Mori Nukenin / Jinchuuriki Kyubi

Nombre de messages : 63 Village / Pays : Mizu no Kuni Rang : Jounin / Nukenin Date d'inscription : 09/01/2009
Technique : Technique :: Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique: Equipement ::
 | Sujet: Le pêcheur devenu Nukenin (Mori) Ven 23 Jan - 22:43 | |
| Nom: Mori
Prénom: Mori
Nindo: Le but de Mori est non seulement d’en pécher les villages et les autres ninja de détruire ou raser les villages sans défense. Mais aussi de protéger la veuve et l’orphelin. Mori a aussi un but qu’il garde secret. Il rêve en secret de faire payer aux dirigent de Kiri ce qu’il a dut endurer.
Raison de la désertion : En gros la raison de ma désertion est qu’alors que je venais tout juste d’avoir mon brevet de jounin. Donc Mori n’avait que 23 ans, il était loyal a Kiri et il avait remplit toutes mes missions précédentes avec un fière succès. Le village de Kiri me confit à mission fort difficile à accepter. Il fallait que je détruise mon village natal. Le jour du départ il était, comme à mon habitude, fort en avance. Nous partîmes à l’aurore même si toute mon âme protestait. Le soir même tous les habitants de mon village étaient morts. Ce n’est qua ce moment que là que Mori se rendit compte de ce qu’il avait fait. Prit d’une rage furieuse Mori tuas les deux jounin qui l’accompagnait et ainsi commença la nouvelle vit de Mori. |
|
Kaisui Kazekage

Nombre de messages : 143 Age : 32 Village / Pays : Suna / ( Kaze no kuni ) Rang : Kazekage Date d'inscription : 10/06/2008
Technique : Technique :: Surligner avec la souris pour faire apparaitre les technique: Equipement ::
 | Sujet: Re: Le pêcheur devenu Nukenin (Mori) Ven 23 Jan - 23:00 | |
|
Voila , bonne tuerie espece de Nukenin
_________________ MA VENGEANCE , MA VIE En temps que Kazekage , je protegerais mon village avec l'épée du Clan Makkura .
|
|