Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

Mori était assit sur une pierre dans une clairière ou s’écoulait une magnifique rivière. Un endroit propice pour la méditation. Mais Mori n’était pas là pour faire une méditation. Bien au contraire il attendait une ou plusieurs personne. Il ne savait pas qui ni combien mais il savait qu’avant le lever du soleil un combat allait débuter.

*Qu’elle magnifique rivière. Dommage qu’elle soit aussi petite. Arnock ne pourra pas assister à se splendide spectacle.*

Ainsi Mori attendit que ses inviter arrivent. Pour lui qu’il gagne ou perd ne lui importai peut sa seule raison était de s’entraîner pour accomplir son nouveau but.


Dernière édition par Mori le Jeu 15 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:11

Je vis quelqu'un assis sur le bord de la rivière , qu'attendait-il ? Peut-etre attendait-il sa mort . J'en ris en mon fond interieur pour ensuite remarquer le bandeau similaire au sien , mais que fesait un nukenin de Kiri dans un endroit comme celui-ci . Il n'avait pas l'air très fort et en plus , il se servait d'un harpon comme arme , remarquant l'espece de lance qui lui tenait a coté . Je m'approcha de lui sans faire attention de me faire remarquer , je m'en fichait un peu , tout de même , ce n'est pas la premiere personne qui va reussir a me toucher .

'' Hey , toi ... Ques-que tu fait ici ? , tu est perdu ? ou tu pêche ? ''

Même si pêcher dans cette rivière était futile , cela fesait longtemps que les cours d'eau n'avait pas vraiment changer , il n'y avait presque plus de poisson . Je me demandais si cette avorton devans moi était aussi fort que Moguru . Ah , ce cher Moguru , toujours aussi drôle a vaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:41

Quand Mori entendit la voit derrière il savait que son attente était finit. Mori se retourna vert la personne derrière lui et du premier coup d’œil vit qu’il était de l’Akastuki.

*Et merde. Il a fallut que pour mon entraînement de remise en forme sa soit une personne de l’Akastuki. *

‘’ Non je t’attendais pour tout dire. Tu en veux? ‘’

Mori présenta une belle carpe qu’il venait juste de pêcher dans la rivière d’accoter.

‘’ Mais si tu préfère, on peut plutôt parler ‘’

*J’espère qu’il va me prendre pour un ahuri. Car si sa marche j’aurais l’effet de surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

Le jeune me montra une carpe fraiche sortit de nul part . Venait-il vraiment de pêcher une carpe ... Mais quel minable , je n'attendais pas cela d'un nukenin de Kiri ... Quel autre anerie peut-il me ressortir ... il m'attendait , et puis quoi encore , comme si on attendrais un membre de l'Akatsuki .

'' Tu m'attendais , vraiment ? et tu crois vraiment que j'ai envi de parler a un avorton dans ton genre , ce que j'aimerais savoir , c'est , ques que tu fait ici ? ''

Je le regardais d'un air sarcastique ( ahah ) avant de lui dire :

'' Je dirais que tu est un minable , mais cela reviendrais a insulté les autres ''

Je sorti mon sabre pour le regarder , je savais qu'il avait envi de ce battre et moi aussi , sa me démangeais depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

En entendent la réplique de ce curieux personnage Mori du retenir un éclat de rire.

*Quoi c’est tous se qu’il a trouver a me répondre.*

‘’ Donc tu es ici pour parler soit parlons. Mais d’abord qui es-tu? ‘’

Mori ne put s’empêcher de faire le bouffon. Ce n’est pas tous les jours ou on peut se payer la tête de l’Akastuki même si c’est la dernière chose que l’on fait. Et il prit une bonne boucher de sa carpe encore crue. Quand ces dent rentraire dans la chaire du poisson il sentit une poussé d’énergie l’envahire. Maintenant il était prêt a combattre, Il était prêt a offrir le dernier combat de sa vie sous ce ciel étoiler. Mori se releva de sa pierre et dite fièrement en prenant appuis sur son harpon.

‘’ J’attend toujours ta réponse ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:29

Il pris une boucher du poisson qu'il avait pêcher avant de me redire qu'il attendait ma reponse . C'était vraiment du n'importe quoi , il pensait vraiment me narguer plus longtemps . Ce pauvre type allait perdre la vie en forêt , au milieu d'a peu près nul part , près d'un cour d'eau que plus personne ne va , a par lui . Je rêvais ou il s'était ettoufer de rire un peu plutot , c'est donc qu'il essai de se payer ma tête .

'' Mon nom est Kuuki Kitakaze , je suis le representant de la branche maudite de mon clan , et toi garcon au harpon , je n'ai pas besoin de savoir ton nom , je vais me contenter de te tuer ici et maintenent ''

Je marcha vers lui et fit les symboles de ma technique :

'' Technique de la valeur du froid
Fuuton : Shin'ka Reibou
Effet : crée du vent froid ce qui reduit les mouvements de l'adversaire ( si il volent ou est dans les airs , il s'ecrasent au sol ) ''
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

Mori vu se dénommer kuuki s’approcher de lui et faire des signes.

*enfin le vrai combat commence. Il était temps.*

Mais qu’elle fut sa stupéfaction en s’entent une puissante bourrasque de vent le frapper de plein fouet.

*En plus il utilise fuuton. De ma mémoire je ne me souviens pas avoir combattu cette affinité. Soit. Il y a un début a tous.*

Il prit alors une pose défensive avec son harpon car il voyait bien que cette technique lui entravait ses mouvement. Même si tout son corps réclamer le combat. Soudain Mori eu une idée pour provoquer plus kuuki et lui créée plus d’ouverture. Et a cette penser un sourire naquis sur ces lèvres alors que de sa main gauche il faisait un signe a kuuki de venir l’attaquer.

‘’Vien je t’attend. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Ce garcon était vraiment plus bête qu'il ne l'esperait , en créent plus d'ouverture mon attaque dèja presque imparable le toucheras de plein fouet . Il a l'air surpris , c'est donc qu'il ne connait aucune information sur mon clan , ceci est un avantage . Je lanca mon attaque rapide sur lui :

'' Futon : Kaze no Yaiba
Effet : En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. ''


La lame de vent fut créer , ne reste plus qu'a voir le resultat , même si s'en est évident , je suis certain qu'il me reserve des surprises , mais je ne m'en inquiete pas le moin du monde . Je fit un halte pour saute ensuite vers l'arrière et regarder le vent tranchant et scisaillant tout autour .

* Quel surprise me rendra-tu ? Je me le demande bien *
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Mori voyait la lame de vent venir sur lui. Il ne voyait quasiment aucune échappatoire et les seul qui voyait était trop risquer.

*On dirait bien que le combat ne va pas durer très longtemps à par si je fait sa… Oui! Regarde kuuki je vais t’en mètre plein la vus.*

Et quand le Futon : Kaze no Yaiba de kuuki le frappa. On n’entendit aucun cris de douleur mais juste un Pouf. Mori avait utiliser un Kawarimi au bon moment. Et maintenant Il était derrière kuuki.

Katon: la paume explosive
(Ceci n’est pas une vrai technique. Lisez la suite pour en savoir plus.)

Mori donna un vulgaire coup de paume en apparence, mais en réaliser il a utiliser se coup de paume dans le dos de kuuki pour placer un parchemin explosif.

*Avec un peu de chance je vais l’avoir.*

Et Mori fit deux bond pour s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

Il avait reussit a faire une substitution , c'était bien jouer , mais es-ce asser ? Il me donna un coup de paume dans le dos , car il y était reaparrut . Ce coup n'était pas asser fort , il a un plan en tête , très interessant . J'entendis un petit bruit de flameche qui venait de mon dos , c'était donc un parchemin explosif , quel surprise . Je trouva rapidement une facon d'eviter que j'explose , le feu en altitude ne peut pas très bien agir , voyons ce qu'il peut faire face a cela , mes deux techniques reunit , la valeur du froid était dèja fait , il ne manquais plus que celle la :

'' Technique de la pression atmospherique
Fuuton : Kiatsu
Effet : augemente la pression dans l'air , ce qui fait comme si nous etions en tres hautes altitude . ( Suffocation ) ''


Je continuai d'augmenter la pression jusqu'a aller a 9500 mètres d'altitude . La pression était énorme et vraiment même etant proteger contre ma technique , je pouvais ressentir le manque d'air exterieur .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:55

Mori était content de son coup il avait réussi à placer son parchemin. Qu’allait faire se kuuki maintenant? C’était la question que Mori se posait. Il ne voyait réellement pas ce que kuuki pouvait faire à par enlever sa cape. Mais qu’elle fut la stupéfaction qu’eut Mori lorsque après la technique de kuuki il sentit l’aire être expulser de ses poumons. Mori tomba aussitôt à genoux. IL n’avait plus aucune énergie.

*Que puis-je faire dans cette situation? Pas grand chose à par mourir en vrai ninja.*

‘’ Aller…j…je t’attends. Et essaye de viser le cœur si…tu en es capable. ‘’

En disent ses dernières paroles il offrit a kuuki un souri qui disait : Je suis mort en combattant et toi pourra-tu en dire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 1:11

Il me souria en me disant de bien viser son coeur , que pensait-il ? Ce n'est pas un piège , car la pression est plus puissante que je n'ai jamais fait avant . Il essayait de me narguer , et bien , je compte lui offrire la mort qu'il voudra . Je pris le temps de me poser au sol , le regardant d'un air très haïneux . Je poussa un leger soupir qui me dit que je m'ennuyais vraiment , ce n'était pas un combat très difficile , malgrès la bonne surprise qu'il ma fait .

'' Technique de l'habit armure
Iryou Koutetsu
Description : Crée une armure impenetrable , qui protege entierement l'utilisateur , elle peut aussi se changer en arme indestructible . ''


Je crea mon arme indestructible , une lance de pur force et de pur beauté .

'' Tu est un harponnier , et bien laisse moi t'achever avec ta prore arme ''

Je m'elenca d'un coup avec mon arme , la vitesse du coup pu faire trembler le sol et faire tomber des feuilles d'un arbre . Je pouvais dèja en voir le sang qui coulait comme une magnifique fontaine de jouvence .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:48

Mori s’enta la lame de Kuuki rentrer dans son corps et se loger dans son cœur. La puissance du coup fit vibrer la terre et les entrailles de Mori. Le sourire de Mori s’estompa et ses yeux commencèrent à ce fermé. Soudait son corps fut parcourut de spasme et un faible rire sorti de sa gorge. Il retira ses mains qu’il avait mises sur sa blessure sauf que se ne fut pas du sang qui s’échappa de sa plaie mais de l’eau.

‘’ Mal…heureusement, Kuuki, j…je ne suis pas le bon. Le vrai est derrière…toi. ‘’

Et le Mizu Bunshin se désintégra et regardant Kuuki dans les yeux tout en affichant un sourire qui disait qu’il avait encore bien eu Kuuki et que le combat n’était pas finit.

Mori se tenait fièrement derrière Kuuki comme si sa technique ne lui faisait aucun effet, mais la réalité était toute autre. En effet le froid ne le dérangeait pas trop car comme il était habitué à passer des heures voir même des jours à rester dans des eaux allant de cinq degré a zéro. Pour le facteur de la pression, Mori entant que pêcheur devait aller a des profondeur assez impressionnante même si il n’était jamais aller à neuf-mille-cinq-cents mètres de profondeur. Alors Mori était en quelque sorte immuniser naturellement contre cette technique par contre ses mouvement sont quand même restreins à cause de la pressions qui était plus élever qu’à l’habitude de Mori.

‘’ Voyons Kuuki ne me dit pas que tu croyais m’avoir avec cette technique. Et si oui tu me déçois vraiment. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:57

Un clone aqueux , c'était un clone d'eau ... C'était bien joué , je me sentais presque toucher par ce manque de concentration qui m'avait pris , ce ninja de Kiri fait peut-etre en fait un bon combattant . Mais était-ce assez pour tenter de m'avoir . Je ne pense pas . Il était effectivement derriere moi , il me dit des choses de haut et de bas . Je lui repondit clairement :

'' Non , enfait . Je ne cherchais pas a t'avoir , mais plutot a te voir . Car je savais que même avec ce coup tu serais en vie , car j'ai bien viser pour ne pas tuer un être vivant , mais pour le faire souffrire , comme tu vois . J'ai rencontrer il y a longtemps un certain Hidan , et on s'entendais asser bien , il ma même montrer a aimer faire souffrire les gens , mais d'une facon bien plus precise . Donc je vais te montrer ce qu'es une vrai puissance . Et je compte utiliser une seule technique pour faire cela . ''

Avec une vitesse virtigeneuse , je prepara une technique de vent que je n'avais pas encore utiliser depuis longtemps . Je lanca plus de chakra dans mon jutsu pour reguler sa puissance a plus de cinq fois plus puissante pourrait-elle être .

'' Technique de la tempete furieuse
Fuuton : Boufuu Ikari
Effet : Crée un ouragan d'un puissance incommensurable ''


Cette technique était déja très puissante , mais j'était certain de detruire tout au allentour , que ce soit Arbre , structure ou vie .

'' Tu gouteras , la puissance Des Maudits Shimizu ... ''

L'immense vent ce crea dans une tempete si puissante et impressionante qu'il était impossible de voir . Même proteger , le vent était si puissant que mon oeuvre était majestueux .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:52

Mori était fière de son coup, il avait réussi à survivre à plusieurs attaque d’un membre de l’Akastuki cette puissante organisation lui un faible pêcheur qui n’est même pas devenue ANBU. Mais ses réflexions furent couper net quand Kuuki commença à faire des signes. Il se mit en pose défensive et se prépara à recevoir l ‘attaque de Kuuki. Heureusement pour Mori il vit du coin de l’œil de la terre se soulever et comprit qu’il l’attaquai de côté alors Mori réagi immédiatement en concentrant émiettement en concentrant son chakra dans ses pieds pour ne pas revoler. À peine cette action effectuer une bourrasque d’une puissance démesurée le frappa mais il réussit à tenir sans trop fléchir. Soudain il vit les arbres se déraciner un après l’autre et voler dans toutes les directions. Mori était tenter d’utiliser ses techniques mais il savait que s’il le fessait les coups de vent les ferait dériver. Alors il décida d’éviter les obstacles en sautant d’arbre en arbre mais avec le vent la chose était assez corser et il réussit à tenir deux minutes. Mais alors qu’il se prépara à sauter, il remarqua qu’il ne pouvait absolument plus rien faire sauf une et il ne l’aimait pas réellement car elle était inachevée d’après lui. Mais il faut ce qui faut se dit Mori.

Suiton: le bouclier aqueux (C’est l’effet inverse du Suiron mais pour se défendre. Ne dure que 5 secondes et requière une bonne quantité d’eau proche)

Il ferma les yeux pour faire durer le plus longtemps possible sa technique.

*Il faut absolument que sa marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:06

Il reussit de peu a suivre les mouvements des arbres , ce qui pouvais les sauvers pendant quelques instants . Il effectua une technique peu après , une espece de prison aqueux se forma autour de lui , tout de suite , une cloche sonna dans ma tête , c'est surement une sorte de protection , sinon ile ne l'aurai pas utiliser . Il pu atterir au sol apres que la tempete ce fut dissiper , mais pendant le moment de distraction , je pu créer 5 clones aqueux et tandis que je preparais ma technique de vent , mes clones ce preparais a attaquer . Ils attendirent que le bouclier finissent avant d'attaquer et j'activa ma technique de la pression de vent . Fuuton : Assaku , la pression de vent en rafale . Des vagues de pression sortirent du ciel pour foncer sur le pêcheur , et mes clones l'attaquerent au même moment , servant de diversion .

'' Alors , tu pense survivre si facilement . tu te trompe . ''

Je le regarda avec un sourire narquois et très provocateur . Il se pense puissant , alors il n'a rien vue . Le seul probleme avec ma force , c'est que je n'ai pas asser appris de technique d'eau , sinon il ne peut rien contre moi . J'attendis de voir le resultat .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

Mori sentit que la technique de Kuuki venait de se finir et ouvrit un œil pour voir ce qui se passait. Il ne fut pas surprit de voir Kuuki revenir à la charge en l’attaquant encore une fois, Mori profita du fait qu’il était encore dans son bouclier pour préparer sa défense. Il fit les signes de sa technique et quand son bouclier tomba, il mit son plan a exécution.

Suiton : Daibakufu

Mori utilisa ce raz de marée comme moyen de locomotion pour se rapprocher de Kuuki et en même temps échapper à la technique de ce dernier. Mais cinq clones me rejoignis sur mon petit raz de marée très confortable. Le premier fut bêtement engloutit par les flots lorsqu’une vague l’emportant avec elle se fracasser contre une roche. Et pour le second ainsi que le troisième il les terrassa avec un Suiton: Suikodan assez précis mais les deux dernier fur plus difficile a vaincre. Ils l’attaquèrent simultanément avec des kuni dans les mains. Mori para le premier avec le second mais dut pare l’autre avec son avant bras, ne tenant pas compte de la douleur qui accablait son bras, il donna un puissant coup de pied au clone qui se tenait devant lui et finit le dernier avec son harpon. Il se retourna vers le vrai Kuuki.

*Bon il n’est pas trop tard pour que je fasse une dernière technique.*

Suiton: Kiri Gakure
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:08

Il utilisa un raz de marée pour parer mon attaque , mais ce fut bref , je put l'apercevoir . Il veut essayer de m'avoir en rapprocher , c'est surement l'une de ces forces . Il voulut faire un brouillard , mais il étais deja trop tard pour lui . Mon dojutsu venait de s'activer , ainsi que mon habit armure qui redevenait en armure . S'en ai finit de lui , juste au premiere instant . Je su que la fin le guetais avec mon dojutsu , de plus , je savais qu'il s'epuiserait plus vite que moi , avec toute les techniques d'eau qu'il vien d'utiliser . Je me deplaca dans le vent , me teleportant de bord en bord du pêcheur . J'utilisa des kunais pour l'attaquer de tout les cotés , pour ainsi dire que son Kiri Gakure s'était dissiper a cause des puissants vent que je créais avec le dojutsu . Plus de technique suiton ne pourrons marcher . Tu est finit .

'' Tu va mourir ici ... ''

Je l'attaqua lancant des shurikens et kunais , ainsi donnant des coups de vent en rafales grace a ma technique , je continua mon petit manège pendant un moment , ou je ne fesait que l'egratigner , mais je ne joue plus . Je visa les points vitaux et d'un coup rapide et violent je lanca des tonnes de kunai .

* Le moment est venu d'en finir , je ne m'amuse plus maintenent . Je n'ai plus envi de rire maintenent , c'est la fin , peut importe ou tu seras , tu mourras ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:34

Mori fut extrêmement surprit de voir sa technique se faire aussi facile et la vitesse de déplacement nouvellement acquise par Kuuki. Maintenant plus qu’une seule chose lui tournait dans la tête.

*Il fut que je fuis ou je vais mourir.*

Et lorsqu’il l’attaqua avec les kuni Mori fit un kawarimi à la dernière minute, il venait de l’échapper belle mais ce n’était pas finit alors que Mori réapparut sur la rivière et sans perdre une seconde il partit en direction du sud. Après avoir parcourut plus d’une centaine de mètre, il se heurta à une cascade ou on ne voyait même pas le fond. Donc il se retourna pour faire face à son adversaire.

‘’ On dirait que ça va se finir ici très cher Kuuki. Ha oui en passant, je m’appelle Mori et ce fut un honneur de me battre contre vous. ‘’

..............................................................................................................................................................................

Réellement désoler pour le nombre de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Akatsuki
Kuuki


Nombre de messages : 82
Age : 35
Village / Pays : Kiri / ( Mizu no kuni ) / Nukenin
Rang : Akatsuki
Date d'inscription : 18/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:42

Il pu s'enfuir juste a temps , ce qui me parrut très bien , mais il s'enfuit jusqu'a la cascade au sud de la petite rivière . Il finit avec des adieux plutot elogieux , il me dit ensuite que c'était un honneur de ce battre avec moi et que son nom était Mori . Je le regarda avec mon air haissant habituelle . Il me rappelle curieusement Niar , mais un petit peu plus fort , peut etre es-ce a cause que je cherchais trop a en finir rapidement , pourtant si comme dans le combat contre Niar et les autres j'aurai plus chercher a m'amuser encore plus que la , j'aurai surement utiliser moin de chakra , mais bon .

'' Je suis Kuuki Kitakaze ... souvient toi en quand tu iras en enfer ... car quand on meurt par une personne d'un clan maudit .. l'on ne peut pas aller au paradis ... ainsi les rêves sont finit pour toujours ... je ne suis jamais honnoré de me battre contre quelqu'un .. le seul qui merite mon respect est Moguru , le Sanin ... le seul a avoir reussit a passer ma defence ou presque . ''

J'en finit rapidement , continuent de me deplacer dans le vent , je le transperca de ma lame de vent .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:05

Mori attendait le coup de grasse avec impatience, mais le blabla de Kuuki lui sembla interminable et quand Kuuki finit par parler se fut comme une délivrance pour Mori il n’avait quasiment prêtait aucune attention a ce que disait Kuuki, mais en comprit l’essence.

*Bon maintenant il faut que je ne fasse aucune faute sinon c’est mon arrêt de mort.*

Quand Kuuki mit son plan à exécution Il se laissa tomber vers l’arrière, mais si bien synchroniser avec l’attaque de Kuuki pour donner la parfaite illusion qu’il se faisait toucher par l’attaque. Et pour plus de réalisme Mori se laissa même un peu toucher pour que du sang revole dans l’aire sans trop de blessure. Il utilisa la concentration de chakra pour ralentire sa chut en se retenant après l’eau de la chute et une fois arriver au pied de la cascade il se laissa dériver sur le dos tout en méditent sur son combat.

*Bon je me suis fait battre mais au moins je suis toujours vivant. Tu va voir Kuuki je serait plus fort a notre prochain combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) Empty
MessageSujet: Re: combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)   combat au clair de lune (ouvert à tous le monde) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat au clair de lune (ouvert à tous le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un combattant
» combat d\'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Hors-Rpg :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser