je compte bien le savoir pendant le test dans la foret de la mort"

"Mais la je vais cacher mon chakra pendant que je voyage a Konoha en Genin j'etait specialement pour toi que je ne l'ai pas baisser et je suis devenu plus fort qu'avant alors fait attention"

Zenarory je tourna vers Wazabi pendant quelque instant et me retourna vers Niar apres

"C'est donc lui ton apprentit? il a l'air mauvais et faible! mais si tu veut tu peut tourjour m'attraper mais si tu reussit pas j'aimerait bien que tu ne dise a personne que un des Genin de Suna c'est moi mais si tu m'attrape alors tu peut m'apporter a l'hokage"

( HJ: Wazabi le prochain post est pour toi parce que je t'insulte alors je te laisse repondre )
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:21

* Pour qui il se prend de m'insulter comme ça... *

'' Regardez de qui vienne ces insultes pittoresques... Tu n'est même pas capable de t'affirmer avec ton rang tu est obliger de te transformer en genin pour passer l'examen chunnin. Et si tu croit que je suis faible... c'est ce que tu vera a l'examen sale dégénéré ne vient pas m'insulter dans mon village quand tu n'est pas capable de t'accepter et de rester dans le tien... ''

* Non mais... de quel droit il vient m'insulter ici *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:37

'' D'une certaine façon, il n'a pas tort Zennu... Mais Wazabi, il prend ce déguisement pour savoir lequel des genins est le gars de l'Akatsuki, il a toutes les raisons de le faire. Ça pourrait même être contre qui tu te bats en premier. Alors, on va le laisser essayer de le trouver, comme ça on pourra empêcher un imposteur de gâcher l'examen.

Alors, on se retrouve à l'examen, Zennu... Et inquiètes-toi pas, je vais t'appeler par ton nom de genin. Et toi Wazabi, essaye de monter cet arbre en contrôlant ton chakra. On a plus beaucoup de temps, alors dépêche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:10

( Me voici en Genin de Kiri : Entraînement du contrôle du chakra Avgars10 L'image qui collait le mieu avec Kuuki ... )

J'etais encore parfaitement transformer et je tenais au gros arbre en haut . Je regardais Zenarory , Arashi Niar et un jeune qui etais la aussi ... je cachais bien sur mon chakra pour le faire paraitre plus nul que n'importe quel Genin , sauf l'ancien Genin , Rock Lee ... Car il ne possedais pas de chakra le pauvre . Donc je regardais les autres discuter de moi , je trouvais sa plutot marran , je portais le bandeau de Kiri sans encoche . Puis au cas ou Zenarory me detecterais je fit mine de tomber .Leur niveau est asser inferieur au mien , il est tres facile de les trompers .

'' Ahhh ''

Je perdi pied et tomba presque tete premiere au sol ...

'' AAAAAAAAAAHHH ''

BOOOOMMM , le sol avais subit un choc terrible .

'' Arg , mais sa fait vachement mal .... ''

Je regardais avec l'air agard ( Agard = L'air perdu ) les trois personnes tournant la tete .

'' Heu ... mais ques que je fait la moi ... ahah , des Ninjas de Konoha , Mizu Bunshin ... ''

Le clone etais tres rater , mais bien sur j'avais fait expres , le clone etais tellement raté qu'il n'etais meme pas stable , il etais fait en eau , comme tout bon clone aqueux , mais ... il etais transparent et etais trop liquide , il avais meme l'air de la gelée . En gros , j'avais fait une entrer tres pathetique ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02

" Zennu " vu le Genin tombé mais il ne prit pas beaucoup attention mais eu un petit soupcon

*Je sais pas mais il me fait ressentir quel que chose que j'ai deja sentit...*

" Zennu " avait encore sur lui le bandeau frontal de Suna alors il se retransforma en Genin de suna et se retourna pour partir vers Konoh

" Et le jeune apprentit de Niar , fait attention si tu tombe sur moi ou ce mec de l'akatsuki car tu te ferai tué facilement alors moi je vais y aller sa va commencer bientot et je ne voudrait pas arrivé en retard alors a plus "

Et il disparrut avec comme effet spécieux de la fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:32

Niar regarda le jeune qui venait de tomber en se moquant un peu de lui.

* Bon, un problème de régler. Maintenant, ce jeune qui essaye de nous impressionner. *

'' Qu'est-ce que tu veux, petit de Kiri? Un petit combat? C'est quoi ton nom, comme ça on pourra voir si tu es contre Wazabi. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeVen 25 Juil - 0:13

Niar me prenait vraiment pour un genin , c'est vrai que comme j'etais il est vraiment impossible de me decouvrir , un nul que je fait , quel honte , il se moquais de moi on dirait , il me demanda qu'elle etais mon nom , et si je voulais un combat contre Wazabi ... Je lui repondit avec la meme voix d'enfant nul de Kiri :

'' Un combat excelent , mais pas contre lui , car je dois me battre contre ce Waza quel que chose , Wazabi en premier donc je ne veut pas lui montrer mon talent , mais je veut te combattre toi... heu ... tu est qui ? ''

Ca fesait vraiment nul ... j'avais presque honte de moi , et si je dois faire un combat contre Niar , je vais devoir perdre en temps que Genin , mais perdre comme un vrai nul .

'' Prepare toi ... Mizu Bunshin ''

Trois clone encore plus informe etais apparu , il essayerent d'attaquer Niar , mais s'effondrais a bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:15

Niar détruisit les trois clones avant même qu'un simple Genin ne put le remarquer et se mit dans le dos de ''Fumei'' avec son Katana sur la gorge du jeune.

'' Bon le combat est fini j'ai l'impression... Bon, vu que l'on est pas seul, on va devoir reporter l'entraînement, tu peux partir Wazabi. ''

Et Niar disparut en laissant un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:26

Wazabi parti en courant de cette place

'' D'accord sensei je ne resterai pas ici... et je te rejoindrai pour le continuer cet entrainement je veut pouvoir le controller ce foutu chakra... ''

* Pourquoi tout le monde vien toujours mettre le désastre dans mes entrainements...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du contrôle du chakra Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du contrôle du chakra   Entraînement du contrôle du chakra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du contrôle du chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement au Raikiri
» La vie de Yokoisuke (7) L'entrainement
» Petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Foret de Konoha ( un peu partout a Konoha )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser