Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reprise de l'entraînement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:21

Niar attendait Wazabi à quelques mètres de la cascade.

* J'espère qu'on va pas avoir besoin de reporter encore l'entraînement parce qu'on va s'être fait interrompre. *

'' Bon, va-t-il encore lambiner (prendre son temps) comme d'habitude ou il va être digne du clan Arashi pour une fois? S'il n'est pas digne, j'espère au moins qu'il ne va pas être trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35

Wazabi arriva pas derrière de Niar et cria: BOUHHHH

'' ahahah Very Happy je t'es eu Smile et alors on commence sa ou non cette entrainement qu'on en finisse Smile ''

'' ALors qu'est-ce qu'on fait sensei aller dit moi dit moi Smile ''

* Il n'est mieu de ne pas me faire chier celui la Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:40

Niar regarda Wazabi avec un air intrigué.

'' Tu connais bien le coin on dirait. Bon, on reprend le même entraînement, en espérant cette fois de ne pas se faire interrompre. ''

Niar monta sur un arbre de la manière qu'il voulait que Wazabi le fasse et lui lança un kunai devant les pieds rendu sur une branche assez haute.

'' Il faut que tu vienne me rejoindre. Je suis pas extrêmement patient alors fait vite. ''
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:44

Wazabi essaya de monter le plus vite qu'il peut et le plus haut sur l'arbre...

'' J'y arriverai sensei... je vais t'attaper Very Happy ''

Wazabi monta le plus en plus se raprochant de niar...

'' Et puis suis-je on? Ai-je le truc? ''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:48

'' On dirait que tu fais juste aller vite pour monter, tu fais pas vraiment attention à ton chakra... ''

* Je viens d'avoir une idée... *

Niar fit un Mizu Bunshin sans que Wazabi le remarque et le fit lui faire peur par derrière.

Clone : " ATTENTION!!! "

Cria le faux Niar juste dans l'oreille gauche de Wazabi.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:49

Koto prennant une marche, voyai alors Niar percher sur un arbre faisant forcer son petit élève a grimper un arbre...

* Je vais le tuer ce petit élève... je suis en soif... j'ai le goût de tuer ce petit élève insignifiant s'amusant avec un sensei... qui le fait forcer comme un hamster tournant dans une roue ( sa viens de ma tête ) *

Koto monta dans un arbre et sauta de branche en branche se rapprochant du sensei et de son élève... Rendu asser proche , Koto lança deux kunais sur l'élève, l'un touchant sa jambe droite et l'autre dans le dos

'' Alors sensei... tu n'est même pas capable de protéger ton élève... tu ne fais pas un bon sensei de toi alors qu'en pense tu comment va tu ramener la nouvelle au village...? Oups j'ai tuer mon élève sans faire par exprès? ... Tu va te faire rire de toi Very Happy ''

'' Et désoler si tu a reçu du sang sur toi je devait le tuer... mon esprit me le disait... j'avais la soif de tuer.. sa m'arrive des fois mais rarement ''

* Parfait... un élève de moins alors il ne pourras pas essayer de me chasser lorsqu'il sera plus grand... *
Revenir en haut Aller en bas
Wazabi
Genin
Genin
Wazabi


Nombre de messages : 25
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Genin
Date d'inscription : 21/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:51

Avant de tomber wazabi recevi 2 kunais ... en tombant les kunais se renfoncèrent encore plus...

En tombant... : '' Non.. de merde tu ma fait ne de ces peurs... et ARGHHH!!!... qui ma lancer ces deux kunais... ''

'' Je ne veut pas mourir jeune Sad !!!!!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:56

Niar regarda Wazabi tomber à cause des Kunai.

'' WAZABI! ''

Niar se retourna rapidement vers Koto.

'' MIZU BUNSHIN NO JUTSU! ''

30 clones de Niar apparurent et attaquèrent Koto de toutes part. Durant ce temps, le vrai Niar fit les signes du Suiryuudan no Jutsu le plus vite qu'il le pouvait.

'' TU NE VA PAS T'EN TIRÉ COMME ÇA SALE MEMBRE DE L'AKATSUKI! ''
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:03

En ayant vu qui était le vrai Niar, rapidement Koto copia Niar et fit Mizu Bunshin No Jutsu et une trentaine de clone se mit a se combattre contre les trente autres clones, et Koto fit rapidement par la suite Doton : Doryuu Heki No Jutsu et fit un énorme mur de terre en dessous de lui pour monter à la surface de Niar, et sorti son katana.

'' Est-tu sur que tu veut vraiment te combattre contre moi? Je sais je ne suis pas en forme aujourd'hui mais quand même ta chance est minime... tu peut essayer si tu veut ''


* ... Bon le sensei est fâcher maintenant... ce n'était juste qu'un pitoyable élève... *

'' Fâche toi pas ce n'est juste qu'un pitoyable élève il n'avait rien de spectaculaire... du moins à ce que je sache... mais bien ce qui est fait est fait... et rien ne peut le changer ''

Koto s'assis alors en en indien et dit :

'' Bon alors qu'elle est ton choix?... Oh et Puis-je dormir sur la à terre sur ma terre le temps que tu pense ou que tu t'en aille en pleurant à ta maman?... Oh ou sinon puis-je m'en aller? ''


Koto finit en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

'' Tu as tuer la seule personne qui pouvait m'aider à comprendre mon clan, tu vas pas t'en tiré si facilement... SUIRYUUDAN NO JUTSU! ''

Un dragon d'eau fonça directement sur Koto et fit tomber son mur de terre en boue en le frappant.

'' C'EST PAS FINIT! ''

Niar sauta vers Koto et lui donna un coup de sabre. Dans sa rage, Niar ne remarqua pas tout de suite qu'il avait envoyer du chakra dans sa lame et que ce chakra était du chakra d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

Regardant alors Niar s'avancer avec rage vers mois en sautant, car évidemment je tomba car mon mur fut transformer en boue... Koto fit alors Kawarimi No Jutsu et Niar frappa alors un bout de bois et sa lame resta prise. Je fut alors transporter sur la branche ou Niar était au paravent

'' Ce n'est pas ma faute si tout les membres de ton clan se mort car il ne voulait pas rester dans ton clan... et se sont suicider... c'est histoire de village attaquer c'est de la foutaise du le sais... ton clan est de la pure ***** Smile hihihi Koto se moqua un peu du Sensei ''

Rapidement du haut de la branche, Koto fit Doton : Yomi Numa No Jutsu et un énorme marécage apparu en dessous de Niar l'attendant patiament pour l'emprisonner... Ce marécage était asser gros pour emprisonner un énorme bête...

'' Veut tu toujours te battre Sensei? ''

* Je n'ai pas vraiment le gout de me battre juste de le ridiculiser un peu Smile *


Dernière édition par Koto le Lun 28 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:36

Toujours en tombant, Niar accrocha un fil sur un kunai et le lança sur un arbre. Le kunai s'y accrocha et Niar pu arrêter sa chute, l'empêchant de tomber dans le marécage.

'' Et merde... Il faut que je remonte maintenant... ''

La lame de son katana toujours dans le morceau de bois, Niar remonta difficilement et lentement jusqu'à l'arbre où il pris le relai en utilisant du chakra qu'il envoya dans ses pieds. Vu qu'il pouvait maintenant utiliser ses deux mains, il enleva le morceau de bois de sa lame et réfléchit à une manière de battre Koto.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

Je vit Koto qui etais un nouveau membre de l'akatsuki qui avait été pris , je me demanda aussi pourquoi a-t-il été accepter , c'est techniques ne sont pas exeptionel ... et puis il agis sans reflechir , ca a tendence a m'enerver ... je ne l'avais pas specialement rencontrer , mais je suis sur qu'un Uchiwa pourrais bien aller ... Il venait de former un marecage et de ce servir du Kawarimi sur Niar , et avais lancer deux kunai a Wazabi ... je me garda d'interferer en Genin , donc je me detransforma entant redevenu Kuuki , puis je vis Koto essayer de lancer des kunai sur la corde de Niar ... je fonca en detruisant les kunai et en allant me mettre debout sur un arbre plus loin ...

'' Koto ... tu agit sans reflechir ... pour l'instant , il ne nous est utile en rien de tuer Niar ... Niar , Wazabi ne mourrera pas .. les kunai sont beau etre tranchant il ne sont pas asser renfoncer ... Koto tu vien avec moi ... ''

Koto m'avais enerver en agissant ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Niar
Chuunin
Chuunin
Arashi Niar


Nombre de messages : 61
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2008

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27

'' Toi?!? Tu es en équipe avec lui? Ça facilite pas trop trop les choses... ''

Niar regarda tour à tour les deux compagnons.

* Merde, comment on va pouvoir s'en sortir maintenant? Au moins, Wazabi n'est pas encore mort. C'est une bonne chose au moins qui est arrivé aujourd'hui. *

'' Vous allez simplement partir sans nous tuer, encore? Je comprends vraiment pas... ''
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

* Foutu Kuuki pourquoi vient-il m'interrompre... Bordel ... je ne peux pas faire ce que je veux?... *

'' Pourquoi viens tu tout foutre en l'air... Kuuki... Retourne faire ce que tu as à faire, je ferai ce que j'ai à faire pour l'instant... Je viendrai avec toi plus tard, pour se connaître et ce parler. Maintenant fiche moi patience pour l'instant je n'es pas besoin que tu vienne tout fiche en l'air et que tu m'interrompre. ''


'' Bon, d'accord je te suis... Niar a l'air en mauvais état de marcher... et je ne veut pas perdre plus de chakra ou de souffle pour ce chunnin... Je te laisse toi Niar, mais Kuuki pourquoi ne me laisse tu pas tuer Wazabi?... STP, laisse moi le tuer avant de partir... ? Bon d'accord tu ne veux pas je te suis et allons faire connaissance partenaire... ''

* Merde... je ne peux pas continuer sinon mon ''partenaire'' de l'akatsuki va se battre contre moi et on ne sera pas du même côter... Je vais le suivre je croit *


Koto suiva donc Kuuki ou bon lui semble pour le moment, car ils on besoin de faire connaissance et de parler un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeLun 28 Juil - 7:30

Koto avais l'air enerver que je vienne l'interompe pendant qu'il tuais , mais ca ne me deranga pas le moin du monde puis il se mit a dirent bien des choses comme quoi je l'enervais et me demanda pourquoi je foutais tout par terre , il avait l'air de ne pas vouloir me suivre , ce qui me mit un peu en colere ... refuser mon ordre , pas bon pour lui ... mais apres il ajouta :

Bon, d'accord je te suis... Niar a l'air en mauvais état de marcher... et je ne veut pas perdre plus de chakra ou de souffle pour ce chunnin... Je te laisse toi Niar, mais Kuuki pourquoi ne me laisse tu pas tuer Wazabi?... S'il Te Plait , laisse moi le tuer avant de partir... ? Bon d'accord tu ne veux pas je te suis et allons faire connaissance partenaire...

* Koto parle bien trop ... *

'' Bien , bon choix Koto , et oui Niar , nous sommes equipiers maintenent , oui je vais te laisser partir sans te tuer , pour avoir le bonheure de te faire souffrire quand le moment sera venu ... ''

Nous partions donc vers notre repere proche de Konoha

( Suite pour Koto et moi == Connaissance de Koto ( PV : Akatsuki ) Koto si tu veut bien le creer dans la planque de l'Akatsuki , merci )

( Hey , Koto , pas de language SMS alors ton STP que j'ai modifier dans mon post , pas bon )
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:46

HJ ( Oups... désolé et parfait je vais le créer mais la je vais m'entrainer alors ce soir car je fait quelque chose aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Cascade ( Fin du Territoire du Feu )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser