Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'une technique de haut niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entrainement d'une technique de haut niveau Empty
MessageSujet: Entrainement d'une technique de haut niveau   Entrainement d'une technique de haut niveau I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:07

Zenarory alla a la cascade car s'etait calme et relaxsant et amusant de voir des femme se baigner l'apres midi mais revenons a nos mouton. Aujourd'hui il etait la pour cree un technique qui pourrait prendre au moins 2 jours a faire.

Ceci consistait a cree une orbe d'eau et une orbe de vent pour faire une attaque combiné a lui seule il commenca par cree les orbe mais eu un peu de difficulter a les cree car cetait difficile de se concentrer sur deux orbe a la fois.

apres plusieurs heure il reussi en a cree des instable donc il se pratiqua a les lancer et les controller avec son chakra c'est la que sa va prendre 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

Entrainement d'une technique de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'une technique de haut niveau   Entrainement d'une technique de haut niveau I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:43

Apres plusieurs jours d'entrainement intensif pour pouvoirs cree et controler deux rasengan d'un type different , meme la technique n'etait pas encore complete et en plus fallait bien essayer le prototype

" Je crois que je vais aller a Konoha essayer ma nouvelle technique et j'espere tomber sur lui!"

Apres avoir tenter une derniere fois de lancer les deux orbes et sa fut presque une reussite il parta vers Konoha en jetant un dernier coup d'oeil au filles dans l'eau de la cascade et disparut en direction de Konoha


(J'ai donc cree la tornade aqueuse aussit dit sous le nom japonais Gufû Shuika no Jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
 
Entrainement d'une technique de haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Base
» Technique : Katon
» Technique : Futon
» Technique : Suiton
» Technique : Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Cascade ( Fin du Territoire du Feu )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser