Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le debut du commencement - Haruka -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:28

-Identité-

Nom:
Koji-Chouki

Prénom:
Haruka

Surnom:
Fille du temps

Sexe:
Feminin

lieu de naissance :
Pays des illusions ( Maboroshi no kuni )
Spoiler:

Age:
17 ans

Clan:
Koji-Chouki

Histoire :
Je vais vous raconter une histoire ... une histoire plein de larme de sang , de trahison et de destruction , cette histoire est une histoire vrai et vecu ...
Tout a commencer il y a des années , le clan Koji-Chouki vivait dans la paix , meme malgres les multiples guerres des autres pays , leur pays allais bien ... jusqu'au jour ou une personne apparu , cette personne avais gacher l'equilibre du temps et de la vie dans le pays , d'ou sortait-il , d'ou venait-il .. personne ne le savais ... Un jour , ou le pays allais au plus mal , deux enfant sont venu au monde , un plus vieux de quel que année , un garcons ... et une autres tres jeunes , une fille ... l'un deux renfermais un demon inconnu cacher depuis la nuit des temps dans les generations de la famille , ce demon s'eveillais quand il le voulais ou a la demande de la personne , on le surnommais Tetsuga , le broyeur d'acier ... il avait une puissance incomparable et combattais l'inconnu , mais parfois , il fesait pire que cet inconnu , alors l'on appellais le maudit ou l'enfant maudit ... il etais rejeter de tous , sauf de sa soeur ... mais etans de la meme famille , sa soeur fut aussi rejeter , defois le clan observais le jeune frere et le soupconnais d'etre malefique encore plus qu'il ne fallais , c'est surement a cause que le soir il sortaint et allais dans la foret comme sa :
Spoiler:
, l'inconnu lui continuai de vivre sans que l'on ne sache qui il etais et sans que l'on connaissent son visage , car apres la tragedie , il avait soudain disparu et plusieur personnes qui ont entendu cette histoire son venu pour le vaincre , donc plusieur inconnu etais ici , plutard , on appris que l'inconnu se tenais sur les toits la nuit :
Spoiler:
et quand le clan eurent reprirent des forces , il decida de vaincre le demon et ensuite l'inconnu , mais l'inconnu quand il se fit decouvert par les villageois decida de causer un grand cataclysme :
Spoiler:
, ce qui permit au deux enfant maudit de prendre fuit , le jeune homme asser vieu ne voulais pas mourir et sa soeur fut aussi pourchasser , car les gens de forte croyance , pensais que le sang du demon coulait dans ces veines ... mais en aucun cas cela fut ... le garcon
Spoiler:
etais rendu partiellement posseder par le demon en permanence pour proteger sa petite soeur , donc le demon finit par prendre de l'empleur et finit par tuer la plupard des personnes du village , il fut tellement longtemps instable que l'inconnu tomba sous sa puissance ... un jour enrager et plus malefique que jamais , il voulais s'en prendre a la petite fille ... mais celle ci qui etais tres prometeuse dans le temps , qui etais meme deja Chuunin tandis qu'elle n'avais que 5 ans , trouva le moyen de creer des creatures .. creatures qui jamais ne pouvais sortir de l'imagination de quel qu'un aussi gentilles et belle , mais cela se produisit elle pu invoquer c'est monstre un par un pour vaincre le demon , le premier monstre a avoir été invoquer fut : Hogosha ( Le gardien )
Spoiler:
, ce qui permit a la jeune fille de s'enfuir plus loin , tout en eloignant grace a son oiseau gigantesque de retenir le peuple furieux , puis un jour des mercenaires furent engager , les mercenaires etais des ninjas errant tres fort , et la rigueur du froid des montagnes ou elle etais rendu ne lui permettais pas de combattre , donc le deuxieme monstre fut apparut : Taikaku ( La constitution )
Spoiler:
ce qui lui a permit de tuer les mercenaires a sa poursuite , elle avait marcher longtemps et etais rendu plus vieille , elle avait maintenent 10 ans et avais deja fait apparaitre 2 monstres qui la suivent en permanence ... elle avait reussit a s'adapter a une nouveau village , tout en cachant ces monstres , un jour elle tomba amoureux .. mais cela fut briser ... ca lui avait causer la plus grande peine et cette peine avait fait apparaitre : Setsujoku ( Vengeance )
Spoiler:
, celui ci tua le jeune qui lui avais causer la peine ... elle fut bani du village et peu de temps apres , le village en question fut detruit .. ecraser par quelque chose ... quel que chose qui a des dents enorme et puissante .. mais pas a rien que sa ... il etais plus grand que les arbres et tres fort , car un temple de ce village fut retrouver a plusieur Kilometre de son endroit ... ce monstre etais : Kujo ( Expulsion )
Spoiler:
il detruisait depuis un bout de temps , ceux qui l'avais exiler . Elle en fit la connaissance en restant a regarder un village ce faire detruire ... Apres 1 ans , elle finit par ce resigner au chaos et a la mort ... elle prennais meme un peu de plaisir a combattre , elle se servit meme de Taikaku ( La constitution )
Spoiler:
en detruisant un temple sur les demons ... meme que les pretes et les moines se demandais pourquoi des monstres resemblant a des demons attaquais ceux qui croit en eux ... apres cette attaque au temple elle recupera de l'argent et pouvais maintenent s'habiller chaudement pour les hivers , mais elle se tenais quand meme avec Taikaku ( La constitution )
Spoiler:
qui la protegais contre a peu pres tout , elle eu le temps de vieillir de 2 ans que d'autre enemis venait a elle , mais des especes de magicien pratiquan l'art occulte , elle fut donc obliger un des ces monstres qui lui pouvais vaincre leur magie , Chie ( L'intelligence )
Spoiler:
qui lui permit de creer une technique puissante , la pluie des milles épées ( Ame sen' tsurugi )
Spoiler:
avec son aide , elle detruisit les mages occulte et remit droit a Chie de rester avec Taikaku et elle pour son long chemin ... elle appris les legendes des peuples qui suiverent et fut acceuillit par deux jeune filles : Ying et Yang
Spoiler:
qui s'averent etre des fanatics de Orochimaru , elle detestais les idées de cet homme ... ca la poussa a les tuers avec un nouveau monstre : Masurao ( Guerrier resistant )
Spoiler:
, ce guerrier avec son épée , pouvais tuer les morts et detruire les frontieres du monde des morts , alors en tuant Ying et Yang , il ouvrit une faille de la vieille fable d'un vieux pays ... cela provoqua une guerre enorme entre les morts et les pays etrangers ...
Spoiler:
l'armé etais controler par quel qu'une ... un femme mechante et impur , sont coeur avait pourrit au fil des ans ... Fuketsu ( Impur )
Spoiler:
, mais un jour .. un homme seul , parcourant les montagnes , il se nommais Ijoufu ( Héros )
Spoiler:
il reussit a lui seul a repousser les morts-vivants ... cela prouva sa puissance et il defia Fuketsu , il reussit a la tuer , le sang avait arreter pendans un temps sur les pays , mais tout cela repris ... apres l'apparition de : Shini ( Faucheuse )
Spoiler:
un espece d'ange demon , qui tuai pour le plaisir , ce qui creer une prophetie : La prophetie de la dame dragon
Spoiler:
: Un jour , une femme portant en elle un dragon , arriverais dans le pays ,
Spoiler:
, elle defieras Shini pour le battre et gagner , mais Shini etais trop puissant , il dechira le ventre de la dame , et un dragon puissant en sorti , carbonisant Shini et tout le paysage macabre qu'il avait causer ... le sort du monde etais resolu pour le moment ... alors la jeune fille continua son chemin apres avoir vu toute ces propheties et drame se produire en si peu de temps ... elle continua jusqu'a une caverne enorme , ou elle crea un repere pour ces monstres , et creer grace a Chie , deux monstre qu'elle peut invoquer comme le vent grace a une épée forger special , cette épée avait la capacité de changer son affinité , et pouvais devenir vent , feu , eclair , eau , glace ... :
Spoiler:
elle avait vieillit entre temps , elle venait d'avoir 15 ans ... quand elle fut arriver a une frontiere inconnu de son ancien pays , elle vu quel qu'un au loin ... et un dragon ... ce dragon etais le dragon de la dame , mais cet etrange personne le combattit et vaincu ... cet homme etais d'une puissance incomensurable ... j'appris que c'etais l'inconnu de mon village .. lui qui etais supposement mort ...
Spoiler:
... Elle devais vaincre cet inconnu ... mais pour cela elle crea plusieur technique puissante grace a Chie et l'épée : Les ailes de feu ( Hane Hi )
Spoiler:
qui permit de voler et de resister en se couvrant des attaques de feu .. Pluie de braise ( Ame no Tsuku )
Spoiler:
.. Brasier de foret ( Tsuku Mori )
Spoiler:
creer des immense flame .. avec cela elle pu vaincre l'inconnu , j'etais maintenent finalement arriver a ma vengeance ... j'allais souvent au cimetierre :
Spoiler:
: un peu plus tard , j'entra dans le pays de la foudre ... mais l'inconnu en question restais en vie malgres les attaques .. aussi puissante il etais ... il commencais a l'enerver ... et a cause de lui Kumo allais subir une attaque de la par de l'inconnu , il invoqua l'ange du chaos
Spoiler:
, la destruction etais iminente ... mais par la fureur de la colere de la jeune fille de 16 ans , elle creer un monstre qui vit dans l'eau , mais qui peut aller sur terre seulement par un moyen inconnu de la jeune fille , la creature avait decider de l'inventer ... Ten'shi ( L'ange )
Spoiler:
, elle porte une faux qui brisa l'ange du chaos ... a l'age de 17 ans , elle crea ne technique pour vaincre les esprits mauvais et tua pour toujours l'inconnu ... c'est la technique sans nom :
Spoiler:
: et appris a ce servir de son Dojutsu de clan , mais aucun details n'est donner sur ce Dojutsu :
Spoiler:
: et elle ne l'as jamais utiliser ...Elle finit par etre accepter a Kumo avec ses monstres , elle pu vivre heureuse ... la jeune fille en question .. etais Haruka ...


-Physique-

Taille:
Petite

Poid:
Plume , tres legere

Couleur de Yeux:
Rouge feu et sang

Cheveux:
Long et blanc , rouge au feu ...

Description Physique :
En constrution ...

-Fiche ninja-

Technique:
En construction ...

Voici mes monstre d'amour :
Hogosha ( Le Gardien ) :
Spoiler:
Taikaku ( La Constitution ) :
Spoiler:
Masurao ( Guerrier resistant ) :
Spoiler:
Chie ( L'intelligence ) :
Spoiler:
Kujo ( Expulsion ) :
Spoiler:
Setsujoku ( Vengeance ) :
Spoiler:
Ten'shi ( L'ange ) :
Spoiler:

Arme:
Katana des elements

Rang Ninja:
A.N.B.U

-Psycologique-

Description mentale :
Haruka a un caractere froid , les seuls choses qu'elle est jamais aimer etais la souffrance qu'elle avais causer et le bien qu'elle pu faire pour la premiere fois a Kumo ... etant donner son histoire malheureuse et tragique , elle decida de vaincre tout les etrangers malefiques ... ou tous ceux qui peuvent l'etre tout simplement ... Elle ne sourit jamais , ou dans quel que cas ou elle doit donner de la souffrance et elle recois du sang ... elle aime ces monstres plus que tout , ce sont ces compagnons jusqu'a la mort , elle ne les quittes jamais ... et etans donner que sa capacité en chakra n'est pas au meilleur , comme certain , elle n'utilise pas vraiment de technique , mais ces monstres sont tres utilses ... meme que Chie defois l'aide a user moin de chakra sur ces techniques ...


-Autre-


Comment avez vous connu ce forum?:
1. Kaisui ( parce qu'elle ma inviter )
2. Kuuki ( c'est le frere de mon ami )
3. Moguru ( Mon Tano kawaiii , mais la il est un monstre , beurk )


Dernière édition par Haruka le Mer 6 Aoû - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:36

OMG WTF WTH xD pas mal ta presentation xD

Comment avez vous connu ce forum?:
1. Kaisui ( parce qu'elle ma inviter )
2. Kuuki ( c'est le frere de mon ami )
3. Moguru ( Mon Tano kawaiii , mais la il est un monstre , beurk )

qu'est ytu veu dire? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:38

Tu est qui toi ? ... j'ai pas a te le dire , c'est pour ceux d'un autre forum ... mais merci quand meme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

... je croit que tu pourrait etre ANBU meme si tu vien dentre tu sais pourquoi TON HISTOIRE EST MEGA!!! et je la trouve dun nouveau de rp assez haut pour que tu soit de se rang mais cest kawi qui decide si tu est accept/ ou pas nous les autre admin nous somme ici pour verifier et kawi aussi bien sur

et aussi cest quoi ton village?
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:13

Kumo , je l'ai dit dans mon histoire , merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaisui
Kazekage
Kazekage
Kaisui


Nombre de messages : 143
Age : 36
Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni )
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:15

Valider , je crois que ton histoire te decrit asser bien alors , tu peut rp meme si tu n'as pas ta description physique , mais pense a la faire au moment venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

alors tu est ANBU si elle a rien dit alors bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Byakuga
Genin
Genin
Byakuga


Nombre de messages : 54
Age : 27
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin
Date d'inscription : 07/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:43

Rien a dire sauf exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:47

Meric , je vais etre ton Sensei a la place de Kuuki , sa le derange pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Byakuga
Genin
Genin
Byakuga


Nombre de messages : 54
Age : 27
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin
Date d'inscription : 07/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:49

Merci beaucoup Haruka et pourrais-tu lire la fiche de mon clan et de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:00

Yokoïsuke est mon éleve dans le forum et moi jai pas besoin de me présenter tu me connais dejat je croi Very Happy alor bon rp ma sensei préféré x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:49

Comment avez vous connu ce forum?:
1. Kaisui ( parce qu'elle ma inviter )
2. Kuuki ( c'est le frere de mon ami )
3. Moguru ( Mon Tano kawaiii , mais la il est un monstre , beurk )

je voudrais savoir ce que tu veu dire svp -__-" par curiositer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut du commencement - Haruka - Empty
MessageSujet: Re: Le debut du commencement - Haruka -   Le debut du commencement - Haruka - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut du commencement - Haruka -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avec Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Avant le jeu :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser