Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

Je me plaçais d'event mon nouvelle adversaire brais a toute attaque et je le devisa gais en me donnent une confiance imperturbable.

"Est tu prai a combattre jusqu'à la mort?"

*que va d'il faire pour commencer le combats?*


Dernière édition par Moguru le Mar 5 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:15

'' Pourquoi pas? Mais tu veux bien dire jusqu'à ta mort? C'est exact?... Bon voyons voir tu peux m'étonner. ''

* Pense-t-il vraiment que je vais commencer en lui sautant dessus ?... Bon si il le pense ça n'arrivera pas... *

'' Bon alors, tu veux ce combat long et amusant ou court et sanglant? Very Happy Pour ma pas, la durée ne me dérange pas vraiment, mais le sanglant j'y tien;

* Mouahahah, j'aime bien les combats sanglant. *

Alors ceci va ce décider par rapport à nos forces? Si je ne me trompe?.. ''

Koto attendit alors Moguru la main sur son pommeau de katana, et ce préparait alors à le dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:51

Le regardent frimé en me demandent qu'elle sorte de mort je voulais, je lui répondit.

"Une mort rapide et sanglante."

Technique de l'armure de diamant
Koutetsu Kon'gouseki
Description : Le Corp de l'utilisateur deviens aussi dur que du diamant

"Voyons voir se que tu va faire pour me toucher a présent."

je prend mon épé titanesque et lui fonça dessus!.


Dernière édition par Moguru le Mar 5 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:32

* Je ne me laisserai pas avoir si facilement... Pense t'il vraiment me tuer ainsi?... *

L'épée frappa alors l'air...

'' Bon, bon, bon.. Tu croyait m'avoir aussi facilement?... Maintenant, pour la prochaine fois essaye de me frapper ''

Par la suite, Koto était derrière Moguru à quelques mètres.

'' Bon alors voyons voir ce que je te ferrai. Doton : Kekkai No Jutsu !!!!!!!!!! ( Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire. ) ''

La terre commença à se former autour et au dessus de Moguru.

'' Alors, maintenant que va tu faire? ''
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:36

Je frapa vers Koto mais seluici ce taca et alla derierre moi, Le temps que je me retourne, une grande masse de terre commencais a menfermer.

technique du camouflage de diamant.
Gisou Daiyamon'do
L'utilisateur frape dans le solle et fait sortir des diamant sou lutilisateur.

"Tu ne reussira pas a menfermer complettement."

*Il faux juste que je le déconcentre pendent 3 seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:59

'' Qui te dit que je veux t'enfermer complètement? hahaha... Alors à ce que je vois tu contrôle le diamant? J'espère que ça te sera utile. ''

* Attend qu'il sorte de cette masse de terre je lui réserve une belle petite surprise... MOUHAHAHAH ( le mouahahah est dans sa tête) *

Alors Koto avait en tête 2 petite surprise, il commença par la première, Doton : Yomi Numa No Jutsu ! ( Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.), un immense marécage se forma autour et en dessous le la sphère de terre.


* Voyons voir comment il va se sortir de la avant que je sorte ma deuxième et belle surprise *

'' Allons, es-tu capable de te sortir de cette petite prison?... Si oui tant mieux, et si tu n'est pas capable ça veux dire que tu est vraiment minable... allez j'attend Smile ''
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:08

Jétais aprésent soulever dans les aire grace au diamant que javais fait (pousser)
il ne pouvais plus mavoir avec son petit domme de terre mais soudin un maricage si fit tout autour de moi .

*Et zute il faux que je me sorte dici.*

Technique du clonage de l'ombre
Kage bunshin no jutsu
Description : creer des clones a consistance reel

je comenca a crée des clone sur lequel je sautai pour fair comme si je volais.

"Tu ne morai pas aussi facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:18

* Je ne comprend pas pourquoi fait-il ceci...? *

* Ah ben sur pour ce sortir de cette boue Razz, je n'y avait pas penser, futer ce Moguru *


'' En fait non, je savais que tu allais essayer de trouver quelque chose pour t'en sortir et par la suite agir, c'est ce que tu as fait. ''


Koto regardai alors Moguru ''voler'' dans les airs pour le déconcentré et essayé de le faire tomber, Koto lança une rafale de 15 kunais vers Moguru.

'' Alors, pas trop concentré?, en tout cas je n'espère pas.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:24

je sautais de clone en clone lorsque je vit des kunai venir vers moi, Koto navais pas l'air de prendre mon armur de diamant pour une vrai armur alors je mit un clone devent moi de facon a me fair fair un bon pour foncer vers koto en passent a travers les kunai qui ne me fit aucun efait.

Technique du lancer de diamant
Nageru Kon'gouseki
Description : L'utilisateur creer du diamant et peut le lancer , disparait apres impact .

"prend sa Akatsuki!"

*si je le touche il est vraiment pas rapide se ga
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:30

* Oups, c'est vrai, j'avais oublier son armure de diamant... merde alors je n'ai même pas réussi à le déconcentré *

Koto vu alors Moguru se ficher de ses kunais et il commença à lui lancer quelques bout de diamant, Koto les vu et rapidement décida de s'enfuir de ces projectiles.

'' Alors c'est tout ce que tu a dans le ventre, et comme pouvoir? J'espère que non. Aller retourne toi et regarde moi dans les yeux pour me dire que tu es un vrai homme et que tu est plus talentueux que cela... ''

Koto attendi alors que Moguru se retourne et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:39

je foncais sur lui et lui lencais du diament en grande quantité. Mais Koto les evita tousse sen grande dificulté. Par la suis il se tourna et me regarda dans les yeux et ses a se moment la que je compri se qu'il voulais fair mais élasse ilétais déjat trop tard.
je ferma les yeux mais je savais que jétais dans un autre univers ou un truc du jar,
je pensais selement a mon armur de diamant et esperais que seul ma volonté puisse me sortir de cette tecnique.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:53

Avec le simple fait que Moguru regarda rapidement Koto dans les yeux, il pu alors faire son Mangekyô Sharingan. Il se transporta alors dans un autre monde, ou il contrôla tout et il peut faire tout les mouvements, gestes, ninjutsus, tout ce qu'il veut.

'' Alors, Moguru, on se sent moins en contrôle maintenant? ''

Koto parla pour que Moguru entende une petite voix dans sa tête

Koto pouvait faire ce qu'il voulait. Il commença, Katon: Ryuuka No Jutsu ( L'utilisateur crée un immense jet de flamme qui ressemble à un dragon. ). Le Dragon fonça directement sur Moguru, Koto commença à courir derrière cette immense flamme.

'' Prépare toi Moguru! Sa va peut-être faire mal! ''

Koto prépara alors son prochain jutsu, en courant, il commença a crier,


'' AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je t'aurai Moguru ''

Chidori No Jutsu! ( Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'œil nu. )


Après la flamme passé, Koto frappa dans le ventre de Moguru de plein fouet avec cette masse de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:04

Je commenca a sentir de la chaleur jouvri donc les yeux et vit un dragon de feux me foncer dessu, je ne bouja pas mes je comencais a bruler sur place. Pui une foi le dragon passer, Koto me rentra dedans avec un shidori,cette attaque étais tres puissente et commencais a fair des petite craque sur mon armur.

*Il ne faux pas qu'il recomence sa plusieur foi!*
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:09

Encore dans ce monde, après l'avoir frapper avec ce Chidori, j'entendis alors des léger craquement. Koto décida alors de recommencer une autre fois. Chidori No Jutsu ! Il le frappa exactement à la même place.

* Voyons voir si ça marchera, j'espère que oui. Par la suite je pourrai alors l'avoir plus facilement. *

'' Alors maintenant, Moguru comment te sent tu ? ''

Koto se mit a penser à plusieurs choses, pour si ça allait marcher ou si cela ne marcha pas.. Plusieurs idée fut dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:44

je senti le deuxiemme shidori de Koto et mon armur ne pouvais pas en suporté daventage car un de plus et elle alais fisuré completement et une armur fisuré ne protaige pas de grand chose. Je me consentra donc pour expulcer une grande quantité de shacra en dehor de mon corp de facon a boulverser lunivers du sharingan.

"Je ne me laiserais pas fair."

*Allé,allé encor plus de chacra aller un peux plus!*

Une grande quantité de shacra commencais a sortir de mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:07

En regardant Moguru essayer de perturber l'univers parallèle, Koto essaya de se mieux se concentré pour ne pas changer le monde. Koto regarda alors Moguru.

'' Je vais en finir avec toi avant que tu changer tout ce monde et que ne puisse plus tenir debout, CHIDORI NO JUTSU !!! ''

Koto fit pour un troisième fois son chidori, pour réussir à tuer ce Moguru, et son armure de diamant. Koto commença à sentir un légère faiblesse ou plutôt commença à être un peu épuiser car il utilise beaucoup de chakra, alors l'épuisement commence à se faire sentir dans la tête de Koto. Moguru ne le vois pas encore car il n'y a aucun signe physique.


* J'espère que ce chidori le blessera ou lui fera se rappeler que qui est Koto. Je vais le tuer ARGH... Il faut qu'il meurt avant que je tombe à terre à cause du manque de chakra, qui je n'espère n'arrivera pas bientôt. *
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:18

Koto fit une autre foi son shidori se qui éclate le devant de mon armure. Mais le shidori s'arrêta avent de me toucher un point vitaux. Le monde dans lequel nous étions disparaissais et nous étions de nouveau dans le monde réel mais nous étions tous les deux fatiguer car lui avec ses shidori et moi avec mon expulsion de chacra. Pour men sortir je ne devais plus utiliser de chacra alors J'annula ma technique de l'armure de diamant. mais je commença a boire une bouteille de saké super concentré.

Technique du saké
Suiken
Description : En buvant du saké , l'utilisateur devient complètement ivre , ces coups sont plus puissant et imprévisible

je commença a devenir soûl et le regardai avec une tète bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

Je le regardai alors boire sa bouteille de saké, et je me dit, je vais en finir avant qu'il ne finisse.

'' Alors, tu va mourir avant que tu ai fini ta bouteille de saké tu verra. ''

Koto était fatiguer, mais il tenta alors une dernière tactique avant que Moguru ai fini cette bouteille. Koto commença par faire Bunshin No Jutsu, ce qui créa alors un clone de lui. Vu que Moguru était concentré à boire son saké, Koto fit immédiatement, Doton : Shinjuu Zansho No Jutsu ( L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. ) Il prit Moguru par la jambe et le rentra jusqu'au coup dans la terre.

'' Alors Moguru maintenant que va tu faire soul et dans la terre? ''

Koto commença alors a ressentir de la fatigue, cela paru physiquement. Elle l'envahissait de plus en plus.

* Il n'est mieux de pas s'en sortir, je vais le tuer ce sannin. Je vais lui montré qui est le plus fort. *
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:47

je buvais ma bouteille tranquilement quand je senti une main me prendre par les pied, Jétais rendu soul donc je navais pas peur de soufrir, ma vitesse avais grandement ogmenter car mon armur pesais une tone donc sen mon armure jetais vraiment rapide. je plenta donc mon epe dans le sol et comenca a tourner sur moi maime toute en me fesent rentré dans le sol mais je tournais quandmaime asser vite donc jagrandisais le trouc dans lequel koto me maitais.pour finalement fraper a peuprais partout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:09

Koto qui était en train d'essayer de faire entrer Moguru dans la terre eu une idée, étant donné que Moguru avait agrandi le trou et pouva donc sortir, Koto eut un éclair de génie.

* Il n'est mieux de ne pas s'en tirer car après cela je n'aurai plus beaucoup de force, et je commencerai a être de plus en plus fatiguer. *


Avec sa rapidité Koto attira assez loin dans le sol Moguru pour que cela lui prenne du temps à sortir de là, par la suite il sortir et regarda Moguru du haut du trou.

'' Alors Moguru on se fatigue?, mais tu n'auras plus besoin de te force ou de te fatiguer lorsque tu sera au paradis ou en enfer ahahah, Koto recula un peu, et cria
Doton : Yomi Numa No Jutsu! ( Un énorme marécage se forme pour emprisonner un adversaire imposant.), cet alors qu'un marécage se forma à l'intérieur du trou et aux alentours. Moguru? m'entend-tu?, j'espère qu'il ne respire plus et qu'il ne pourra pas sortir de ce trou rempli de marécage et de boue. ''

Koto resta alarme si tout d'un coup Moguru sorti vivant de cette ''prison de boue''.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:22

J'avais fini de tourbionner, Koto étais sorti du trou et de la bou rentrai dans le trou. Jetai
bien vite dans un bain de bou qui depasais ma tete. Je commencais suffoquer au manque d'air se qui averti ma consience qui mauta de mon éta soulon pour me sauver la vie en fesent:

Technique de la constition de diamant
Ken'pou Kon'gousseki
Description : Permet de resister a la suffocation , a l'etranglement ainsi qu'a la forte pression exerser par un poid extreme

je reprenais tranquilement mon soufle mais je ne pouvais pas rester dans ce trou plus longtemps. Car je navais plus de chacra. je devais donc utiliser une tecnique qui nutilisai pas de chacra pour me sortir de cette enfer.

Technique des portes
Ura renge
Description : permet d'ouvrir les portes

je commencais a ouvrir les porte jusqua la porte 6 et fit un bom en dehor de la bou. Avec la vitesse que jalais et la force que je venais davoir je ne pouvais plus perdre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Akatsuki
Koto


Nombre de messages : 48
Village / Pays : Konoha
Rang : Nukenin ( Dans l'akatsuki )
Date d'inscription : 24/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

Koto regarda alors Moguru sortir de ce trou avec tel vitesse, et une puissance plus grande. Il avait tout de suite compris qu'il venait d'ouvrir des portes célestes de son corps.

* Au point où il en est, il ne tiendra pas longtemps avec l'ouverture des portes de son corps. Mais au point ou j'en suis il ne faut pas qu'il me touche ou m'attrape car je vais mourir rapidement... *


Koto regarda Moguru et se dépècha rapidement de penser, il trouva une idée à la vitesse de l'éclair.

'' Tu ne m'auras pas comme ça... Doton : Shinjuu Zansho No Jutsu !!!!! ( L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. ) ''

Koto resta alors dans la terre pour voir ce que Moguru alla trouver comme idée, et qu'est ce qu'il alla faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:12

En sortant du trou dans lequel Koto m'avais mit, Je le vit rentrer sous terre.

*Bonne idée,mais malereusement tu m'oblige a utiliser ma carte métresse.*

Technique du Sceaux d'Orochimaru
Description: Permet d'actioner le Sceaux que Orochimaru a fair sur l'utilisateur, se qui lui donne plus de chakra.

Sou la forme numero 1 sur 2 du Sceaux que Horochimaru m'avais mit, je gagna plein de chakra. qui me rendais beaucoup plus fort et avec les porte ouverte en plus je n'eu aucun mal a defoncer la terre ou se trouvais Koto en frappand dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* Empty
MessageSujet: Re: Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*   Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moguru contre Koto @_@ a ne pas manquer *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuga contre Koto
» Zenarory contre Moguru
» Connaissance de Koto
» Moguru , fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Hors-Rpg :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser