Shinobi-no-kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers plein de danger et d'aventure, venez incarner un personnage que vous creer dans un monde Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:19

Mori était assit au pied de la cascade pour y attendre une personne. Il ne savait pas qui mais il savait que comme lui c’était un nukenin et qu’il allait lui apprendre une technique. Mais de la à savoir la quelle et quand son résaut ne lui avait pas donner aucune information. Sa faisait bien deux jour qu’il attendait son mystère

‘’ Il est mieux d’arriver bientôt ou je vais me transformer en corail. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:25

Zenarory se rendit a un point de rendez vous avec un jeune nukenin l'attendais. Arrivant la bas il vit un jeune ninja possedant un harpon assit comme si il attendit quelqu'un

*Sa doit etre lui... Il a l'air banale*

Zenarory se dirigea vers lui et rendu a terre

"Alors sa doit etre toi que je doit entrainer. Et ce harpon c'est ton arme ou c'est juste pour peché car je trouve sa banale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:45

Dès que Mori entendit les paroles de son entraîneur tous les muscle de son corps se contractère. Il lui répondit sans même se retourner.

‘’ Ce harpon me sert au deux. Mais dit moi si je me trompe. Tu viens était du village de Konoha, ton principal avantage est ta vitesse et pour finir tu te pense plus fort que moi. ‘’

Mori savait bien qu’il n’était pas obliger de faire autant de suppositions, mais il fallait qu’il fasse tomber la pression.

‘’ HO. Tu en veux? ‘’

Il lança à son entraîneur un poisson par dessus son épaule.


................................................................................................................................................................................

(Hors jeux) Et oui j'aime le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:05

Comment ce petit connais t'il autant de truc sur lui et vu qu'il detestait le poisson Zenarory tapa le poisson qui retomba sur la tete de l'homme en face de lui

"Désolé j'aime pas le poisson et je ne m'excuse pas pour t'avoir offensé. Si tu veut etre mon apprentit, tu doit montrer ta force alors je t'attend"

*Je suis sur qu'il va foncé sur moi vu son comportemant, si il le fait, il va ressembler a Naruto... A ce bon vieux Naruto sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu...*

J'attentit l'attaque du jeune pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:31

Quand Mori reçut le poisson sur la tête cela ne lui a fait ni chaud ni froid. En faîte il s’attendait à une réaction semblable.

‘’ Donc si vous n’avez pas dit que je me suis tromper ça veut dire que j’avais raison. Bref on le commence se combat? ‘’

Mori se relevait en même temps de parler et pris le poisson qui était sur sa tête. Il en pris une bonne bouche tous en restant dos a son advairsaire.

*Si il m'attaque alors que je suis dans cette position mon plan va se dérouler comme sur des roulette.*

'' Alors vous venez? ''

..............................................................................................................................................................................

Désoler pour le peut de ligne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:07

Vu que Zenarory n'est pas du frond il n'attaqua pas et sa provocation n'avais aucun effet sur Zenarory

"Je ne t'attaquera pas! Mais toi tu peux essayer avec ton harpon et m'essemble que sa fait pas vraiment Nukenin un harpon, c'est pas ssa qui va me faire peur..."

*La je croit qu'il va craquer vu toutes les provocations qu'il lui a donné*

"Alors t'essai de m'attaquer avec ton harpon banale ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:24

Mori dut faire un effort sur humain pour ne pas faire échouer son plan. En gros le plan de Mori consistait à surprendre son futur sensei avec une technique très simple. Mori profita du fait qu'il était dos a son inviter pour faire les signe et murmura.

Suiton : Mizu Bunshin
Description : Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire. (Clone Aqueux)

Le clone dit alors derrière l'entraineur de Mori.

'' Je suis derrière vous sensei. ''

Et envoya son harpon vers son sensei tout en serrant assez fort pour pas qu’il lui glisse des mains.

Le vrai Mori (celui qui est toujours dos à son entraineur) ne put se retenir de faire un souri et finit son poisson.

* Alors sensei je vous impressionne. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:20

Zenarory recu l'attaque de plein fouet mais disparut en tronc d'arbre, en d'autre terme il venait de faire la substitution. Il reaparut en sortant de lui et arriva en face de son futur apprentit

En plein vol, Zen fit des signe d'une vitesse vraiment inhumaine, donc son futur apprendit ne pourrait voir tellement que c'est rapide ( Genre Kakashi au debout de Shippuden quand il fait des technique )

"Suiton ( eau ) : Suiryuudan no jutsu" ( Un énorme dragon d'eau. )

Et en meme temps

"Fuuton ( vent ) : Kaze no yaiba no jutsu" ( En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. )

"Alors que va tu faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:15

Mori eut un sourire de satisfaction lorsque son harpon entra dans la chair de son ex-futur sensei. Mais il perdit vit son sourire quand il vu son entraîneur disparu dans un nuage de fumée pour être remplacer par une bûche. En fait Mori riait même en son fort intérieur de lui-même car il avait crut l’avoir avec une attaque aussi vulgaire. L’attention de Mori fut rediriger vers son futur maître qui m’attaquait avec deux techniques Suiton: Suiryuudan no jutsu et Fuuton: Kaze no yaiba no jutsu qui était toutes les deux assez forte. Donc Mori se prépara à utiliser son bouclier aqueux. Mais il remarqua alors que les techniques étaient à mi-chemin, Il s’aperçut que la technique Fuuton: Kaze no yaiba no jutsu se déplaçait pus vite que le Suiton: Suiryuudan no jutsu, alors il y avait une autre échappatoire. Quand la première technique frappa Mori il disparut en fumer car il avait utiliser un Kawarimi, mais le clone se ramassa les deux techniques de plein front et disparut. Mori maintenant derrière Son entraîneur encor en plein vol, fit quelque signe, prit une seconde pour viser et utilisa sa technique.

Suiton: Bombe aqueuse (L'utilisateur crache une boule d'eau capable de déraciner un arbre, sur l'ennemi)

‘’Alors vous êtes impressionner? Si non je peux faire mieux. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

Zenarory vit qu'il avait evité les techniques qu'il avait fait

*Bien, Bien... Voyons voir ce qu'il va faire*

Directement apres cette reflexion, son futur apprendit lui fit une technique la mangea de plein fouais mais cétait un clone

*Encore mieux mais qu'elle cette technique suiton je ne l'ai jamais vu!*

Directement apres que le clone ait disparut, le vrai Zenarory apparut dans le dos de son adversaire sans qu'il sent rendre conte et fit l'enchainement du Shishi Renden mais le déposa au dernier coup pour ne pas le tuer

"J'ai bien aimé la technique que ta fait..."

Zenarory lui tentit la main pour le relever
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:13

Mori fut content de voir son attaque réussir, mais ne fut aucunement surpris de voir son sensei disparaitre en eau. Après tout, il devait être son sensei. Il regarda autour de lui pour repérer où se cachait son sensei. Malheureusement il le repéra mais trop tard, il était dans son dos et celui-ci fit un enchainement de technique de taijustu. Même si les coups de son sensei fut retenu, Mori était assommer et sombra dans les eaux. Après deux minutes sous l’eau Mori remonta finalement à la sur face avec un poisson au bout de son harpon.

‘’ Désoler sensei. J’ai eux un petit creux. Et je m’incline devant votre suprématie. Ah oui! Quel est votre nom sensei? ‘’

Il prit une grande boucher du poisson encore en vit sur son harpon et fit une révérence à son nouveau entraineur.

‘’ Alors suis-je pris? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:21

Zenarory déprima fache a l'imbécilité de Mori

"Ouais... tu est pris... tu a du potentiel mais moins que mon premier éleve... ET ARRETE DE FAIRE LE CON!! On va juste commencer par se présenté, quand dit tu?? Mon nom est Zennu Zenarory, du clan de Zenarory et des Hakumei. Je maitrise l'ombre, qui est une abileté de clan, le Kaiton, le Suiton et le Fuuton. Alors a ton tour..."

Il le regarda droit dans les yeux

*J'espere qu'il n'est pas aussi imbécil durant un combat...*

Zenarory attendit la reponse de son futur éleve et je demanda si ce petit allais lui demander si il etait de parenté avec Kakashi et qui est son premier éleve
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:47

Mori était très fière de lui de ce faire prendre avec aussi peu de son potentielle montré. Mori fut très vite extirper de ses penser lorsque son sensei lui cria dessus pour qu’il arrête de faire le fanfaron. Il se présenta avec de brève description. Il réfléchi une minute pour savoir se qu’il devait dire a Zennu.

‘’ Moi je suis Mori Mori ex-jounin de Kiri. Je maitrise le suiton et c’est tout. J’ai 33 ans et ne vous inquiétez pas en vrai combat je ne suis pas aussi stupide lors des combat. Et qui est votre premier élève? ‘’

Mori jeta la carcasse de poisson derrière lui, essora brièvement ses vêtements lava son harpon du sang qui y coulait encore.

‘’ Et pour la nouvelle technique on fait quoi? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:17

Zenarory arrivais pas a y croire! 33ans et il fait des connerie! Il comprend maitenant pourquoi il n'a pas pu tout apprendre du suiton...

"Bon au moins... Mon premier apprendit etait le meillieur de mes apprendits, il est en se moment a Konoha. Bon vu que tu ne connais pas toute les techniques suiton, que dirais tu t'apprendre le Suiryuudan no jutsu. c'est le meillieur jutsu d'eau que je connaise alors tu veux?"

j'attendit la reponse de son apprendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:35

Mori trouvait la scène assez cocasse mais bon pour lui c’était un peu normal qu’il ne les connaisse pas toutes ca fessait presque dix ans qu’il n’a pas appris de nouvelle technique. Mori rangea son harpon dans son dos et sorti de son sac une bouteille de saké.

‘’ Va pour le suiton : Suiryuudan et voulez boire a votre nouvel élève car moi je bois à mon nouveaux sensei. ‘’

Mori n’attendit même pas la réponse de Zenarory il vida sa bouteille d’une traite et en sorti une nouvelle pour son sensei.

* Le dragon aqueux. Ma foi mon nouveau sensei commence comme je l’ai voulut mais selon son caractère je devine qu’il va m’attirer des ennuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:46

Mori venait de boire du saké d'une traite et sortit une nouvelle pour Zenarory

" Désolé, mais pour l'entrainement je préfere ne pas boire, mais sa te chante tu peux, mais la résultat de l'entrainement risque d'etre nul... Bon commencons par les signes. Regarde les bien "

Avec un sourire amusé, Zenarory fit les signes du Suiryuudan très rapidement ce qui a comme effet de mettre la lecture des signes presque ilisible

" Alors comprit? Continuon "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:22

Mori commenca à boire la deuxième bouteille, mais quand il vut la vitesse à la quel zenarory fesait ses signes, il recracha le tout par terre. Persuader qu'il avait été prit d'une allusination du à l'alcool il regarda fixament sa bouteille puis il la jetta au loint.

''Désoler sensei vous pouvez recommencer. j'ai eu dela difficulter à voir les signes.''

Il se releva puis écartant ces jambes pour un meilleur appuis il se tenait pret à revoir les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:58

Toujours avec le meme sourire amusé, Zenarory ria intérieurement

" Bon cette fois regarde bien, on ne va quand meme pas passer plusieurs minute a apprendre les signes meme si il en n'a beaucoup "

Zenarory refit les signes juste un peut moins rapidement pour faire croire que son état redevenait correct

" Alors comprit maitenant? Si oui, quond passe a la technique! "

Il s'approcha de l'eau et se prépara a montré un dragon aqueux version Zenarory
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:59

Mori fit des éford démesurer pour ne manquer aucun signe et heureusement pour lui la vitesse avait légerement dimminuez se qui permit à Mori de retenir tous les signe ou du moin c'est ce qu'il croyait.

'' Oui Sensei, il y a quarante-deux signes et votre execution étais d'environ deux signe par seconde ou même un peu plus êtes vous satisfait? ''

Mori n'avait plus aucune éxpresion sur son visage car il prenait cet entrainement très au sérieux. Et il attendait le reste avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:28

Zenaroy était un peu surprit pareille, car il avait quand meme tout décelé les signes qu'il avait fait, mais bon il laissa rien remarquer et de toute maniere c'était un peu prévu

" Bien alors regarde bien la technique que je vais t'apprendre, c'est le Suiton: Suiryuudan version Zenarory! "

Zenarory fit les signes de la technique pres de la cascade

" Suiton : Suiryuudan no jutsu! "

Un grand dragon aqueux apparut, mais celui-ci était a peine différent que l'original et avec une couleur plus sombre que d'habitude, ceci étant causé par le chakra étrange de Zenarory

" Bon alors? Ta hate d'etre capable de faire sa? "

Zenarory se retourna vers Mori et le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38

Mori était impresion non parceque son sensei était fort mais parce que la technique qu'il allait bientot aprendre était vraiment trop belle et trop fort. Une technique fait pour le suiton. Mori écarta légérement les pued pour avoir un meilleur apuit et commenca les signe de sa nouvelle technique. Quand vint le temps que le dragon aqueux apparaise ce ne fus qu'une vulgaire frêle et pale imitation d'un dragon qui prit forme et Mori le fit disparaitre avec un coup de pied.

''Ce n'est vraiment pas facile sensei. Avez vous un conseil à me donner? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:49

Zenarory était fier de sa technique, car rare sont les fois qu'il est capable de faire un dragon aqueux maniere Zenarory. Il voyait aussi que Mori avait un peu de la misere a faire la technique et lui demandais conseil.

" Oh! Un conseil... je sais pas trop moi, pour reussir ce dragon en ma maniere, j'ai juste espéré reussir et visualisé le dragon voulu et je croit que c,est pour sa que j'ai pu en faire un aussi beau. Alors je sais pas si tu peu prendre sa en conseil, mais je crois que sa pourrait d'aidé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:01

Mori était vraiment bouche baie il n’avait jamais entendu un conseille aussi saugrenu et étrange en plus pour une technique aussi puissante. Son sensei devait se payer sa tête ou quelque chose dans le genre car franchement Mori ne le croyait vraiment pas mais bon si son sensei voulait le faire passer pour un imbécile Mori sen fouettait royalement. Mori commença par faire le vide dans son esprit et visualisa un dragon de bonne taille. Il fit les signes de la technique avec une assurance accru comparer à la dernière fois. Quand il réouvrit les yeux Mori vit un dragon fait complètement d’eau mais il n’était pas encore parfait car il était un peu déformer et il n’était pas encore assez grand.

‘’ Merci sensei pour votre conseil. Je dois vous avouer qu’au début je ne vous croyait pas vraiment mais maintenant oui. Oh et c’est bon vous pouvez partire je vais me débrouiller pour le reste. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Zenarory
Nukenin/Mort/Fantome
Zenarory


Nombre de messages : 231
Age : 32
Village / Pays : Konoha / Hi no kuni ( feu ) / Nukenin
Rang : Nukenin
Date d'inscription : 10/06/2008

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeDim 28 Juin - 2:11

Il était bouche bée. Zenarory rit intérieurement un peu de la face que faisait Mori sur le " Conseil " que Zenarory lui avait donné, mais en vit l'éfficacité. Mori dit a Zenarory qu'il pouvait partir, donc il voulait prendre son entrainement entre ses main. C'était son choix

" Bien, mais je t'avertit toute suite on va se revoir un de ces jour. Et pourquoi pas a Suna dans plusieurs jour, meme semaine, je sais pas. Alors a bientot Mori! "

Zenarory disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonyofthenight.forumactif.org/forum.htm
Mori
Nukenin / Jinchuuriki Kyubi
Mori


Nombre de messages : 63
Village / Pays : Mizu no Kuni
Rang : Jounin / Nukenin
Date d'inscription : 09/01/2009

Technique :
Technique ::
Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique:
Equipement ::

L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

Après le départ de son nouveau Sensei, Mori décida de se reposer sur l’herbe grâce au à bord du lac. Mori ne se souvient plus combien de temps il était rester dans cette position à ne pas gouger le petit doit. Puis des nuages se mirent devant le soleil et une fine plus tombât. Au début chaude et fine elle est devenu bien rapidement froide et ardue. Mori décide de se le ver et se rapprocha du lac. Avec les cheveux coller sur les tempes et son linge mouiller Mori commença à faire ces signes au début un peu grelottant bien vite la cadence de ses signes commençait à augmenter. Et quand il appela le dragon aqueux ce ne fut pas une pale imitation comme les dernières mais un fière et puissant dragon constituer d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan Empty
MessageSujet: Re: L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan   L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aprentisage de Suiton : Suiryuudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique : Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-no-kuni :: Konoha gakure :: Cascade ( Fin du Territoire du Feu )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser