Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'habitation de Byakuga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

Je marchais vers la maison de Byakuga le lendemain matin de la grande bataille que Moguru et moi avons eu avec le jeune fille. J'arriva après quelques minutes de marche chez mon cousin.

Shikenshu cogna trois fois à la porte attendant toujours une réponse de son cousin. Shikenshu entendu une voie

Byakuga -Qui êtes-vous et que me voulez-vous?

Shikenshu -Bonjour, je m'appelle Shikenshu Hitsugiki, je suis ton cousin. Je suis venu pour t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:57

Zenarory sortit d'un coin sombre pres de la porte de la maison de Byakuga. Il arriva la qu'apres son entrainement il avait rencontré Moguru, mais il partait alors je cacha mon chakra et m'accrocha discretement au dragon. Quand il etait rendu la bas il c'est mis dans l'ombre de Moguru. Apres le combat de Moguru, j'alla dans l'ombre de Shikenshu et le suivit jusqu'a etre devant le maison de Byakuga. Zenarory se détacha de Shikenshu et alla dans un coin sombre remit son niveau de chakra normale et sortit.

"Alors mon petit sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Moguru
Sanin / Jinchuriki Sanbi
Moguru


Nombre de messages : 183
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu )
Rang : Sanin
Date d'inscription : 17/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:21

Je les regardais discuter du haut de la maison de Byakuga et vit zenarory aparaitre comme si de rien nétais et commencer a parler avec Shikenshu. En le voiyen je ne pu menpaicher d'aller a leur rencontre. je sauta de limeuble et aparu a coter des deux home.

"Zenarori!, Pourquoi ne nous a tu pas aidée, Tu vienne juste d'arriver ou tu étais dans une ombre tout se temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:14

"J'etais toujours en ombre j'ai bien aimé votre combat"

"J'espere que sa ne vous dérange pas je ne voulais pas interféré dans vos affaire de Sannin mais si vous voulez un cambat sa va etre une prochaine fois car j'essai de trouver un moyen de vous vaincre et l'examin Chuunin commence bientot et je dois éliminé quelqu'un dans cette examin"

Zenarory s'accouda sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Byakuga
Genin
Genin
Byakuga


Nombre de messages : 54
Age : 27
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin
Date d'inscription : 07/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

J'avais entendu ce que mon présumé cousin Shikenshu avait dit alors j'ouvrit le porte. Quand j'ai ouvert le porte, il y avait Shikenshu, un homme aux cheveux blancs et un monstre qui ressemblais a un chien. Shikenshu me dit bonjour suivi du chien et finnalement l'homme aux cheveux blancs. Shikenshu me dit qu'il voulais m'ammener à Konoha et m'entrainer et qu'il allais me proteger des Oinins.
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:38

Comme j'expliquais bien à mon cousin, il devrait venir avec moi à Konoha pour que je l'entraine. Je lui dit

-Ne t'inquiète pas Byakuga, si tu viens avec moi, tu va retrouver la mémoire plus vite et je t'apprendrais de nouveau les techniques de notre clan et on va pouvoir devenir des ninjas surpuissants. Si tu viens avec nous, je vais pouvoir te parler de la volonté du premier membre de notre clan. Mais je crois que les autres t'intimide, le monstre, c'est le sannin légendaire de Konoha Moguru et celui qui a des cheveux blancs, c'est mon ancien chef Zenarory ou Zennu pour ces connaissences.

*pensé* Mwa!Ha!Ha! La prophétie de notre clan annonçais que deux cousins très puissants jouerais le rôle des deux cousins créateurs de notre clan. Le plupart des gens disent que le bon était le premier membre du clan suivi du méchant. Mais dans notre quartier à Kiri, j'ai trouvé une planque secrète qui disait les volonté du vrai premier membre du clan: le méchant cousin. Il voulait que notre clan règnent sur le monde. Son plan n'a pas pu fonctionner parce que le bon avait monté les membres contre lui et il lui a plamter le katana à lame bleu du clan. La prophétie annonçait que la situation se reproduirait plus tard mais cette fois si, le méchant(le plus vieux) allait gagner. Plus tard, l"histoire est arrivé entre deux frères. Celui qu'on appelait méchant avait découvert l'entre secrète. Il n'était pas destiner à la prophétie. Pour s'assurer que le bon gagne dans la bataille, les anciens l'ont tuer en donnant tout le mérite au ''bon''. Mais moi, je suis l'élu. Je gouvernerai sur le monde avec les membres de mon clan et puisque Byakuga ne le sait pas, je le tuerai. Mwaaa!Haaa!Haaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:13

"Shin c'est pas sa mon prénom c'est Zennu et mon surnom c'est Zen sans oublier que mon nom de famille est Zenarory mais je me suis habitué a etre appellé Zenarory alors le Genin de Kumo appelle moi Zenarory"

*Je trouve que Shin a l'air bizzare face a son "Cousin" je vais le surveillier je suis peut-etre un Nukenin mais ce n'est que pour protèger tout que j'ai besoin de protèger...*


Dernière édition par Zenarory le Jeu 14 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Byakuga
Genin
Genin
Byakuga


Nombre de messages : 54
Age : 27
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( foudre )
Rang : Genin
Date d'inscription : 07/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:15

Après que mon cousin me dit tous ces arguments, j'accepta. J'eu un bon rire que j'ai gardé secret quand Zennu lui à fait la morale mais avant sa, j'ai vu dans les yeux de mon cousin un regard mauvais, malfrat, tueur rempli de haine et de sarcasme. Je me suis demandé si c'était dans ma tête parce que on dirait que personne autre que moi la remarquer. Après y avoir bien pensé, je dit à Shikenshu : J'accepte, tu as l'air sincère et ton visage me rappelle des souvenirs.

Je vais le suivre mais je vais faire attention au revirement de situation. C'est peut-être un guet-apant. Si il est vraiment mon cousin, il voudra qu'o reconstitu notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:56

"Bon il nous suis, alors je t'en charge Shin et le Genin fait attention a moi car je peut apparaitre n'importe ou alors pas de mauvaise parole sur moi"

Zenarory sourit et je transforma en ombre et se cacha dans l'ombre de Byakaga

*Comme sa je vais pouvoir surveillier Shin car je ressent un mauvais préssentiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Haruka
ANBU
Haruka


Nombre de messages : 31
Village / Pays : Kumo / Kaminari no kuni ( Foudre )
Rang : A.N.B.U
Date d'inscription : 20/07/2008

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:01

( Tu me le payeras Byakuga XD )

J'avais vu avec Ten'shi la conversation avec la technique de Chie , elle l'avait creer comme nouvelle technique d'espionage pour Kumo .

'' Comme sa Byakuga s'en va a Konoha ... ''

Ten'shi : Quel petit ingras ... comment compte-t-il etre plus fort a Konoha .. un village faible ... je le tuerais .. ou le blesserais mortellement ...

'' Bien , mais c'est quand meme Konoha ... mais j'ai une idée ''

Ten'shi : D'accord , suivons ton plan Haruka ..

'' D'accord suis-moi Ten'shi ''

Nous partions donc vers le bureau de Raikage .
Revenir en haut Aller en bas
Shikenshu
Nukenin / Jinchuuriki Hachibi
Shikenshu


Nombre de messages : 103
Age : 42
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni (Feu) / Nukenin
Rang : Nukenin (ex-chef ANBU)
Date d'inscription : 28/07/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:37

Moguru, Byakuga, Zennu (dans l'ombre de Byakuga) et moi embarquons sur le dragon de Moguru et partiment vers Konoha.

Byakuga était très content pendant son voyage en dos de dragon.

*pensé* Mmmm...Je crois bien que Zennu sait quelque cose à propos de moi qu'il ne devrait pas savoir. Il faut que je le berne jusqu'au moment ou il croit qu'il se soit trompé.

C'est alors que Byakuga demanda à Shikenshu

-Aime-tu voyager en dragon parce que moi oui!

Shikenshu-Ouais! *avec un sourire forcé*

HJ: Prochain post porte de Konoha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.rpg-boards.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'habitation de Byakuga Empty
MessageSujet: Re: L'habitation de Byakuga   L'habitation de Byakuga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitation de Byakuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Byakuga Hitsugiki
» Inscription de Hitsugiki Byakuga
» Byakuga contre Koto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Kumo gakure :: Cartier d'Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser